header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Bran Ruz le 08-08-2009 à 15:16
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu es le premier impacté, toi ? Sur AM ? J'ai du mal à comprendre

#. Message de skrim69 le 08-08-2009 à 15:45
112612 - Fjärde (Kastar 49)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 3227 (Djinn Tonique)   Citer Citer
charge me servait quasiment a chaque dla ..
maintenant toutes les 3 dla ..
et je me porte pas plus mal ..
ça revalorise le vampi pas impacté par la fatigue un trimul reste possible c'est plus risqué c'est tout
moi ça ma va

#. Message de Bran Ruz le 08-08-2009 à 16:03
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je crois que les premiers impactés sont les Kastars, pas les skrims. C'est pour limiter AM qu'il y a eu cette modif, ne l'oublions pas
Les Kastars qui ne jouent pas statiques et qui ont charge.
Enfin je ne vais pas refaire ce débat, mais si tu prends l'exemple d'un Kastar chargeur téléporteur, ça ne fait pas le même effet. Et charger trois fois moins ce n'est pas si important, mais pouvoir AM 10 fois moins ce n'est plus pareil.
Après, les monstres ronfleurs et les EA de fatigue c'est la cerise sur le gateau.
Enfin bon, c'est de la vieille histoire tout ça, notre cas est réglé, on l'a eu dans le fût

#. Message de squ@le le 29-08-2009 à 10:11
68029 - Squ@le (Kastar 60)
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ça en est où? bientôt abolie cette réforme? 

Squ@le, téléporteur, chargeur, accélérateur qui va mourir de fatigue

#. Message de VidO le 30-08-2009 à 11:25
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Faut vivre avec son temps
Faut se faire une raison

VidO,

#. Message de Gruhtzog le 31-08-2009 à 12:42
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens je passe par hasard et je vois des Kastars ouin-ouineurs.
Diantre! Que diable nous sommes la race supérieure !
Ils vous est strcitement interdit de faire les pleureuses!

Allez je le fais en chiffres:
Je suis TK en quadrimul à 20 cavernes de ma cible.
DLA1: fatigue 0 -> AM(12) + passage portail (4) -> fatigue 16
DLA 2 cumul: fatigue 12 DE + charge (13) -> fatigue 25
DLA3 3h30 après: fatigue 20 ->AM(190) + Vampi /CdB -> fatigue 127
DLA4 cumul: fatigue  101 Vampi/CDB/Frénésie

Récupération totale 17 DLAs après

Donc le pauvre gars à 20 cases il a pris potentiellement 3 claques en 3h30 (à la louche)
Ben je trouve ça nettement moins abusé qu'avant !!!

Surtout que là le Kastar il finit en vraies difficulté avec grosse fatigue et peu de PVs.

Bref il prend des risques et c'est fun

#. Message de Whaaag le 31-08-2009 à 21:24
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2008  Messages: 1037 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tiens je croyais que le quadrimul c'est qu'un mythe ou seulement pour les très gros Kastars (60+) 

T'es bien 38 hein, je rêve pas, c'est ton exemple a toi là ???

Whaaag(Vache ça fait toujours aussi peur en fait.....)

#. Message de Thorin le 31-08-2009 à 21:34
99856 - Thorin Oakenshield (Skrim 60)
- Les MousqueTrolls -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 11-06-2009  Messages: 424 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ah ouais mais quand même l'AM de 190PV qui fait mal donc déjà faut avoir plus de 190PV

Thorin Oakenshield

#. Message de Gruhtzog le 31-08-2009 à 22:04
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
le quadrimul c'est pour tous les Kastars !!! 
c'est la durée qui varie en fonction du niveau ou des modif de la team ...

Je n'ai jamais dit que c'était mon exemple. Perso mon quadrimul il est plutot plus court et avec moins de fatigue ...
Moi je ne suis pas TK mais MK. Dans mon exemple le "Je" était générique.
Sur ce je vous laisse réflechir

EDIT: pour Info le meme quadrimul avant la modif
DLA1: fatigue 0 -> AM(16) + passage portail (0) -> fatigue 16
DLA 2 cumul: fatigue 12 DE + charge (0) -> fatigue 12
DLA3 1h33 après: fatigue 9 ->AM(38) + Vampi /CdB -> fatigue 47
DLA4 cumul: fatigue  37 Vampi/CDB/Frénésie

#. Message de Whaaag le 31-08-2009 à 22:16
94961 - Whaaag (Skrim 60)
- La Confrérie des Trolls à Poils Longs -
Pays: France  Inscrit le : 27-09-2008  Messages: 1037 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
""Perso mon quadrimul il est plutot plus court et avec moins de fatigue ...""

