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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de crok le 13-05-2009 à 23:05
91139 - Crokmoignon (Kastar 44)
- Les Velus -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2007  Messages: 301 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour ma part, je trouve que cette reforme pénalise trop les kastar, en mélangeant les deux fatigues on bloque tout un style de jeu, ou la charge et AM avaient un rôle important...il faut quand même voir que sa touche qd meme une caracteristique direct du kastar!!!!



#. Message de breizhou13 le 13-05-2009 à 23:43
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai pas tres bien compris le calcul d'evil roi mais ca avait l'air moins penalisant pour les kastars vampi.....

J'ai pas vu de vrais discutions sur ce qu'il proposait donc j'aimerais savoir ce qu'en pense les kastar vampi

#. Message de Herbie le 14-05-2009 à 00:07
  [Ami de MountyHall]
54449 - Herbie (Kastar 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 278 (Golem Costaud)   Citer Citer
bah les kastars vampis en pensent que c'est abusé, en tout cas c'est mon opinion de kastar vampi MK

toujours taper sur l'AM et les KAstar ca devient lourd, pourquoi ne pas taper sur les tom maintenant qu'ils sont devenu puissants ? apres tout vu les dernières modif ils ne devraient plus avoir aucune raison de chouiner ? et puis pourquoi pas sur les skrim aussi ?
ben non toujours l'AM, et a chaque fois la justification tarte a la crême : oui mais vous comprenez c'est pour empecher le QUADRIMUL !! Trembleeeeezzz pauvre mortel car le quadrimul kastar est a vos portes !!!
bon c'est sur c'est moins impressionnant quand vous jouez un kastar, je suis k47 et je n'ai jamais fait de quadrimul de ma vie de kastar, mais evidement pour ceux qui n'ont jamais eu un kastar entre les pattes ca fait peur le quadrimul...
faut juste savoir que seul une poignée de gros kastars sont capable de le faire sans etre au bord de la mort et que les rares qui le font en etant pas assez puissant, le font vraiment en extreme limite parce qu'au mieux ils ont une micro chance de survie mais en general ils meurent dans les 2 cas.
alors arretez de ressortir cet espece d'epouvantail mité qu'est le quadrimul pour justifier a chaque fois les flingages d'AM, surtout qu'il parait que les reformes precedentes, auraient dejà du le limiter tellement que ce ne devrait quasi plus etre possible...
quant aux blitz en sortie de TP par les tk holala qu'est ce que c'est limité avec cette reforme, le Tom TK qui vient d'etre revalorisé en degats tremble devant cette reforme ! le dudu pâli aussi d'ailleurs regardez le il est passé de gris rocher a gris souris. en fait y'a bien que le kastar de vraiment impacté.
Tant qu'a faire renomez cette réforme : "bridage des kastar, parce que ça suffit!" ce sera beaucoup plus honnete.

#. Message de Hathor le 14-05-2009 à 00:43
38391 - Hator ou à raison (Kastar 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ha ouai, quand même...!!!
J'étais tellement sûr que ça serait une fatigue différente, que j'avais pas suivi cette histoire de près... Mais là en tentant de monter charge (hé oui, je l'ai pris tard... ) je dois dire que j'ai pas été deçu...

Vraiment GENIALE comme modif...!!!



- Faut dire que pour empêcher les kastars de faire des QUADRIMULS en sortant de TP, comme dit TILK, il fallait quelque chose de Maouse!
Bon, Oki, c'était pas vraiment possible de quadrimuler en sortant d'un TP, mais on va pas chicanner... 

- Comme le dit  très justement VYS, les autres races non plus ne peuvent pas AM en sortant d'un TP, alors finalement c'est plutôt égalitaire comme réforme... Indéniable. Et comme les autres races ne peuvent pas non plus critiquer en Vampi, vivement que cette ultime réforme soit implémentée!


#. Message de Bran Ruz le 14-05-2009 à 00:51
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quelqu'un a le lien sur la revalorisation pour les Toms SVP, que je sache ce qui a été fait au juste ?

#. Message de fouinou le 14-05-2009 à 01:06
41806 - L' Ange Noir (Kastar 55)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2004  Messages: 526 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
L'idée est bonne . La réalisation pas du tout .  Dans l'état actuel seuls les kastars sont vraiment gênés par cette réforme.
Dédoublez les compteur de fatigue mettrait toutes les races à égalité.

