header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de N4buch4dn3z4r le 27-03-2009 à 19:02
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
muarf ^^ je croyais que c'etait les toms? ou les skrim qui doivent prendre esq/att pour Hypno/bs? ou les kastars qui vont pas avoir de revalorisation si les sorts crit plus et qu'on modifie AM?

bref ya que des defavorisés, le DM aime personne?

N4, perplexe

#. Message de Trollaskôgr le 29-03-2009 à 20:50
  [Ami de MountyHall]
59366 - Trollaskôgr (Durakuir 50)
- le Kollektif -
Pays: Greenland  Inscrit le : 20-04-2005  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer



#. Message de yogamike le 30-03-2009 à 14:52
73721 - yogyogh (Skrim 38)
- La Grande Panse -
Pays: France  Inscrit le : 27-03-2005  Messages: 137 (Golem Costaud)   Citer Citer
S'il reste la V1 c'est déjà çà!

Après tout ce sont les joueurs qui font le jeu aussi!
On a encore de quoi s'amuser...
En plus un hall sans surveillance çà peut être marrant!

Pour ma part le jeu me plait en l'état donc tout va bien!

yog

#. Message de Angel Ray le 30-03-2009 à 15:31
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faut juste pas que les devs laissent les bugs du dimanche matin durer plus d'un mois , quoi

#. Message de Federica le 30-03-2009 à 15:47
94249 - Federica (Durakuir 27)
Pays: France  Inscrit le : 16-04-2008  Messages: 409 (Golem Costaud)   Citer Citer
euh c'est pas vraiment le sujet du topic là, on parle de Régénération Accrue

#. Message de Angel Ray le 30-03-2009 à 17:34
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ben si => c'est le serveur MH 1 qui devra RA...
et il y a eu une RA niveau 2 sur MH : il s'est dédoublé.

#. Message de Federica le 22-07-2010 à 17:47
94249 - Federica (Durakuir 27)
Pays: France  Inscrit le : 16-04-2008  Messages: 409 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tiens ça s'est arrêté là, elle est finie la discussion?

La RA doit être bien finalement

F. RA 88% mais n'a pas trop tanké

#. Message de Oncle Fhûr le 26-07-2010 à 19:52
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Federica @ 25-03-2009 à 15:41
Je me permets un petit up sur ce topic.
J'y ai retrouvé certains avis que j'avais déjà lu sur des posts plus récents où le sujet de la RA était abordé. Il semble qu'une majorité (petite probablement) de trolls trouve la compétence un peu faiblarde. D'autres trolls la trouvent très bien telle quelle. A haut niveau l'utilisation de cette compétence semble plus marginale.

J'ai donc pensé à une amélioration légère de la compétence, histoire qu'elle puisse être utile même à haut niveau:
Pour 2PA: Régénération de 1D3PV/20PV + bonus magiques de Régénération.

Qu'en pensez-vous?


j'y avais penssé, mais en général, on applique pas de bonus magiques sans malus magiques, et la du coup, dans certaine condition, elle deviendrais carément inutile le RA

je serai plutot pour la gonfler un poil, ou la doser comme une AM mais avec fatigue...

#. Message de Trollalliance le 08-04-2012 à 12:29
80266 - Marauggar (Durakuir 60)
- BloodAngels -
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 2484 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Un petit UP maintenant que les Skrims sont content, c'est a notre tour ! 

#. Message de Enqueteur 8 le 08-04-2012 à 13:42
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-08-2004  Messages: 500 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bande de vils opportunistes....

E8, mode second degré

#. Message de Oncle Fhûr le 08-04-2012 à 17:14
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
apparament, c pas pour après demain pour notre pauvre petite RA... snif

#. Message de Trollalliance le 08-04-2012 à 20:54
80266 - Marauggar (Durakuir 60)
- BloodAngels -
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 2484 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est parce qu'on chouine pas comme les Toms et les Skrims !

#. Message de cicatrace le 09-04-2012 à 07:11
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La problématique est quand même beaucoup moins évidente au niveau de la RA. Pour moi, le problème de la RA est surtout au niveau du nombre d'utilisations... Clairement les autres races utilisent leurs comps raciales plus souvent. La RA est utile quand elle a à l'être, mais ces occasions sont plutôt rares: c'est quand on est dans la merde en général, et on essaie de l'éviter normalement.  De mon point de vue, si on pouvait programmer une RA d'avance pour un moment donné, ça serait déjà beaucoup mieux. Lui ajouter un effet kiss cool équilibré serait difficile (c'est pas forcément une mauvaise piste par contre), mais je pense que le problème est plus au niveau du fonctionnement de la compétence.

