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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de DelTree le 26-05-2009 à 16:08
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
... Effort pour ne pas péter un plomb après m'être fait traiter d'affabulateur ...

Alors t'estimes à combien pour "se remettre" d'un TP ?

#. Message de gandalf999 le 26-05-2009 à 16:11
27717 - Gandalf le gris (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2003  Messages: 830 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Depuis 6 ans que je joue a MH... chaque année on a affaibli les kastard...

Chaque année, la force, les pouvoir des kasrtar diminues...

je suis vraiment deg... a croire que dans 1 ou 2 ans, léquipe MH va supprimer la race Kastard...

Bref pouvons nous faire encore des trimule ?
 genre en cumule faire : CDB + CDB + AM et finir par une fréne ????

#. Message de Ursus Spelaeus le 26-05-2009 à 16:12
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis sûr que je pourrais aider certains (plutot gros) Kastars qui se plaignent qu'ils ne peuvent pas utiliser AM dans les 8 jours qui suivent la traversée d'un portail, qu'il faut une semaine pour se remettre d'une AM...

Je sais pas trop comment vous jouez, mais moi je gagne en gros une DLA tous les 3 jours avec AM.

C'est simple : j'ai 4 de fatigue, j'accèlere de 20 PV on va dire (10h), j'ai 24 de fatigue. Il me faut donc 5-6 activations pour revenir à 4 ou moins, ben voilà ça fait 3 jours...


#. Message de DelTree le 26-05-2009 à 16:15
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
2 TP et t'es largement au-delà des 24 de fatigue...

#. Message de VYS le 26-05-2009 à 16:18
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par gandalf999 @ 26-05-2009 à 16:11
Depuis 6 ans que je joue a MH... chaque année on a affaibli les kastard...

Chaque année, la force, les pouvoir des kasrtar diminues...

je suis vraiment deg... a croire que dans 1 ou 2 ans, léquipe MH va supprimer la race Kastard...

6 ans et pourtant incapable d'écrire Kastar correctement.

As-tu seulement lu les dernières interventions ? visiblement non.

Désolé, fallait que ca sorte : quand on la joue cour de récré, je vais finir pas répliquer systématiquement dans le même ton

VYS - dungeonMaster,


#. Message de Fayth le 26-05-2009 à 16:19
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Personnellement j'ai adapte ma maniere de jouer.
Et je confirme, on peut toujours faire des blitz. Enfin pas vraiment car ca prend trois jours de mise en place  apres le TP au lieu de 5 minutes, mais le resultat est le meme : extermination du cote adverse.
Avant je faisait TP charge AM CdB. Maintenant je fais TP invi, deplacement vers la cible en restant invi (pendant ce temps la la fatigue baisse), et trimul de CdB.

Fayth, qui "blitz avec un membre du groupe qui sait pas etre furtil : ca passe quand meme bizarrement! Les trolls sont naif en fait...

#. Message de Nghard le 26-05-2009 à 16:24
68509 - Nghard (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-10-2006  Messages: 416 (Golem Costaud)   Citer Citer
YYs: Je comprend qu'on ne puisse pas satisfaire tous le monde, que vous avez des vies en dehors de MH (je l'espère même).

Mais depuis que je joue à MH, les Kastar sont limités, et cette dernière limitation est celle de trop, d'où le ras le bol général.
Maintenant il ne faut pas prendre les réflexions du forum comme des attaques personnels, tout le monde peut se tromper...

En ce qui me concerne c'est la première fois que je post autant sur une modif., parce que vraiment je la trouve injuste... c'est un point de vu, mais je ne pense pas être le seul.
J'ai était la victime de TK sans rien pouvoir faire que constater, et ce n'est pas AM qui m'a achevé (il y a invisi, et la bonne organisation des TK) et il n'y avait pas que des Kastars dans les TK.

Je pense qu'il y a assez de troll qui postent pour trouver des solutions autres...

Mais bon on vous laisse travailler, mais j'ai peur que cela donne encore un genre de "on ne revient jamais en arrière..." et c'est dommage.

Nghard




#. Message de Agrobast le 26-05-2009 à 16:27
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bas sérieusement, attendons de voir ce qu'ils vont faire. Vys a clairement dit qu'ils réfléchissaient à des aménagements.

C'est vrai qu'ils ont beaucoup bossé, et même si on n'est pas d'accord avec la réforme, je conçois que cela soit énervant.

