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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Bran Ruz le 15-05-2009 à 08:31
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par KaTaM @ 14-05-2009 à 23:57
Merci l'équipe

Tu peu aller provoquer ailleurs toi. OK, le projo a été revalorisé c'est bien, une fois de plus on tape sur les Kastar, mais essaie de sortir des logiques rivalités raciales/lobbies et ça ira mieux pour tout le monde

Moi un autre TP aujourd'hui, qui augmente la fatigue, et au sortir :

Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : COUP DE FATIGUE (Rareté : 1)

Quel coup de barre tout d'un coup. Il semblerait que vous ne soyez plus aussi en forme qu'il y a quelques minutes. Votre fatigue augmente de 7 points.
Je suis à 49 de fatigue, yeah !

#. Message de PusDlaGueul le 15-05-2009 à 08:37
15565 - PusDlaGueul (Durakuir 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Krimpo @ 14-05-2009 à 23:21
Ne pas oublier quand même que le jeu est obligé d'évoluer pour pouvoir supporter les gros trolls de plus en plus nombreux... On arrive à peu près à un équilibre, mais les trolls évoluent encore et encore, re-déséquilibrant le jeu... On n'y peut rien, faut faire avec...

Après, les réformes, elles sont faites pour contenter la plus grande majorité de joueurs. Donc même si un certain nombre râlent, la grande majorité (en général silencieuse) est satisfaite, faut s'y faire, c'est tout!

En passant:

Purée, 24 pages pour comprendre que le soucis c'est la durée entre deux AM, il n'y a pas que les Kastars qui sont bas de plafond, hein ?

Vous râlez tellement qu'il en est difficile de comprendre quelque chose...





Je FAISAIS partie de cette majorité silencieuse et satisfaite jusqu'à présent !!
Mais là je ne suis pas kastar mais je trouve que cette nouvelle règle est absurde !!

Faites un sondage ... vous verrez, la majorité est contre cette évolution, d'autant plus contre qu'en tant que majorité silencieuse, elle ne l'a,  par définition, pas demandée !!!!!!!!!!!!


#. Message de Bran Ruz le 15-05-2009 à 08:39
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Shadow77 @ 15-05-2009 à 00:22
tu rigoleras moins quand tu te prendras un gros coups de fatigue , l'évènement est  de niveau 2 de rareté . ma fatigue était à 5 elle est passé à 12  en ayant fait un simple déplacement et j'ai pas pu enchainer une AM par la suite

je trouve que sa fait beaucoup trop de fatigue si le but est d empêcher de jouer continuer sur cette voie

donc effectivement merci l'équipe !



Il s'en fout Katam, il ne charge pas je pense.

#. Message de Castreur le 15-05-2009 à 08:57
91212 - Castreur (Kastar 60)
- Les Trolls semblant -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 2989 (Djinn Tonique)   Citer Citer
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=114834&highlight=

Je rajoute ce nouveau Evén Aléatoire dans le post des records EA.

A mon grand regret.........

#. Message de Ninjai le 15-05-2009 à 09:34
30847 - Ninjai (Kastar 33)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 27-07-2004  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

Je suis également d'avis que la fatigue dans les événements aléatoires est clairement trop impactant pour l'AM des kastar.

Après faut voir le niveau de probabilité d'avoir cet EA, perso en 2 DLAS je l'ai eu 2 fois, donc bon... un peu limite quand même.


----------
Ninjai

#. Message de Angel Ray le 15-05-2009 à 09:43
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Peut être faudrait il garder le compteur de fatigue, mais changer sa façon d'être utilisée dans l'AM.

#. Message de Grisomy 21 le 15-05-2009 à 09:49
33563 - Grisomy 21 (Kastar 60)
- L'Alternative Trollétaire -
Pays: Belgium  Inscrit le : 07-09-2006  Messages: 516 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est un peu dommage que les quelques posts constructifs soient noyés dans une masse de propos agressifs et parfois stupides...

Je suis d'accord que cette modif est ultra-violente, mais elle est violente pour tout le monde, et surtout pour TOUS les kastars, alors je trouve bien nul les petites réflexions du genre "évidemment les MK ne sont pas touchés bla bla"
Pour ma part je ne suis pas TK, mais je pratique le PvP quand j'en ai l'occasion et cette modif va complètement chambouler ma manière de jouer journalière, mais je ne vois pas l'intérête d'aller "hurler" sur le forum, pourquoi ne pas plutôt des exemples chiffrés?
Afin de montrer à l'équipe qu'un réajustement des valeurs serait souhaitable (ou qu' un compteur séparé serait préférable, peut être) parce que je ne crois pas que venir cracher son fiel ici arrangera les choses, bien au contraire ce topic est déjà illisible...

