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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Darka le 16-06-2009 à 23:28
36671 - Darka (Kastar 59)
- Les Fleaux du Hall -
Pays: Vatican City State  Inscrit le : 09-05-2004  Messages: 523 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est bien mais il manque encore une chose ...

a quand le décumul des pouvoir des monstres ?
Darka

#. Message de Wurzzag le 17-06-2009 à 09:02
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et pourquoi donc ?

Si t'es à poil face à des monstres, fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Wurzzag, qui détttteste les sphinx et les djinns... encore plus que les mégas

#. Message de Angel Ray le 17-06-2009 à 09:04
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On a un peu l'impression que c'est deux poids deux mesures. Voilà sans doute pourquoi. Les monstres sont plus forts à niveau égal, mais en plus, ils ont tous les pouvoirs, leurs malus de trolls sont décumulés alors que nos malus de monstre ne le sont pas.

Je pense que c'est pour ça.

Dans un jeu où l'on ne veut pas faire du troll killing sauvage (qui provoque des posts interminables), Darka est en droit de poser la question: quelle place pour le MK casual?

#. Message de VYS le 17-06-2009 à 09:08
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 17-06-2009 à 09:04
On a un peu l'impression que c'est deux poids deux mesures. Voilà sans doute pourquoi. Les monstres sont plus forts à niveau égal, mais en plus, ils ont tous les pouvoirs, leurs malus de trolls sont décumulés alors que nos malus de monstre ne le sont pas.

oui et les Trõlls, ils ont du matos, plusieurs sortilèges et compétences différents, un brin de QI en plus.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fafi le 17-06-2009 à 09:48
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Malheureusement, je suis en train de faire le meme constat que Alahar.

+ Les monstres maintenant encore plus puissant qu'avant, mais ne rapporte pas grand chose
+ Les monstres sont laches par serie de 3-6 d'affillee au meme endroit, et deja avant, 4 chevaux de sabre au meme endroit, c'etait bye bye on se casse, maintenant la majortie des monstres le deviennent.
+ Les monstres se staquent rapidement. De moins en moins de trolls chassent profond, des qu'on approche, c'est 45 monstres a moins de 4 cases. Du coup, et vu qu'il sont tous costaud, difficile de s'en debarasser souvent assez vite.
+ Difficile aussi de convaincre des trolls de se reincarner s'il faut etre surpuissant pour affronter des monstres de facon a ce que les finisseurs survivent...

En ce moment, pour chasser du monstre qui rapporte un  tout petit peu a des niveaux 30 (10 pX), faut etre au niveau -52 (niveaux des monstres 22-2.
Pour y tenir avant, 7-8 trolls niveaux 30-40 arrivaient a tenir 3 semaines avant d'etre debordes et bouger en esperant ne pas avoir trop de pertes.
Maintenant, il faut 8 trolls niveaux 60 pour tenir, avec finisseur pour gagner un tout petit peu. Hors je ne crois pas que le groupe d'EcraseTete represente la majorite des groupes chasseurs.
Donc soit des groupes classiques comme le mien ne peuvent plus chasser de monstre qui rapporte, soit il faut qu'on se staque a 30 au meme endroit ? (ingerable, partage impossible a faire, intennable psychologiquement sur du long terme)


Alors je veux bien que ce soit sport, mais la, je me demande ce que je suis cense faire avec mon groupe.

Ceci dit, je tiens quand meme a moderer mes propos d'une certaine facon :
- Je suis tres content de cette modification pour les pouvoirs des monstres
- Je trouve ca tres bien qu'ils soient encore plus diversifies, qu'ils aient des pouvoirs differents, vraiment rien a redire la dessus, c'est genial sincerement