A plus tard sur ce sujet en ce qui me concerne. Bon courage à l'équipe même si je suis en désaccord.

#. Message de EcraseTete le 26-05-2009 à 16:29
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par DelTree @ 26-05-2009 à 16:08
... Effort pour ne pas péter un plomb après m'être fait traiter d'affabulateur ...

Alors t'estimes à combien pour "se remettre" d'un TP ?

Tu fais tes calculs et tu reviens parler en sachant de quoi tu parles. Désolé d'être désagréable mais y a un minimum quand même quand on intervient sur un sujet.

#. Message de Phobos le 26-05-2009 à 16:32
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et sa personne a donné d'opinion ... ? je me disais que sa pourrait être bien pour tous ..



Quote:
Posté par Phobos @ 19-05-2009 à 16:49
et pourquoi ne pas changer certains coût en PA pour eviter les blitz ?

Car il me semble que cette réforme est sorti pour éviter de se faire poutrer en 1min30

Alors pourquoi on doublerai pas les PA requis pour tout sort / comp  pour 2DLA entière après passage d'un portail

Les attaques à 4pa passent à 6 ( fréné reste tel quel )

une AM à 4pa , sa calme , comme une glue ...

invi sa passe à 6 , donc après un TP , on peut invi ...   certes faut avoir invi  , camouflage 4PA  , ADX 4pa ...


Pourquoi doubler les pa ?

niveau gameplay faut deja 6pa pour ouvrir un portail ; le passer 4 ( jamais compris pourquoi d'ailleurs ) . Niveau RP , tu te téléporte , tu ressent une fatigue ( malus att et esq + la "nouvelle " fatigue  ; donc je pense qu'une fatigue en action / déplacement , serait plus adéquat

Certes , sa rajouterait encore des malus à Tp


Donc 2DLA entiére aprés prise de TP " malussé "
En contrepartie

Ceux qui doivent , à la base   mourir du blitz ,  peuvent désormais rester en vie , une sortie de portail à 3-4 cases permet d'engager un combat, les attaquants pourront aller sur la case , gluer à distance , Bamer le tp de fuite , et encore plus sportif , gérer les monstres de la case

En dehors du blitz , l'utilisation du TP pour le commerce ;
Des fois il s'avére qu'en sortie de TP il y a des TK , donc du coup sa craint si le matos n'est pas baluchonné , que si un streum t'attaque , tu sera moins " fort " mais je pense que sa permet deja de plus sécurisé ses transactions , de revaloriser certains sort , comme VL , on regarde ce qu'il y a de l'autre coté avant d'y aller par exemple ;

Au niveau des quêtes ( hqae ) c'est vrai que sa peut impacter , surtout si c'est pour du pur déplacement ( Nyctalope & co )



Donc voila , j'avait du temps à cramer ( dans un etat pas trés clair )  et je post cette proposition qui pourrait , je pense , etre profitable pour tout le monde
Cela pourrait apporter de toutes nouvelles stratégies , un nouveau visage au pvp , le px facile devient difficile mais restera quand meme du px facile , suffira de s'adapter ;

et personnelement , je préférerai m'adapter à une situation comme je le décris plus haut , à une fatigue pour moi , skrim , à ne plus pouvoir charger au dela de 2 cases aprés un tp pour rejoindre ma tanniére ou pour la chasse aux variables , tout en plaignant les kastar

Phob'


#. Message de Cook le 26-05-2009 à 16:41
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Nghard : en même temps, les précédentes modifs qui ont "limité" les kastars, étaient nécessaire non? avant cette dernière modif, les kastars n'avaient aucun problème pour rivaliser (voire de surpasser) avec les autres races en situation réelle de combat contre des trolls ou des monstres (et qu'on me sorte pas les histoires de 1vs1 ou de parade/retraite et tout le toutim...)

les effets de la modif sont à revoir mais bon les kastars sont toujours jouables...


#. Message de Agrobast le 26-05-2009 à 16:44
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors à propos de parade et retraite justement ce que tu dis est faux. Le kastar était déjà devenu le plus faible en 1vs1.

Les précédentes réformes étaient nécessaires, oui. Celle-ci est clairement trop pénalisante.

J'avais dit que je ne venais plus ici, mais je ne peux pas laisser dire des trucs comme ça.