Cica

#. Message de Leus le 09-04-2012 à 07:32
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer
un bon durak a des pv et de l'esquive. pas besoin de beaucoup de regen. aussi dans ce cas la RA est fort utile. mon ancien moi l'utilisait beaucoup
beaucoup ont devoye le durak vers la boite de conserve : regen, ae, trop peu d'esquive. donc il se prennent beaucoup de blessure, et en plus avec la regen naturelle assez grosse, ils sont au final frustres du resultat de leur RA

ceci dit, 10% des pv c'est pas non plus enorme. cela pourrait aller a 20% avec une contre partie par exemple sous la forme de remboursement
* 1d3 pv par 10pv
* -1pv par 10pv a l'activation prochaine donc pas celle juste apres la RA que je qualifie de suivante) mais celle d'apres)
* si la RA est encore utilisee a la dla "suivante", le malus est reporte et cumule.

exemple l'ancien leus 240pv, regen 5d. enchaine 2 RA au tour 1 et 2 et a donc gagne 96PV, devra subir -48PV au 4eme tour
l'enchainement peut etre bloque a 8 ou 9 histoire d'eviter les suicides full pv

#. Message de Trollalliance le 09-04-2012 à 13:30
80266 - Marauggar (Durakuir 60)
- BloodAngels -
Pays: Belgium  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 2484 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cica : C'est clair. J'suis assez d'accord avec toi. La RA ne sert que quand on est relativement bien blessé et qu'on a rien de mieux a faire avec les 2PA.
L'effet kisscool peut être agréable même si il n'est pas obligatoire (je me dis que la possibilité de diminuer l'effet d'un malus serait assez top, mais je vois pas trop si c'est trop bourrin, ou non.)

Leus : pas trop top ta proposition, j'trouve. Regagnez des PV pour en reperdre directement (ou quasiment), j'préfère me balancer une grosse popo dans ce cas.

#. Message de Dragt le 09-04-2012 à 17:25
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bah, je me permets de replacer ici une idée de regen à état qui permet de profiter souvent de sa RA, de se soigner beaucoup lorsqu'on en a besoin, sans pour autant augmenter le nombre de PV soignés par PA dépensé, et en la gardant très proche de ce que ça fait actuellement.

Fonctionnement de la RA avec état
* Le durak dans un état normal peut choisir entre (1) faire une RA normal ou (2) stocker une RA. (Les deux demande 2PA... mais on pourrait imaginer que stocker une RA demande plus de PA.)
* Le durak qui stocke une RA passe dans un état particulier. J'aimais bien tuméfié, mais bon, c'est un détail. En stockant une RA, le durak ne gagne pas de PV. Par contre, lorsqu'il passe dans cet état, le durak augmente de 10% (à définir) ses PV max par rapport à ses PV de base. Je souligne qu'il les gagne sous forme de blessure, donc il doit soigner naturellement ces 10% de PV en plus. Cet état pourrait être visible par les trolls dans la caverne par exemple, mais c'est également un détail.
* Le durak qui est dans l'état [tuméfié], et qui a donc déjà stocké une RA, recoit l'effet d'une RA double lorsqu'il l'utilise. (Donc 20% de PV soignés en moyenne.) En utilisant cette RA double, il perd en parallèle ses 10% de PV en plus qu'il avait gagné en stockant une RA.

Pour résumer:
La RA reste indendique. Le durak peut cependant choisir de stocker une RA au lieu de l'utiliser. Lorsqu'il la stocke, il gonfle un peu et augmente ainsi un peu ses PV max (sous forme de blessure). Lorsqu'il utilise la RA alors qu'il en a stocké une, il recoit une double RA, et il dégonfle.

En gros...
En période calme, le durakuir a l'occasion de stocker une RA, ce qui le rend plus résistant grâce à ses PV max en plus.
Lorsqu'il a eu l'occasion de stocker une RA, il a l'occasion en combat d'utiliser une grosse RA efficace car elle est 2 fois plus puissante qu'une RA normale.
Cette RA double ne servira grosso modo qu'une fois par combat, car: (1) pour l'utiliser, il doit stocker puis lancer, donc une RA double lui coute toujours 4PA au total (ou plus si on considère que stocker une RA demande plus de PA) et (2) un durak blessé n'aura pas grand intérêt à stocker une RA car ça lui apporterait des blessures supplémentaires.

Bref, une compétence avec un fonctionnement simple, qui fait encore exactement ce que ça fait aujour'hui, qui reste dans le même état d'esprit, mais qui permet d'être plus coriace à abattre et d'avoir un soin correct une fois dans un combat, personnellement je ne cracherais pas dessus!

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, [7], 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:34:49 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]