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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de gormund le 20-06-2009 à 00:16
86775 - Gormund Grundfunc (Durakuir 60)
- Qu'est-ce que tu fous sur ma case ? -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 475 (Golem Costaud)   Citer Citer
Les nouveautés s'enchaînent à un rythme effréné avec le sang neuf de la Team
Des choses prévues, des nouveautés surprise etc......

....Mais à quand la fameuse armure naturelle... est-ce toujours d'actualité,
êtres vous tous impatients comme moi?

#. Message de Dycurt le 20-06-2009 à 00:31
93298 - Dycurt (Skrim 55)
- BloodAngels -
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2008  Messages: 627 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Weight and Sea

Dycurt qu't'es pas dans la bonne case

EDIT : Pour répondre à ta question : je ne suis pas impatient


#. Message de Illuminati le 20-06-2009 à 10:29
79125 - Illuminati (Tomawak 48)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-12-2006  Messages: 87 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Moyennement impatient : ça dépend des détails qui accompagneront cette mesure si elle voit bel et bien le jour.

Je m'explique : l'idée d'une pareille mesure serait d'améliorer la survie des trolls lorsqu'ils se font attaquer par surprise (par un autre groupe de trolls). Si l'armure naturelle est valable lors de l'usage de compétences particulièrement bourrines (cdb), je suis d'accord.

Cependant, si elle s'applique aussi à tous les sorts (Rafale, projo, vampi), je ne le suis plus. (parce que les dégâts de ces sorts sont loin d'égaler ceux des compétences)

Dès lors, j'estime qu'il y a encore trop d'incertitudes pour avoir un avis pertinent sur le sujet.

Comme disait Dycurt : weed & sea.

#. Message de breizhou13 le 20-06-2009 à 11:02
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
il me semble que l'armure naturelle c'est une armure physique.....

Moi je ne suis pas impatient...

#. Message de Kanson 44175 le 20-06-2009 à 13:39
44175 - kanson (Kastar 56)
- Les Disciples de l'Arche Obscure -
Pays: France  Inscrit le : 25-07-2005  Messages: 2508 (Djinn Tonique)   Citer Citer
heu, ils seraient ou l'interet d'avoir un CdB = vampi par exemple ?

#. Message de Elysto le 20-06-2009 à 14:21
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas impatient non plus... ça va être tendu du slip à équilibrer, cette histoire

el, en passant



#. Message de N4buch4dn3z4r le 20-06-2009 à 15:14
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kanson : c'est un type de jeu et aparement lié au goinfrage, y a pas de raison que ceux qui le jouent en tirent pas d'avantage. De plus 99% vs 80% +SR on a pas de CDB = vampi

#. Message de EcraseTete le 20-06-2009 à 17:56
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis pas impatient du tout pour ma part.
1. Je n'en ressens pas le besoin face aux monstres. A moins qu'ils se soient mis à taper plus fort, ce que je ne pense pas (sauf les mégas, mais c'est du magique donc l'armure naturelle ne servira pas).
2. Je pense pas que les skrims et les biclassés apprécient.

#. Message de gravos le 20-06-2009 à 19:36
  [Ami de MountyHall]
109968 - Biréli Gangrène (Tomawak 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2007  Messages: 3011 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi ça me fait peur enfin on verra ce que ça donnera mais en clair vu qu'il existe déjà de grosses boites de conserve bah j'ai peur de pas trouver l'ouvre boite.

Donc bah faudra s' adapter et peux être qu'il vaudrait mieux commencer à stocker les métamols non  ? Moi je les aime déjà ces popos

#. Message de Slashounet le 21-06-2009 à 10:51
58241 - Slashounet (Durakuir 37)
- Recto, Verso, la Tranche et cie... -
Pays: France  Inscrit le : 20-03-2005  Messages: 776 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Si ça se trouve, cette histoire d'armure naturelle obtenue par goinfrage sera temporaire et avec un seuil max pour éviter le TropGrosBillisme.  Il faudra peut-être goinfrer régulièrement pour entretenir un certain niveau. Ça pourrait limiter l'effet "grosse boite de conserve" (que j'apprécie particulièrement ^^), tout en étant intéressant.
Et un autre truc cool : ça aidera à nettoyer le hall ! Les trolls ne laisseront plus traîner le matériel basique, et ça c'est vraiment bien.

/ounet, un peu plus impatient que d'autres

#. Message de MoysylnOeil le 21-06-2009 à 12:14
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moui...Moi, à part les besoins naturels... Pas impatient...

hein?

Ok, je sors...

#. Message de Phobos le 21-06-2009 à 15:35
522 - phobos (Skrim 56)
- Sentinelle de la Ricoré -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 01-03-2003  Messages: 4830 (Djinn Tonique)   Citer Citer
de très loin pas impatient du tout pour ma part , bon deja on sait pas du tout comment ça va se passer ,  deja les armures normales + armure magique ( template +AE +mouches )  bon pour un skrim par exemple pas cool , un dudu / tom qui cogne au cdb


donc je pense que sa changera un peu le visage du tvt , et j'ai un peu peur du fonctionnement du fait que si tu a de la matière derrière , tu pourra avoir une armure potable , dans le cas échéant moins ....

on arrive facilement a 30 d'armure physique , avec Ae on monte a 40 facile , plus les mouches , template , et en plus armure naturelle disons en tout grosso modo 60 d'armure

ce n'est qu'un exemple , mais je pense que cette armure naturelle c'est pas ce qui y a de mieux , j'ai lu que cette dernière augmentera avec le goinfrage , et qui plus est si objets mithril sa serait mieux ..

donc  pour faire du gros dégâts , faudra être très gros , user de la métomol mélangées , frapper en magique , être aisé


Ce n'est qu'un avis toujours à froid , on se sait rien sur ce que l'équipe va créer , si il faut tout sera différent ..

a voir quand sa sortira

#. Message de Dragt le 22-06-2009 à 00:10
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est clair que l'équilibrage de l'armure naturelle, ce sera chaud boulette.

