header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de gagnardduloto le 29-06-2009 à 01:39
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Posté par Bran Ruz @ 28-06-2009 à 19:49
Je ne représente que moi, même si j'en ai discuté avec d'autres Kastars qui ne viennent pas sur le fofo.
Et toi, comme tous les Skrims qui ne se rendent pas compte de ce dont il s'agit, tu viens quand même dire que c'est justifié, très original
Et tu en as parlé avec tes potes Kastars, ou c'est juste qu'ils ne t'ont pas parlé de leur ressenti sur cette réforme ?

Ouais je suis encore un méchant skrim qui ose poster ici parce qu'il est jaloux des Kastars...mais mdr , tu n'aurais pas un petit problème de paranoïa?

La réalité c'est que ça les fait plutôt marrer en réalité de voir les gens pleurer à longueur de temps (c'est un peu mon cas aussi ^^) alors qu'il s'accordaient eux mêmes à dire que ce qu'ils pouvaient faire avec leur Kastars était totalement anormal.


#. Message de VidO le 29-06-2009 à 10:35
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Me semblait bien que y avait une couille dans le pâté avec charge.. A la rigueur Tp, m'en tape, mais pour charge..

A ok c’est le but ! ^^

"Sans être désobligeant, c'est quoi ce bordel.." comme aurait dit Ozzy une fois viré de la CIA

 COUP DE GUEULE, COUP DE GUEULE, c'est pire que ce qui se passe en Iran, COUP DE GUEULE, REVOLTE !!

"La race la plus puissante, c’est celle des Kastars, c'est trop dégueu", smileys qui pleure + smiley pouce vers le bas + (deux pouces carrément)

On dit ca pcq on tape fort.. Mais qu'est-ce qu'on à d'autre, nous ?

Beaucoup perdent de vue que ces derniers sont également les plus vulnérables, en quelque sorte les plus faibles puisque les plus facile à tuer.. Déjà que je butais 70 % de kastars, je vais devoir encore moins me risquer à autre chose..

Ce qui me chagrine le plus c'est pas tant qu'on nous re re re re NERF l'AM finalement, c'est que maintenant c'est l'impasse niveau possibilité de game play.

Avant, on avait le choix.. "T'es pas content de ton kastar mago ? Tu t'es fais chier à monter Vampi mais ca te saoules de frapper comme une mijole (quand tu échoues pas ta frappe..) et tu sais pas Tk avec classe combiné à AM ? Respé toi bourrin !"

Maintenant qu'on ne peut plus utiliser charge.. ou pire AM (on a quand même la liberté de choisir entre les deux), La vrai question  qui se pose (oui c’est une question) n’est  plus : je me respé bourirn ou mago ? mais plutot : le Kastar a t'il encore le choix entre le Tkisme et le Mkisme ?

Enfin, c'est pas tant ca qui me chiffone, c'est plutôt le ptit trollinet qui m'aura rapporté 3 PX et devant lequel je devrai expliquer que c'est pas ma faute mais le nerf d'AM.. Pourra t'il seulement le comprendre xD

Ce qui me fait mal au cul par contre,  c'est plutot d'avoir monter ma reg blinded et mes pvs pour charge avec une conviction sans faille, et maintenant refaire le point et me demander combien de PI j'ai gaspillé inutilement, puisque va falloir penser à une nouvelle manière de poutrer rapidos (ptin je vais devoir stopper de jouer en solo)

Mais au final ne faisons nous pas un peu trop de foin pour si peu de changement.. Ne nous tournons pas en dérision J

En vérité je vous le dit ! Osef amis Kastars, on attendra que notre fatigue soit retombée 0 pour charger sur un cumul (au lieu d’enchainer ^^), le résultat sera exactement le même (faudra juste accélérer un peu plus et  et surtout après charge). Ca implique de nouveau plus de risque, mais on est plus à ca près)..

En tout cas, bravo à ceux qui cherchent à trouver des solutions pour équilibrer les races ( et je le pense sincèrement ca doit pas être évident, moi je post juste pour râler un coup ca fait du bien de temps en temps ^^ )

Mh évolue, (le kastar lui régresse ^^), c'est le jeu ma pov' CuLette !

Ah tiens, il me vient une idée, et si on utilisait un compteur de fatigue pour les compétences réservées tout simplement J (ca a sans doute déjà été proposé

Le tom peut pas se camou tant que sa fatigue est trop élevée (compteur à mettre en place), pareil pour le durak quand il s'agit de régénérer (s’il régé une dla, la dla suivante il régénèrera comme une merde), de même pour la Bs des skrims rendu inutilisable ou qui frapperait encore moins fort

Voilà maintenant vous savez ce qu'on ressent.. REVOLTE ^^

Ou plus simple, on supprime les compétences réservées, ou encore plus radical, on supprime la race Kastars J

 

(Message à lire au second degré pour les têtes brulées)


#. Message de Bran Ruz le 29-06-2009 à 10:50
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
GGDL je t'ai juste dit que tu étais un skrim de plus à ne pas te rendre compte des effets sur certains profils mais que ça ne t'empêche pas de dire que c'est justifié et pas trop fort.
Je ne sais pas de quel côté est la parano ?