Mais il faut aussi se rendre a l'evidence qu'il ya un probleme de rapport/danger qui devient encore plus criant et ne mene qu'a 2 exagerations :
- plus de TKs, c'est deja ce qu'on voit au niveau -30, difficile de se ballader sans se faire aggresser (sauf qu'un niveau 70 force un peu le respect)
- Assaut sur des groupes facilites. Les groupes MK ont enfin obtenu de quoi se prevenir un peu des assauts sauvages, merci pour ca. Mais si du coup tous les monstres ont des pouvoirs surdimmensionnes, ca revient au meme, on a tellement de malus de toute sorte qu'on n'est incapable de faire quoi que ce soit
- Je parle meme pas des pouvoirs de zone comme le fumeux ou un monstre seul innateignable a 4 niveaux au dessous t'explose un groupe de chasse (plus de vue sauf ciblage donc plus de prevision) sans qu'on puisse rien faire. San deconner, l'histoire des auras a beaucoup de niveaux differents, faut vraiment arreter de fumer...
- Stackage des monstres sur des zones (comportement gregaire des IAs)
- Largage par groupe complets de monstres qui posent problemes. 8 behemots qui arrivent on arrive encore a gerer bien que tres difficile, 4 Boug'DLA, 5 ashashin, 3 cheveaux a dent de sabre c'etait ultra problematique, et maintenant, 5 vampires, 4 nechro et c'est a tout le moins la fuite assuree

Plotch qui demande juste qu'on se penche sur la question d'equilibrage sans se voiler la face, mais surtout pas de changer ces pouvoirs

#. Message de Madère le 17-06-2009 à 09:50
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La question du MK casual se pose, est-il possible dans le même jeu que des usines à PX abattant plusieurs monstres par jour ?

On en revient finalement toujours au même problème, est-il possible de jouer au même jeu quand on y consacre 2*5 minutes par jour d'une part ou plusieurs heures d'autre part. C'est vrai pour le MK, le TK, le commerce, l'EM, etc ...

Dans le cas des monstres effectivement si costaux dans les chiffres par rapport à un troll, leur puissance pourrait être baissée si on prenait des mesures pour diminuer l'impact du nombre ou de la disponibilité chez les trolls. C'est marrant, je pense que ça aurait aussi un impact positif sur le PvP.

Madère

#. Message de Angel Ray le 17-06-2009 à 10:07
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le jeu semble avoir été construit pour des 2x5' mais les modifications réagissent à des joueurs qui passent des heures sur le jeu.
Autrement dit, l'objectif de départ et la ligne de modification me semble personnellement disjoint.

Pour un casual, c'est l'enfer. Une personne que je connais s'est inscrite sans que je le sache, et elle m'a dit qu'elle a arrêté aussi vite. Or tous les petits éléments (le nombre de joueurs qui n'a plus connu de montée significative, l'ambiance qui n'a plus été au temps d'avant) amènent la question...

Après, Vys, non tous les joueurs n'ont pas un cerveau de joueur.
C'est pas parce que tu joues à un jeu que ton cerveau est adapté à ce jeu.
Tout comme tu peux être une brêle en mathématiques et un écrivain de talents.

#. Message de Madère le 17-06-2009 à 10:13
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si on veut rendre à nouveau le jeu accessible à des joueurs casual, ça va être difficile de ne pas frustrer les joueurs intenses. Mais c'est intéressant d'y réfléchir. Seulement à mon avis la question n'est pas de modifier la puissance des monstres ou celle des trolls, c'est au niveau du mode de jeu qu'il faut intervenir.

Pouvoir cumuler tout le temps n'est pas à la portée d'un casual, faut-il en diminuer l'impact sur l'efficacité du troll ?
Pouvoir coordonner ses frappes (à plus de deux ou trois) n'est pas à la portée d'un casual, faut-il en diminuer l'impact sur l'efficacité du troll ?
etc ...

C'est un débat de fond autour duquel on tourne depuis un petit moment notament avec le PvP et l'EM. On devrait peut-être l'ouvrir en tant que tel.

Madère

#. Message de VYS le 17-06-2009 à 10:24
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 17-06-2009 à 10:07
Le jeu semble avoir été construit pour des 2x5' mais les modifications réagissent à des joueurs qui passent des heures sur le jeu.
Autrement dit, l'objectif de départ et la ligne de modification me semble personnellement disjoint.

Pour un casual, c'est l'enfer. Une personne que je connais s'est inscrite sans que je le sache, et elle m'a dit qu'elle a arrêté aussi vite. Or tous les petits éléments (le nombre de joueurs qui n'a plus connu de montée significative, l'ambiance qui n'a plus été au temps d'avant) amènent la question...

Après, Vys, non tous les joueurs n'ont pas un cerveau de joueur.
C'est pas parce que tu joues à un jeu que ton cerveau est adapté à ce jeu.
Tout comme tu peux être une brêle en mathématiques et un écrivain de talents.

