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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Thorin le 23-08-2009 à 21:35
99856 - Thorin Oakenshield (Skrim 60)
- Les MousqueTrolls -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 11-06-2009  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'avais déjà posté mais après réflexion je trouve toujours que concernant la modification des gains de MM c'est très bien mais en revanche je trouve que concernant la modification des gains de RM c'est plus compliqué car entre un tröll qui se prendra 1 pouvoir par DLA et un autre qui s'en prendra 100 finalement il n'y aura pas une grosse différence de gain de RM et je ne trouve pas cela très justifié.

Donc même si il y aura des risques d'abus je trouve que limiter la RM par pouvoir et par DLA comme dis plus haut me semble la meilleure solution car cela limitera tout de même les gains de RM tout en permettant à un gros encaisseur de monter sa RM.

Je tiens à préciser que mon post n'est pas partisan car je ne suis pour ainsi dire pas un encaisseur.

Thorin Oakenshield

#. Message de ZZelle le 23-08-2009 à 22:09
89664 - ZZelle (Durakuir 50)
- Les Trollos Flingueurs -
Pays: France  Inscrit le : 04-08-2007  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par gormund @ 23-08-2009 à 20:48

Grosso modo statistiquement si on veut prendre 10points de RM pour un pouvoir il faut le prendre 640 fois par DLA (dont 576 fois plein pot )!!  Même des gros trolls avec un chapelet de petites bestioles ne tiendront pas!

Non vraiment il faut ranger la RM à la même école que la MM c'est à dire limiter oui si vous voulez, mais aussi par pouvoir et par DLA

En effet atteindre la limite théorique des 500 RM/DLA n'est pas chose facile ... par contre avec un peu d'organisation, on doit pouvoir atteindre les 50 de RM/DLA  ce qui semble déjà pas mal.

Pour celà, il faudrait se donner pour objectif de gagner en moyenne 5 de RM par type de pouvoir et de s'en prendre 10 différents, bien choisis of course (comme attaque électrique/affaiblissante).
Si qqun veut calculer cb de pouvoirs il faut encaisser pour chaque type de pouvoir pour gagner en moyenne 5 de RM (j'aurais dit 7 mini mais c'est très pifométrique).

Remarquez qu'en ^m que cela nécessite une certaine organisation pour avoir les 70+ monstres qui vont bien pour atteindre l'objectif de 50 RM/DLA qui mériterait presque récompense .

#. Message de k-tass-troll le 23-08-2009 à 22:28
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par gormund @ 23-08-2009 à 20:48
Deux points :
Il y a 40 capacités spéciales et une bonne dizaine de sort permettant de gagner de la RM.
Appliquer la modif que tu demandes revient à dire qu'un troll peut gagner 500 points de RM par DLA, ce qui est quasiment équivalent à rendre la modif inutile...

Dans ton analyse, tu oublies de dire que le gain de MM est limité par le nombre de sort que tu peux lancer dans une DLA (limité par tes PA), alors que tu peux recevoir une infinité de pouvoir par DLA.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors prenons cet exemple:
Pour obtenir 500 point voila ce qu'il faudrait faire (statistiquement)
- se prendre avec un seuil de 10% de résistance les 10 sortilèges de trolls (pas très réglo à mon avis ca)

Ca va surtout être très Chiant de jouer comme ça pour les levelistes ...
parce qu'il y a un peu mieux à faire qu'arroser les potes tout le temps quand on chasse ...

et puis au final ces bains volontaires seront peut être toujours  considérés comme anti-jeux et proscrits par les enquêteurs dans une logique de rééquilibrage.


