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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de PusDlaGueul le 10-06-2009 à 14:18
15565 - PusDlaGueul (Durakuir 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 09-06-2009 à 19:42
Mais il a sûrement pas lu et voulais juste une réponse de paresseux qui aime le prémâchage
Non, si je dis que je l'ai lu, c'est que je l'ai lu.
Donc tes commentaires inutiles tu peux te les garder.


Pour ce qui est du lien, c'est par lui que je suis arrivé dans cette partie du forum. Donc j'avais vraiment besoin d'éclaircissements. Vraiment désolé d'avoir interrompu vos échanges érudits.

Merci de ta réponse Tilk.


#. Message de breizhou13 le 10-06-2009 à 15:59
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ma reponse n'avait aucune mechancete 

#. Message de Alahar le 11-06-2009 à 13:35
81560 - Alahar (Darkling 12)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-09-2006  Messages: 358 (Golem Costaud)   Citer Citer
(desole pour l'absence d'accents)

Je trouve que l'implementation des malus magiques et des attaques magiques est une bonne chose.

Ceci dit, il existe un probleme depuis deja quelques annees (et je vois que JJgrunje avait fait un post dessus et qu'il l'a deterre recemment), qui est la rentabilite de la chasse au monstre (qui diminue de plus en plus) et qui a donne lieux a deux types de pratiques: le groupe de chasse extremise et l'augmentation du TKisme optimise.
Ma participation est une generalisation. J'anticipe l'exposition de cas particuliers de certains groupes de chasse pour denigrer mes propos: ca n'est pas parce que certains n'ont pas de probleme, qu'il n'y a pas de probleme.

I. Problemes:
- le niveau des monstres n'est pas reciproque a leur profil. (un monstre de niveau 30 est beaucoup plus fort ou resistant qu'un monstre de niveau 25, alors que pour un troll ca n'est pas le cas).
- la chasse au monstre entraine beaucoup de malus, contrairement a la chasse au troll
- les nouveaux monstres ont des pouvoirs speciaux plus forts que les anciens monstres, mais leur niveau n'est pas superieur (ashashin avec "vient sur ma case" + hypno + 3 frappes; Boujdla avec pouvoir de zone sur 3 cases qui entraine de GROS malus; Fumeux, avec pouvoir de zone sur une portee de 8 cases au moins meme si c'est bien drole ^_^).

Solution:
- tuer des trolls, car un troll avec le meme profil qu'un monstre rapporte beaucoup plus de PX. (ou si vous preferez, un troll de meme niveau qu'un monstre est en general plus facile a tuer).
- des groupes de chasse avec des GROS trolls et un ou deux PETITS trolls finisseurs

II. Problemes qui decoulent des solutions:
- trolls de niveau moyen (c'est a dire qui ne sont pas de niveau suffisament eleve pour gerer les monstres sans probleme mais qui sont d'un niveau trop eleve pour rapporter des PX) sont moins utiles -stagnation?-
- trolls de niveau moyen ont interet a faire du TK
- Les groupes de chasses ne bougent pas et sont blindes de malus, donc cibles faciles des TK, qui y voient tout plein de PX.

Solution:
- Pour etre mobile et eviter d'etre tue par d'autre trolls, il faut se dirigier vers la chasse au troll.


III. Implementations qui limitent certaines pratiques du TK:
- Sorties de TP
- BAM peut affecter les sorties
- Le decumul des bonus magiques est implemante.
- Fatigue pour TP et charge

Probleme:
- Pas de decumul des malus magiques (et les malus sont en general donnes par les monstres plutot que par les trolls, donc la chasse au monstre devient aussi plus difficile)

IV. Implementation sur les monstres:
- Malus magiques des monstres (+ frappes magiques)

Problemes qui resulte de cette derniere implementation:
- Chasse au monstre plus difficile et plus longue >> rapporte moins
- Accentuation de I. Probleme
- discordance entre decumuls des bonus magiques et absence de decumul des malus accentuee (ex: AdD vs spores; AdA vs Att. electrique... sans parler des monstres ultimes comme la liche! Plus difficile de lui faire mal, plus difficile de l'encaisser, mais elle inflige toujours autant de malus).

