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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Grosse Bouse le 15-05-2009 à 20:53
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi j'ai une idée ... Tu decouvres ta vraie nature monstrueuse et tu viens buter tt le monde avec ns huhuhuhuhuhuhuhu :p

GB le BG !!!

PS: Desole j suis hors sujet :p

#. Message de Bran Ruz le 15-05-2009 à 21:14
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pas de soucis GB Ah, il y a une modif à laquelle je pense, tu peux me donner ton avis d'ailleurs :
Je trouve que ce serait bien de pouvoir marquer absolument tous les monstres, y compris ceux qui ont des apparences de troll comme toi, qu'en penses tu ?

#. Message de Thrall le 16-05-2009 à 07:39
7186 - Thrall (Kastar 60)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 25-06-2003  Messages: 313 (Golem Costaud)   Citer Citer
Est ce qu'on peut espérer avoir une réincarnation "volontaire" à % et niveau égal? Parce que quand à l'époque j'ai monté mon kastar bourrin, je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure...

Aujourd'hui, au niveau 60, je préfèrerais jouer n'importe quelle autre race (même tom...), donc est-il envisagé une réincarnation comme ça avait été conçu pour les darkling?

#. Message de Angel Ray le 16-05-2009 à 08:25
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non.

#. Message de Bran Ruz le 16-05-2009 à 08:33
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voilà où j'en suis :
Fatigue du Kastar : 48
J'ai fait une AM il y a 3 jours, depuis pas de charge, pas d'autre AM, que du TP

#. Message de chtitecuiss le 16-05-2009 à 09:09
61660 - chtitecuiss (Kastar 30)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-07-2005  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je plussoie sur mes compagnons kastar,

Depuis le début du jeu je ne crois pas qu'aucune race est été plus modifié que la notre.
Pourquoi AM? Pourquoi pas botte secrète qui permet à un skrim de frapper 4 fois en une double? Pourquoi pas projectile magique qui permet à un troll de vous avoir à l'usure sans que vous puissiez riposter?

Entre la fin du cumul des effets des sorts, parchemins, potions et la fin d'AM c'est pas le TK qu'on empêche c'est les gros trolls qu'on protège. Jusqu'à présent mon troll pouvait raisonnablement espérer affronter plus gros que lui, désormais ce n'est même plus la peine d'y penser; Si on rajoute la fin du commerce en PX qui a eu lieu sans RAZ on s'aperçoit que les trolls qui sont monté par vente du matos en seront pas rejoignable et qu'ils seront largement à l'abri des représailles.

Enfin ces réformes impact fortemment les TK, la manière est détourné mais le résultat est le même.

Encore quelques efforts et mountyhall ressemblera à tous les autres jeux PHP de la toile et c'est bien dommage, je ne crois pas que cela le sauvera car je ne suis pas sûr que les :"monstre porte trésor" feront beaucoup pour la vie du hall...

#. Message de de Guignol le 16-05-2009 à 09:10
63218 - de Guignol (Durakuir 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2005  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Arretez un peu de pleurer, les kastars. Votre race est la meilleure, et surtout à haut niveau. Preuve simple prenez le classement par niveau, ou le calssement en PX/jour, et comptez les représentants de chaque race. Moi je suis 100ème troll et 15ème dudu... Autre indice, c'est toujours les kastars que les TK ou les MountyBastonneurs tapent en premier.

Si les kastars sont privilégiés, c'est à mon avis encore plus par l'AM que par les dégats pas chers. L'AM est une des seules compétences qui n'introduit pas de proportionnlité au niveau : un kastar de niveau 2 qui AM une DLA complète perds 24 PV et se retrouve avec 6 PV. Un kastar de niveau 60 qui AM une DLA complète perds 19 PV et après régé se retrouve avec des PV en plus (et des malus de TP en moins). Surtout, le trimul voir le quadrimule en sortie de TP, c'est 2 ou 3 baffes, quand tous les autres trolls ne peuvent en mettre qu'une. C'est un avantage monstreux ; d'ailleurs y'a que les kastars qui tuent vraiment du monde en sortie de TP. Les autres font plutot des plans invi.

Pour régler le problème de la (trop grande) force de l'AM à haut niveau, j'aurais préféré une réforme qui introduise une proportionnalité des PV perdus par l'AM avec les PV max ou avec les D de dégat. Genre : PV perdus = 2% des PV max par point d'AM. Ainsi un troll qui accelèrent de 20 points (20 PV aujourd'hui) perdrait 40% de ses PV max. Là au moins c'est une arme à double tranchant, et le quadrimul est impossible.

La reforme d'aujourd'hui est pas trop mal, mais à mon avis elle n'attaque pas là où il faut le déséquilibre de l'AM., et sera difficile à régler. Aujourd'hu 1 point de fatigue pour 5 cases : un TP de 14 cases verticales donne 2 points de fatigue, une blague...
Quant à la charge, je vois pas pourquoi on empêcherait les charges à répétition (c'est embêtant que des trolls qui n'ont pas TP se déplacent en charges successives ?), et punir les trolls qui ont beaucoup de PV alors que les PV servent à rien (valeur de stock, pas super utile). Certes, en sortie de TP c'est plus possible de faire charge+AM, mais on peut faire TP+AM puis charge puis CdB. Et sur des TP en courte distance avec une petite dispersion y'a pas besoin de charge, donc pas de problème pour trimuler.

