header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 14° jour de l'Hydre du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de akariatt le 06-04-2008 à 02:13
74587 - akariatt (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il y a de cela assez longtemps maintenant de mémoire de troll même trop longtemps, nous étions une équipe de bloodbowl (un jeu qu'on peut assimiler au trucby),
nous étions en train de disputer une partie acharnée contre une équipe d'orck!  Notre renommée était grande, et nous inspirions la crainte à nos adversaires!

Le but du jeu était d'amener le bas long dans l'enbut adverse, et de notre coté, notre stratégie consistait à piétiner consciencieusement nos adversaires avant de s'occuper du bois long! on en était à la phase de piétinage je m'en souvient encore même si ça devient de plus en plus nebuleux, e me souviens des cris de la foule quand cette "chose" surgit du terrain et écrasa notre receveur!
Puis la "bête se jeta sur le braslong et regagna les profondeurs d'où elle était issue!
Encore sous la surprise, on a pas réagit tout de suite, on finit de piétinier les orcks et quand même par sentir la colère nous gagner!  On s'engouffra dans ce tunnel qui s'enfonçait dans les profondeurs!

Ainsi notre guilde découvrit les halls de mounty, au fur et à mesure que l'on s'enfonçait nos corps subissaient une transformation, et on atteignit les premiers niveaux du hall à l'état de trollinets sans défense.
A cette époque seule une chose comptait, retrouver ce monstre qui nous avait pris le boa long!
A ce jour notre équipe recherche toujours cet objet dont le souvenir nous échappe (bon c'est vrai c'est une chose qu'on avait rarement dans les bras)
On pense communément que ça aurait la forme d'un oeuf, que ça serait en cuir ou en bois et porterait des clous pour bien le planter quand c'était lancé avec force.

Des 12 joueurs qui s'enfoncèrent 11 perdurent encore et depuis on a été rejoins par d'autre trolls qui eux ont plus été attiré par la doctrine de Bazz!
Bazzooka joe était notre chef charismatique, un jour au détour d'une caverne il tomba sur des TKs et sa verve emporta sa raison, lâchant des paroles qui n'auraient pas du être prononcées, les dieux du hall le désintégrèrent sur l'heure on en retrouva nulle trace!
Mais son esprit perdure, du moins la bonne partie et ces préceptes sont suivis!

Entretemps la déesse Saav Ouar s'est adressée directement à moi , le choc de cette rencontre m'a secoué, j'en reste encore tout transi et ces paroles restent gravées dans ma tête :
"DEPUIS LE TEMPS QUE TU TRAINES TES GUÊTRES DANS LE HALL TU N'AS PAS ENCORE RETROUVE TON BEAU HALLON!!!
JE NE SUIS PAS CONTENTE? TU TE DISPERSES?
TU PERDS TON TEMPS EN VAINES CHASSES QUI NE FONT QUE T'ELOIGNER DE TON BUT!!
RECENTRE TOI ET INVITE LES MEMBRES DE TA GUILDE A S'INVESTIR DAVANTAGE DANS LA QUÊTE DE TA VIE"
Cette révélation m'a tellement bouleversée j'en trouvais la mort, je réapparu non loin de ma tanière et j'en parlais du coup à ma guilde.
kaeleak depuis peu est parti questionner Kilamo la mouche, avec une bonne partie de nos réserves de rhöm,il a pu s'en approcher et depuis peu essaye de soutirer quelques renseignements à même de nous aider!
De mon coté, aidé de mon groupe de chasse je me suis enfoncé dans les profondeurs du hall, prés de la périphérie et je questionne et danse avec les trancheurs, mais leur langage me reste imperméable seul la force prédomine, dans ces profondeurs !


#. Message de Kaeleak le 07-04-2008 à 05:07
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'étais un troll insignifiant. A peine né et ayant du mal à effleurer un gob. Ma vie était difficile. J'errais dans un groupe de caverne, sans espoir de lendemain, ni sureté de manger à ma faim. L'oeil vide j'observais par quelques fissures dans la pierre des groupes de trolls costauds s'attaquer à des bêtes que je ne voyais que dans mes pires cauchemards. Mais j'étais loin, très loin d'eux. Trop loin d'eux...


J'ai grandi, adopté quelques mouches qui sont devenues mes amies, des camarades fidèles qui m'assistaient lors d'un combat, me remontait le moral et me soutenait quand j'étais en difficulté. C'était mes mouches... Et je suis tombé malade. De cette maladie commune chez les trolls, mais je ne le savais pas, je ne connaissais que les trolls que j'avais vu de loin. Alors j'ai cherché. récolté quelques morceaux de peaux par terre et déchiffré les inscriptions, apprenant à lire par la même occasion. Je suis tombé sur un parchemin dans une caverne. Ce parchemin n'était pas comme les autres, il était... sur la paroi, pas à terre, et il était accroché, et pas recouvert de terre, mais presque blanc, avec seulement des lettres dessus. J'étais curieux...


