header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de VYS le 20-04-2009 à 09:59
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Donnez votre avis sur l'annonce de l'équipe :

Le piege à Glue

------
L'Equipe de MountyHall


#. Message de guigolum le 20-04-2009 à 10:02
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
si j'ai bien compris, on l'a à 10% meme si on a déjà piege à feu à 90%?

donc monter le piege à glue ne permet pas de monter le piege à feu sans blesser d'innocents trollinets?

#. Message de lucotroll le 20-04-2009 à 10:02
  [Ami de MountyHall]
64625 - lucotroll (Skrim 60)
- Les PataTrolls -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-06-2005  Messages: 1184 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sympa toutes ces réformes !

le piège à glue ne prend donc en compte que la MM vs RM (pas d'autres caractéristiques rentrent en jeu ?)

#. Message de ob_pas_bô le 20-04-2009 à 10:05
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est seulement le declencheur qui se fait prendre? Pour 4 Pa, vaux mieux gluer, non?


edit: l'affichage est bien gerer sur le nouveau profil, mais sur l'ancien y'a pas de changement

#. Message de VYS le 20-04-2009 à 10:09
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par guigolum @ 20-04-2009 à 10:02
si j'ai bien compris, on l'a à 10% meme si on a déjà piege à feu à 90%?

donc monter le piege à glue ne permet pas de monter le piege à feu sans blesser d'innocents trollinets?

C'est la même compétence, le pourcentage  est le même pour tous les types de pieges que tu voudrait aquérir.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Dayal deCastaka le 20-04-2009 à 10:10
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 20)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6107 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est aussi sur vue et sur esq ?

cool je vais pouvoir monter mon piege sans tuer de pauvre monstres innocents

#. Message de VYS le 20-04-2009 à 10:11
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par ob_pas_bô @ 20-04-2009 à 10:05
c'est seulement le declencheur qui se fait prendre? Pour 4 Pa, vaux mieux gluer, non?


edit: l'affichage est bien gerer sur le nouveau profil, mais sur l'ancien y'a pas de changement

sortilège et compétence, si la nuance n'est plus visible, c'est qu'il faut absolument que la révision de l'EM est radicale et urgente.

Pour ce qui est de l'affichage : l'ancien profil est en passe d'être enlevé, je ne le modifie pas.

VYS - DungeonMaster


#. Message de wishmeril le 20-04-2009 à 10:12
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je n'ai pas les PA necessaires pour l'apprendre, mais dans la fenêtre des améliorations il n'est pas visible. C'est normal ?

Sinon, super cette nouveauté (surtout pour ceux qui n'ont pas déja glue ^^)

Edit : me viens une question supplémentaire :
L'effet est le même techniquement parlant que glue ? je veux dire par la, ça se cumule avec ce sort ?

Wis


#. Message de fabdi le 20-04-2009 à 10:13
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par ob_pas_bô @ 20-04-2009 à 10:05
c'est seulement le declencheur qui se fait prendre? Pour 4 Pa, vaux mieux gluer, non?


edit: l'affichage est bien gerer sur le nouveau profil, mais sur l'ancien y'a pas de changement


Heu ... Ca fait je pense une glue de zone ^^

#. Message de VYS le 20-04-2009 à 10:15
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par fabdi @ 20-04-2009 à 10:13
Heu ... Ca fait je pense une glue de zone ^^

Non, tu n'as pas bien lu, c'est un effet que sur le déclencheur.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Angel Ray le 20-04-2009 à 10:17
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effet résisté pour un tour? est-ce normal?
N'est ce pas trop fort, cumulé au fait que c'est un piège de zone?

Ca me semble un bon moyen pour bloquer tout une case pendant une dla minimum, la laissant victime désignée de cumuls d'explosion et autres coups de force.

(glue applique plutôt un effet tout ou rien)

Angel, youpie , de nouveaux pièges

#. Message de Lof le 20-04-2009 à 10:19
42930 - Lof (Kastar 60)
- Les guerriers de l'Ankou -
Pays: France  Inscrit le : 19-02-2007  Messages: 60 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Et ça annule une charge, comme le piège à feu ? Parce que dans ce cas là, il ne va pas faire bon charger pour les TK : non seulement il ne fait pas de dégâts, mais en plus il se retrouve tout englué 
En plus pas besoin de vue ou d'esquive, enfin un piège utilisable par tout le monde

#. Message de VYS le 20-04-2009 à 10:20
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Lof @ 20-04-2009 à 10:19
Et ça annule une charge, comme le piège à feu ?

oui

VYS - DungeonMaster


#. Message de fabdi le 20-04-2009 à 10:20
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 20-04-2009 à 10:15
Quote: Posté par fabdi @ 20-04-2009 à 10:13
Heu ... Ca fait je pense une glue de zone ^^

Non, tu n'as pas bien lu, c'est un effet que sur le déclencheur.

VYS - DungeonMaster


hum hum ... ca complique pas mal son utilisation ... ca veut dire qu'on doit faire marcher ca cible sur une case bien précise on peut pas la poser sur ca case ....

Je présume que lors du charge, le chargeur est glué et qu'en plus il fait pas de dégat avec une retraite en bas/haut ca peut etre mortelle donc finalement piége plutot defensif


#. Message de guigolum le 20-04-2009 à 10:20
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 20-04-2009 à 10:09

C'est la même compétence, le pourcentage  est le même pour tous les types de pieges que tu voudrait aquérir.

VYS - DungeonMaster


cool je vais pouvoir monter piege à feu sans devoir blesser des trollinets..
enfin, quand je me le serai acheté...

Quote: Posté par fabdi @ 20-04-2009 à 10:20
Je présume que lors du charge, le chargeur est glué et qu'en plus il fait pas de dégat avec une retraite en bas/haut ca peut etre mortelle donc finalement piége defensif ?

enfin, faut aimer depenser 2 pa/cumul pour retraite, et 4 pa après chaque déplacement pour piege..

#. Message de fabdi le 20-04-2009 à 10:24
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
heu tu es peinard dans ton coin a chassouillé le monstres ce qui arrivent quand meme assez fréquement, quand tu as 4 PA a rien faire tu pose un piége glue ... de toute facon tant que tu reviens pas sur ta case tu en subira JAMAIs les effets ... et pour la retraite, tu prévois dés que tu vois une sortie de portail .. pour moi rien d'extraordinaire ...

mais bien sure ce type de piége est quand meme dure a mettre en place ... surtout en offensif ... Je vois meme pas comment faire


#. Message de wishmeril le 20-04-2009 à 10:28
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est clairement défensif effectivement

Piege a glue + retraite niveau 2, et t'es tranquille.

Wis


#. Message de ALorgol le 20-04-2009 à 10:30
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4468 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon une nouvelle compétence à faire monter mais très bonne idée dans le sens où nous aussi les trollinets auront le droit à glue.

Il est content le Tom

#. Message de OeiL de LynX le 20-04-2009 à 10:32
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Excellent !

A voir comment on l'utilise mais ça offre deja de belles nouvelles perspectives.

La gestion de l'acquisition + avoir le meme % que sa compétence Piège est très bien aussi je trouve -- on achète des "options" à la compétence Piège -- Excellent

OdL

Pages : [1], 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:03:30 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]