#. Message de LeCidouille le 15-05-2009 à 09:49
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Alors les events aléatoires "Coup de fatigue" (avec beaucoup plus de chance de se prendre un gros coup de fatigue qu'un petit) , là on va dire que c'est pour les TK de surface qui ont un mauvais karma ? Pour plus qu'ils ne sachent charger et accélerer, c'est ça ?

#. Message de Nghard le 15-05-2009 à 09:49
68509 - Nghard (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-10-2006  Messages: 416 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon ben je vois que cette modification fait l'unanimité...

Maintenant j'ai une question, voyant que ce n'est pas vraiement une réussite, l'équipe de dev. va elle pour une fois se remettre en cause (je suis provocateur exprès) et faire machine arrière... ??????


Nghard



#. Message de sabaot le 15-05-2009 à 09:58
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@ grisomy, ca a bien marché avec le post témoignage

#. Message de LeCidouille le 15-05-2009 à 10:16
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Nghard, non, elle ne fait l'unanimité négative quasi que sur les kastars, qui sont un poids bien négligeable dans le jeu face aux 3 autres races. 3/4 du hall est d'accord donc c'est bon, et comme c'est toujours nous les kastars qui ne sommes pas d'accord ...

#. Message de Angel Ray le 15-05-2009 à 10:23
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense que cette nouvelle modif, en soi n'est pas un problème.

C'est le compteur et sa façon d'être utilisée dans l'AM qui doit être réadaptée.

A la base, le compteur servait un but, il se diversifie, le monde change...
Am doit s'adapter car, je pense, qu'en l'état actuel, ce n'est même plus "difficile" de l'utiliser en conjonction avec charge ou tp, mais "impossible".

#. Message de fouinou le 15-05-2009 à 11:17
41806 - L' Ange Noir (Kastar 55)
- Àrméé dés Fàntômés-Sõûvénïr -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2004  Messages: 526 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Il suffit simplement de dédoubler les compteurs : 1 pour charge et TP et l'autre pour AM. C'est tellement plus logique et équitable envers toutes les races ....

#. Message de Angel Ray le 15-05-2009 à 11:22
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est justement une solution refusée par le DM.
"il suffit" n'est donc pas à l'ordre du jour.

#. Message de KaTaM le 15-05-2009 à 11:33
42277 - KaTaMaRaN (Tomawak 60)
- Spirit of the Wind -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2004  Messages: 1666 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 15-05-2009 à 11:13

en fonction de votre profondeur, celà peut expliquer les événements aléatoires "négatifs".

Edit : bon, il y avait un bug qui provoquait quasi systématiquement les nouveaux événements aléatoires négatifs. C'est corrigé.

VYS - DungeonMaster


C'est corrigé.

Sinon, je charge pas, mais j'ai une coguildée avec qui je chasse qui charge. Pour l'instant, ça n'impacte pas plus que ça notre jeu. Entre deux charges, sa fatigue redescend.

Je provoque en rien, je montre juste que j'approuve la décision de l'équipe, et que je l'approuverais encore si l'AM devient moins impactée.

#. Message de LeCidouille le 15-05-2009 à 11:39
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 15-05-2009 à 11:22
C'est justement une solution refusée par le DM.
"il suffit" n'est donc pas à l'ordre du jour.

Et nous sommes presque tous persuadés que cela reste LA solution...

#. Message de pause trads le 15-05-2009 à 11:53
26228 - pause trad's (Kastar 60)
- Les Velus -
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-01-2004  Messages: 659 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour à tous.

Faut savoir ce qu'on veut et à quel prix.

Je suis Kastar full vampi, et très franchement, je suis sceptique avec l'état actuel des choses, pour ne pas dire que je me trouve très nettement diminué par rapport à d'autres. Mais ça ne veut pas dire que c'est le but de la réforme hein, on s'entends que je ne le conçois pas comme ça non plus, mais que je me trompe peut-être.

Point 1 : on dit qu'on veut limiter la charge grâce à de la fatigue. Alors il faut mettre en place un compteur de fatigue pour tous, ça c'est fait. Doit-il être le même que celui utilisé par AM... bin apparemment on a pas le choix, ce serait trop compliqué de faire autrement....

Point 2 : on dit qu'on veut limiter les gros cumuls en sortie de TP => incrémentation de fatigue lors de passage de TP => diminution de la portée de charge... pas de possibilité d'AM, sauf petit TP d'approche... => je vois pas en quoi un groupe de TK ne pourrait pas se rapprocher avec un gros TP puis arriver sur place avec un petit TP lorsque leur fatigue est repassée à 0 ou presque. Bref, ça retarde les choses, mais n'empêche pas de faire du gros TK par TP interposé.