J'avais trouvé un ami, nous chassions ensemble, il est parti au loin, je ne l'ai plus revu... Le parchemin m'avait mené à un groupement de troll assis autour d'un tonnal empli d'un truc qui me donnait des vertiges... mais la maladie m'avait par trop affaibli. Je supportais le rituel,
  • [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
  • recu le lavement et vit mes mouches s'en aller, revenir, zigzaguer. J'étais perturbé, mais guéri. Un troll m'invita alors à chasser avec lui, et un de ses amis. Il s'appelait Kasstoidla, et son jeune ami MacHalf. Le souvenir de mon ami disparu me revint, et je décidais de les accompagner un peu, du moins jusqu'à ...


     La BBF, un drole de nom. Je me suis toujours demandé pourquoi ce nom là plutôt qu'autre chose. Mais ce n'est pas le nom qui fait une famille, c'est la famille qui fait le nom. Alors pourquoi pas ! Cela faisait quelques temps que je participais à la construction de notre village. Au cours de ma première chasse avec Kasstoidla, nous avons été rejoints par plusieurs autres trolls, et j'appris qu'ils faisaient tous parti d'une "famille" de troll et m'ont invité. Moi qui pensait devoir repartir après cette chasse... Les autres m'avait intégré et je me sentais bien. J'avais déjà participé à plusieurs raids pour me fortifier, quand je découvris ma vocation. Je n'étais pas un chasseur, pas vraiment. Biensur je suis un troll, j'adore manger aussi, mais ce qu'on peut faire avec les monstres est intéressant aussi. Et j'ai fouiné, fouillant dans les cavernes des anciens de mon clan, remuant plafond et terre à la recherche de parchemin, car tout le monde le sait, si tu veux garder un savoir, il faut le noter sur un parchemin. Mais...


    Je me trouvais ici depuis 3 jours. Une caverne incroyable! Les parois ont été abattues et il y a maintenant tant de trolls, presque autant que lors de la vision de ... Je me remémorais ce fameux jour, celui qui avait changé ma vie. C'était dans cette caverne de troll, celle du Premier Ancien. Ca n'est pas vraiment le Premier Ancien des Trolls, c'est celui de notre clan et notre clan le respecte. Mais j'étais intenable à l'époque, surtout quand il s'agissait de mes recherches, et j'aime à croire que je le suis encore. Je fouillais donc sa caverne personnelle, et trouvait enfouie sous une pile de peau morte et de poils quelques mots griffonnés sur le blowdball. Cachant ma découverte dans mon sac en peau de gob (super elastique, top tendance) j'espérais me camoufler et sortir discrètement de là, je voulais absolument l'étudier chez moi. Raté. Mon chef était là, et m'avait vu. Il reprit le parchemin, et convoqua les trolls de notre clan pour une assemblée comme on n'en avait pas vu depuis fort longtemps. Je pensais qu'il allait m'infliger les pire tourments devant tout le monde...


    Il nous a parlé de sa vision, de bloodball et de la Relique. Ce Beau Hâllon à Klou ou Beauhélong ou Boual... bref de ce que j'avais pu lire sur le parchemin avant qu'il ne le reprenne. Puis il nous a tous enjoint à chercher des informations sur la relique. Mais avant que je ne parte de là, il est venu me chercher, me remettant le parchemin de Bazz du bloodball, et une grande partie des réserves de rhöm, comme s'il avait deviné Qui j'allais sous peu rencontrer.


    Maintenant je suis avec ces trolls dans ces cavernes refaites. La fête commence à s'organiser, et je suis en train de construire un BarBeuk pour La Mouche. Plein de monde, plein de viande, plein d'ambiance. Je songe aux réserves de rhöm, je ne les ai pas données. Je préfèrerais attendre encore un peu. Je pense aussi à La Relique. Est-ce que La Mouche l'a rencontrée lors de ses voyages? Sait-Elle qui pourrait l'avoir en sa possession? Peut-Elle me guider jusqu'à La Relique de mon clan?
     Ces questions je vais devoir les lui poser. Moi face à La Mouche, la Déesse de mes amies d'enfance. J'espère qu'elle m'aiguillera sur la voie du Beau Hâllon à Klou...