Comme très souvent ces derniers temps : beaucoup de critiques et de leçons de morale et pas de solution.

Je n'ai pas envie de remettre une nième couche sur le sujet mais, à chaque fois que l'on fait une annonce, seules les parties qui t'intéresse au moment où tu écrits sont prises en compte.

Si ton but est de dénigrer l'équipe et ses actions, c'est réussi systématiquement. Si c'est pour faire avancer le jeu, c'est très mal engagé.

Alors je te prie maintenant de garder tes lecons à 2 centimes pour toi et, si tu veux participer constructivement et objectivement aux débats, d'apporter autre chose que des phrases creuses, moralisatrice, hautaines voir débilisantes.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Angel Ray le 17-06-2009 à 10:33
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quelles leçons de morale? La seule chose qui a été écrite dans ce que je dis, c'est que le jeu ne correspond pas vraiment à un jeu jouable pour un joueur casual.
c'est pas TOI qui voulait que ton jeu reste accessible au casual?

Alors excuse moi d'amener un débat qui me semble pertinent sur un espace de discussion que TU as institué pour cela, et promis, la prochaine fois, je me tairai. Ou pas.

On se demande bien qui ne lit pas tout.

C'est le monde à l'envers, j'arrête pas de proposer des idées - dont je ne revendique pas la perfection - afin de concilier tous ces objectifs opposés (jouabilité des kastars vs éclatage de groupe par des TKs en 3 minutes, plaisir d'être un vampire vs le kastar bourrin), je suis parmi les premiers à dire que vous faites un bon boulot et à dire merci pour ce jeu, à défendre ce que je trouve admirable, et il suffit que je parle d'un point qui attire mon attention, et que ça n'aille pas dans le sens du brossement de poil pour que tu sois irrité.

C'est pitoyable cette mentalité que tu laisses passer. Moi, j'ai appris à avoir un esprit critique et ne pas me laisser vivre dans un royaume d'illusions fantasmagoriques. Alors désolé de te le dire, mais oui MH est génial, mais non ça ne signifie pas que l'on doive vous vouer un culte et qu'on doive s'empêcher de parler de problèmes que l'on ressent.


et si le ressenti des joueurs ne t'intéresse pas, soit tu ne mets pas de forum à leur disposition, et ils en parleront ailleurs et le jeu déperira sans doute, soit tu ne lis pas et/ou tu n'y réagis pas, attirant par là le désespoir des joueurs qui se sentent au main d'une équipe qui s'en fout.

Angel, qui comprend l'étroitesse d'esprit.

#. Message de VYS le 17-06-2009 à 10:37
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Je viens d'implémenter la fonction manquante sur ce forum : /ignore Angel Ray.

C'est la seule facon que j'ai de garder mon calme et d'avoir du temps pour lire les intervenants.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Angel Ray le 17-06-2009 à 10:39
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pitoyable...

Mais je suis content que tu ailles jusqu'à l'écrire pour que je te lise. Ca montre bien jusqu'où tu es capable d'aller pour éviter ce qui ne va pas dans le sens que tu veux .

Angel, qui n'ignore pas tous les cons pourtant.

#. Message de Madère le 17-06-2009 à 10:51
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi non plus je n'ignore pas tout les cons, parce que ça ne les empêche pas d'avoir des idées intéressantes. L'intelligence et la connerie font souvent meilleur ménage qu'on ne pense.

Dommage que pour ces quelques idées, il faille souvent se fader des sous-entendus pénibles, des procès d'intention foireux et une attitude globalement égotique et désagréable. c'est fatiguant, même si ça esquinte moins que de se surprendre soit même dans une telle attitude.

Ce qu'on dit salit plus que ce qu'on entend.