Au final, cette réforme ne me gène pas plus que ca : pas d'impact vraiment important, ca complique surtout les règles pour pas grand chose à mon sens.

dG, qui réfléchirait pas 2s s'il pouvait devenir kastar en gardant son niveau, meme avec cette nouvelle règle

#. Message de chtitecuiss le 16-05-2009 à 09:14
61660 - chtitecuiss (Kastar 30)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-07-2005  Messages: 521 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour guignol:

Oui t'as raison on est avantagé, c'est sûr que si on regarde le nombre de kills de Dudu et des autres trolls on va pas trouver une grosse disproportion, c'est sûr les pv ne servent à rien du tout et le fait de profiter des pv pour certaines compétences ou certains sorts ne comptent pas non plus.

J'aime ton objectivité....

#. Message de Krabouyeleucha le 16-05-2009 à 09:16
83738 - Krabouyeleucha (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2007  Messages: 326 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai rapidement parcouru le thread mais n'ai pas eu le courage de me fader les 28 pages, donc il est possible que cela ait déjà été abordé :

Si le but est d'empêcher les combos TP/AM et charge/AM, pourquoi tout simplement ne pas faire exactement ça ?

Je veux dire : simplement empêcher une action AM dans le même tour (ou pour X tours) après un TP ou une charge ?

Perso, je trouve dommageable d'insérer de la fatigue dans les TPs... Faut voir à l'usage, mais ça m'a quand même l'air de sacrément déséquilibrer le Kastar.

#. Message de Yofa le 16-05-2009 à 09:55
20056 - Pétroll Lâne (Tomawak 49)
- Lé Zado-rateurs de Kiki-la-Mouette -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 28-08-2006  Messages: 1977 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tant qu'aucune évolution ne permettra de récupérer la fatigue, les Kastar seront lésés.

J'avais proposé une action "Dormir" ou "Repos" qui permettrait de récupérer la fatigue avec suffisamment de pénalité (ex: 6PA, Att§Esq/Deg à 0 pendant 2-3 DLAs, marqué dans les évènements) afin qu'il n'y ai pas abus.

Pas d'infos, ni repris par qui que ce soit

Yofa

#. Message de Agrobast le 16-05-2009 à 11:02
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si. Le DM a dit qu'il s'agissait de l'action "glandouiller" qui apparemment permettrait de récupérer de la fatigue.

Cela dit j'ai testé, et pour le moment, que dale.  Si c'est le cas, ce ne doit pas encore être implémenté contrairement au reste.

Cela dit, même ainsi, cela ne règlera pas le problème.

#. Message de k-tass-troll le 16-05-2009 à 11:18
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Yofa @ 16-05-2009 à 09:55
Tant qu'aucune évolution ne permettra de récupérer la fatigue, les Kastar seront lésés.

J'avais proposé une action "Dormir" ou "Repos" qui permettrait de récupérer la fatigue avec suffisamment de pénalité (ex: 6PA, Att§Esq/Deg à 0 pendant 2-3 DLAs, marqué dans les évènements) afin qu'il n'y ai pas abus.

Pas d'infos, ni repris par qui que ce soit

Yofa




1ère réaction à chaud quand j'ai lu ta propale :

Déjà farci de malus avec le TP , je recumule du malus pour diminuer ma fatigue Bof Bof...

autant reprendre des amélios de temps pour réactiver plus vite ... et s'alléger un max ...



#. Message de breizhou13 le 16-05-2009 à 11:23
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
GB: Regarde mieux dans le forum modif

#. Message de Baveux le 16-05-2009 à 11:30
29591 - Baveux (Kastar 60)
- Dady's -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2004  Messages: 735 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
de guignol, belle objectivité dans tes propos... "normal de (quasi) supprimer AM, par contre c'est pas juste que ceux qui ont beaucoup de PV soient impactés"...

J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup lu ce qui précède.
Comme beaucoup, qui ne connaissent pas les Kastars (j'ai pas dit tout le monde ^^), tu penses qu'il est toujours possible de, je cite: " faire TP+AM puis charge puis CdB."

Non. Déjà TP+AM, ton AM te coute cher. Cher en PV, et donc cher en fatigue également. Sauf si tu pars de 0 en fatigue et que le portail est mini, mais avec les réformes il ne faut pas rêver, c'est impossible, sauf pour les sédentaires (super comme jeu...).