__________________________________________________________________

V. Solution:
- Revision du niveau des monstres
- Decumul des malus
- ??

Eventuel probleme:
- les groupes de chasse gros trolls/petits trolls generenaient encore plus de PX donc evolution plus rapide des trolls?
Solution:
- Revision des caracteristiques des monstres, sans oublier la MM/RM.


A mon humble avis, il est tout a fait possible de revaloriser la chasse au monstre, en faisant un systeme de monstre plus coherent.
Mountyhall a de la bouteille, mais ca ne veut pas dire qu'on ne peut rien changer/ameliorer/adapter, bien au contraire!
J'applaudis donc les nombreuses modifications de cette annee, et je propose de s'attaquer a ce probleme qui perdure depuis bien longtemps.

Al

#. Message de PusDlaGueul le 11-06-2009 à 16:16
15565 - PusDlaGueul (Durakuir 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par breizhou13 @ 10-06-2009 à 15:59
Ma reponse n'avait aucune mechancete 

La tienne non, mais elle faisait suite à celle de
Angel Ray qui était inutilement agressive.


Bon jeu.

#. Message de Angel Ray le 11-06-2009 à 16:29
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
j'ai pas envie de poster donc j'édite et ça reste

#. Message de Bran Ruz le 13-06-2009 à 20:57
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par PusDlaGueul @ 11-06-2009 à 16:16
Quote: Posté par breizhou13 @ 10-06-2009 à 15:59
Ma reponse n'avait aucune mechancete 

La tienne non, mais elle faisait suite à celle de
Angel Ray qui était inutilement agressive.


Bon jeu.


Bah il aime bien ça, dire au gens de chercher ou bien souligner quand on commet une erreur
Bon, sinon pour la modif oui, pourquoi pas. On va en arriver à avoir du mal à trouver des combinaisons pour jouer, mais cette modif parait logique.
C'est juste que petit à petit on change bien les équilibres.
Bourrin c'est devenu moins intéressant, AM aussi ainsi que charge et TP, vampi ça va être encore plus difficile, je ne sais pas comment ça va se poursuivre tout ça ?
Globalement tuer du monstre ça devient de plus en plus dur, du troll moins. C'est le sens qu'on veut donner à ce jeu ? Du TVT au max ?


#. Message de TilK le 13-06-2009 à 21:50
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Post� par Bran Ruz @ 13-06-2009 � 20:57
Globalement tuer du monstre �a devient de plus en plus dur, du troll moins. C'est le sens qu'on veut donner � ce jeu ? Du TVT au max ?



Tiens, c'est marrant, je peux citer pas mal de TK qui disent exactement le contraire... Que depuis les réformes de TP et charge, il est impossible de tuer un troll. Faudrait vous mettre d'accord

#. Message de breizhou13 le 13-06-2009 à 23:35
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne veux pas relancer la polemique....Mais moi j'ai toujours trouve plus difficile de tuer un monstre qu'un troll.....

Apres c'est au niveau de la mise en place de l'attaque que le troll est plus complique que le monstre puisque premier qui attaque gagne a 95% le combat

#. Message de Alahar le 15-06-2009 à 04:03
81560 - Alahar (Darkling 12)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-09-2006  Messages: 358 (Golem Costaud)   Citer Citer
Tilk, comme je l'ai dit, ca fait plusieurs annees que le probleme du MK existe et qu'il s'accentue.
Nombreux sont ceux qui constatent (sans necessairement se plaindre parce que ca affecte leur game-play -cf: ta remarque- ) que le TvT augmente et est plus rentable que la chasse au monstre.
Les reformes attaquent le probleme lie aux combinaisons qui faisaient que le groupe attaque ne pouvait pas se defendre.
Il n'en demeure pas moins que "globalement tuer du monstre ca devient" de moins en moins rentable par rapport a tuer du troll.

Breizhou, je t'accorde que tuer un monstre de niveau 20 est plus facile que de tuer un troll de niveau 40, mais tuer un monstre de niveau 30 est bien plus laborieux que de tuer un troll de niveau 30.

