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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Agrobast le 08-04-2009 à 17:48
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourquoi Invi sauterait si on est attaqué ? Quelle est cette idée bizarre ? Cela pourrait se justifier dans une petite pièce, mais pas dans une grotte gigantesque qui peut accueillir plein de créatures à la fois.

Moi je pensais que le mec qui a VLC peut attaquer pendant son tour, mais effectivement, qu'il doit le refaire pour attaquer le troll Invi si celui ci n'a pas bougé ni effectué d'attaque physique.

#. Message de marie-anne le 08-04-2009 à 17:51
8525 - marie-annetrolette (Durakuir 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2004  Messages: 501 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
parce que c'est le cas aujourd hui, en cas d attaque par monstre ou troll(explo rune piège) et perte de pv l'invi saute.

j'ai bien dit si perte de pv, si c'est esquivé çà saute pas



#. Message de Agrobast le 08-04-2009 à 17:55
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je comprends bien en cas d'explo / rune / piège, mais je ne comprends pas le pourquoi dans le cas d'une attaque qui n'est pas une attaque de zone. Cela devrait à mon avis être changé. 

#. Message de Madère le 08-04-2009 à 18:01
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Disons que la logique initial était que l'invi sautait lorsqu'on prenait des dégats, et qu'il se trouve que seuls les dégats de zones pouvaient faire des dégats à un invisible faute de pouvoir le cibler. Il est donc très logique qu'une charge ou un projo passant l'esquive fasse sauter l'invi.

Est-ce équilibré, c'est une autre question. J'ai l'impression que oui, notament s'il faut faire le VlC et l'attaque dans la même DLA, parce qu'il faudra le plus souvent une première DLA de repérage/positionnement avant de pouvoir placer VlC+attaque, et que les chances de réussite de la combo ne sont pas énormes. Mais faudra voir à l'usage je pense.

Madère
PS: Enfin "il est logique" ... "il serait logique dans cette logique", plutôt. SI ça se trouve les monstres ne désinvisibilisent pas les trolls invis

#. Message de malboroc le 22-04-2009 à 07:42
  [Ami de MountyHall]
50531 - Malboroc (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: China  Inscrit le : 25-03-2005  Messages: 1359 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ce qui est certain, c'est que l'impossibilite actuelle d'interagir avec un invisible alors qu'on l'a localise avec VlC n'est pas logique.

Apres, c'est sur que je ne suis pas objectif puisque je me traine VlC depuis 2 ans et qu'il ne m'a jamais ete utile sauf a trouver des tresors enterres

Mais bon, comme il a deja ete dit: entre la probabilite de rater le cumul VlC + attaque/sort, la possibilite que l'invisible se trouve a un autre niveau (donc cumul impossible) et enfin l'ignorance simplement qu'on a un invisible a proximite, je pense sincerement que cette modif ne serait pas abusee.


#. Message de VYS le 22-04-2009 à 08:03
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Le problème est principalement technique. La volonté y est mais le développement est gros et donc sasn cesse repoussé.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Madère le 22-04-2009 à 09:38
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et c'est pas peu dire :p

2003, [Revalorisation] Voir le caché
2003, Voir le caché et Invisibilité
2003, Modif Voir le caché pour taper les invisibles...
2004, Durée de Vision du Caché

Et à mon avis y'a d'autres endroit où on en cause :p

Madère, impatient de devenir le plus implacable tueur du Hall :p

#. Message de Algol le 22-04-2009 à 16:14
  [Ami de MountyHall]
64700 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 25-06-2005  Messages: 652 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ma foi  je vote pour aussi. Ben bon courage DM toi qui aime le dev 

Al

#. Message de cémoikeuvla le 23-04-2009 à 22:42
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui je suis pour aussi !! bonne chance

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