L'AM c'est la raison principale qui pousse un joueur à monter un kastar. La première réforme était justifiée (1.5 --> 1.25) mais là c'est carrément dégouter tous ceux qui ont choisi de monter un kastar bourin qui doit déshormais oublier AM ou charge ...



#. Message de Bran Ruz le 14-05-2009 à 01:10
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ou tout simplement les Kastars téléporteurs qui peuvent oublier AM (et charge aussi bien sur)

#. Message de N4buch4dn3z4r le 14-05-2009 à 01:20
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oui en gros ca gene que les K. : On prend un TP et on peut charger après mais pas AM ( seul les K.)
DOnc tout le monde continue à TP charge sauf les K. qui peuvent pas AM, ca change quoi... a part penaliser les K.?

#. Message de Dragt le 14-05-2009 à 02:30
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sur ce point, seuls les kastars pouvaient faire la triplette TP+charge+AM(+AM?), qui s'avère être très violente, et qui semblait poser problème. Donc normal que les kastars soient les plus pénalisés...

#. Message de breizhou13 le 14-05-2009 à 05:13
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par fouinou @ 14-05-2009 à 01:06
L'idée est bonne . La réalisation pas du tout .  Dans l'état actuel seuls les kastars sont vraiment gênés par cette réforme.


Euh ma charge est bien impactee donc moi aussi je suis gene.....Pas autant que vous mais ceux qui sont le plus gene sont ceux qui pouvait faire le plus mal.....


Quote: Posté par Herbie @ 14-05-2009 à 00:07
toujours taper sur l'AM et les KAstar ca devient lourd, pourquoi ne pas taper sur les tom maintenant qu'ils sont devenu puissants ? apres tout vu les dernières modif ils ne devraient plus avoir aucune raison de chouiner ? et puis pourquoi pas sur les skrim aussi ?


Moi je veux bien qu'on limite le skrims....Mais rend toi bien compte que ce ne sont la les skrims qui pleureront.....Hypno ne sert pas au skrim mais a ses potes. BS ne sert que contre des monstres tres faible et avec une contre attaque on est meilleurs......

Bref on peut le faire si tu veux et les premiers a pleurer seront les kastars et les tres haut niveaux qui se serve des hypnos pour faire du PX avec les finisseurs.....

Les toms sont devenu puissant? Je pense que comparé aux kastars ou aux bourrins ils sont encore a la traine....Pareil pour les dudus rafaleurs.

Apres tu dis qu'il faut arreter avec AM et le quadrimul....J'entend tout le temps "hypno c'est ultime" et pourtant aucune nouvelle reincarnation pour faire skrim bourrin mais plutot pour faire kastar bourrin car AM est ultime

Ben oui c'est sur a chaque fois c'est sur ce qui rend trop puissant qu'on s'acharne plutot que de remonter les autres. Ca fait mal mais quand les bourrins ont ete limité avec les niveaux ca a ete pareil (et moi le premier a raler)....Pourtant aujourd'hui on vit tres bien avec les niveaux de comp


#. Message de trollou le 14-05-2009 à 05:46
64633 - Tröllou-Tross (Tomawak 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 1883 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
moi j'aime bien cette réforme, le Tom n'est plus la plus grande pleureuse du Hall !!

Mouarf !

TT - mode super constructif pour faire plaisir

ps @breizhou : les Toms ont toujours été "puissants"...vous l'saviez pas c'est tout !

#. Message de vicino le 14-05-2009 à 06:38
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par breizhou13 @ 14-05-2009 à 05:13
Bref on peut le faire si tu veux et les premiers a pleurer seront les kastars.

Faudrait pas prendre l'hypno pour plus qu'elle n'est. J'ai joué sans skrim pendant plus d'un an, ça nous a pas empêché de buter des bestioles à plus de 35D d'esquive. Suffit de s'adapter ... comme il va falloir s'adapter de nouveau maintenant.

Finalement, est-ce que tu peux comprendre objectivement une fois pour toutes que quand on choisit kastar à la base quand on entre dans le jeu c'est qu'on est séduit par AM et vamp ? Qu'avoir à faire un choix entre AM ou charge est agaçant ?

Le confort de jeu s'est amenuisé, c'est indéniable, ça peut pas laisser indifférent au moins chez la race concernée. Mon style de jeu est à réviser dans son ensemble. J'étais soutien, attaquant, encaisseur ... j'aimais être utile. Aujourd'hui, je vais devoir me contenter d'envoyer des MP : "peux pas aider, grosse fatigue".