Moi je n'ai jamais rencontré de Kastar me disant que AM était abusive, mais je te crois si tu me dis que c'est ton cas. Mais ceux qui pensent ça n'ont qu'à se limiter tous seuls, c'est possible aussi d'être raisonnable, non ? Ca me fait penser à ta limitation des enchantements. "Faites quelque chose pour limiter, sinon on va abuser..."


Pour les Skrims qui sont venus se réjouir ici, relis certaines phrases de Dadour et autres et tu comprendras de quoi je parle.

Mais bon, j'ai dit que j'arretais ici, j'étais juste passé pour demander que soient au moins modifiées les descriptions de TP charge et AM dans les règles, car pour ceux qui se créent un Kastar maintenant, il faudrait que ce qu'ils lisent avant de faire leur choix corresponde à la réalité. Voilà, svp au moins ça.

#. Message de AsHile1024 le 29-06-2009 à 11:08
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bran au fait tu as pas du bien lire le lien que je proposais. Je t'ai répondu là bas. Y pas que 1 chance sur X que ça change, y a surtout 2-3 dlas et pas plus...

#. Message de EcraseTete le 29-06-2009 à 13:49
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bran moi je te le dis si tu veux: gagner 4 PA et une activation pour 20 PV toutes les 6 DLA c'est abioused. Y a d'autres trucs abusés (camo, hypno) mais ça empêche pas de regarder ses propres "défauts".

J'ai pris kastar pour les dégâts (j'étais un pov tom avant), je suis resté kastar pour l'AM. Quand t y as gouté, tu t'en passes plus. Maintenant sur la réforme même:
. Je retoucherai la fatigue TP pour mettre le même gain de fatigue que le TP soit long ou court et un seuil max a pas pouvoir dépasser a cause de TP.
. Je retoucherai la fatigue sur charge pour pouvoir charger à 1 même avec 1678 de fatigue . Je retoucherai la fatigue sur charge pour être moins fatigué qu'actuellement sur des charges courte portée.

#. Message de Xaruth le 29-06-2009 à 14:02
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par EcraseTete @ 29-06-2009 à 13:49
. Je retoucherai la fatigue sur charge pour pouvoir charger à 1 même avec 1678 de fatigue .
Ça c'est déjà le cas

#. Message de EcraseTete le 29-06-2009 à 14:08
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bah c'est nouveau et je savais pas. :p Mais cool!

#. Message de achiche le 29-06-2009 à 15:03
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi non plus je savais pas et ca y était pas ya qq jours encore...

#. Message de dArKz le 29-06-2009 à 16:10
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
j'aurais bien aimé le coup du +X fatigue pendant 2tour...

#. Message de dArKz le 29-06-2009 à 16:12
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sinon oui comme Ecrase retoucher la fatigue pour les charges à courte portée

#. Message de LeCidouille le 30-06-2009 à 13:33
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Charger à une case ca m'interesse pas. Je préfère faire un déplacement éclair et un coup de butoire derrière.

Je suis actuellement à une fatigue de 5, ce qui est plus que raisonable. Si je veux rejouer tout de suite comme je le faisais avant je dois accelerer de 25 PV (25*24')
Je passe à une fatigue de 30, je réactive je passe à 20.

Avec une portée de charge de 5 cases (ce qui me paraissait le bout du monde à obtenir à bas niveau) je porte à ... 1 case de charge.

En partant d'une fatigue aussi basse, je trouve que c'est abusé pour un élément (la fatigue) étant influencé par une des 2 caractéristiques principales de la race).

Une autre race a forcément toujours moins de fatigue.

Je suis toujours donc pour le fait de simplement faire 2 compteurs pour que TOUT LE MONDE soit impacté de la même manière.

Je sais, les autres races n'ont pas AM, le DM l'a même fait remarquer. Ca tombe bien, moi j'ai pas hypno, RA, camou etc etc.


Edit : Et puis après tout...Fatigue ou pas fatigue, parfois ça change rien

Vous avez RATÉ l'utilisation de cette compétence (100 sur 90 %).


Il ne vous est plus possible d'améliorer cette compétence.

Celà vous a néanmoins couté 2 Points d'Action mais l'événement ne sera pas enregistré.



#. Message de Nghard le 30-06-2009 à 14:14
68509 - Nghard (Kastar 60)
- les Trolls Apiculteurs -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 18-10-2006  Messages: 416 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je constate qu'on attend que ca bouge, mais rien n'y fait...
Charge à 1 case +7 en fatigue...

On attend mais je pense que les DM attendent que l'on se fatigue, je suis persuadé qu'il ne changeront pas le compteur...

Encore une fois c'est la toute puissance des DM, ils décident, ne se trompent jamais et surtout ne font jamais machine arrière.....

Mais bon, si on n'est pas content on n'est pas obligé de jouer, c'est vrai....