  .........

Whaaag


#. Message de Gruhtzog le 31-08-2009 à 22:20
73296 - Gruhtzog (Kastar 60)
- Intertrõllesque Minière des Associés Pourfendeurs -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 05-01-2006  Messages: 1831 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Whaaag @ 31-08-2009 à 22:16
""Perso mon quadrimul il est plutot plus court et avec moins de fatigue ...""

  .........

Whaaag



EXPDTR
Ben en MK, j'attend que le monstre entre dans ma caverne !
Donc ni TP ni charge ...
Autant de fatigue en moins, cqfd

#. Message de pollux44 le 07-09-2009 à 15:16
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par pollux44 @ 04-06-2009 à 16:57
Maintenant, tu as répondu, et cela me convient pour l'instant, maintenant, espérons que ça dure pas trop long l'attente (voir qu'on espère pas que ça se tasse) car en ce moment c'est nos avatars qui servent de cobayes


Quote: Posté par TilK @ 04-06-2009 à 16:47
Des petits ajustements doivent être faits, mais il est nécessaire de bienobserver les conséquences de la modif sur le jeu afin de mieux l'ajuster.

Bon, j'ai l'impression, que cette réforme est vu comme acquise, et j'ai pas bien vu les ajustements...

Pourra t'on dire que les interventions de la team n'avaient que pour seul et unique but de nous faire poireauter afin que ça se tasse??....

Y a quand mm un truc qui me chiffonne, y a t'il moins de blitz??

Popol

#. Message de cicatrace le 08-09-2009 à 06:25
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon matin à tous!

Je relisais les deux dernières pages, et je crois avoir bien cerné le problème.

Est-ce que ça se pourrait que ce qui cause problème actuellement au Kastars c'est tout simplement que la fatigue prend trop de temps à revenir? En gros, AM s'utilise comme avant, on ne sacrifie pas plus de PV en général car on attend d'avoir une bonne fatigue pour le faire, en gros on met juste plus de temps avant de pouvoir la réutiliser. Ça n'a rien de très intéressant comme limitations pour le joueur niveau gameplay.

De plus, la modif n'a pas réglé le problème car pour tous les MKs "sédentaires" qui n'utilisent pas charge, la fatigue sur AM et TP n'a pratiquement rien changée du tout. Je pense que AM devrait simplement être un plus gros sacrifice niveau PVs... On a modifié AM indirectement en ajoutant le facteur fatigue sur plus de trucs, mais au final, le problème de base est toujours là: Les kastars sacrifient trop peu de PVs pour avoir le prévilège d'avoir 6 PA supplémentaires.

On doit s'attaquer à AM directement, à mon avis. Ma vision de cette compétence c'est qu'elle devrait être utilisable assez régulièrement (faut que ça reste fun à utiliser, donc pas seulement 1 fois par au 2 semaines), mais risqué et donc très coûteux en PVs, même lorsque le Kastar est reposé... Ce qui impliquerait de prendre plus de PV et de Rég, par exemple, et ça revaloriserait indirectement les Durakuirs et autres profils défensifs avec sacrifice qui deviendraient les meilleurs amis des Kastars.

Pour charge, c'est autre chose. J'ai toujours trouvé que cette compétence apportait trop d'avantages pour seulement 4 PA et 50 PI. Pour ça aussi j'aurais préféré qu'on s'attaque directement au problème, mais à la place on a ajouté plein de niveaux de CDB qui coûtent cher et la fatigue. J'aurais préféré qu'on modifie charge directement, par exemple que charge niveau 1 commence à 75% des dégâts ou de l'attaque et que ce pourcentage augmente avec chaque niveaux. Bref, qu'on puisse se spécialiser dans la charge pour mériter tous ces avantages.  Mais il ne faut pas non plus tuer les bourrins (en particulier les Kastars Bourrins), alors il faut choisir entre la fatigue ou s'attaquer directement aux problèmes parce que les deux ça va faire trop.

