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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Dragt le 14-05-2009 à 03:16
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Charge est dorénavant impactée par la fatigue. Actuellement, les seules façons d'augmenter la fatigue sont: prendre un portail de téléportation, charger, et accélérer. Même si je trouve que l'AM est particulièrement puissante, c'est clair que ce n'est pas forcément équitable.

Serait-il une bonne chose que les autres compétences raciales montent la fatigue? (Par exemple: de +5 par utilisation.) Ce serait plus égalitaire... mais ça semble un peu bizarre.


De plus, la fatigue n'empêche que 2 choses actuellement:
- charger loin
- accélérer décemment
Toujours dans une optique d'égalité, on pourrait imaginer un seuil de fatigue au-dessus duquel il serait impossible d'utiliser une compétence raciale. Même si là encore, ça peut paraitre un peu bizarre...
Quel serait ce seuil? Pour avoir une réelle influence, il devrait être assez bas. (Genre 15.) Mais voudrait-on vraiment limiter à ce point l'emploi des comp raciales? Ca semble un peu extrême...

Il y a peut-être d'autres manières pour que la fatigue et les compétences raciales soient liées? Peut-être que ce n'est tout simplement pas nécessaire, l'AM étant quand même une compétence bien à part?

#. Message de breizhou13 le 14-05-2009 à 05:00
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh mettre de la fatigue sur les comps raciale pourquoi pas....Mais franchement  ca changera pas grand chose a mon avis...A part peut etre a faire passer la pillule aux kastars

Mettre une limite de fatigue pour utiliser les comps je suis plutot contre (surtout a 15 car ca voudrais dire que les kastars vampis ne pourraient plus accelerer au dela de 15)

#. Message de azgar le 14-05-2009 à 05:27
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'est quand même curieux que l'on modifie brusquement les compétences raciales d'une seule race, lors du choix de notre troll, on signe et choisit la race en fonction des compétences qui nous paraissent le plus à notre goût

et brusquement alors qu'on a monté son troll pour qu'il soit efficace en chasse de monstre ou de troll, le voici affaibli au point qu'il ne lui restera comme compétence qu'à tricoter avec ses dents.......

alors oui, même galère pour tous, implantation de fatigue sur les compétences raciales de toutes les races.........

#. Message de Phobos le 14-05-2009 à 06:32
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
utilité ? aucune

Je sort d'un TP , je charge , je BS ... pas

comme je disait a coté , les 3 autres comp raciales hors AM sont incomparables ; une AM te permet de refoutre un vampi ou un cdb devastateur

si je fait une bs , j'ai de trés forte chance de me faire esquiver , si jamais j'ai la chance de passer , y a la moitié de l'armure a prendre en compte ( ex 30pt en non critique , un troll a en moyenne 20 d'armure , donc 20 point de degat )

que le troll en face peux regen , Pensez aussi a la future armure naturelle ...



et sincérement , si l'équipe me bride ma BS , bah tampis , c'est une comp inutile a haut lvl si on est pas spécialisé dedans ...


#. Message de vicino le 14-05-2009 à 06:54
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bien que le débat autour de AM m'agace prodigieusement, je ne suis pas pour les compteurs fatigue sur les compétences réservées (je reste dans le cadre du débat et ne reviens pas sur AM).

Je ne vois pas pourquoi camou, RA et BS génèreraient de la fatigue chez leurs utilisateurs. Elles ne sont utilisables qu'une fois par tour et les rater c'est ne pas pouvoir retenter, c'est déjà pas mal.

Please, arrêtez de vouloir tout ramener vers le bas ! Enoncez clairement  l'intitulé du problème et attaquez-le de front. J'ai l'impression qu'on colle 200 rustines à un pneu qui finira par éclater une bonne fois pour toutes ...

#. Message de Agulla le 14-05-2009 à 07:18
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La fatigue a pour seul but d'empêcher l'utilisation abusive de certaines compétences/sortilèges et combos de ces éléments.
(Dumoins c'est comme cela que je le vois)

La fatigue a toujours été présente sur l'AM, pour simplement éviter les accélérations cumulées et ainsi permettre a certains de jouer en permanence.