- se prendre avec le même seuil de 10% les 40 pouvoirs différents de monstres soit des venins, venins virulents, coups perforants, spores, constrictions, aura de feu, pétrification etc etc... après avoir collecté avec patience les petits monstres qui vont bien

Sur chaque pouvoir on a 10% de probabilité de résister et sur chaque jet résisté on a 1 chance sur 64 de gagner 10%
Donc ce troll prendrait 50x10x64=32000  pouvoirs par DLA, dont les 9/10e plein pot et tiendrait peinard pour gagner 500 points WOW!
Ce mec il est plus un héros que celui qui terrasse seul les 4 mythiques en 1 DLA avec sa B... et son couteau, il les mériterait sacrément ses 500 points ...s'il existait ...

Sans blagues!

Grosso modo statistiquement si on veut prendre 10points de RM pour un pouvoir il faut le prendre 640 fois par DLA (dont 576 fois plein pot )!!  Même des gros trolls avec un chapelet de petites bestioles ne tiendront pas!

Non vraiment il faut ranger la RM à la même école que la MM c'est à dire limiter oui si vous voulez, mais aussi par pouvoir et par DLA


Si cette réforme est faites pour que les Magos rattrapent les RM surdimensionnées des petits baigneurs , je vois pas l'intêrêt de figer la croissance de l'un en figeant celle de l'autre également.

De plus la modif de la MM cible les petites pompes à MM mais permet une utilisation variée et diversifiée de la magie. Cela ne nuit pas au game play des Magos , cela touche que le level up sauvage. 

ensuite ta requête à part dégoutter tous les magos réglo pour compenser le jouet cassé des "résistants"   est quand même vouée à l'échec !

les magos se rabattront sur des gros sorts magiques à meilleur rendement  ( explo - Tp - Invi - Gds - vampi - hypno - projectile - rafale ?)
ils feront leur + 4 à 5 Pts MM . tranquille   ... t'auras des sessions de frappe sur des monstres / troll à SR insuffisant pour gagner beaucoup et t'auras des sessions de GLUE - FP sur des trolls/monstres à RM adéquates à des grosses augmentations. en gros ça changera pas grand chose

au final tu rationaliseras tes actions magiques au lieu de les passer sans être trop regardant ...

Intervention très pertinente de khylsdrak , je me pose les mêmes questions ...

#. Message de Madère le 23-08-2009 à 22:51
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je préfèrerais qu'on limite les gains de MM sans distinguer les sorts, plutôt que de distinguer les pouvoirs résistés.

Mais si on vire les sorts ne faisant pas de SR, ça suffira très largement à équilibrer les progressions je pense. Insulte, piège, les 4 sorts de race et griffe. Ca devrait aller.

#. Message de Mystere le 23-08-2009 à 23:00
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
excellente réforme pour l'équilibre du hall !
Ca vaudrait le coup de refaire quelques coups d'effritements pour réequilibrer un peu les extremes. Par contre a l'inverse ca vaudrait ptete le coup de supprimer la perte permanente sur les pouvoirs des crascs mais bon ca se discute

#. Message de gormund le 24-08-2009 à 00:38
86775 - Gormund Grundfunc (Durakuir 60)
- Qu'est-ce que tu fous sur ma case ? -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 475 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par ZZelle @ 23-08-2009 à 22:09
En effet atteindre la limite théorique des 500 RM/DLA n'est pas chose facile ... par contre avec un peu d'organisation, on doit pouvoir atteindre les 50 de RM/DLA  ce qui semble déjà pas mal.

Pour celà, il faudrait se donner pour objectif de gagner en moyenne 5 de RM par type de pouvoir et de s'en prendre 10 différents, bien choisis of course (comme attaque électrique/affaiblissante).
Si qqun veut calculer cb de pouvoirs il faut encaisser pour chaque type de pouvoir pour gagner en moyenne 5 de RM (j'aurais dit 7 mini mais c'est très pifométrique).

