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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Valfëan le 03-06-2009 à 18:47
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
?

Oui, bonus si tu veux, mais faut qu'il soit magique.
Alors que les bourrins peuvent avoir du bonus magique et physique (en beaucoup plus grande quantité).


Je parlais des malus des monstres qui sont nouveau (qui ne fait ni chaud ni froid au bourrin qu'il soit physique ou magique, donc ça leur change rien, non ?)


Faut voir dans quelle proportion sont les malus, j'entend bien.
D'où ma question, en toute innocence 

#. Message de Jetaap le 03-06-2009 à 18:47
79403 - Jetap Tudor (Kastar 42)
- * Lés Màrsûpïàûx * -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2008  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tous les pouvoirs ne sont pas impactés à priori , donc le mago devrait garder un avantage pour le MK en terme de résistance aux Malus .

Je suis curieux de savoir si les BM des boudla sont magiques .

#. Message de Nerach le 03-06-2009 à 18:52
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca, c'est une bonne nouvelle !

Bravo la team !

#. Message de EcraseTete le 03-06-2009 à 19:03
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Jetaap @ 03-06-2009 à 18:47
Tous les pouvoirs ne sont pas impactés à priori , donc le mago devrait garder un avantage pour le MK en terme de résistance aux Malus .

Je suis curieux de savoir si les BM des boudla sont magiques .

C'est clair que si les bouge sont magiques ça va être sympa. Déjà avec la charge actuelle, c'est inchassable sans une excellente organisation.

#. Message de Metropoll le 03-06-2009 à 19:42
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3974 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Youpi !! 

magiciens, observez avant de raler, tous les malus ne sont pas magiques...

Metro

#. Message de Onnyx le 03-06-2009 à 19:43
73328 - Onyx (Kastar 29)
- Les Féroces Cabillauds -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-02-2006  Messages: 1325 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Comment ca se passe pour explo:

Pas impacté par les bonus magiques?

Impacté par contre par les bonus de points de vie (Terre et ours) ?

Pas impacté par les malus magiques?

 

Onyx, dans le doute...


#. Message de Angel Ray le 03-06-2009 à 20:10
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Explo ne tient compte que des dés et pvs. Y a jamais eu de Bonus, pas de raison qu'il y ait de Malus dessus!

#. Message de breizhou13 le 03-06-2009 à 20:21
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
merci la team!!!!!!


pleurez les magos vous allez comprendre la douleur des skrims

V ive GDS

#. Message de N4buch4dn3z4r le 03-06-2009 à 20:47
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il parlait des bonus de ours et terre ^^ donc +de PV => explo mais c'est pas le sujet

#. Message de LanFz le 03-06-2009 à 20:52
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4112 (Djinn Tonique)   Citer Citer
perso je pleure pas, mais je trouve qu'il y aurait beaucoup de raison pour le faire ^^ pour mon troll depuis quelques jours et modifs.

sinon pour la modification... j'aime beaucoup l'idée ( à voir quels monstres et quels pouvoirs maintenant ) car je trouve cela très rp, logique.

Ce qui serait logique c'est la suite... (?)

Des sorts d'augmentation magique des deg et att, etc...

Histoire de faire plaisir aux magos ( techniquement et rp parlant ) qui en prennent plein les f*** en ce moment.

#. Message de EcraseTete le 03-06-2009 à 21:08
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Lanfz, faudra me dire où les magos en prennent plein en ce moment: de nouveaux items pour eux, les bourrins qui sont moins mobiles.

#. Message de Rouminch le 03-06-2009 à 21:22
35708 - Rouminch (Durakuir 57)
- La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8141 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tite question: y aura-t-il un décumul des malus comme il y en a pour les bonus de sortilèges (parce que bon, un pouvoir magique, c't'un sortilège non?)

#. Message de guigolum le 03-06-2009 à 21:47
91623 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2008  Messages: 1367 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je dirais que c'est pas plus des sortilèges que les pouvoirs des monstres..

#. Message de Istdas le 03-06-2009 à 21:55
  [Ami de MountyHall]
22211 - Istdas (Durakuir 60)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France (33 - Gironde)  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 1442 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Jetaap @ 03-06-2009 à 18:47
Tous les pouvoirs ne sont pas impactés à priori , donc le mago devrait garder un avantage pour le MK en terme de résistance aux Malus .

Je suis curieux de savoir si les BM des boudla sont magiques .