Quel est le rapport avec les autres compétences de race ? Aucun, faire une BS / Camou / RA n'a jamais (et ne pourra jamais) amener d'abus et au mieux (pour les plus rapide) on peut utiliser ces compétences 3 fois par jour.

La fatigue sur charge impacte TOUS ceux qui ont charge, et encore une fois ceci pour limiter l'aspect "enchainement" de charges. Je ne voie pas en quoi ça vise "spécifiquement" les kastars.

Sur TP c'est différent vu que l'accumulation de fatigue n'a (pour l'instant) aucun effet visible sur la possibilité de prendre (ou non) le TP, ou sur la dispesion à l'arrivée (tiens ca pourrait être une idée ça). La fatigue sur la prise de TP est donc juste là pour limiter les aspects "blitz attack" du débarquement en TP.

Après les "cumulards" sont plus impactés que ceux qui n'utilisent pas ces fonctionnalités. En quoi cela pourrait parraitre anormal ?

Un Kastar qui s'en tient à ses AM => Aucun changement pour lui

Un troll qui charge => Limitation de la portée au fil des charges, ce qui est le but

Un Kastar qui charge => Impacté exactement au même titre que les autres, il est impacté plus fortement si il cumule AM et Charge (Normal)

Un Kastar qui AM a la sortie d'un TP => Moins de bénéfice du à l'AM. On garde le malus de TP plus longtemps, fini le temps de l'accélération pour faire sauter les malus ce qui est le but.

Un troll qui charge à la sortie d'un TP => Limitation de la portée ce qui revalorise la dispersion en sortie et minimise les plans TP

Un Kastar qui AM puis charge a la sortie d'un TP => Il prends tout sur la tête, ce qui est absolument normal pour moi.

#. Message de azgar le 14-05-2009 à 08:33
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
désolée, mais si je lis entre les lignes, en bridant les kastars TK, vous bridez tous les autres qui ne le sont pas, et cela ne me parait pas juste.........

#. Message de breizhou13 le 14-05-2009 à 08:44
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh j'ai pas vu parler de TK dans le post d'agulla.....

Et je trouve tres bien explique....

La blitz attaque concerne aussi les MK (face aux mythiques)

#. Message de Fayth le 14-05-2009 à 09:05
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:18
[...]
Un Kastar qui charge => Impacté exactement au même titre que les autres, il est impacté plus fortement si il cumule AM et Charge (Normal)
[...]

Encore une fois : pourquoi normal?
Si demain on estime que les blitz de tom camou qui font des plans pieges est super grosbill, et donc qu'il est decide de foutre fatigue sur TP (deja le cas), camou et piege, tu trouveras normal de devoir choisir entre ta comp de race et une comp de combat que tu aimes?
Non.

Fayth.

#. Message de Wurzzag le 14-05-2009 à 09:08
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:18

La fatigue a toujours été présente sur l'AM, pour simplement éviter les accélérations cumulées et ainsi permettre a certains de jouer en permanence.
 
Inexact pour l'énoncé, vrai pour la raison.

Un Kastar qui s'en tient à ses AM => Aucun changement pour lui

Vrai

Un troll qui charge => Limitation de la portée au fil des charges, ce qui est le but

D'accord.

Un Kastar qui charge => Impacté exactement au même titre que les autres, il est impacté plus fortement si il cumule AM et Charge (Normal)

Non, là pas normal.

La limitation de la portée ok, normal et même très bien.
Que l'on doive potentiellement sacrifié + de PV pour accelerer ok
Que l'on ne puisse charger au delà d'une certaine fatigue (la plupart des kastar de mon niveau ne charge plus après une accel full) ok
Que l'on doive choisir une compétence ou l'autre pour 3 jours pour une utilisation maximale de l'une ou l'autre pas d'accord
Tu me donnes un moyen de ramener mon taux de fatigue à qqch de d'équivalent dans les mêmes trois jours que pour les autres races et là on sera d'accord.



Edit : /kiss Edge
 Berk j'ai fait un bouzou à un TK bad bad Wurzz

#. Message de VYS le 14-05-2009 à 10:48
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

a étudier dans la même optique : la fatigue sur les attaques et déplacements basés sur des compétences et sortilèges (et donc pas le déplacement normal, ni l'attaque normale).