A choisir, je prefere aller taper le troll car ca donne aussi l'avantage de la mobilite et donc on evite de se faire tomber dessus par un groupe de chasseur de trolls.

Enfin bon, on dirait que les remarques sur le TvT vs TvM ne sont pas ecoutees a cause d'arguments comme "mettez vous d'accord, lui il dit le contraire".
Heureusement que suite aux nombreuses plaintes les combots TP/invi, etc ont ete modifiee malgre le fait que bon nombre de TKs aient dit que les cibles avaient une chance et que c'etait pas si facile que ca, etc.

Al, qui est depite de voir que quand certains apportent des elements censes et non egocentriques, ils ne sont pas vraiment consideres (je rappelle que ca fait plusieurs annees que le phenomene a ete releve)

#. Message de _minus le 15-06-2009 à 04:17
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est moi ou c'est complètement HS ?

pour en revenir au sujet , je vais pas répondre je serais monstrueux de le faire 



#. Message de choupi le 02-07-2009 à 15:57
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8778 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut !!!

je vous avoue que j'avais zappé cette annonce et j'ai reçu un message qui m'a rappeler que je devais aller mater le forum ;
alors l'un de nos gros kastar m'envoie le message suivant :

un peu dégouté j'ai loupé le babar avec mon vampi :

Vous avez attaqué un Barghest de Cinquième Cercle [Initial] (2497223) grâce
à un sortilège.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 28
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 78

Heu je connais ces dés de dégats tu te dis OUA y'a un pro

Mais aprés tu comprends mieux en voyant ça :

Pétrification      Capacité Spéciale      ATT : -8 | ESQ : -10 | TOUR : +105 min       Pas de décumul  ATT : -8 | ESQ : -10 | TOUR : +105 min      Magie      0 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -6 | ESQ : -9 | TOUR : +90 min     Pas de décumul ATT : -6 | ESQ : -9 | TOUR : +90 min     Magie     0 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -15 | ESQ : -19 | TOUR : +180 min     Pas de décumul ATT : -15 | ESQ : -19 | TOUR : +180 min     Magie     1 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -4 | ESQ : -7 | TOUR : +60 min     Pas de décumul ATT : -4 | ESQ : -7 | TOUR : +60 min     Magie     0 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -6 | ESQ : -8 | TOUR : +75 min     Pas de décumul ATT : -6 | ESQ : -8 | TOUR : +75 min     Magie     0 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -4 | ESQ : -6 | TOUR : +60 min     Pas de décumul ATT : -4 | ESQ : -6 | TOUR : +60 min     Magie     0 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -5 | ESQ : -7 | TOUR : +60 min     Pas de décumul ATT : -5 | ESQ : -7 | TOUR : +60 min     Magie     1 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -5 | ESQ : -9 | TOUR : +90 min     Pas de décumul ATT : -5 | ESQ : -9 | TOUR : +90 min     Magie     1 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -15 | ESQ : -12 | TOUR : +120 min     Pas de décumul ATT : -15 | ESQ : -12 | TOUR : +120 min     Magie     2 Tour(s)
Pétrification     Capacité Spéciale     ATT : -5 | ESQ : -8 | TOUR : +75 min     Pas de décumul ATT : -5 | ESQ : -8 | TOUR : +75 min     Magie     1 Tour(s)

Bon la réforme ok mais là ça pique un peu !

Alors ma question si nous on a le décumul pourkoi les monstres ne l'ont pas ?
d'accord pour les booster (mais pas trop )

Ouaip car un babar si tu lui laisse pas le temps ça va mais quand t'a n'a 5 qui arrivent d'un coup et que les kastars n'ont plus leur skrim de Cie


#. Message de Wurzzag le 02-07-2009 à 19:55
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'ets juste que entre un babar et ça c'est pas les bons malus, ça c'ets du djinn

#. Message de choupi le 03-07-2009 à 00:44
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8778 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est mieux comme ça ?????? 