A priori, non


Spores Capacité Spéciale DEG : -6 | REG : -6 | Vue : -2 Pas de décumul DEG : -6 | REG : -6 | Vue : -2 Physique 0 Tour(s)
Spores Capacité Spéciale DEG : -9 | REG : -4 | Vue : -2 Pas de décumul DEG : -9 | REG : -4 | Vue : -2 Physique 0 Tour(s)
Spores Capacité Spéciale DEG : -7 | REG : -8 | Vue : -2 Pas de décumul DEG : -7 | REG : -8 | Vue : -2 Physique 0 Tour(s)


#. Message de pollux44 le 04-06-2009 à 09:13
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dadour @ 03-06-2009 à 17:38

Commence a courir

Les megacephales font des malus d'armure, et tu perds l'armure magique en premier. Et c'est pas nouveau, ca a tjs ete comme ca pour tous les perces armures.

Dadour, euh, je crois que je dis pas de connerie

Bon, ben j'sais pas si tu avais raison dadour (encore que l'inverse m'eut semblé plus logique^^) mais le fait est qu'aujourd'hui, ben on s'pose plus la question^^
En tout cas, merci pour le conseil

Trombe Mentale Capacité Spéciale Armure : -X Pas de décumul Armure : -X Magie X Tour(s)

Même pas peur

Pis de tout, j'suis couillu, donc, j'vé me les faire 1 par 1 ces foutus mégacéphales!

Salopetterie, ou est ce qu'y a un trou pour que j'my planque^^

#. Message de Duckor le 04-06-2009 à 11:28
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sacrée nouveauté que la team vient d'implanter, félicitations. Quand j'étais skrim je souffrai souvent des ses malus physiques et je ne comprenait pas pourquoi les autres races s'en moquait. On tant vers un équilibre inter race : Super !


Faisont un peu le tour coté mago/tom ça donne une enchainement tres cohérent :
- ajout de BMM (+deg)
- ajout de la proximité (+deg)
- ajout des décumule [en relation avec la proximité et VA] (le +deg est ammoindri légèrement)
- le nouveaux matos basique avec des BMM (pro/mago ?)
- les nouveaux templates, plus puissants.
- BMM des monstres (les tom MK vont shooter a distance ce qui diminuera un peu la proximité donc les degats/
Le but serait d'ammener le tom a frapper au corps a corps mais ce n'est pas sans risque.


Pour des propos encore plus personnel (si je recentre les modifs sur mon trolls), je dirais qu'elles arrivent a point nommé. J'hésitais entre deux voies d'améliorations... plus maintenant. Merci.


Duckor & Tö Xihn

#. Message de Hoüch le 04-06-2009 à 13:13
94172 - Hoüch (Durakuir 44)
- La Guilde d’Hadès -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-04-2009  Messages: 31 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je me disais aussi que ma rafale était un peu faiblarde, ce matin 
C'est vrai que ce serait pas mal de revoir les niveau max de sortilèges ou les SR ; là, ça redonne une sacrée prime à ceux qui tapent en "physique"...

En tout cas, le sphinx, c'est du magique, son pouvoir:
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -20 | DEG : -14 | Vue : -7 Pas de décumul ESQ : -20 | DEG : -14 | Vue : -7 Magie 0 Tour(s)

Hoüch

#. Message de TilK le 04-06-2009 à 14:06
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Avec un nom de pouvoir comme Regard Magique, tu t'attends à quoi 

#. Message de Agulla le 04-06-2009 à 14:07
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Hoüch @ 04-06-2009 à 13:13
Je me disais aussi que ma rafale était un peu faiblarde, ce matin 
C'est vrai que ce serait pas mal de revoir les niveau max de sortilèges ou les SR ; là, ça redonne une sacrée prime à ceux qui tapent en "physique"...

En tout cas, le sphinx, c'est du magique, son pouvoir:
Regard Magique Capacité Spéciale ESQ : -20 | DEG : -14 | Vue : -7 Pas de décumul ESQ : -20 | DEG : -14 | Vue : -7 Magie 0 Tour(s)

Hoüch

Pas vraiment en fait, vue que les BMM affectent autant le physique que le magique, c'est juste que contre ce type de pouvoirs personne n'a de passe droit !

( Pour mémoire Attaque/Degat Physique => BMM + BMP ; Attaque/Dégâts Magique => BMM )

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