Le coup de butoir est meilleur que l'attaque normale mais fatigue plus, le déplacement éclair est plus efficace que le déplacement normal mais qu'est-ce que c'ets fatiguant.

exemple :

  • DE : 1 pt de fatigue
  • attaques à 4 PA : 4 pts de fatigue
  • attaque à 2 PA (BS) : 2 pts de fatigue

juste une idée

VYS - dungeonMaster


#. Message de fouine le 14-05-2009 à 10:50
112624 - Crābę (Tomawak 25)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17712 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
dites vous voulez empéchez les trolls de jouer ou quoi ??? si attaque met de la fatique !!! c'est de pire en pire !!! autant rester a sa tanière pour faire des mélange magique hein (sauf si ca fait monter la fatigue...)

#. Message de vicino le 14-05-2009 à 10:53
58949 - Vicino (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-09-2005  Messages: 2884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cool, on va se transformer en pots de fleurs .
Va y avoir de la concurrence avec les plantes carnivores ...

#. Message de Fayth le 14-05-2009 à 11:12
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Wurzzag : tu viens d'embrasser une magnifique succube, donc t'arrete tes manieres et t'es content. D'ailleurs ca merite une punition ca. T'es ou, que je vienne te buter!
DM : c'est une idee, mais la tu vas rendre ton jeu tout bonnement injouable.
Vicino : huhuhu, des trolls en pot, ca aurait la classe :p

#. Message de Agrobast le 14-05-2009 à 11:37
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors je vais faire un C/C de ce que j'ai marqué dans l'autre post :

Que la fatigue touche aussi les compétences des autres races.

Deux choses :

- Primo : Niveau Game Play, cela semblerait juste, mais niveau RP, je ne vois pas l'ombre d'une justification possible. Se camoufler c'est fatiguant ça ? Se régénérer de façon accrue à la limite. Mais si la BS fatigue aussi, alors il faut que toutes les attaques physiques, y compris l'attaque normale fatiguent également à des degrés divers.

Au fond pourquoi pas, mais ça risque d'être lourd.

- Secundo : Z'êtes gentils de le proposer hein, mais la valeur des compétences et des sorts de races est répartie inégalement.

  • Pour les Dudus, on va dire que c 'est moitié moitié. Un sort et une compétences moyens tous les deux mais qui msi ensemble avec les PV pas cher donne toute sa résistance au dudu.
  • Pour les Toms, une super compétence, la meilleure du jeu avec AM avant la réforme, et un sort moyen +, maintenant qu'il vient d'être revalorisé.
  • Pour le skrim, une compétence qu'on peut aisément remplacer par Parade ou Retraite, avec un sort du feu de dieu. Je crois que les skrims ne se plaindraient que modérément qu'on doit juste revaloriser leur BS si on leur faisait le coup, mais qu'ils riraient discrètement sous cape si cela arrivait.
  • Alors que le kastar avait une aussi bonne compétence de race que le tom mais rien du tout en sort de race.
Restons sérieux, le vrai sort de race du Kastar c'est AM !!! Ou du moins, c'est ce qui est en tient lieu. C'est CA qui donne de la valeur à cette race. Supprimer AM ou la quasi-invalider comme c'est le cas maintenant, ce ne sera pas résolu en bridant les autres aussi. Pas en partant du postulat que toutes les compétences et sorts de races sont équivalents en tout cas.

Bon, il y a tout un passage sur la comparaison avec le sort de race qui a plus sa place de l'autre côté mais en réponse à ce post ci :

1) Les compétences et sorts de races sont distribués avec une valeur inégale pour les 4 races. Parfois, comme dans le cas du durakuir, il faut même considérer l'interaction avec le reste de la configuration pour s'apercevoir de la valeur réelle de sa compétence.

Donc déjà là, y a un problème. Brider les compétences de races ne sera pas forcément égal vu que le skrim (le cas extrême) a une compétence pas totalement à jeter mais la moins intéressante des 4 races admettons-le, et qu'il a un sort de fou furieux.

