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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de patate le 12-05-2009 à 23:50
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2651 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Schmurtzz @ 12-05-2009 à 23:39
EDIT : TK débarquants sont impactés. MK qui se DE le sont aussi
ATK idem ... etc

alors certes les TK débarquent + souvent en TP et cie pour tomber dessus et utilisent moins le TGV mais c'est de la modif pour tous et toutes les joueries là, pas seulement TK ou MK.


bon je prends au hasard tes 4 1eres pages de kill, et je vois 100% de monstres. donc on va passer ca pour lde l ignorance et dire que tu savais pas de quoi tu parlais.

(Y), sucré.

PS dans qq pages on va nous sortir que les MK font aussi regulierement des plans tp invi explo pour tuer un monstre dont ils aiment vraiment pas la guilde.

#. Message de Bokûto le 12-05-2009 à 23:55
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
". Quadrimul empêché en sortie de TP."

Je crois que seul point positif que je vois.
Mais il y avait tellement de façons d'obtenir ce résultat que c'est presque rigolo de le voir perdu au milieu du reste, comme un effet collatéral pas forcément anticipé.


B.

#. Message de Bokûto le 12-05-2009 à 23:58
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Phobos @ 12-05-2009 à 22:55
invi va grimper en valeur 

passage TP en cumul + conc  puis invi add , attente le lendemain pour bourriner ( décroissance légère de la fatigue )  puis charge AM Cdb


Oui invi et un coup de tip-ex sur le portai de sortie qui annonce à tes cibles que tu es là.

Le tip ex sur l'écran j'ai cru comprendre que c'est très limité comme effet.


B.

#. Message de Skrawak le 13-05-2009 à 00:15
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2291 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Fatigue............: 0
Vous n'avez pas assez de PA pour accélérer.


première chose que j'me suis dit... "merde j'me suis réincarné en kastar ou quoi ?" lol


si j'ai bien compris.. prise de TP = fatigue qui augmente mais ne gêne pas ceux qui utilisent TP comme un simple moyen de transport longue distance
et charge = idem fatigue.
Ca va fortement brider l'utilisation de TP comme moyen d'assaut lors de combat TvT et donc devrait réduire les massacres en qlqs minutes de groupes de trolls MK, TK ou autres.. par les chargeurs trop avantagés.

qlqs ajustements s'ront p't'être nécessaires mais j'trouve c'te modif très intéressante
(si ce n'est qu'effectivement ça pénalise les kastars avec c'te fatigue non différenciée de celle de l'AM)


Skrawak



PS: ça ne rend pas les toms plus dangereux (aucun changement pour eux), ce sont les chargeurs (trop avantagés) qui deviennent moins dangereux.. nuance.

#. Message de Duckor le 13-05-2009 à 00:17
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il me semble que le but de cette modification est de tendre à diminuer les génocides des TK afin que le PvP existe vraiment pour tout le monde. Jusqu'à maintenant quand un groupe TK attaque un autre groupe, certains trolls meurent sans connaitre la menace. Ce n'est pas du PvP pour moi ; je te tape, je te retape, tu meurs t'as rien fait = pas d'interaction.
Je trouve la solution intéressante du fait que les attaquants auront un effet de surprise moindre rendant ainsi possible l'interaction PvP ; tu me tapes je te tapes ou je fuis mais au moins je fais quelque chose.

Concernant les MK, c'est pareil que pour les autres "FATIGAR", mais il y a plus de façon de s'adapter.

Tö Xihn

#. Message de LeCidouille le 13-05-2009 à 00:17
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par patate @ 12-05-2009 à 23:50
PS dans qq pages on va nous sortir que les MK font aussi regulierement des plans tp invi explo pour tuer un monstre dont ils aiment vraiment pas la guilde.


On va pas attendre quelques pages, parce que justement je voulais en parler...

Si j'ai monté ma charge c'est parce que j'aime bien les missions, et que j'accepte celles ci moi même malgrès mon niveau. Alors le seul moyen pour moi de tuer un monstre lvl 30 un mundidey sans me faire déchirer c'est justement TP, INVI, CHARGE, AM, CDB, et là... ca va tout de suite être moins facile

#. Message de Mystere le 13-05-2009 à 00:18
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"Pour rappel, je suis un kastar vampire et donc j'ai pu faire la part des choses."