en plus je sais mème pas d'ou j'ai sorti ça

#. Message de k-tass-troll le 03-07-2009 à 23:02
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
témoignages d'après nos récentes chasses :

c'est devenu beaucoup plus difficile et aléatoire de chasser en -40 / -45  ( on a un groupe actuel de 9 trolls )

là on vient de se faire larder purement et simplement

1)  Tout d'abord sortie de TP full malis
2) on se retrouve assez dispersés avec assez rapidement 2-3 mobs par trolls
3) on se regroupe tant bien que mal
4) quelques pertes sur la route ( ben voui on a tous une esquive de gob , la charge est plus possible  , deux ou trois monstres à grosse frappe + perce armure suffisent )
5) les magos loosent leurs vampis et touchent plus que dalle
6) les sorts de soutien permettent de pas prendre trop cher
7) le cumul des malis permet aux monstres de résister plus longtemps    et de continuer de nous pourrir
8 ) nouveaux monstres very dangerous arrivent (mégacéphale)
9) quelques loosages ( % défavorables offensifs - dla ratées ou jets résistés)
10) tp de fuite ( - 30 ) + kipik / FA
11) on sort la pommade
12) déjà deux élémentaires de feu sortis de nulle part pour finir le boulot et des events défavorables 

Conclusion:

Un peu beaucoup d'effet quand même - il suffit d'une dla ratée irl - d'un peu de poisse et ça part crescendo très rapidement.  Je dirais que c'est normal que ce soit plus difficile plus bas mais je m'interroge pour les joueurs moins assidus.

Même en scratchant les plus pénalisants en premier , les monstres ont trop d'esquive comparé à ce qui est infligé en malis , on est vite débordé également . il suffit avoir des pouvoirs ( non résistés et  >2 tours  ) des nouveaux monstres arrivent remettent une tournée et là plus personne ne fait/touche plus rien. 

Pas de critique , juste un constat  , va falloir qu'on se réorganise, qu'on prenne plus de kipiks et qu'on choisisse des coins de chasse moins monstrus...

katass ( bobo partout )

#. Message de trollman le 01-08-2009 à 09:56
15980 - trollman (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (10 - Aube)  Inscrit le : 09-03-2004  Messages: 3373 (Djinn Tonique)   Citer Citer
perso je trouve ca naze! et je suis tellement blasé que ca n'exprime meme pas ma stupefaction et mon incomprehension.
je parle a mon niveau de troll durakuir MK, sans vouloir negliger le travail des programmateurs et des penseurs(d'ailleurs merci), mais faut m'expliquer ou doit jouer un troll durakuir a emploi tank au level 45 ou +.

j'n'etais pas au courant que les pouvoirs des monstres influaient desormais sur les attaques magiques, sans compter qu'un dudu ca n'fait pas mal en rafale(avec 80% de chance de reussite car ca reste un sort, + les jets de resistance), mais alors la chapeau!

sorti de tp, 3 necromants dans ma vue mais loin de nous . on est 6 trolls.
2 jours plus tard, malgré avoir tuer 5 ou 6 monstres, 32 monstres sur notre case, une dizaine a 1 case, et je ne sais combien a 2 cases, etc.
les 3 necromants ont fini par etre tué mais mlagré ma longue vue de 17 y'en avait pas autant a notre arrivée.
on est en -40 venant du -35, en restant sur les meme x et y, car y'avait absolument rien a manger .

un pauvre vampire me colle un pouvoir malussé full en degat, car dans le hall la poisse aime souvent coller a la peau des trolls sur leurs jets. + 2 ou 3 petits pouvoirs malussés en degat car d'autres monstres m'aiment(vu que je suis tank a la base je suis censé prendre des claques et des pouvoirs).
j'ai investi bcp en degat, plutot qu'en defense, pour tenter de faire des petites rafales non resistées entre 45 et 50, tout en sachant que dans le hall la poisse aime tjrs coller a la peau des trolls sur leurs jets.
pour un durakuir faire des degats c'est ultra compliqué et desesperant au vu des classes bourrines ou meme des autres magos. investir tout ces PI pour faire 14 de degat, y'a de quoi laisser perplexe non?

et voir ca ca blaze mais a 100%(je n'ai pas non plus -30 en malus de degat hein):

Trõll n°15980 : trollman
Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.
Il était alors : 30/07/2009 21:45:16.
Vous avez attaqué un Nécromant Ronfleur [Récent] (2501013) grâce à un sortilège.
Votre Attaque est automatiquement réussie.
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Seuil de Résistance de la Cible.....: 40 %
Jet de Résistance...........................: 37
Le sortilège a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 point(s).
Vous lui avez infligé 14 points de dégâts.
Il aura, de plus, un malus de 21 points pour sa prochaine régénération.
Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX.