Remarquez qu'en ^m que cela nécessite une certaine organisation pour avoir les 70+ monstres qui vont bien pour atteindre l'objectif de 50 RM/DLA qui mériterait presque récompense .


ok, je calcule
Seuil de résistance à 10%, et gain moyen de 7.5 points en cas de résistance
avec 10 monstres par type de pouvoir, on peut espérer un gain de 75 pour un total de 100 monstres
soit une moyenne de 0.75 par monstre en ayant mis sa RM au minimum (c'est à dire se balader cul nu avec une bulle magique) et collecté les 100 monstres qu'il faut
Après il faut pouvoir tenir l'effet des 100 capacités spéciales dont 90 sont reçues plein pot, (mais aussi au moins la centaine de PV des attaques physiques )
Cela donc en tirant au maximum sur les dérives d'une telle modification ;cela ne me parait guère outrancier comme gain à la vue de l'extrême difficulté.


#. Message de _minus le 24-08-2009 à 01:59
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer

ZZelle, Gormund
pas la peine d'insister pour plus de RM/dla

vous êtes tombé dans la marmite quand vous étiez petit
et on ne sait pas quel effet cela pourrais avoir sur vous ...


non sans blague , c'est un peux à cause des RM démesurées hein s'te réforme histoire de laisser du jeu aux magos
pathétique ce besoin de foncer droit dans le mur puis de se plaindre que c'est trop dur ...


réforme (rendue) nécéssaire parfaitement orchestrée

#. Message de breizhou13 le 24-08-2009 à 02:11
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben moi je suis assez d'accord avec eux.....

Mais comme l'a fait comprendre  tilk, faut pas abuser....Donc on va attendre d'avoir des RM de gob face a des MM de liche pour que la team se dise "arf on s'est peut etre trompe.....Dans ce cas on reforme la magie".....

Comme ca ca en calmera un paquet et les petits ne seront pas defavorisé, les gros devront se refaire une sante etc.....

Breizhou qui aime les crasc mais pas pour les manger  (d'ailleurs si ca continue, je vais creer une ligue de defense des crasc)

#. Message de TilK le 24-08-2009 à 08:53
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Voici les gains de MM moyen par DLA :

Le meilleur moyen de faire plein de MM reste d'utiliser un sort réservé puis deux sorts/comp à 1 PA.

Si le SR est à 60% (gain max habituellement), on obtient alors un gain moyen de 5.5+3.1+3.1 = 11.7 points de MM en ne faisant que cela.

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de 2.05+1.65+1.65 = 5.35

Si le SR est à 90%, on obtien un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 7.95



#. Message de gormund le 24-08-2009 à 08:57
86775 - Gormund Grundfunc (Durakuir 60)
- Qu'est-ce que tu fous sur ma case ? -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 475 (Golem Costaud)   Citer Citer
Même calcul pour ceux qui en "abuseraient" en se plaçant au carrefour de boujdla
le gain maximal potentiel est de 0.75 par pouvoir de boujdla jusqu'à un maximum de 10 boujdla à portée soit un gain théorique de 7.5 ensuite cela baisse drastiquement pour atteindre le gain maximal de 10 pour 640 boujdla.

Comprenez que mon but dans ce jeu c'était gagner de la RM, pour d'autres c'est je ne sais pas moi, taper sur des monstres, faire du commerce, écrire des sortilèges...
On ne leur a pas pour autant dit que il n'y aurait plus de 5 monstres par jour dans le hall, que l'interface de commerce n'est utilisable que les mundidays ou que il fallait maintenant 45 compos pour une écriture magique...
voila alors comprenez mon sentiment quand on m'ôte mon but dans ce jeu... du coup ben.... que faire...

Beucoup seraient embêtés si on ôtait les monstres non? ben moi ca me fait le même effet. voila

#. Message de gormund le 24-08-2009 à 09:03
86775 - Gormund Grundfunc (Durakuir 60)
- Qu'est-ce que tu fous sur ma case ? -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2008  Messages: 475 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 24-08-2009 à 08:53
Voici les gains de MM moyen par DLA :

Le meilleur moyen de faire plein de MM reste d'utiliser un sort réservé puis deux sorts/comp à 1 PA.

Si le SR est à 60% (gain max habituellement), on obtient alors un gain moyen de 5.5+3.1+3.1 = 11.7 points de MM en ne faisant que cela.