Mignon "pour rappel je suis un kastar qui ne charge jamais (parce que vampire et de toute facon pas de pvp) et qui ne prend des tps que pour me deplacer occasionnelement donc je suis objectif"
En gros tilk la réforme t'empeche juste d'accelerer en meme temps que tu prends des tps pour commercer ou assimiler woot

Que tu sois objectif peut etre, que tu me dises que tu es objectif "parce que tu es un kastar vampi" ... heum heum

Sinon pour le reste je n'en dirai pas mieux que B, avec le coté kastar : bon ben vous choisissez entre AM et charge parce que vous ne pourrez pas faire les deux, donc les MKs AM et les TK, ... ah ca ne concerne plus personne ? Désolé

#. Message de Mystere le 13-05-2009 à 00:21
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
"rendant ainsi possible l'interaction PvP"

Explique moi comment on fait du pvp désormais ? Comment concretement je peux faire pour affronter des trolls et que ca rende possible une évolution meme minime mais evolution quand meme ? et la question bis : en groupe ?)

#. Message de Grosse Bouse le 13-05-2009 à 00:23
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Waaaaoooouuuuuuuh !!! Ca c est de la modif ...  Z'étes vraiment trop fort les megs franchement j'ai envie de dire:   R.E.S.P.E.C.T !!!!!!!!!!
Elle pue vraiment vot réforme, tout a deja été dis par B et d'autres  ...
Vous savez si vous voulez qu'on arrête il suffit de le dire au lieu de nous pondre des modifs pourri qui pénalisent de plus en plus not facon de jouer ...
Bon je vais m'arreter la parceque ce n'est pas constructif et puis que ca ne sert a rien vu que la feuille de route est deja toute tracée ...

GB le BG dégouté ...

#. Message de breizhou13 le 13-05-2009 à 00:26
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ce qui me gene le plus dans cette modif c'est pas qu'on ne puisse plus charger mais plutot que le kastar vampi est doublement impacté.

Au niveau de l'equilibre je trouve que ca fait assez mal...

Maintenant faut pas pleurer....Ca fait des mois qu'on rale sur les fofo contre les plans TP+boost+charge et autre chose.....
Les TK qui se disent plus touches, c'est un peu de votre faute

#. Message de fuggerbit le 13-05-2009 à 00:35
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ca me fait bien rire, y'a plusieurs trolls qui ne sont pas kastars et qui viennent faire des remarques comme quoi c'est bien, forcément votre race prend un avantage certain.
Autre point, on ne parle pas ici uniquement de TK mais de Kastars non magos, les autres races sont beaucoup moins impactées, notamment les toms qui généralement ne chargent jamais

#. Message de Youpla le 13-05-2009 à 00:43
36173 - Kitbouff (Kastar 55)
Pays: France  Inscrit le : 14-07-2004  Messages: 1801 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Mystere @ 13-05-2009 à 00:18
En gros tilk la réforme t'empeche juste d'accelerer en meme temps que tu prends des tps pour commercer ou assimiler woot

Que tu sois objectif peut etre, que tu me dises que tu es objectif "parce que tu es un kastar vampi" ... heum heum


J'allais faire la même remarque.

Et pour ce qui est de cette modif, ça me gave vraiment de voir mon troll subir des régressions régulièrement, alors que pour moi (gout personnel) l'intérêt d'un JdR c'est essentiellement la progression du perso.

#. Message de Agrobast le 13-05-2009 à 00:44
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Bon, je vais essayer d'être plus calme que mes camarades de chez Chulzi.

Mais déjà voir dans un post Bokuto admettre que les Kastars en prennent plein la tronche, je n'aurais jamais cru lire ça un jour. Ca veut quand même dire quelque chose je pense.

- Ce petit intermède évoqué, oui, ça tue le Kastar PvP, mais oui, plus généralement, ça limuite beaucoup trop le PvP tout court (sauf pour les toms snipers en effet).

Comprenez-nous bien, nous les joueurs PvP, TK ou ATK, ou MK aimant la castagne occasionnelle ( et il y en a ) : vouloir limiter ce que l'on a appellé les attaques "blitz", on est d'accord.

Mais il ne faut pas que ça tue le PvP tout court. Comme le dit Bokuto, les cibles fuiront. Pour avoir une chance désormais, il faudra attaquer en surnombre. Ce qui n'est pas forcément intéressant ni glorieux, en effet.

Et non, contrairement à ce que s'imaginent de braves gens que je qualifierais de "doux rêveurs", non, les trolls qui aiment se battre ne se donneront pas forcément rendez-vous entre eux pour faire un bridge ou un tennis façon baston. Cela ne marche pas comme ça.

