header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 25° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok [Fête de N'hoyël]
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Ursus Spelaeus le 03-01-2009 à 16:27
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je me suis réincarné en Kastar pour l'AM alors vous êtes gentils vous allez pas la brider . Parce que toutes vos modifs les petits ils les prennent avec encore plus d'effets que les gros. Sinon la BS est pas mal du tout non plus comme compétence réservée, le camouflage aussi, ya juste la RA qui à mon avis est un peu en dessous (quoique en MK c'est sympa).

Ursus

#. Message de cicatrace le 03-01-2009 à 17:07
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ursus, le camouflage est inutile en MK de groupe multi-racial, qui est de très loin l'activité la plus répandue. Le camouflage n'est pas adapté au hall actuel, il était adapté il y a 5-6 ans, quand le hall était plus orienté vers le PvP(avant que le concept de finisseur n'existe). C'est loin d'être comparable à la BS et AM, qui sont utiles en MK et en TK, de groupe ou pas, donc beaucoup plus régulièrement. (enfin pour la BS faut acheter de l'attaque, donc ça dépend de l'orientation du profil, mais c'est un choix de ne pas utiliser cette superbe compétence) Pour ce qui est de la RA, je suis d'accord, c'est utile trop peu souvent. J'ai souvent essayé de trouver des moyens de rendre la RA plus utile, mais c'est difficile d'en trouver un qui soit viable.

M'enfin, on peut comparer les compétences raciales autant qu'on veut, ça ne prouve pas grand chose. La vraie question c'est: Est-ce que AM est trop puissant? Moi je trouves que oui à haut niveau, car après activation, tout ce qui a été sacrifié est régénéré. Donc on gagne une DLA sans le moindre malus. Certes, AM serait moins utile pour les trollinets Kastars si la perte de PV était plus grande, mais la compétence serait quand même très utile pour tout le reste de leur vie. Ça serait un peu comme la BS quoi, difficile de l'utiliser au début mais puissante plus tard sur un Skrim équillibré. Actuellement, l'AM c'est utile du début à la fin du jeu, peu importe notre style de jeu...

Cica

#. Message de Yofa le 24-04-2009 à 11:29
20056 - Pétroll Lâne (Tomawak 49)
- Lé Zado-rateurs de Kiki-la-Mouette -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 28-08-2006  Messages: 1977 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'ai pas trop suivi, mais pour résumer on peut faire un AM n'importe quand pour simplement réduire sa limite de DLA (Y compris dans le passé). Et donc on a qu'a réactiver pour être en début de DLA parfois avant son début de DLA, c'est cela?

J'étais persuadé que l'AM ne fonctionnait "à plein" qu'en début de DLA pour faire un cumul mais que la DLA d'après avait la durée "normale"...

Je n'avais pas vu l'AM comme cela et je pense que beaucoup de kastars (pas les powergamer, certes) ne le savaient pas.

Question: Je me rappelle que l'AM était limitée en nb de PV à sacrifier. C'est quoi qui fait la limite, déja...

Yofa, durak benet qui vient seulement de comprendre le trimul

#. Message de breizhou13 le 24-04-2009 à 11:41
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est pas exactement comme ca Yofa:

L'AM est limité par la fatigue. Plus tu es fatigué plus ca te bouffera des PV donc tu te retrouve limité dans l'AM par les PV.

Tu peux l'utiliser quand tu veux mais ca se reflechi. Certains calcule meme a quel moment ca sera le moins cher a utiliser (cout en fatigue).

Pour t'expliquer comment est utilisee l'AM par mon kastar prefere:
fin de DLA Vampi+CDM et un truc a 1PA. Activation, AM+Vampi, activation,AM+Vampi, activation Vampi + 2PA a faire autre chose.

Il aura fait perdre environ 320 a 350PV (s'il n'est pas resiste et vu sa MM ca m'etonnerai qu'il soit), et finira aux alentours des 50PV.
Par contre le temps que sa fatigue revienne il lui faudra je crois 1 semaine

#. Message de darkeagle le 21-05-2009 à 13:14
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par breizhou13 @ 24-04-2009 à 11:41
C'est pas exactement comme ca Yofa:

L'AM est limité par la fatigue. Plus tu es fatigué plus ca te bouffera des PV donc tu te retrouve limité dans l'AM par les PV.

Tu peux l'utiliser quand tu veux mais ca se reflechi. Certains calcule meme a quel moment ca sera le moins cher a utiliser (cout en fatigue).

Pour t'expliquer comment est utilisee l'AM par mon kastar prefere:
fin de DLA Vampi+CDM et un truc a 1PA. Activation, AM+Vampi, activation,AM+Vampi, activation Vampi + 2PA a faire autre chose.

Il aura fait perdre environ 320 a 350PV (s'il n'est pas resiste et vu sa MM ca m'etonnerai qu'il soit), et finira aux alentours des 50PV.
Par contre le temps que sa fatigue revienne il lui faudra je crois 1 semaine


D'une part Yofa a raison on est limité en nombre de PV à sacrifier par exemple j'ai 1DLA de 9H24 je ne peux pas accélérer de plus de 19PV avec une fatigue de 4 (ce qui me permet de gagner 9H30 de DLA donc je fait également de l'over DLA) mais je ne peux pas sacrifier 20PV pour gagner 10h...

De plus je trouve bizarre que ton ami kastar ne fasse pas sa 1ère AM lors de la 1ère DLA pour son quadrimul car là j'ai du mal à voir comment il peut arriver à quadrimuler ?

Bon sinon désolé pour le déterrement de posts mais bon comme l'AM est de nouveau sous le feu des projecteurs je me suis permis de répondre

$ darkeagle $

#. Message de darkeagle le 21-05-2009 à 13:28
61656 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-04-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah j'oubliais de préciser qu'en accélérant de 19PV pour rejouer tout de suite j'ai remarqué qu'en fait mon AM devrait être de 9H30 mais l'AM effective est bien de 9H24. Je sais pas si je suis clair donc je vais donner un exemple :

J'ai une DLA à 12H00 et ma prochaine DLA est à 21H24.
Lors de l'activation de ma DLA j'ai une fatigue de 4 donc j'accélère de 19PV pour rejouer tout de suite...
Donc je joue ma 2ème DLA à la suite et sur mon profil je peux voir que ma prochaine DLA est bien à 21H24 (sans malus de DLA) et non à 21H18 (ce qui aurait été le cas si j'aurais gagné 9H30).

Donc voilà je trouve que là dessus c'est cohérent car ça permet au kastar de pouvoir accélérer d'une DLA complète (ce qui n'aurait pas été le cas si je n'aurais pu accélérer que de 18PV j'aurais dû attendre ensuite 24 minutes...) mais ça ne lui permet pas de gagner plus qu'une DLA (encore heureux me diront les 3 autres races et ils auront raison )

$ darkeagle $

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, [7]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:01:41 le 25/12/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]