Nghard

#. Message de DelTree le 30-06-2009 à 16:37
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
Allez... Une proposition qui va en faire râler plus d'un, mais qui aurait l'avantage d'impacter tout le monde...

Qu'une action fatiguante (notamment prendre un TP) soit tout simplement impossible si elle conduit à (ou si on a déjà) une fatigue supérieure à 20 (ou 30)...

Ensuite on pourrait multiplier les actions fatiguantes:
- camoufflage, qui serait à renouveler régulièrement
- hypno
- RA
- ...

#. Message de Agrobast le 30-06-2009 à 23:32
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Del Tree, ton idée est une fausse bonne idée parce qu'un certain nombre se compétences et de sorts ne seraient pas vraiment impactés par de la fatigue, questiond e contexte,e t en plus, même si j'en comprends la préoccupation Game Play, il faut quand même un tout petit peu penser au RP. La RA, on pourrait comprendre que cela fatgue, mais pas se dissimuler par exemple !

- Sinon, tout comme le Cidouille. Deux compteurs, ce serait pas mal. Même si le DM n'aime pas cette idée, ce serait une solution.

#. Message de Akeek le 01-07-2009 à 03:45
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vois qu'il y a déja plusieurs manières d'avoir des malus à la fatigue:
- utilisation d'AM, TP, charge, ..
- évenement aléatoire DE
- template monstre RONFLEUR

=> Peut-être qu'on peut espérer l'arrivée de sources de bonus?
Ca parait logique...

Au cas où la team manquerait d'idées (ce dont je doute):
-des potions, combos champis, etc
-une comp (2 pa): se reposer
etc

#. Message de Bob_schnaw le 01-07-2009 à 15:32
  [Ami de MountyHall]
58180 - Bob Schnaw (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (71 - Saône-et-Loire)  Inscrit le : 17-05-2005  Messages: 646 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Voici ce qu'on peut lire en haut de cette page si vous avez oublié !

_______________________________________________________________________
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici.
_______________________________________________________________________

Seront discutées ???

A part nous prendre la tête à expliquer que cette nouvelle fatigue impacte sur la compétence qui rendait le kastar un troll super interressant à jouer... Je ne vois pas (plus) de discution avec la MH team...

Je ferai remarquer également à des gentils GGDL et autres que comme ils disent, c'est pareil de la 10eme a la 50eme page... C'est sur qu'on ne va pas employer de mots plus virulents car nous sommes sur un forum et on a accepté la charte...
Donc on retrouvera bien souvent les même types de phrases... Le but c'est de faire du "bruit" pour qu'on NOUS REPONDE !!!

BoB Kastar de + en + déçu... (Mais c'est peut être le but recherché...)

#. Message de DelTree le 01-07-2009 à 16:32
53855 - DelTree (Kastar 54)
- Les Cosmopolitrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-02-2005  Messages: 121 (Golem Costaud)   Citer Citer
Agrobast> Justifier RP le fait que le camoufflage ça fatigue c'est hyper facile... T'as déjà essayé de maintenir un troll accroupi dans un coin ?

Déjà s'il devenait impossible de prendre un TP quand on est trop fatigué, je pense que ça lisserait une bonne partie du problème...

Quant à l'équipe, je sens qu'ils sont pris dans un sale dilemne qui est que s'ils donnent l'impression de céder aux pressions, les pressions ne vont pas manquer de fuser de partout...

Déjà que le tempéremment râleur des Français est légendaire, et que je ne suis pas sûr que les Belges soient très en reste là-dessus... Et quand je vois comment le ton monte, ben quand je surveille mon impulsivité je comprends que ça pourrait devenir ingérable...

En gros faudrait qu'on trouve ensemble une sortie honorable pour tout le monde...

#. Message de TilK le 01-07-2009 à 16:51
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Bob_schnaw et d'autres

Seront discutées ???

A part nous prendre la tête à expliquer que cette nouvelle fatigue impacte sur la compétence qui rendait le kastar un troll super interressant à jouer... Je ne vois pas (plus) de discution avec la MH team...


Tiens, c'est vrai vu qu'il n'y a pas de discussion entre les devs et les joueurs,  que nous ne connaissons pas le jeu, que c'est injuste... Je m'en vais de ce pas retirer la modif qui permet de toujours charge à une case peut importe la fatigue.

#. Message de Bob_schnaw le 01-07-2009 à 17:04
  [Ami de MountyHall]
58180 - Bob Schnaw (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (71 - Saône-et-Loire)  Inscrit le : 17-05-2005  Messages: 646 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tilk, ce qu'on attend, c'est que vous revoyez ce système qui nous pénalise vraiment...
Au moins on sait déjà qu'il y a des réponses de temps en temps...

BoB.

#. Message de achiche le 01-07-2009 à 17:13
19984 - Achiche (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 15-06-2004  Messages: 7558 (Hydre Fumante)   Citer Citer
"se retient de répondre..."


Pages : 1, 2, 3, ... , 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54, ..., 57, 58, 59

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:29:57 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]