Le PvP vers quoi on soriente, me semble-t-il, c'est soit la razzia style tour du Hall de l'alliance TK qui restera fonctionnel. Donc, se mettre à 100 trolls pour faire une razzia et massacrer une guilde après l'autre. Eux-mêmes avaient spontanément renoncé à cette méthode, trouvant qu'ils n'avaient pas de gloire ni de plaisir à faire ça.

Soit les assassinats furtifs, comme le prédisait d'ailleurs Tilk lui-même dans un post précédent sur les réformes. Des petites attaques éclairs suivies de fuite. C'est relativement intéressant pour un tom ou un invi isolé ou un petit groupe de furtifs, mais cela bousille quelque peu les grandes guerres. Tout le monde n'a pas la chance d'être "furtif".

Du coup, toutes les guerres de guildes, vendettas, et donc une bonne part du RP lié aux grands conflits en prend un coup également.

- Je ne sais pas. Peut-être que je dramatise. Au début, après l'IRL quand j'avais vu la liste des réfomes annoncées, je m'étais dit "Oui, mettre une fatigue pour le TP, pourquoi pas au fond. Y a de l'idée".

Surtout que d'autres modifs m'ont plu. La sortie de portail c'est bien tapé, je trouve. Le décumul des sorts, je ne me suis pas encore fait une opinion définitive. C'est possible que ce soit bien. Faut voir, même si cela a dévalorisé certains sorts, cela a aussi réglé le problème du "godmode" d'AE, pour une fois suis d'accord avec Dadour qui avait lancé cette appellation. La réforme de BaM je trouve ça chouette car cela crée de nouvelles possibilités tactiques. Le piège à glue concurrence peut-être un peu trop le sort et est un poil puissant mais c'est globalement sympa.

Mais quand je vois les seuils de cette modif-ci, les conséquences sur la charge, et l'analyse d'Ecrase-Tête en page 2, je crains que ce ne soit quand même vachement violent comme conséquences sur le PvP en général, et pas seulement les attaques "blitz".

- Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Bokuto comme quoi il faudrait supprimer TP. C'est un sort très puissant, c'est vrai, mais il crée ......... De la "magie" si j'ose dire ! Au risque de me répéter, je dis qu'il y a tout à fait moyen d'aller dans d'autres directions en temres de "contre-pouvoirs".

#. Message de Skrawak le 13-05-2009 à 00:46
31628 - Skrawak (Tomawak 47)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 29-03-2004  Messages: 2291 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par fuggerbit @ 13-05-2009 à 00:35
Ca me fait bien rire, y'a plusieurs trolls qui ne sont pas kastars et qui viennent faire des remarques comme quoi c'est bien, forcément votre race prend un avantage certain.


Fuggerbit, pourquoi accordes-tu plus d'importance à la race plutôt qu'à l'avis du joueur.. sous prétexte que nous jouons une race moins impactée par la modif, nous n'aurions pas le droit à la parole parce qu'automatiquement notre avis serait inutile... jolie mentalité


[EDIT]si c'est ce qu'il dit.. "z'êtes pas kastar alors évidemment que vous trouvez la modif bien".. c'est tellement plus facile de regarder la race et d'en tirer des conclusions.. si c'était aussi simple comme semble le penser Fuggerbit, nos avis de non kastars seraient effectivement inutiles.

#. Message de Agrobast le 13-05-2009 à 00:49
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Fuggerbit : c'est sans doute vrai, mais il y a aussi des non-kastars, notamment Bokuto, Evil, et d'autres qui disent le contraire. Ne l'oublions pas car c'est assez rare que la race kastar soit défendue par d'autres.

Il y a eu une telle légende autour des kastars depuis l'époque lointaine où la fatigue n'existait pas et où SuperBouffon enchainait les AM et les Vampis sans aucune limite que certains ont du mal à voir ou en tout cas, à admettre de voir l'évolution.

- Edit pour Skrawak : Je ne pense pas que ce soit ça que dise Fuggerbit.

On va peut-être éviter de faire semblant de croire qu'il s'agit juste de pleurer sur le sort des kastars, même si là objectivement y a une exagération dans l'impact sur une des 4 races.

Evitons de faire des querelles d'enfants svp. On accorde de l'importance aux avis des joueurs, rassure-toi.

Tant qu'on a la capacité se décentrer de son propre point de vue et de ses seuls intérêts et qu'on peut essayer d'avoir un regard objectif et global, dans l'intérêt de la communauté de sjoueurs de MH. Du groupe; Et pas de son troll seul ou même de sa guilde ou d'un style de jeu privilégié. 