    Les Aventures de Kaeleak et le Beau Hâllon (chapitre 1: La révélation)

    #. Message de akariatt le 08-04-2008 à 04:18
    74587 - akariatt (Kastar 60)
    - StriKe TeAm [Damnés] -
    Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Les monstres nous assaillaient de toute part, dans la caverne l'odeur du sang régnait en maitre détrônant de peu celle de la sueur.
    2 archiatres donnaient leurs ordres les béhémoths frappaient comme des sourds , les diablotins nous agaçaient de leur vrombissements d'ailes éffrénés, le vampire tout comme le carnosaure s'efforçaient en vain de me surprendre afin de me réduire au néant , les 2 mégacéphales s'en prenait à kitten et au Dingue deux frère et soeur durakuir et se faisaient un combat psychique des plus intéressant!
    Une mante fulcreuse était là aussi cherchant à nous empoisonner et ce sphinx qui nous assomme de questions sans fin et surtout sans queue ni tête, il va falloir qu'on lui ferme son clapet à nous poser sans cesse cette même question sont idiots ces sphinx il y a longtemps que j'aurais laissé tomber si j'étais à leur place!
    Moi une question sans réponse ça me creuse trop la tête alors savoir ce qui est à 4 pattes au matin 2 le midi et 3 le soir... Alors un grand coup de dent et tout le monde est à terre! puis après on piétine pour être sur que ça se relève pas !
    Ca marche sur les sphinx eux nous causent sans arrêt et quand nous on leur demande gentiment quelque chose ils nous frappent et aucun ne daignent répondre à ma question!
    l'es où not' boalong?

    puis est venu le phoenix, pendant la nuit il est venu nous réchauffer, à telle point que mes poils se sont racornis, et qu'un membre de mon groupe de chasse en a pâtit directement retournant au soleil d'une traite sans demander son reste!
    faut dire qu'il est gros, qu'il est chaud mais pas très causant!
    c'est pas sa chaleur qui mettra sur la voie de ma quête . Pourtant il est vieux , si vieux qu'il pourrait bien avoir des éléments de réponse en sa possession, mais comment aborder un oiseau pareil qui vous crame quand vous vous approchez trop.
    Axl5 est allé le voir cette nuit, ou plutôt l'inverse , le phoenix est venu sur notre tanière cette nuit, peu être à t ' il senti l'intérêt qu'on lui portait?
    mais dans un flamboiement d'étincelles, une forte odeur de chair brulé i n'a laissé que des cendres pour indices, puis il s'en ai allé.

    L'ES OU MON BAS LONG?

    je vais questionné ces archiatres, il doivent avoir peut être quelques renseignements à me donner, quel monstre pourrait résister aux charmes de sénalia, à la douceur de ces caresses! ils sont surtout plus disponibles .

    #. Message de Kaeleak le 10-04-2008 à 16:36
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    J'ai fini de construire mon barbeuk. L'est beau, l'es bien, l'est unique, car l'a été béni par La Mouche en personne. Elle a aussi allumé un FEU pour commencer la fête. Mais il s'est passé quelque chose d'étrange, le sort qu'Elle a lancé n'a pas dû se dérouler comme prévu, car maintenant plein de feux follets apparaissent partout. Mais bon j'suis trop bourré pour m'en inquiéter réellement. Faut dire que les tonnals ça tourne ici!
    Bourré(e) (Quête)ATT : -5 | ESQ : +15 | DEG : -5 | Vue : -5Physique2 Tour(s)
    Alors pendant que la viande cuit, La Mouche elle a commencé à discuter avec Pépé Uz, un troll sympathique qui a l'air de savoir communiquer avec Elle. Pour l'instant il lui pose des questions bizarres, à savoir si Jaimery est dans Cradoc ou quelque chose dans le genre. Mais Elle a l'air de savoir de quoi il parle car Elle a sauté sur le OUI directement. (Ils jouent avec des statuettes et un ouija). Pas de réponse en ce qui concerne la bouélonh, le baoul..., enfin notre relique, mais je ne désespère pas. Les trolls autour de moi commencent à parler de chaos, de faux dieux et de Gros. Faut que je case tout ça dans un coin de ma mémoire, qui sait, ça pourra peut-être me servir au cours de mon périple...


    #. Message de akariatt le 10-04-2008 à 19:10
    74587 - akariatt (Kastar 60)
    - StriKe TeAm [Damnés] -
    Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Kaeleak essayait de parler avec la mouche , et il me fit un descriptif de la cérémonie du "Ouija" les différentes statuettes que la Mouche avait sorti réveillèrent en moi une foule de question!
    Chaque statuettes revêtaient elles une certaine importance? Chacune était elle une représentation d'un monstre ou troll errant comme nous dans ce hall?La statuette du Phoenix colossal était elle la représentation de ce phoenix qui nous narguait depuis quelques temps?

