header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de nuke_z le 12-08-2009 à 19:17
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et sinon on pourrait :
- considérer qu'il y a un SR et qu'il n'y a aucun dégât s'il est passé
- supprimer la touche automatique et baser l'attaque sur la MM et les dégâts sur une autre carac : la régénération, la seule qui ne serve à personne particulièrement
- supprimer la touche automatique et baser les dégâts sur la MM et l'attaque sur une autre carac : la régénération, la seule qui ne serve à personne particulièrement
- garder la touche automatique et baser les dégâts sur une autre carac : la régénération, la seule qui ne serve à personne particulièrement, la MM jouant son rôle dans le SR.

En fait je crois que peu de gens sont contre une CA spécial magos mais ce qui bloque c'est l'utilisation de la MM en tant que carac.

#. Message de k-tass-troll le 12-08-2009 à 22:17
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ça sert pas au duratank la régénération nuke Z ?
s'il est rafaleur , il va faire mal avec sa MM ...

ceci dit ça choque pas le ratio 1 dés de deg par tranche de  500 MM

les 3/4 des trolls ayant MM > 10 000 sont des gros trolls niveau > 40
La proposition ne fait pas état des bonus de MM liés au matos ou au boost

si ça fait flipper à haut niveau mettez un frein indépendant des PI, parce que les PI quand on en a plein,  ça changera rien au problème ... 

au delà de 10 dés de dégâts >  1 dés de dégâts par 500*2
au delà de 15 dés de dégâts >  1 dés de dégâts par 500*3
ect...



#. Message de nuke_z le 13-08-2009 à 12:33
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah la reg ça sert autant au kastar qui accélère, au tom piège qu'au duratank. Seul le skrim ne doit pas énormément investir dedans (et encore, je ne connais pas des masses les skrims). En tout cas c'est une carac qui coûte cher et pareil à tous et surtout qui ne sert à AUCUN sort / compétence réservé.

Perso j'ai assez peu investi dans la reg alors que j'ai une grosse MM, ce n'est donc pas une proposition pour m'avantager.

#. Message de Agulla le 13-08-2009 à 12:39
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par nuke_z @ 13-08-2009 à 12:33
 .... surtout qui ne sert à AUCUN sort / compétence réservé.

C'est quand même avec les points de vie, une des caractéristiques les plus importantes pour AM.

#. Message de Angel Ray le 13-08-2009 à 13:05
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
*et c'est reparti pour un fantastique débat*

#. Message de k-tass-troll le 13-08-2009 à 13:30
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au fait le nom plaisait pas (trop proche des toms)

- Effluve Magique ?
- Magisphère ? ( référence Magister = maître en  magie ici ) 



je l'aime bien cette CA mago ... Pour !

#. Message de cémoikeuvla le 17-08-2009 à 03:01
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Ano1 @ 12-08-2009 à 18:23
Agulla : Relis et ferme ta gueule ?
Ouhaaaa quel beau discours, je comprends pourquoi tu meurs souvent

et pourquoi pas tout simplement un truc du type :

(MM / (Niveau du troll x 10) D3 de degat

pour l'acheter il faut etre minimum niveau 10.

comme ca seul les mago pourront vraiment utilisé cette compétence.
au niveau 40 disons un mago a aux environs de 6000 de MM pur

donc ca ferai 6000/400 = 15D3 degat bah dites donc je crois que je vais pouvoir oneshoot un niveau 1 avec ca!! et meme pas dudu en plus

#. Message de EcraseTete le 17-08-2009 à 14:44
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si vous prenez la MM pure, je doute fortement qu'il y ait beaucoup de trolls à 10000 ou plus.
L'idée de comp/sort auto de riposte est sympa, l'idée que ce soit pro mago aussi.

Ecrase en passant.

#. Message de Cook le 17-08-2009 à 16:37
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

yep... joyeux (merci les crascs naze)


#. Message de tonev le 23-08-2009 à 00:34
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au vu des nombreux avis positifs, je me dis que j'ai bien fait de proposer cette compétence! 

Par contre, j'ai essayé de prendre en compte les remarques négatives sur cette proposition, et j'ai donc fait une mise à jour de ma proposition avec quelques précisions et quelques modifications ajoutées en bleu.

A vous de me dire si elle plait toujours à ceux qui la trouvaient sympa, et si elle parait plus acceptable à ceux qui y mettaient des réserves...

A vous!

#. Message de Gargarof le 21-02-2010 à 00:10
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'aime bien la version mise à jour ! 

#. Message de Dadour le 21-02-2010 à 11:49
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Lui infligeant des degats?

Les tanks en auront rien a faire, mais les danseuses peuvent aller se brosser...

#. Message de FOURMIX le 21-02-2010 à 17:14
  [Ami de MountyHall]
23284 - FOURMIX (Kastar 60)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2004  Messages: 1315 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour les dégats je préfèrerai pas de limite mais en gardant :
SR de la cible résisté égale pas de dégat,
et calcul uniquement sur la MM pur.

Bref de quoi très largement diminuer les dégâts car globalement les trolls on plus de RM+bonus que de MM pur.

Aller reste aussi à savoir si se serai une compétence ou un sortilège.
Pour !

#. Message de TilK le 22-02-2010 à 09:39
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et pourquoi pas nombre de mouches/2 D3 dégats ?