Madère

#. Message de Dadour le 17-06-2009 à 11:02
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Fafi @ 17-06-2009 à 09:48
En ce moment, pour chasser du monstre qui rapporte un  tout petit peu a des niveaux 30 (10 pX), faut etre au niveau -52 (niveaux des monstres 22-2.
Pour y tenir avant, 7-8 trolls niveaux 30-40 arrivaient a tenir 3 semaines avant d'etre debordes et bouger en esperant ne pas avoir trop de pertes.
Maintenant, il faut 8 trolls niveaux 60 pour tenir, avec finisseur pour gagner un tout petit peu. Hors je ne crois pas que le groupe d'EcraseTete represente la majorite des groupes chasseurs.
Donc soit des groupes classiques comme le mien ne peuvent plus chasser de monstre qui rapporte, soit il faut qu'on se staque a 30 au meme endroit ? (ingerable, partage impossible a faire, intennable psychologiquement sur du long terme)


Alors je veux bien que ce soit sport, mais la, je me demande ce que je suis cense faire avec mon groupe.


En vrac :
- apprendre hurlement effrayant, meme plusieurs hurlements dans le groupe.
- avoir une strategie piege explo pour nettoyer en cas de debordement
- prendre un finisseur plus petit ou accepter de pas faire beaucoup de px, un finisseur niv30 c'est pour les groupes de tres gros trolls. Du coup ca permet de jouer plus haut dans de meilleures conditions.
- avoir flash VT et kipik en stock
- choisir avec precaution son coin de chasse. Genre pres des villages c'est pas trop hardcore quand meme
- avoir un tank ET une danseuse si personne est capable de faire les 2 en meme temps
- apprendre a connaitre ses limites et savoir quand il faut fuir

Apres c'est sur que certains monstres sont a eviter comme la peste et sont ingerables des qu'il y en a plus de 3 ou 4, mais il y a pas tant de monstres que ca (mega, ashishin, barghests, phoenix, effrits et qq combo grosbills reines et compagnie).

Nous on est loin d'etre 8, on est 3, un 61, un 50 et un 13 en ce moment. Et meme si on peut pas tjs eviter les claques perdues et que ca arrive que le finisseur creve, je pense pouvoir dire qu'on peut chasser a peu pres ou on veut.

Faut s'organiser et pas qu'un peu si on veut une chasse qui marche a fond. Mais c'est loin d'etre impossible.

C'est clair que vu les derniers monstres, c'est de plus en plus dur, mais les solutions existent.

#. Message de Amaia le 17-06-2009 à 11:16
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4888 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Angel Ray @ 17-06-2009 à 10:33
c'est pas TOI qui voulait que ton jeu reste accessible au casual?

Alors excuse moi d'amener un débat qui me semble pertinent sur un espace de discussion que TU as institué pour cela, et promis, la prochaine fois, je me tairai. Ou pas.
....
C'est pitoyable cette mentalité que tu laisses passer. Moi, j'ai appris à avoir un esprit critique et ne pas me laisser vivre dans un royaume d'illusions fantasmagoriques.
....

Angel, qui comprend l'étroitesse d'esprit.


1 milliard de petits chinois
Et Moi, et Moi, et Moi,
Je suis tout nu dans mon bain.
C'est la c'est la vie...

Angel, étant donné ton lourd passé de "délinquant hors charte multirécidiviste", je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour donner des leçons de morale et mettre en exemple ton esprit critique comme un modèle d'apprentissage de la vie...


Amaia.

#. Message de Fafi le 17-06-2009 à 11:18
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon et ceci dit, si on arretait la ces incartades pour recentrer sur le sujet originel, ca serait bien non ?

Donc, pour resume ce que je disais tout a l'heure mais probablement en trop long :
- Oui j'adore les nouveaux pouvoirs, j'aime beaucoup qu'endin un flagelleur ait un pouvoir magique et pas physique

Mais cela pose alors certains problemes qui provient de l'equilibrage precedent.
- Les monstres avaient etes equilibres pour ce qu'ils etaient avant, mais en prenant tout en compte (pouvoirs, auras, pVie, stacks, largages en groupe...) deja pas mal disaient que le niveau qu'ils avaient posaient probleme vis a vis du niveau des trolls necessaires a les combattre, mais ca pouvait se compenser par certaines tactiques/intelligence
- maintenant, ils ont acquis une puissance encore plus grande, mais le reste n'a pas change, ce qui fait basculer l'equilibre.

Apres peu importe d'ou vient l'equilibrage, que ce soit par un recalcul des niveaux de monstres ou par d'autres choses, c'ets juste un constat.