Enfin, la note apparait comme encore plus amère quand on sait que c'est pour pallier au comportement d'une minorité (comportement que j'ai par ailleurs subi et pas qu'une fois et que je n'ai jamais reproché à quiconque). En milieu scolaire, on appellerait ça une punition collective et ça passe rarement comme une lettre à la poste ...

Maintenant, je me répète, je vais m'adapter ... mais pas sans une amertume certaine. Time is a healer !

#. Message de Bran Ruz le 14-05-2009 à 07:17
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Depuis que j'ai commencé à jouer, j'ai vu :
-Limitation de la régé possible sur Vampi
-Récupération de la fatigue allongée
-Niveaux de compétences
-Maintenant cette modification
Ca c'est ce dont je me souviens qui a impacté les Kastars. Si vous avez meilleure mémoire rallongez la liste.
On veut limiter les effets des gros TK  visiblement que empêchent les autres de s'éclater dans ce jeu. Plusieurs réflexions de ma part qui suis MK avec du TVT lors de quête ou de dégense de village contre des TK, ce genre de trucs.
1 : Pourquoi est ce qu'on déciderait que seuls les MK ont droit de décider des règles du jeu car
2 : Pourquoi est e que les règles de ce jeu sont décidées par ldes Lobbys ? Ca je trouve que c'est une manière de fonctionner qui est à gerber.
3 : Tout le monde connaissait les règles avant de choisir sa race, et l'a fait en connaissance de cause. Le Kastar est né pour faire mal et frapper souvent. Mais en contrepartie il est fragile. Les joueurs d'autres races savent bien ça. On est victime des premières attaques en général car dangereux, mais aussi faciles à tuer. On est victime plus souvent des TK solitaires. Et vous nous sortez des super combinaisons de quadrimul avec des combos hyper risqués, vous auriez envie de vous retrouver à 1 PV avec une fatigue délirante les joueurs d'autres races ?
4 : A chaque modif, on creuse l'écart entre les jeunes à qui on fait la vie plus dure, et les vieux qui se sont bien engraissés avec des règles plus favorables
J'en avais d'autres, mais mes enfants se réveillent...

#. Message de Agulla le 14-05-2009 à 07:37
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ce que tu soulignes là s'appelle l'équilibrage.

Les kastars ont toujours été la race la plus puissante du hall (ceux qui me contrediront sont soit aveugle soit de mauvaise foi), les modifications passées n'ont en rien changé ce statut, elles ont juste permis de réduire légèrement cette supériorité.

Le kastar fait toujours aussi mal, et il tape toujours plus souvent que les autres trolls, et pour taper encore plus souvent il doit en effet plus se fragiliser en se "saignant" un peu plus. (réponse au point 3)

La dernière modification est une modification générale et globale, elle impacte simplement plus les kastar qui sont "cumulards", mais pour un kastar qui n'a pas charge et ne prends pas de TP, ca ne change absolument rien pour lui.

Après je ne vois pas ce qui te permet de dire que ce sont les MK qui "décident" des règles. Les règles sont les mêmes pour tous, et sont faites pour le plaisir et le confort de tous. Jusqu'a maintenant certaines combinaisons d'effets (ex: débarquement TP, AM, charge, AM, frénésie) amenait le plaisir simplement du coté de l'agresseur car sa victime n'avait absolument aucun moyen de se prémunir de l'attaque ou d'essayer d ela contrer. Maintenant, avec les récentes modifications, on peut voir venir, tenter de dévier le point d'arriver et il est plus dur pour l'assaillant de gerer ce type de combo. Mais c'est loin d'être impossible c'est juste moins facile qu'avant. Le "sport" n'en est que rehaussé et le "gain facile" amenuisé.

De plus je signale juste que nos kastars (MK purs) font tout autant la tête car nos périodes "ceuillette de compo" seront bien plus longues car AM / Charge / TP sont des pilliers des rushs sur les groupes de rats/gobs et autres sources de composants essentiels.

La fatigue (comme je l'explique dans un autre post) n'est là que pour éviter le cumul, si tu cumules pas et bien la reforme ne change absolument rien pour toi.