2) Selon les contextes, la fatigue induite a ou pas de l'importance. Genre : le Tom sniper qui se camoufle, il s'en contrefiche d'être fatigué !

Là aussi, cela montre bien que c'est une fausse bonne idée.

3) Cette idée part visiblement d'un désir d'équilibre niveau Game Play et c'est louable. Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas l'ombre d'une justification niveau Role Play. Un tom qui se camoufle ne doit pas être fatigué pour cela. Restons sérieux deux minutes.

On ne peut pas tout traficoter n'importe comment pour assurer un équilibre GP sans cesse changeant.

>> D'où le fait, et là j'aurais tendance à rejoindre l'idée exprimée par le DM que si on veut aller par là, il faudra plutôt :

Impacter toutes les compétences de combat à des degrés divers.

Impacter toutes les compétences de combat et le DE, pourquoi pas. Et je dirais aussi l'Attaque normale, tant qu'on y est. Car il est logique qu'elle bouffe de l'énergie. Mais il faudra alors revoir drastiquement à la Hausse l'échelle de fatigue et pour les seuils en général (qu'on la récupère beaucoup plus rapidement), que l'action glandouiller marche mieux, et qu'on aie des nouvelles potions qui "dé-fatiguent" et aussi et surtout que le tau de dépense des PV/gains de temps / fatigue du kastar soit revu à la Hausse lui aussi.

Càd qu'on puisse accélérer mieux en étant plus fatigué que maintenant !

Sinon adieu la race des kastars et je trouve alors légitime qu'on nous offre la réincarnation à niveau égal en gardant tous nos pourcentages de sorts et compétences.

En fait, si ça reste comme ça, actuellement, même si j'ai adoré mon kastar, moi j'aimerais bien voir changer juste 3 choses dans mon profil :

Kastar >> Skrim
AM >> BS
Vampirisme >> Hypnotisme

Et rien d'autre.

Ou alors qu'on revoit les taus de fatigue. La solution elle est par là ou bien de virer cette dernière réforme (y en avait plein d'autres possibles pour limiter les blitzs) , ou alors d'instaurer deux compteurs de fatigue séparés.

#. Message de pollux44 le 14-05-2009 à 11:43
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 14-05-2009 à 10:48

  • DE : 1 pt de fatigue
  • attaques à 4 PA : 4 pts de fatigue
  • attaque à 2 PA (BS) : 2 pts de fatigue

juste une idée

VYS - dungeonMaster


Juste une MAUVAISE idée DM.... (enfin c'est un avis personnel)
J'ai envie de jouer un kastar moi, c'est bien pour çàa que j'ai choisit kastar...

J'comprend pas , qu'en plus te sachant kastar, tu puisses entrevoir les prémisses d'une idée pareille!!

Sinon, Agulla, visiblement, t'as rien compris à l'AM du kastar, ou alors, tu sais pas du tout comment ça fonctionne^^

#. Message de Agrobast le 14-05-2009 à 12:12
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pollux, parfois on ne pense pas tous qu'à notre pomme.  Désolé. Je ne sais pas comment le dire plus gentiment que ça, mais bien que je sois d'accord avec une partie de ton post, ton, mmmm, "raisonnement", enfin si j'ose dire : "te sachant Kastar tu devrais défendre les kastars" me hérisse.

Beaucoup de gens ici, soit croient qu'on est là pour défendre notre propre boutique, soit croient que les autres ne font que ça.

Je pense qu'il faut avoir un peu de maturité et penser pour le groupe.

C'est à plus forte raison pour le DM qui s'est auto donné la charge de mener le navire qu'est MH, même s'il se trompe. Il n'est pas sensé prendre des décisions purement par intérêt personnel et même si on n'est pas toujours d'accord, c'est le moins qu'on puisse dire, je ne pense pas qu'on puisse lui faire ce reproche.

La réforme telle quelle est mauvaise. Je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais ce n'est pas avec ce genre "d'arguments" qu'on peut faire pencher la balance.

#. Message de AsHile1024 le 14-05-2009 à 12:36
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'idée d'une fatigue sur plein de trucs c'est pas forcément bête, DE, AN, CdB, AP, BS, RA, camou....