A partir du moment où t'as une grosse fatigue, tu peux pas charger. De plus la moindre charge monte ta fatigue en flêche. Ca se mort la queue non ?
En chiffres, rapidement: il faut 6 dla pour passer de 23 à 4 en fatigue (la fatigue normale pour accel), et 4dla pour passer de 4 à 0. Et le moindre +1 en fatigue peut très bien ajouter une dla. Une charge à 4 cases = +13 en fatigue... (5 dla pour revenir à 4)

L'équipe MH a voulu empêcher la combo TP+AM et Charge +AM. Bien, mais là c'est pas la combo qui est impossible, c'est juste AM, et pour un paquet de dla.
Et les autres races, quel inconvénient honnêtement ? Quasi néant. Moi je veux qu'on leur coupe une couille 

Comme tu le dis toi-même, ça n'a pas beaucoup d'impact pour toi (comme pour tous les non Kastars). Pour les Kastars c'est la quasi-mort d'AM (sauf les K statiques).

#. Message de Grosse Bouse le 16-05-2009 à 13:46
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
breizhou: Serieux!?
 Si tu parles du post d'Angel alors je penses que ns n'avons pas la meme definition de synthese...
Si tu parles d'un autre post alors evite de parler en codé !!

GB le BG !!!

#. Message de Bran Ruz le 16-05-2009 à 13:48
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
De Guignol, >>  ce n'est pas parce que les Kastar sont la meilleure race qu'ils se font dézinguer en premier, c'est parce qu'ils tapent forts et qu 'ils sont les plus fragile. Ils ont été conçus pour faire du dégat, c'est une découverte pour toi ?
La proportionnalite dé niveau tu prouves toi même le contraire donc je ne comprends pas trop. Tu confons avec Camou ?
Pour charge par contre on voit que ça te touche plus. Là ça devient anormal. Et justement, Charge n'a pas été conçu pour économier du DE, c'est même une dérive de la comp.
La suite montre que tu n'as rien compris sur ce que l'on peut encore faire aujourd'hui (un trimul en sortie de portail.)
La remarque sur les trolls qui ont beaucoup de PV me fait bien marrer. Tu es comme les autres, tu voudrais aligner la puissance de frappe des Kastars sur les autres races, qu'ils ne puissent plusutiliser AM, mais qu'il n'aient pas pour autant des avantages que les autres races ont (PV à gogo, Camou, Hypno etc.)
Merci pour ta contribution quand même. Si tu voulais faire du dégat, il fallait prendre un troll prévu pour faire du dégat, pas pour encaisser des pains.

#. Message de breizhou13 le 16-05-2009 à 14:19
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
GB: t'es peut etre beau mais t'y vois comme une taupe

Petit coup de pouce: ici


Bran:
Pour la proportionnalite DG a raison:
Un troll haut lvl n'a pas de soucis pour AM...Il ne prend pas de risque compare a un petit niveau qui se met a moins de 10PV pour rejouer de suite

Pour charge je suis d'accord avec toi

Pour le reste ne compare pas hypno et AM....

#. Message de Typhoon le 16-05-2009 à 15:57
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1345 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
(Ne lancez pas les pierres tout de suite, je suis seulement skrim, mais sans penser tout de suite avec un partipris, j'ai surtout l'impression que  cette modification dérange les sacrosaints joueurs pour qui la seule utilisation possible de AM est 4->23)


Après un rapide parcours de la description d'AM, il n'est aucunement fait mention de trimul. La compétence permet de gagner du temps de dla en sacrifiant des PdV.
Certes, maintenant avec une généralisation de la fatigue, et pour des trolls utilisants fréquemment TP/charge leur compteur risque d'être plus élevé qu'avant.

Mais cela n'empèche pas l'utilisation de la compétence pour une fatigue inférieure à 40. Alors, peut être que ça fera plus ou moins disparaitre les trimuls. Mais, j'estime que lors des combats, accélérer d'une heure ou deux peut être amplement suffisant: il suffit de parvenir à jouer avant l'autre pour lui asséner le coup fatal, non ?

#. Message de bobmlb le 16-05-2009 à 16:06
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
meme en utilisant AM 1 fois par semaine ca represente par rapport a moi qui a 5 ans:
(52X5)X6=1560 PA de plus dans la periode (260 DLA).
260 DLA represente a raison de 2 par jours 130 jours de jeu gagner... Et je prend une dla de base de 12h00. si ca c'est pas un avantage va falloir m'expliquer?
alors oui fini les combo de ninja qui tue tout plus vite que le temp de reactiver, ca me plait bien, moi qui ne defend plus contre un kastar qui fait mass degat, la au moin ca me laisse une chance de survie
par contre dommage pour les MK qui la prenne pleine face la modif (fini les sauvetages a base de degat quand un des trolls se fait allumer par un gros truc...)

bobmlb.

#. Message de Cyrrus le 16-05-2009 à 17:07
17697 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 546 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Après l'arrivée de cette modif, j'ai cherché partout la petite option que l'on avait eu début avril pour se réincarner en gardant son niveau. Quelqu'un l'aurait-il aperçu ?

Cyrrus

(Première modif depuis que joue qui me fait raller sur le forum. Ca sert à rien, mais ça défoule )

Pages : 1, 2, 3, ... , 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31, ..., 57, 58, 59

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