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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de sabaot le 14-05-2009 à 17:48
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
autre question, les fatigues engendrées par toutes ces actions, elles nuiront à quoi à part l'am, juste la charge comme actuellement?

edit pour breizhou, non, si de et les frappes amènent de la fatigue, ca va gener les kastars (enfin y'en aura-t-il des nouveaux?)

#. Message de breizhou13 le 14-05-2009 à 20:02
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est clair que si tu met de sla fatigue sur tout et n'importe quoi c'est toujours l'AM qui sera genee

Apres si tu rajoutes une limitation d'utilisation par rapport a la fatigue ben dans ce cas on se croisera tous en -15 puisqu'on ne pourra plus rien faire contre les gros monstres (deja qu'actuellement c'est pas simple la chasse malgres tout ce qu'on lit)

#. Message de Dragt le 14-05-2009 à 20:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tous se retrouver en -15 si on s'amuse, c'est pas grave. On finira bien un jour par grossir et descendre plus bas.
Vis-à-vis de la complexité du jeu, ça peut être gérable. Faudra juste faire un peu plus attention au moment où on enchaine les compétences. (Notez qu'en scrutant les évènements des autres, ce sera facile de bouffer les épuisés qui ne pourront plus se défendre efficacement.)
Par contre, je suis toujours d'accord que mettre en place tout un concept de fatigue, c'est inutile si ça ne sert qu'à limiter l'AM et la charge. :-D (D'autant plus qu'avec les premiers jets, ça rendrait les deux comp vraiment chaudes à utiliser...)

Le concept approfondi peut être sympa... mais en pratique, le changement serait assez important pour que ce soit inquiétant....

#. Message de trolltrooper le 14-05-2009 à 21:49
19967 - trolltrooper (Tomawak 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 02-05-2004  Messages: 588 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Mon avis de tom par rapport a la fatigue et les competences raciales. Comme pour tous les toms smipers, je ne vois pas ce que le fatigue va venir changer dans ma vie de troll (a part ceux qui ont pris charge pour se deplacer plus vite) donc mettre de la fatigue sur camouflage tant qu'il n'y a pas d'autre modif ca ne sert a rien.

Mais plutot mettre des desavantages par rapport au camouflage et au projo, ce n'est pas normal qu'on puisse balancer un projo aussi loin en etant camoufle ou visible au depart de l'action.

La modification actuelle diminue en grande partie les kastars et leur competence raciale. Pourquoi ne pas faire un peu pareil pour toutes les races parce que la moi ca ne me derange en rien (heureusement d''ailleurs vu que je viens juste d'apprendre TP )

Sinon je trouve pas mal la solution d'Evil et j'attends de voir la modification sur les blitz a base d'explos et pieges. Et pourtant on me classerait TK mais ameliorer le PvP pour qu'il y ait des risques et qu'il puisse y avoir une contre-attaque je suis pour.

Ps : desole pour les accents, clavier qwerty ....

PPs : ceux qui crient qu'ils veulent etre tom, je voudrais bien les voir dire qu'ils font des degats pourris (20 sur un dudu si on est loin c'est pas mal, beaucoup de chance d'etre resiste). La modif de revalorisation du projo est super je trouve (je suis souvent sur la case de mes cibles ou a une case dans le pire des cas et j'en profite a fond) mais pour faire plus qu'avant en degats il faut etre juste a cote de la cible et donc plus de chance de se faire tuer. Par contre en MK ca commence a depotter grave puisqu'on se fait pas souvent resiste.


#. Message de Interlock le 15-05-2009 à 14:16
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mouarf, vous pouvez bien mettre 100pts de fatigue sur la RA, ça ne changera rien.

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