Il y a un trop gros écart dans les MM pour pouvoir être réellement utilisé à mon avis.

#. Message de Gargarof le 22-02-2010 à 10:01
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et pourquoi pas ! En plus ça donnerait un petit intérêt aux mouches héros et de réincarnation.

Du coup, (mouches/4)D3 de dégâts en résisté ?

#. Message de Oncle Fhûr le 22-02-2010 à 11:33
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pour aussi, cela serai utile à tous les magos

#. Message de k-tass-troll le 22-02-2010 à 19:00
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si tu utilises les mouches , je m'équipe immédiatement avec les lampes géniales qui trainent en tanière ...   et j'enchaine de la mission !

Je trouve que les mouches c'est encore plus disparate que la MM notamment car certains enchainent des missions.

Pour moi, les mouches à héros ne doivent pas entrer dans le calcul du dégât et les mouches des lampes non plus. La puissance n'est pas liée à l'activité magique ici mais à l'ancienneté ou aux activités subsidiaires. La MM sert juste à passer full ou non

Ca veut dire qu'un gros bourrin peut te caller une CA magique sur un coup de bol ou un coup de boost conséquent avec 3000 de mm boostée au matos + popo . c'est un peu facile d'autant que pas mal n'ont pas une RM très importante.

Autre point négatif en combat difficile de provoquer une perte de mouche ( il faut un mouchoo - un tonnal ou une mort )  pour baisser la puissance du sort tandis que des potions le permettent actuellement pour la MM et qu'une utilisation de sorts comme Bam peut influer sur ton bonus matos. Pour moi un malus de MM négatif , qui fait descendre ta MM pure doit influer sur la puissance de la CA magique. 

Par contre l'avantage c'est qu'à niveau intermédiaire les mouches c'est vachement plus intéressant que la MM pure
  • ST Kastar niveau 35 > 6263 /500 >  12.5 non résisté ( Trop faiblard )
  • 1 Troll Niveau 35 Mouches /2 >  17.5 Non résisté
  • ST Kastar niveau 35 > 6263 /400 > 15.7   non résisté ( plus mieux)
  • ST Kastar niveau 35 > 6263 /300 >  20.7 non résisté ( sympathique)
A haut niveau :
  • ST Skrim 60 > 12840 / 500 > 25.70 non résisté ( Trop faiblard ) 
  • Troll niveau 60 > 60/2 > 30 non résisté
  • ST Skrim 60 > 12840 / 400 > 32.1 non résisté ( plus mieux )
  • ST Skrim 60 > 12840 / 300 > 42.8 non résisté ( sympathique )
Perso , je reste plutôt sur le calcul de la MM pure. On sait que ça plafonne vers 12000 à haut niveau et qu'on parle vraiment de super troll ça court pas le hall non plus.

Pour moi , c'est mieux de baisser le seuil à MM pure /400 minimum ou MM pure/300 serait un excellent compromis puissance pour médians et high levels.

Pas choquant que les meilleurs Magos aient une meilleure CA , et ça réhausse l'utilité pour les MM plus modestes.

Si cette puissance est liée à un achat PI par tranche de 10 D3 de niveau de compétence, je trouve ça plutôt bien que ça mérite un investissement.   
Kt ( pour la version 300 )


#. Message de Kalinka le 23-02-2010 à 19:03
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ce qui me gène c'est que ça confère une puissance énorme à un prix dérisoire à des trolls qui n'ont absolument aucun investissement offensif.
La MM c'est long à monter mais ça ne coute rien.
Avec cette compétence pour seulement 750 PI on peut avoir 50D3 de dégats (au lieu de 3D3, pourvu qu'on aie une MM énorme) : c'est du délire...

#. Message de tonev le 23-02-2010 à 21:12
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Kalinka, pour 50D3 de dégâts, il faut 25000 de MM...
Je crois, sans vouloir paraitre désagréable, que c'est toi qui délire...
Sans compter que nul part il a été dit qu'elle coûterait 50PI au niveau 1, si?

Tonev.

#. Message de k-tass-troll le 24-02-2010 à 15:30
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Kalinka @ 23-02-2010 à 19:03
Ce qui me gène c'est que ça confère une puissance énorme à un prix dérisoire à des trolls qui n'ont absolument aucun investissement offensif.
La MM c'est long à monter mais ça ne coute rien.
Avec cette compétence pour seulement 750 PI on peut avoir 50D3 de dégats (au lieu de 3D3, pourvu qu'on aie une MM énorme) : c'est du délire...


Si on base sur la MM seulement, tous les magiciens sont sur le même pied d'égalité. et c'est pas plus mal qu'un skrim hypno avec des dégâts moindres puisse profiter d'une autre attaque ( en dehors de piège ou d'une bs ) 

Comme le rappelle tonev , pour avoir un niveau de dégât pareil faut un très haut niveau de magie. Et à très haut niveau tout fait mal , ça devrait donc pas choquer outre mesure. et faut aussi se faire frapper pour déclencher l'étincelle ...

Maintenant , les dégâts peuvent être aussi ceux du sortilège de race , si tu veux que l'investissement soit répercuté

mais ça va encore râler parce que les kastars ont trop de dégâts et qu'ils seront avantagés ... 

Pages : 1, 2, [3], 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:09:22 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]