Point 3: Le kastar, par rapport aux autres, semble être impacté doublement par cette réforme... Mais ce n'est le cas que s'il fait AM ET charge... ce qui je pense est le cas de beaucoup de Kastar... même pur vampi, cerains ont charge (moi par exemple). De fait, ce n'est que pour le Kastar qu'il y a 3 impacts : TP / Charge ET AM (sans compter les events aléatoire)

Bref, ça semble normal dans la conception de cette fatigue de tout impacter pour rendre plus délicat le style de jeu TP/cumul/Boum boum... sur des gens qui ne s'y attendent pas. Egalement éviter le accèle charge relog  vamp relog accèle vamp relog vamp, ou plus communément appelé quadrimul...

Le kastar voit sa fatigue doublement utilisée : AM ET portée de charge, là ou les autres trolls ne voient que la portée de charge.

Sur quels chiffrent pouvons nous jouer :

Point de fatigue occasionné par une sortie de TP
Point de fatigue occasionnés par une charge.
Impact des points de fatigues sur la charge.
impact des points de fatigue sur l'AM

Exemple actuel:
5+(2fois la distance) points de fatigue par charge :
5 points de fatigue retire une caverne de portée

charge à 4 cases => 8+5 = 13 en fatigue.
Si je joue en cumul, et que j'étais à 0 en fatigue... que je relog, bin, je suis à 10 en fatigue.
AM devient difficile, mais réalisable... quoi que... irréalisable si une sortie de TP a été faite avant.

Autre exemple qui impacte moins AM, mais plus charge:
1 caverne traversée en charge implique un point de fatigue.
1 point de fatigue implique 1 portée en moins en charge.
1 point de fatigue est enlevé à chaque DLA pour tous les trolls (pour le kastar seulement, cela se fait avant la division par 1.25 comme privilège de race car habitué à la fatigue de l'AM)

Charge à 4 cases => fatigue de 4
si je joue en cumul, je ne pourrai pas faire de 2eme charge à plus de 1 cases
si je viens de sortir d'un portail... mettons 1 point de fatigue par 10 cavernes passée en TP, majoration  de ce nombre au besoin.
Ca me permet d'utiliser l'AM comme avant pour les Kastar. ou quasiment. La charge seul est réellement impactée.

Quel est l'idée, que cette nouvelle réforme n'impacte pas triplement les Kastar, mais doublement comme toutes les autres races. Pour le faire, il faut rendre l'impact de la charge sur la fatigue insignifiante en ce qui concerne l'AM.

Mais si le but c'est que le Kastar soit impacté triplement, alors désolé je n'ai rien dit. Mais ce troll devient quasi injouable...

PT

PS : plutôt que de dédoubler, il faut trouver l'équilibre entre les deux... peut-être que rendre l'impact de la charge sur la fatigeu du Kastar moins importante serait une solution... C'est ce que je propose ici... Mais dans une juste mesure... Et c'est là que c'est difficile à mettre en place, je le reconnais.




#. Message de k-tass-troll le 15-05-2009 à 13:15
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


Chuis de plus en plus crevé

2 Tp et j'ai le moral dans les jambières 

 

#. Message de cémoikeuvla le 15-05-2009 à 13:21
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je trouve que c'est une très bonne réforme, même si ce matin j'ai été surpris en essayant ma charge après la sortie d'un TP. 

#. Message de zatoichi le 15-05-2009 à 14:18
56704 - zatoichi (Kastar 60)
- AVALANCHE -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-05-2005  Messages: 2096 (Djinn Tonique)   Citer Citer
alors petit témoignage de combo TP accel charge:

ma dernière accel de 20 pv remonte à lundi 10 (donc ancienne comptabilité de fatigue):

hier fatigue à 1, prise de portail (tout petit)==> fatigue à 4, une autre dla de placement fatigue à 3,

aujourd'hui, toute petite accel de 7 pv, fatigue à 9, portée de charge à 3...

charge de 1case (!!!), fatigue à 16...

(si j'avais fait l'inverse charge/accel, l'accel aurait fait très mal...)

aussi pas de nouvelle accel sans se saigner avant 3 jours... de une accel toutes les 5/6 dla (3 jours environ) ça va passer à une accel par semaine si charge ou si TP entre temps... 

là en plus c'est mm pas contre du troll mais contre du lvl 30...

je vois de plus  en plus mal l'intérêt de la modif, il parait nécessaire de faire quelque chose, séparer les compteurs de fatigue, mettre en sortie de TP un malus de temps, de vue, de % ou n'importe, faire une récupération de fatigue par vampi, mais pas rester comme ça pke le kastar perd tout son intérêt et son plaisir de jouer...


a+taz

Pages : 1, 2, 3, ... , 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29, ..., 57, 58, 59

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