A côté de ça, les déats peuvent monter haut, alors que l'armure est limitée. A haut niveau, ça empêche de se défendre à l'armure, il ne reste plus que l'esquive.
Si il faut investir beaucoup de PI, ce sera ça en moins ailleurs... et si l'armure naturelle baisse très vite sous le nombre de frappes, ça ne rendra pas invincible. A suivre...


A noter que si l'objectif est d'amener à une défense "temporaire", je préfèrerais peut-être que l'armure naturelle soit une compétence, ça permettrait du lui filer un effet efficace sans tout dérégler. Imaginer une compétence qui augmente l'armure physique durant une DLA, ça reste assez cohérent... (Quitte à ce que ça entraine des malus à l'attaque/dégats, que ce soit une compétence programmable, que ça fasse plus de 2PA, etc... à voir selon l'effet.)

#. Message de N4buch4dn3z4r le 22-06-2009 à 01:49
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est normal, les dégats te coutent des PA pour etre utile, l'armure marche tout le temps (enfin physique magique etc) et gratuitement
Encore heureux que l'armure ne rende pas invincible, parce que prendre des dégats c'est pas tout pour tuer quelqu'un. Un troll qui aurait une armure invulnerable ne pourrait pas bouger sous peine de creer une faille dans sa defense. L'armure ca sert à reduire une partie des degats, l'esquive soit à eviter une attaque soit eviter le critique, mais bon rester sur place et etre invincible sans pouvoir rien faire non plus c'est inutile comme evolution

#. Message de Cook le 22-06-2009 à 11:36
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Phobos @ 21-06-2009 à 15:35
on arrive facilement a 30 d'armure physique , avec Ae on monte a 40 facile , plus les mouches , template , et en plus armure naturelle disons en tout grosso modo 60 d'armure

ce n'est qu'un exemple , mais je pense que cette armure naturelle c'est pas ce qui y a de mieux , j'ai lu que cette dernière augmentera avec le goinfrage , et qui plus est si objets mithril sa serait mieux ..

donc  pour faire du gros dégâts , faudra être très gros , user de la métomol mélangées , frapper en magique , être aisé


Ce n'est qu'un avis toujours à froid , on se sait rien sur ce que l'équipe va créer , si il faut tout sera différent ..

a voir quand sa sortira

30 d'armure physique facile?  huh
en prenant heaume, GP, armure de pierre, jambière métal, gantelet et gorgeron métal, tu arrives à 29 d'armure physique et faut pouvoir le porter tout ce matos même avec tout en mithril (sauf l'armure de pierre qui ne peut pas l'être) ca fait un peu moins de 3h de matos...

j'appelle pas ca "facile" moi...


sinon l'armure naturelle, je sais pas trop... contre les monstres aucune utilité...
par contre, contre les trolls, quand on voit les frappes de certains, ca serait pas du luxe d'avoir plus d'armure physique...

#. Message de N4buch4dn3z4r le 22-06-2009 à 12:28
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bah si c'est facile, tout ce qu'il te faut ces des rivatants ( ou des mithrils ou des temps) et du matos de base sans valeur : c'rest beaucoup plus facile que bien des choses quand meme

#. Message de ob_pas_bô le 22-06-2009 à 12:43
22094 - ob (Skrim 60)
- Les Damnés -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Jle sens pas l'armure naturelle.
Contre les monstres, c'est deja trop facile de ne prendre que des frappes a 1 (certes faut voir avec les attaques magique).
En Tvt, ca protegera personne, car quand on voit qu'en general les MK investissent tres peu en defense, j'vois pas pourquoi ca changerai avec cette armure.
Sans parler de l'equilibrage

#. Message de Ashtroll le 22-06-2009 à 14:44
92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1495 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par N4buch4dn3z4r @ 22-06-2009 à 12:28
bah si c'est facile, tout ce qu'il te faut ces des rivatants ( ou des mithrils ou des temps) et du matos de base sans valeur : c'rest beaucoup plus facile que bien des choses quand meme

Tu me vends des ajouts de temps et des rivatants s'il te plaît?

#. Message de N4buch4dn3z4r le 22-06-2009 à 14:52
93938 - Blueberry (Kastar 27)
Pays: France (2B - Haute Corse)  Inscrit le : 21-02-2004  Messages: 1193 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tu es niveau 25^^ a part si tu es une reincarn d'un gros riche, chaque chose en son temps non?
Parce que les 29 d'armure dudit set, ca coute pas grand chose en GG', rien en PI^^ et ca contre 15d3 d'amémlioration de degats donc faut bien un peu de contrepartie: quelques amélio de DLA 4-5 rivatants et un pti template temps?^^

#. Message de Cook le 22-06-2009 à 15:01
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2017 (Djinn Tonique)   Citer Citer

c'est bien pour ca que tous les trolls défensifs ont un équipement du genre... huh

sans oublier que les trolls n'ont aucune arme ni aucun bonus donnant des bonus d'attaque et de dégats...

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