#. Message de gandalf999 le 26-05-2009 à 16:45
27717 - Gandalf le gris (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2003  Messages: 830 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
lol mdr

#. Message de Nghard le 26-05-2009 à 16:56
68509 - Nghard (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-10-2006  Messages: 416 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cook: honnetement entant que Kastar je n'attaquerais que le Tom en 1Vs1 et encore, il suffit qu'il passe en camouflage et là je suis mal. (on a coursé un Tom une fois, il a fallu pas mal de temps pour l'attraper et on était nombreux...).

L'avantage du Kastar n'est pas tellement en 1vs1, il fait mal certe, mais il faut qu'il surprenne...

Les dernières limitations étaient necessaires, soit, cela n'empechait pas de jouer un Kastar. Sur ette dernière on touche à la compétence principale du Kastar par d'autres actions (pourquoi un TP m'empêcherait il de faire une AM ???? ou une charge ??? au niveau RP...)

Le principal est d'occuper le Troll qui jouent depuis un moment, pourquoi pas de monstres plus gros à des niveau plus profonds, les donjons étaient pas mal, les px négatif si trop de niveau de différence, des camps de batailles ou des guildes pourraient se donner rendez vous pour se taper dessus....

Enfin il y a suffisamment de monde pour avoir des idée (reste à savoir si elles sont faisables...).

Mais là je pense qu'on touche trop à l'essence même du Kastar... voilà pourquoi cela ne plait pas.

Nghard
 




#. Message de Cook le 26-05-2009 à 17:00
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cook @ 26-05-2009 à 16:41

Nghard : en même temps, les précédentes modifs qui ont "limité" les kastars, étaient nécessaire non? avant cette dernière modif, les kastars n'avaient aucun problème pour rivaliser (voire de surpasser) avec les autres races en situation réelle de combat contre des trolls ou des monstres (et qu'on me sorte pas les histoires de 1vs1 ou de parade/retraite et tout le toutim...)

les effets de la modif sont à revoir mais bon les kastars sont toujours jouables...


relis bien Agrobast...

le 1vs1 à niveau équilibré, c'est pas une situation réelle de combat, ce sont des exceptions... 

Cap'tain Cook


#. Message de Agrobast le 26-05-2009 à 17:16
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Ben comme je l'avais dit ailleurs, déjà avant la réforme, au sein des batailles, le Kastar est devenu un organe utile du groupe, mais seul, il est incapable de survivre en TvT. Il lui faut un Hypno pour lui ouvrir le chemin et un dudu pour le soigner s'il veut rester plus d'un round dans la bataille.

C'est une sorte d'infirme, de monstruosité ambulante servant à faire du Dégât, qui doit être soutenu et accompagné par des infirmières en quelque sorte.

Dans une grande bataille, économiquement, il est moins rentable que les Dudus ou les Skrims (ou actuellement les toms) .

si à la place d'être chef de guerre, j'étais chef d'entreprise et que je neme souciais pas de RP ou de camaraderie entre joueurs, "j'achèterais" plutôt du Durak ou du Skrim en tant que soldats.

- Et cela, c'était déjà le cas avant la réforme dont il est question ici.

- Bien entendu, je parle des grandes batailles intertrolls ou du 1vs1 en intertroll également.

- De nouveau, pour un groupe MK relativement "statique", super organisé avec finisseur pour faire du power gaming du px jour après jour, un kastar bien huilé à qui on dit de frapper au bon moment derrière le le skrim qui a fait hypno peut être utile pour abattre du monstre à la chaîne, c'est clair. 

#. Message de bobmlb le 26-05-2009 à 17:27
36740 - bobmlb (Durakuir 60)
- FALTK Fämous Aër Lilith's Tourrring Kleüheüb -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2004  Messages: 451 (Golem Costaud)   Citer Citer
c'est a se demander pourquoi certain joue un kastar tellement c'est pas top comme troll...
a ecouter certain commentaire je me dit que faut etre mazo pour jouer un troll aussi injouable et qui n'a absoluement aucun avantage a part dans de tres rare cas!!! (post reforme hein, alors maintenant...)
reincarné vous les gars et filles, faut pas rester comme ca!
il y a d'autre race et apparement elle sont infiniement plus sympa a jouer

#. Message de pharim le 26-05-2009 à 17:33
112898 - Hikarim (Skrim 39)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2740 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je viens de voir un combat qui me laisse plutôt dubitatif.