Par contre je rejoins agro y a un truc à repenser en parallèle. La diminution de la fatigue ou le cout des minutes dans AM.

Car sinon autant supprimer AM et mettre une autre comp à la place.

Et d'un point de vue globale, j'aime mieux l'idée d'une fatigue, parce que l'on est fatigué, qu'une fatigue sparadra qui sert juste à espacer dans le temps des trucs "puissant".

Quote: Posté par Wurzzag @ 14-05-2009 à 09:08
Quote: Posté par Agulla @ 14-05-2009 à 07:18
Un Kastar qui charge => Impacté exactement au même titre que les autres, il est impacté plus fortement si il cumule AM et Charge (Normal)

Non, là pas normal.

Je suis pressé de voir une argumentation du "normal" d'Agu.

Et pour revenir au sujet initial ça influe sur quoi le fait que camou donne de la fatigue sur le tom projo ? Une charge de déplacement ? Woua mais quel drame ! Non sérieux la plupart des toms projo ça changerait rien à leur vie la fatigue sur camou autant ne pas en mettre... Et vu que ça influerait sur tout les autres, j'aimerais savoir pourquoi le tom a besoin d'une troisième revalorisation ? Déjà que la première a eu lieu pour raison de modif deg/2 qui n'a jamais eu lieu...

Non c'est certainement pas une solution de mettre du sparadra sur du sparadra...


#. Message de pollux44 le 14-05-2009 à 13:46
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Agro, j'le prend pas mal, surtout que tu travesti ma pensée, ou bien encore m'exprimes-je encore mal (il parait que j'suis doué pour ça^^)

je voulais pas laisser sous entendre:
"te sachant Kastar tu devrais défendre les kastars"
Mais plutôt:
"te sachant Kastar tu devrais être à même de voir l'impact encore plus négatif sur les kastars sur ce genre de dévellopement". **

De 2, p't'être que je penses perso (enfin, pour la communauté kastar), le fait est que j'apprécie pas forcément qu'on change les règles d'un contrat, et pour moi, faire avancer l'problème c'est arrêter l'délire sur cette fatigue qui fait plus que d'enterrer les kastars...

M'enfin, à priori, c'est des coups d'épée dans l'eau, vu que de tout, la décision à l'air d'être prise, mais ça me révolte que pour des pseudos plans TK (pour lesquels tu a l'air d'avoir une grande part de responsabilité vu ton TAG), toute la race doive être impactée... Dans ce cas, j'rejoins certains avis et bas les masques, on bride le TK (j'ai pas la soluce hein...)

** Là dessus, j'm'explique: j'vois pas bcp, de trolls faire X charges d'affilée généralement, le but est de cibler une case remplie de monstre (ou de trolls suivant le régime) et de fracasser ce qu'il y a sur la case... Alors certes on a tous la mm fatigue sur la case, mais le kastar lui va avoir besoin plus rapidement de son AM, les autres ben non, ils 'nont mm pas à attendre vu que le festin est soit sur la case, soit en approche... Et donc la fatigue va redescendre tranquillou d'elle mm (alors que le kastar sera obligé d'attendre avant d'accel, et pis bah qu'ensuite, il pourra pas charger comme les autres)...Ce qui représente encore un point négatif de cette réforme pour le kastar...

D'autant que ce matin, j'ai vu ça:

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : COUP DE FATIGUE (Rareté : 1)
Quel coup de barre tout d'un coup. Il semblerait que vous ne soyez plus en forme qu'il y a quelques minutes. Votre fatigue augmente de 1 points.

Que des travers qui me dégoutent de plus en plus....

#. Message de Shlag le 14-05-2009 à 14:06
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par pollux44 @ 14-05-2009 à 11:43
J'comprend pas , qu'en plus te sachant kastar, tu puisses entrevoir les prémisses d'une idée pareille!!


Pollux44 > hormis le fait que je pense qu'il s'agissait d'une boutade du DM, c'est justement en ayant un point de vue plus large que son troll que le DM peut faire des modifications équilibrés (je parle de manière générale)

Pages : [1], 2, 3

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