>bien entendu je suis malussé en degat pendant 2 tours
>pour un coup je ne foire pas ma rafale que je connais a 81%(c'est tout de meme tres frequent), mais bon c'est presque un detail au vu des degats
>comment faire autrement si moi level 45 avec 6k de mm, j'ai une chance sur deux de me faire resister sur un simple monstre level 25 avec ma rafale qui est devenu toute moisie?!
>comment jouer en sachant que ce monstre a une esquive qu'il veut a 20 dés?!

en gros:
obligé de rafaler a 15pv, voir 30 pv si je suis chanceux sur les jets de resistnce, et surtout si je ne rate pas ma rafale, sur un monstre qui a 130pv et 20 dés d'esquive. pendant ce temps il releve non stop des monstres.
les monstres affluent 2 fois plus vite sur nous en meme pas 2 jours, et bien que les 3 necromants n'ont relevé que 6 ou 7 morts, 40 monstres sur nous c'est nawak.
on est obligé de se choppé des vampires, des necrophages, des necrochores, et autres monstres a malus.
donc impossible de jouer pour n'importe qui ou alros faut avoir 50 dés de degat + ADD et etre bourrin.

et cerise sur le gateau, tes objets s'abiment a chaque frappe, et tu subis encore et tjrs, avant de repartir la queue sous le bras.

bref incomprehension totale sur les pouvoirs des monstres magiques.
comment tuer la classe la moins offensive du hall = les durakuirs!
et surtout comment tuer leur jeu de tank et mage quasi obligatoire!
pas la peine de vous dire que je suis a 100% contre meme si ca ne changera rien.

#. Message de Le VdT le 01-08-2009 à 14:10
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Te plains pas, toi tu peux encore toucher. Un vampi s'il y a un babar ou un autre monstre à malus d'attaque magique dans son coin, ben il a plus qu'à se toucher pendant quelques DLA...

Revalorisation de l'action Glandouiller?

#. Message de Wurzzag le 01-08-2009 à 14:42
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dites les gars, vous avez penser à bouger ?
Parce que les monstres ça a du mal à te coller des malus quand  ça courre.

Wurzzag. 1 semaine avec necromant, sa suite et deux Gritches, et un *#é& crasc, tjs vivant et 4 morts en face :p

#. Message de arthurusnimbus le 01-08-2009 à 17:08
102651 - Kro'Manche Le dernier des Lachiwaks (Tomawak 36)
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Pays: France  Inscrit le : 14-01-2005  Messages: 948 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
BA moi je suis kastar mago et je regarde plus les conn de monstres depuis longtemps car j'ai rien a craindre de la plupart des monstres mais maintenant. Avec les réformes je fais plus attendtion et ont a dépoussiére le stock de potion donc c'est dure et je touche encore moins qu'avant c'est dire mais c'est pas un mal

#. Message de breizhou13 le 01-08-2009 à 17:40
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben je comprend pas....Les TK n'arretent pas de dire que la chasse aux monstres est trop facile.....Comme quoi il est temps que les MK se manifestent.....

je vous renvoies a ce post ou je proposais une modif de la magie:
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=127382&highlight=MM

#. Message de Wurzzag le 02-08-2009 à 11:10
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La difficulté relative, Ça oblige les gens à jouer "intelligemment" en réfléchissant 30s à ce qu'il vont faire plutôt que de faire CDB CDB CDB CDB CDB à longueur d'année sans réfléchir et sans risque.

Alors oui, y'a un peu plus de risques maintenant dans la chasse au monstre.

Mais OUI y'en avait Besoin


PS : Bzh > Le jeu n'a pas besoin d'être facilité. Justement les modifs récentes cherchent à le rendre un peu plus difficile, ou tout du moins, moins prévisible, donc clairement ta propal, comment dire, tu en fais un boulette et tu la jettes :p

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6

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