Le combat a opposé un groupe de Damnés et amis à un groupe de Mouchquetaires.

Résultat du combat: 10 à 0 (victoire écrasante des Damnés). Temps pour ces 10 kills? La plupart hier soir et le restant ce matin.

Ca montre donc deux choses:
- que les blitz sont toujours possibles. En effet, les Damnés ont sans doute mis plus de temps à se mettre en place (et pas trois jours comme Fayth mais 15h environ) en se planquant avec invi juste à côté de leurs cibles.

Leurs cibles avaient beau être prévenues, elles ont quand même été laminées, et pas des petits trolls.

La préparation est donc un peu plus longue mais pas tellement plus, je trouve. Cela dit, je ne condamne pas cette action, je n'ai fait que la remarquer.

- pour répondre à Agrobast que je connais, je ne vois pas en quoi cette modif sur la fatigue a diminué la puissance des trolls (et des TK) car là, le nombre de kills que j'ai vu en 1h est effarant.

Mon constat? Que cette modif ne modifie en rien les capacités de blitz des TK (tous ou alors les plus optimisés?) et donc en rien la force des TK. Ce n'est donc sans doute pas la seule réponse à apporter pour réduire les blitzs, malheureusement

Pharim

#. Message de Agrobast le 26-05-2009 à 17:48
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ Bobmlb : Il ne faut pas caricaturer.  Avant la réforme, le Kastar bourrin était encore intéressant en PvP. Mais il était honnête. Moins puissant que le skrim en 1vs1 mais je l'admets, intéressant globalement à condition de bien le monter et le jouer.

@ Pharim : Ben le plus amusant, c'est que je ne suis pas en désaccord avec toi. Je pense comme beaucoup qu'il faudrait limiter un peu les blitz.

Je pense qu'il y avait et qu'il y a de meilleures solutions pour cela.

Cela dit, la réforme actuelle limite quand même plus que tu ne crois, je pense. Je ne connais pas bien les damnés, mais j'ai entendu dire qu'ils sont très biren équipés niveau sorts et matos en général. De plus, quelle était la porportion des forces ?

Ils ont du s'adapter en

1) Se la jouant furtif comme tu l'as expliqué (ce qui laisse quand même une plus grande chance aux cibles si elles sont un peu méfiantes). C'est quand même une diminution du Blitz. Parce que cela veut dire qu'il faut du temps de préparation.

Ce n'est pas négligeable parce qu'alors il y a moyen de détecter l'ennemi, et parfois de réagir.

Et donc, cela serait quand même un point positif de cette réforme, soyons objectifs, mais le prix à payer pour les K me semblent disproportionné.

2) Ou alors, attaquer largement en surnombre ? Toi qui y a assisté, tu dois pouvoir répondre.

La réforme telle quelle, outre le fait qu'elle fasse gronder tous les kastars, part d'une bonne idée mais elle va plutôt dans le sens : si on veut continuer à tuer, il faut attaquer du petit ou alors attaquer en surnombre.

C'était un des effets pervers prédits par Bokuto, par d'autres, et par votre serviteur.

Je pense qu'il faut limiter les attaques blitz. On est d'accord. Et je crois que par exemple, indiquer la sortie des portails et la modif de VLC sont de bonnes modifs (VLC est peut-être devenu un poil puissant vu la portée mais voyons le positif).

Mais il y avait encore d'autres idées. entre autres ma fameuse proposition de riposte automatique que j'aimais beaucoup, mais je ne sais pas si elle n'est pas passée inaperçue. Et encore d'autres provenant d'autres personnes.

Je vais même dire que globalement, rajouter un peu de fatigue, fondamentalement, je ne suis pas contre, mais pas dans l'état actuel.

Enfin comme dit avant, attendons de voir les aménagements que l'équipe va "proposer".

#. Message de pharim le 26-05-2009 à 17:55
112898 - Hikarim (Skrim 39)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2740 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ils ont attaqué à 13 trolls, et il y en avait autant en face. On ne peut donc pas dire qu'ils étaient en surnombre. Mais bon, comme tu le sais bien, l'avantage va toujours à l'attaquant, et dès que tu as dégagé 5-6 trolls en peu de temps, ben la partie est finie.

Pages : 1, 2, 3, ... , 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44, ..., 57, 58, 59

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