Plotch qui aimerai bien que les critiques comme les reponses restent acces dans une esprit d'avancement de part et d'autre

Solution puisqu'il faut en preconiser une, ce que je na'vait pas fait jusque la :
-Reevaluer les niveaux des monstres pourquoi :
+ Ca permettrait de remettre des monstres hyper puissant au niveau des joueurs qui ont la puissance de les combattre
+ ca etalerait un peu plus les couches de monstres vers le bas de facon a retablir une progressivite de difficulte
+ Ca eviterait la formation de groupes de plus en plus nombreux pour y survivre. chaque fois qu'un groupe  ne peut plus arriver a combattre, trois solutions : former un groupe plus gros, arreter de jouer, ou bien diversifier (TK)


#. Message de Alahar le 19-06-2009 à 03:43
81560 - Alahar (Darkling 12)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-09-2006  Messages: 358 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cher VYS,

Angel Ray n'est pas des plus sensibles. Cependant, d'autres savent apprecier les modifications (tout le reste des intervenants me semble avoir exprime leur gratitude et leur suport).

Nous essayons cependant de soulever un autre probleme, comme l'a fait JJgrunge en 2007, comme je l'ai fait dans mon post en page 2, comme Fafi l'a repete en page 3.
Et nous apportons une solution a ce qui nous semble etre un probleme de longue date, j'ai pour ma part preconise une reevaluation du niveau des monstres et le decumul des pouvoirs des monstres.
Darka en haut de page 3 evoque le decumul et Fafi preconise la solution de la reevaluation du niveau des monstres.

Cher VYS, j'admire ton travail, et je concois que la tache d'une reforme en profondeur du niveaux des monstres, bien qu'elle apparaisse necessaire pour plusieurs semble etre "titanesque".
Des lors, si tu as besoin de personnes pour se pencher sur le probleme je suis ton tom et je ne serai pas etonne que plusieurs trolls censes seraient heureux de se poser sur le probleme en comite et te proposer une reforme complete.
Si tu donnes ton accord pour un tel projet, on devrait pouvoir te proposer une reforme exhaustive que tu pourras accepter ou non.

Alahar, qui propose des solutions


#. Message de Alahar le 19-06-2009 à 03:54
81560 - Alahar (Darkling 12)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-09-2006  Messages: 358 (Golem Costaud)   Citer Citer
"oui et les Trõlls, ils ont du matos, plusieurs sortilèges et compétences différents, un brin de QI en plus."

Des fois je doute (^_^) Pour l'anecdote,

On chasse un boujdla de niveau 29 pour une mission de mundiday. La bestiole est difficilement immobilisable avec glue car elle a plus de 12k de RM.
Bien sur un Boujdla pareil ca a 400 PV et 40 d'armure et une regeneration pas possible en plus de son pouvoir qui baisse la vue, la regeneration et les degats sur une grosse zone.
Et bien, en plus de caracteristiques superieures a notre groupe, la bestiole a un QI plus eleve!

Elle a leurre deux de mes compagnons dans des trous de meteorites. Ils ont charge sans savoir qu'une charge sur la trajectoire d'un trou = une visite aux essaims.

Resultat, certains monstres de niveau 29, meme isoles, sont bien trops malins pour nous et on est oblige de se replier.

#. Message de skzo le 19-06-2009 à 08:34
54186 - skzo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1573 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
je sais pas si ça a était dis mais je pense que le seuil de résistance à la frappe du méga et le seuil de résistance à son pouvoir ne sont peut être pas les mêmes non ?

Je suis passé près d'un nid de méga sans me méfier car je n'avais pas lu cette annonce et c'est l'impression que j'ai. Mais bon après vu que le seuil n'est pas affiché et que ça reste une histoire de chance ... ^^

#. Message de Leus le 19-06-2009 à 15:05
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

c'est dur, c'est bon, mangez en !

moi j'aime bien, je prefere les modifs qui rendent l'environnement moins sympa aux modifs bridant directement mes capacites

pour les messages de bot, un truc bizarre : pas de sr mentionne pour l'attaque magique, mais le sr est bien explicite pour la capacite : je me suis pris attaque du mega et puis trombe -> au final j'ai eu la mm du bestiau

sans doute a harmoniser et si possible pour le defenseur  et sans doute meme pour les sorts en TvT

Pages : 1, 2, [3], 4

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