Enfin, un peu HS mais bon, les Magos se sont sentis lésés par rapport au bourrins durant des années, sans les BMM, niveaux de compétences & co mais là ça va devenir le contraire si la tendance se maintient   Globalement, je pense que lorsqu'on pense gameplay, on devrait toujours viser plus de diversité: Ajouter plus de niveaux de compétences, ajouter plus d'équipements pour magos etc. Bref, faire des trucs qui puissent faire plus de trolls originaux avec des façons de jouer propres à eux. On essaie toujours d'équilibrer tout, mais il faut faire attention de ne pas trop faire pencher la balance et aller vers une uniformisation. La fatigue force les Kastars bourrins à jouer d'une certaine façon et ça je n'aime pas ça. Comme je n'aimais pas être obligé de devenir Tank/aveugleur du groupe lorsque le projos était de la daube

Cica

#. Message de TilK le 08-09-2009 à 08:09
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par pollux44 @ 07-09-2009 à 15:16

Pourra t'on dire que les interventions de la team n'avaient que pour seul et unique but de nous faire poireauter afin que ça se tasse??....


Non, mais la discussion ouverte à tous sur les modifs à apporter n'a pas aboutie ;
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=128175&highlight=

#. Message de Bran Ruz le 10-09-2009 à 21:54
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui, c'est vrai, là bas aussi il y a eu un paquet de propositions, et regardez, il y a eu une réponse de la team récemment, il y a un peu plus de deux mois

#. Message de pollux44 le 18-09-2009 à 15:39
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 08-09-2009 à 08:09
Non, mais la discussion ouverte à tous sur les modifs à apporter n'a pas aboutie ;
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=128175&highlight=


Comme Bran Ruz...

On ouvre des pseudos posts, on laisse les trolls s'exprimer et on apporte pas la moindre petite information sur quelle piste serait à suivre ou pas....

C'est vraiment de la réponse bidon Tilk... Que la discussion n'apporte pas de solution, est une chose, que vous le disiez en est une autre... M'enfin, pour ça, il faudrait quand mm dire quelque chose pour entrapercevoir ce que vous vous estimez envisageable ou pas...
Aujourd'hui, on ne sait que proposer parceque la team reste silencieuse sur ce point...

Donc, j'en reviens à dire ce que j'avais déjà dit:

Quote: Posté par pollux44 @ 07-09-2009 à 15:16

Pourra t'on dire que les interventions de la team n'avaient que pour seul et unique but de nous faire poireauter afin que ça se tasse??....



Et j'suis vraiment déçu de plus avoir le temps de m'impliquer davantage dans cette discussion

#. Message de jjgrunge le 22-09-2009 à 11:37
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

up

sur les dizaines de réformes réalisées ces quelques mois, y en a plein qui sont bien, y en quelques unes qui sont trop peu impactantes pour être significatives, et y en a une désastreuse, de mon point de vue

et je suis pas kastar

je fabule sans doute, mais j'identifie sur ce coup nos développeurs que j'adore à des politiciens : "vous inquiètez pas, on modifiera la réforme, on va pas laisser comme ça"

pis en fait, si, ça reste, et ça fait maintenant quoi, 4 mois??

si aucune des solutions annexes proposées n'est retenue, ne peut on au moins diminiuer la hausse de fatigue. ça bride vraiment mon jeu et celui de mon groupe (je sais je suis égoïste) à tous les niveaux, et on n'est pas des tks blitzers

JJ, je uperai jusqu'à la fin des temps, na


#. Message de Bran Ruz le 22-09-2009 à 13:52
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui, mais on va te dire que maintenant ça se joue

#. Message de jjgrunge le 22-09-2009 à 15:07
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

merci pour le lien, bran, je l'avais vu aussi, je uppais surtout pour avoir un signe concret des grands pontes, j'avais peur que le sujet soit enterré

le post de Vys (postérieur au mien) me prouve qu'il ne l'est pas... entièrement


#. Message de Enquêteur 18 le 23-09-2009 à 07:59
  [MH Team]
59700 - Enquêtroll (Tomawak 3)
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2008  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce n'est pas de la politique politicienne. Des propositions sont faites par le chef en personne mais nous n'avons pas encore pu débattre pleinement de la dernière. Donc patientez. Merci. Et non on donnera pas de dates. Sinon il faudrait s'y tenir. :p

Pages : 1, 2, 3, ... , 54, 55, 56, [57], 58, 59

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:34:22 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]