#. Message de saadish le 14-05-2009 à 07:51
  [Ami de MountyHall]
3388 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2003  Messages: 1503 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Avant, avec mes copaing  :

On faisait des TP, ciblant un groupe de troll
On débarquait Invi et Camou
On se boostait comme des porcs
On faisait plein de cumul Charge+attaque (et des trimuls pour les K.)
On tuait tout le monde.
On envoyait un message sympa.
On se faisait insulter (souvent)

Aujourd'hui :

On fait des TP, la sortie se voit
On arrive plus loin avec la dispersion
On se cache, mais ils savent qu'on est là et nous cherchent
Nos boost se cumulent moins
On ne pourra plus charger aussi loin
Les K. ne pourront cumuler
Les victimes parent, font des retraites

ça va devenir impossible de décimer un groupe de troll sans qu'ils puissent rien faire...
Enfin des vrais combats ou l'on se bat !

(quand à l'impact sur les Kastar, 100% d'acc avec agulla)

Saad, gentil TK





#. Message de vicino le 14-05-2009 à 07:52
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:37
Jusqu'a maintenant certaines combinaisons d'effets (ex: débarquement TP, AM, charge, AM, frénésie) amenait le plaisir simplement du coté de l'agresseur car sa victime n'avait absolument aucun moyen de se prémunir de l'attaque ou d'essayer d ela contrer.

Tu fais allusion aux TK là. Y'a pas que des TK dans le hall et si ce sont eux qui gênent, autant supprimer le TvT au lieu de tourner autour du pot.

#. Message de Agulla le 14-05-2009 à 07:58
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Y'a aucune allusion, ces modifications sont en effet destinées a rendre les interractions "pvp" plus sportives avec (souvent) plus de challenge.

Je ne vois pas ou tu lis que j'ai parlé de supprimer le pvp, tu peux tout autant faire du pvp avec des DE et des Attaques classiques, c'est sûr que c'est moins facile que de cibler a 30 cavernes de là et de démonter le troll ciblé en 2 accel.

BTW: La fatigue sur charge empêche tout autant la victime de fuir facilement que l'attaquant d'enchainer les cibles.

#. Message de saadish le 14-05-2009 à 07:59
  [Ami de MountyHall]
3388 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2003  Messages: 1503 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"autant supprimer le TvT au lieu de tourner autour du pot."


Si c'est pas de l'extrémisme ça....

#. Message de vicino le 14-05-2009 à 08:11
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:58
Y'a aucune allusion

Y'a forcément allusion : si tu parles de victime, tu parles des joueurs qui se plaignaient de ces attaques. Un béhémoth ira jamais se plaindre ... même s'il se prend ce fameux quadrimul dans la tronche.

Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:58
Je ne vois pas où tu lis que j'ai parlé de supprimer le pvp
Et moi je ne vois pas où j'ai écris que tu en parlais.

Quote: Posté par saadish @ 14-05-2009 à 07:59
Si c'est pas de l'extrémisme ça....
J'aime les positions claires et la transparence. Le but est de supprimer l'impact des TK en sortie de portail avec combo charge AM etc ... Qu'on le dise clairement et qu'on agisse contre LE problème en question au lieu d'en faire patir tous les habitants du hall. Imaginons une intangibilité forcée pour récupérer du voyage sur 2 tours après le passage du TP. Ca empêche pas de bouger, juste d'attaquer ou de se faire attaquer. Ca aurait pas suffi pour les "victimes" ?

#. Message de breizhou13 le 14-05-2009 à 08:38
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Certainement pas vicino....
Tu attend tranquillou a proximite avec ton intangibilite....Elle saute et la tu fait un trimul (puisque vous arretez pas de dire que le quadrimul c'est quasi impossible)...Et tes potes pareil si ce sont des TK ou ils finissent sinon...Bref eradication directe.

C'est vrai que les TK sont plus impactes puisque
Ils vont devoir soit courrir derriere les fuyards:
-Comme les MK quand ils courrent derriere les monstres.

Ils ne pourront plus eclater un groupe de trolls en 15seconde et demi
-Comme les MK qui doivent tuer des monstres de plus de 300PV avec des armures de 60 et une esquive superieure a 20 qui fait gagner seulement 10PX

Ils ne pourront plus charger les monstres
Comme les MK qui subissent aussi la fatigue....


Bref vicino si tu veux je peux en sortir une trentaine comme ca.....
Il n'y a pas que les TK qui subissent, les bourrins de toutes races aussi et ceux qui subissent le plus sont les bourrins kastar ce qui semble assez logique car ils peuvent faire des degats inesperes pour n'importe quel autre race en moins d'une minute....



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