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de 2.05+1.65+1.65 = 5.35

Si le SR est à 90%, on obtien un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 7.95




Merci pour le coup de main, j'y met en rapport les gains de RM pour les mêmes seuils

Si le SR est à 60% = 2.4 points de RM  (4 pour 6 pouvoirs)

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de  = 0.75 (7.5 pour 10 pouvoirs)

Si le SR est à 90%, on obtient un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 1.5 (2 pour 2 pouvoirs)

 on en est bien loin non?????

#. Message de k-tass-troll le 24-08-2009 à 09:26
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 24-08-2009 à 08:53
Voici les gains de MM moyen par DLA :

Le meilleur moyen de faire plein de MM reste d'utiliser un sort réservé puis deux sorts/comp à 1 PA.

Si le SR est à 60% (gain max habituellement), on obtient alors un gain moyen de 5.5+3.1+3.1 = 11.7 points de MM en ne faisant que cela.

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de 2.05+1.65+1.65 = 5.35

Si le SR est à 90%, on obtien un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 7.95




Tilk si le gain de MM reste celui ci et comparativement à la nouvelle progression de la RM, les événements extérieurs  effritements-crasc ( si toujours réguliers ) , les différences entre surpertroll MM et supertroll RM.

Combien de temps estimes tu qu'il faudrait  pour que les magos rattrapent les encaisseurs surdimensionnés ? 

#. Message de Marmuk le 24-08-2009 à 09:53
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Excellente modification, mon seul regret c'est quelle arrive plusieurs années trop tard à mon avis.

Encore bravo

Marmuk


#. Message de TilK le 24-08-2009 à 10:16
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par gormund @ 24-08-2009 à 09:03
Si le SR est à 60% = 2.4 points de RM  (4 pour 6 pouvoirs)

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de  = 0.75 (7.5 pour 10 pouvoirs)

Si le SR est à 90%, on obtient un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 1.5 (2 pour 2 pouvoirs)

 on en est bien loin non?????


A première vue tes calculs sont faux...

Les chiffres sont :
à 60% : 3.1
à 10% : 1.65
à 90% : 1.45

Ca c'est dans le cas d'un seul SR, et n'a pas changé par rapport à avant. Et cela, sans dépenser le moindre PA

S'il y a 2 SR, 3 SR, 4SR... ça donne quoi ?

#. Message de Gruhtzog le 24-08-2009 à 10:23
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 24-08-2009 à 08:53
Voici les gains de MM moyen par DLA :

Le meilleur moyen de faire plein de MM reste d'utiliser un sort réservé puis deux sorts/comp à 1 PA.

Si le SR est à 60% (gain max habituellement), on obtient alors un gain moyen de 5.5+3.1+3.1 = 11.7 points de MM en ne faisant que cela.

Si le SR est à 10%, on obtient un gain moyen de 2.05+1.65+1.65 = 5.35

Si le SR est à 90%, on obtien un gain moyen de 5.05+1.45+1.45 = 7.95



Merci Tilk,

Ceci montre que la modif a peu d'effet sur le gain de MM d'un troll pure magicien.
Donc cette modification impacte les trolls qui ont juste une pompe à MM pour booster.
A priori, c'est le but recherché

En revanche quid de la RM ?

Avec cette modif, GrosTroll avec grosse capacité d'encaisser et le sort BUM, il peut "tanker" pluieurs monstres (genre marilith) et subir de nombreux pouvoirs pendant sa DLA avec un SR de 10%. Il va donc se rapprocher du gain max de 10 points de RM/DLA.

Pendant ce temps Petitroll, qui a droppé une grosse armure, s'amuse a "tanker" des amibes et des ames en peine au niveau où il chasse. Avec son SR à 90% il va gagner 1 point de RM/DLA.

A priori le déséquilibre continue à se creuser. Sans parler du TvT où les magiciens vont continuer à monter leur MM et les autres trolls auront toujours plus de difficulté à monter leur RM.