#. Message de gravos le 13-05-2009 à 01:05
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 3009 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors comment on fait en sortie de TP pour attaquer des trolls ?  M'en fou j'ai pas TP

Si on est Kastar on se retrouve dans la mouise, plus d'accel pendant un ptit bout de temps.

Si on est autre chose (à part tom mago) on ne peut que charger avec les malus.

Bah là va y avoir du sport pour les attaques TK...maintenant va falloir venir à pied en INVI et ne pas se faire repérer. Et pouvoir taper 1 fois en trimul avec compteur à 0 pour les Kastars.

Pour les dudu, c'est vai qu'ils chargent de 1 ou 2 cases de + que les autres mais ils ne pourront le faire qu' 1 fois pendant un combat pour au moins 2 tours.

Sinon ce sera baston en TGV ? ou alors certains iront combattre leur Karma ou encore peut être qu'il faudra organiser des combats directements en prévenant les adversaires et en leur donnant RDV.  Ou encore plus simple des groupes de 30 à 40 TK qui passeront tous une charge.

Fini les opérations guérilla à 6 sur un groupe, enfin sauf si le dit groupe est attendu en sortie de TP par les méchants hihihi

ça va être le bordel et j'ai hâte de voir comment cela se passera.  Une chose est sur le tom projo sera le rois avec sortie de TP à 6 toms et attente de cumul et pifpaf pastèque dans ta tronche.

grav' qui pensait qu'il fallait arrêter la rafale Et passer à la CHARGE + CDB (après hypno quand même faut pas rêver non mais) bah là va falloir tester enfin moi je ne vais pas pleurer je ne suis pas un Kastar vampi, d'ailleurs YOUPI

EDIT : MINCE JE DEFEND LA CAUSE DES KASTARS, JE VOUS JURE J'AI PAS FAIT EXPRÈS SURTOUT POUR LES VAMPIS

#. Message de Agrobast le 13-05-2009 à 01:14
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Le problème majeur, c'est la facilité sans cesse croissante de la fuite  et donc du refus du combat.

- Il y a encore bel et bien moyen de faire dans l'artistique en tentant d'amener avant la baston un ou des furtifs équipés de BaM près d'un groupe-cible prêts à bousiller des portails de fuite, mais n'empêche que ce sera vraiment difficile à réaliser compte tenu de tous les jets qu'il faudra ne pas rater.  L'idée étant d'essayer de "coincer" les cibles quand l'attaque démarrera.

Il va y avoir un nouveau soldat : le "furtif-bammeur neutraliseur de portail".

- Ce sera artistique, certes, mais presque impossible. Le tau de réussite d'une telle méthode sera à mon avis très faible.

- Et de plus, cela ne résout en rien le handicap du kastar.

#. Message de Cook le 13-05-2009 à 01:26
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Agrobast : ils sont pas kastars mais tu peux les ranger dans la case TK

 

pour les non kastars, cette modif est pas mal...
pour les kastars et en particulier ceux qui voyagent bcp (y a pas que les TKs... loin de là... genre ceux qui doivent commercer, ceux qui doivent échapper aux TKs, ceux qui doivent trouver des monstres spécifiques pour des missions...), la modif est vraiment hard...

alors moi dit que si on veut bien faire... c'est l'AM qu'il faut la supprimer tout simplement (ca ferait pas de mal vu que c'est une abhération dans un jeu asynchrone) et la remplacer, par exemple, par une frappe du même genre que la BS mais basée sur les dégats...

après fatigue sur TP et charge avec un facteur de diminution de 1,5 ou 1,75, vu qu'il n'y aurait plus le problème de la fatigue des kastars qui diminuerait trop vite...


ceux qui voient la fin du pvp...
bah désolé mais du vrai pvp, j'en ai vu que durant les quêtes qui voient s'affronter plusieurs camps ou durant de grosses bastons de guildes ou TKs vs ATKs...  et encore quand y a pas tout un groupe de troll, a priori étranger au conflit, qui vient tout dégommer à la fin...

par contre, le Troll en tant que seule alimentation pour grossir va être bcp plus difficile à gérer, ca c'est clair...


#. Message de Bokûto le 13-05-2009 à 01:27
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je module mes propos : la modif gêne aussi les MK qui valident des missions "tuer un monstres niveau 30 un mundiday".
La bonne blague pour l'équilibre de l'impact.


Pour mes amis Kastars : le seul truc que vous aviez en trop (avant cette modif) à mon sens c'est la capacité du quadrimul pour les gros.
Donc oui vous prennez trop cher sur la réforme. Enfin ceux qui font du Pvp parce que les PVE ils s'en foutent, ça va les gêner 1 fois par an.

- Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec Bokuto comme quoi il faudrait supprimer TP. C'est un sort très puissant, c'est vrai, mais il crée ......... De la "magie" si j'ose dire ! Au risque de me répéter, je dis qu'il y a tout à fait moyen d'aller dans d'autres directions en temres de "contre-pouvoirs".

Ne pas être d'accord est une chose respectable.
Mais apporter des arguments concrets au dela du conceptuel c'est bien aussi.
Il y a de la marge entre "Je pense qu'il ya moyen de" et une proposition concrète.

Sur un autre forum il y a quelqu'un qui m'a dit qu'ileétait sur que les TK et autres VPC trouveraient une alternative au débarquement par TP. Par contre il me semble qu'il a été incapable d'en ennoncer le vague début d'une ébauche par lui même.

Personnelement je suis tout à fait ouvert à une solution avec TP qui évite les choix stupides entre faire un blitz et être bredouille ou raser à 2 contre 1 et se faire raser. D'autant plus partisant que je fais parti de ceux qui ont le sort et on sacrifier du PI à le monter et s'en servir.

Mais il ne faut pas confondre la capacité d'un défenseur à répliquer et l'incapacité d'un attaquant à attaquer, ni la capcité d'un défenseur à détecter et l'incapacité d'un attaquant à engager un combat.


SInon on se réincarne tous en Tom et on fait du PVP à 3 contre 1 à 7 cavernes de distance... le temps de monter le perso.
Je suis sur que le gameplay va vachement y gagner dans les combat intertrolls tiens.




"Maintenant faut pas pleurer....Ca fait des mois qu'on rale sur les fofo contre les plans TP+boost+charge et autre chose.....
Les TK qui se disent plus touches, c'est un peu de votre faute"

Tu veux une liste des choses sur lesquelles des joueurs râlent depuis des mois et qui sont toujours là ?
Accessoirement si tu n'a pas compris que la modification ne supprime pas les cotés négatifs du PvP, de mon point de vu c'est que tu ne comprends pas grand chose au PvP ou à la modif ou au deux.
Mais je te rassure j'ai bien peur que tu ne sois pas le seul.

"mais plutot que le kastar vampi est doublement impacté."
Ah oui effectivement... Le Vampi c'est bien celui qui fait pas de charge et probablement pas de PvP c'est ca?



B.
"Qui se fait encore plein d'amis"

#. Message de Rogntidju le 13-05-2009 à 02:54
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3992 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je suis aussi très moyennement convaincu que la modif permet de régler les problèmes liés au TK, cependant il faut savoir de quel "problème(s)" on parle.

Bokuto (EDIT oups, Agrobast ) dit:> - Le problème majeur, c'est la facilité sans cesse croissante de la fuite et donc du refus du combat.

Moi je vois l'inverse comme un problème (ne pas pouvoir fuir), puisqu'effectivement je fais rarement du TvT et pas contre des trolls non consentants.
Je ne pense pas que le TvT soit condamné, seulement effectivement, ceux qui ne voudront pas se battre contre d'autres trolls pourront s'enfuir, abandonnant ainsi souvent au passage trésors et cie mais sauvant leurs avatars (et donc du temps de jeu de gagné à ne pas avoir à se regrouper etc.)

Je vois plusieurs possibilités pour les groupes de TK actuels (je parle pas des solos):
- se regrouper en masse pour etre suffisamment en surnombre et pouvoir faire du blitz (dans ce cas, on n'a pas réglé le problème de fond, sauf que question organisation c'est pas forcément évident à gérer sur le long terme et que du coup les TKs sont localisés)
- se battre avec des cibles consentantes, avec des TP moins proches et une phase d'approche de chaque coté qui rétablit un peu l'équilibre des combats (à groupe comparable bien sur ;-))
- se regrouper dans une zone et fracasser tout ce qui rentre. Ca rentre un peu dans ce qui était proposé d'un Hall TK sauf que ce serait une zone dans le Hall choisie par les TK eux-memes.

Aucune de ces solutions n'est véritablement idéale par elle-meme mais faut voir ce que l'ensemble peut donner avec un peu de temps.

Ah oui aussi pour etre logique, faudrait mettre que la fatigue joue sur la distance des projos parceque là, les toms TK ne sont pas impactés du tout (et pas camou on s'en tape de camou on en fait rarement toutes les 6 dlas)


Rogn' qui va se faire plein d'amis avec cette dernière remarque aussi

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