A+
Gruhtzog



#. Message de Angel Ray le 24-08-2009 à 10:35
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
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Pourquoi ne pas baser le gain sur les valeurs brutes uniquement? ce qui évite aux gros de se Bumer et permet aux petits, même armrués, de monter normalement (comme par exemple l'amélioration d'une compétence ne tient pas compte de la concentration)

#. Message de TilK le 24-08-2009 à 10:38
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Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gruhtzog : c'est marrant, habituellement c'est le contraire. Les gros trolls ont plutot tendance à avoir des SR forts et les petis des SR faibles, non ?

#. Message de TilK le 24-08-2009 à 10:43
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- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 24-08-2009 à 10:16
S'il y a 2 SR, 3 SR, 4SR... ça donne quoi ?


Je me réponds par une simulation :

Le SR pour le meilleur gain est 20 :
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 1 | gain moyen : 2.29926
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 2 | gain moyen : 3.36935
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 3 | gain moyen : 4.26345
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 4 | gain moyen : 4.95425
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 5 | gain moyen : 5.54966
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 6 | gain moyen : 6.05499
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 7 | gain moyen : 6.4526
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 8 | gain moyen : 6.77641
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 9 | gain moyen : 7.06558
Seuil de résistance : 20 | Nombre de SR : 10 | gain moyen : 7.31913

Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 1 | gain moyen : 2.99435
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 2 | gain moyen : 4.28759
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 3 | gain moyen : 5.13524
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 4 | gain moyen : 5.69167
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 5 | gain moyen : 6.07056
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 6 | gain moyen : 6.34423
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 7 | gain moyen : 6.54152
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 8 | gain moyen : 6.68779
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 9 | gain moyen : 6.80131
Seuil de résistance : 40 | Nombre de SR : 10 | gain moyen : 6.89339

Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 1 | gain moyen : 3.10694
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 2 | gain moyen : 4.11131
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 3 | gain moyen : 4.62735
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 4 | gain moyen : 4.91922
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 5 | gain moyen : 5.1067
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 6 | gain moyen : 5.23901
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 7 | gain moyen : 5.33091
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 8 | gain moyen : 5.40213
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 9 | gain moyen : 5.4629
Seuil de résistance : 60 | Nombre de SR : 10 | gain moyen : 5.51143

Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 1 | gain moyen : 1.45228
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 2 | gain moyen : 1.69795
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 3 | gain moyen : 1.8334
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 4 | gain moyen : 1.90796
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 5 | gain moyen : 1.9484
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 6 | gain moyen : 1.97076
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 7 | gain moyen : 1.98512
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 8 | gain moyen : 1.99142
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 9 | gain moyen : 1.99547
Seuil de résistance : 90 | Nombre de SR : 10 | gain moyen : 1.99764


Donc pour avoir un gain par DLA de 5 par exemple, il suffit de 3 pouvoirs par DLA avec un seuil de 40%.

Avec 10 pouvoirs par DLA, on a plus de 7 de gain de MM si on accepte de baisser sa RM.




#. Message de Gruhtzog le 24-08-2009 à 10:58
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tilk,
Bravo démo probante

A+
Gruht

#. Message de peuchy le 24-08-2009 à 10:59
80771 - Peuchy (Durakuir 43)
- Chachacha -
Pays: France  Inscrit le : 22-10-2006  Messages: 131 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 24-08-2009 à 10:38
Gruhtzog : c'est marrant, habituellement c'est le contraire. Les gros trolls ont plutot tendance à avoir des SR forts et les petis des SR faibles, non ?
Gruhtzog parle des trolls optimisant leur gain de RM, vu que cette modif à été faite pour eux...

Il va être donc quasiment impossible de faire grimper sa RM pour un tanker indépendamment du nombre de pouvoir qu'il recevra dans une dla.
C'est BuM qui va devenir indispensable maintenant...

Pages : 1, 2, 3, ... , 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11, ..., 43, 44, 45

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