    CDM de [Monstre] Phoenix Colossal [Légendaire]
    Niveau 38-35
    Points de vie 370-350 --> 360 PV
    Attaque 26-24 --> 25 D6
    Esquive 40-36 --> 38 D6
    Dégat 27 D3
    Régénération 15-14 --> 14.5 D3
    Armure 40
    Vue/VlC 3 case(s) / Oui
    Capacité spéciale Aura Vengeresse - Affecte => PV (De zone)
    Maitrise magique 4000-6306 --> 5153 (82%)
    Résistance magique 4000
    DLA/Tour/Vitesse //Rapide
    nb Att./à Dist. 1/Non
    Chargement
    BonusMalus

    Si chacune de ces figurines étaient un élément important de quêtes, on pouvait se poser cette question : nos quêtes étaient elles toutes liées?
    La tête commençait à me lancer, les idées s'entrechoquaient avec allégresse et la peur commençait aussi son long chemin le long de mon échine!
    Devrais- je aller combattre ce phoenix pour avoir un élément de réponse?
    Les archiatres de la caverne ne sortaient toujours aucune paroles intelligibles, mais ce que Kaeleak me racontait me faisait craindre une quête à très grande échelle ,mettant en cause toute notre trollanité!
    Peut être que le vol de notre Bras Long n'était qu'une des multiples actions du chaos, un prémisse peut être,  afin de nous inciter à le combattre, même si cela n'avait pas de sens qui pouvait se targuer de trouver un sens au Chaos...
    Grand père UZ avait il des réponse? nos quêtes me semblait de plus en plus inextricablement mélées

    #. Message de Kaeleak le 12-04-2008 à 02:10
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    La fête tourne doucement vers sa fin. La Mouche est passé devant les trolls présents, zizouillant et s'amusant avec les mouches de chacun. Puis elle a commencé une discussion privée et manifestement musclée avec Grand Père Uz, des éclats de voix et de bzzZz résonant à nos oreilles. Je me demande si je dois intervenir...

    12/04/2008 01:27:59 ACTION Kaeleak (84732) a tenté de réfléchir mais a échoué lamentablement.

    Bah ptet pas finalement. Mais je sens qu'il était temps pour nous de partir. Discutant alors avec un troll à peine plus agé que moi, j'apprend que lui aussi n'est pas simplement parti à la chasse. Soupçonnant quelque chose de plus vaste, je m'empresse de lui demander de me raconter son histoire. Krabouyeleucha, (c'est son nom), me décrit alors quelques coutumes de son peuple, et la façon dont se camouflent certains non-toms avec d'astucieux habits de furgolins. Mais il s'était fait voler son déguisement par une étrange apparition qui non contente de piquer des objets avait tenté un assaut contre l'un de ses potrolls. Combat qui ne pouvait se dérouler normalement, se battre contre un fantôme n'est pas chose aisée. Le fantôme finit par disparaitre alors qu'arrivaient des renforts, emportant avec lui les biens dépossédés à d'autres clans. Y a-t-il un lien entre notre relique disparu et ces vols d'objets sacrés ou vénérés?

    12/04/2008 01:28:32 ACTION Kaeleak (84732) a tenté de réfléchir mais a échoué lamentablement.

    Bah, aucune idée. Quoiqu'il en soit, je lui propose de l'accompagner, lui racontant ma propre histoire et nous décidons de faire un bout d'chemin ensemble. D'autres trolls se préparent eux aussi, et du coup je commence à ranger. Hop le barbeuk béni dans ma besace. Des trolls ont démarré quelques rituels dont seuls eux connaissent le secret. La Mouche quand à Elle a repris des statuettes, dont celle d'un glacier qui fond. Et là:

    12/04/2008 01:28:50 ACTION Une idée idiote a frappé Kaeleak (84732) grâce à un coup critique.

    Ca j'ai déjà vu, une fois, quand j'étais tout jeune. Des Toms s'étaient réunis dans une grande caverne, combattant un monstre terrible de mon point de vue de trollinet de l'époque. Il faisait froid et des glaçons étaient suspendus aux troués des parois.(On avait du mal à passer car parfois les glaçons fermaient les passages complètement, et il fallait tout casser à nouveau mais bon c'était amusant. ) Ces toms avaient lancés leurs projectiles magiques tous en même temps, et la chaleur fut terrible pendant un instant, court, mais suffisament long pour transformer la glace en ... cette chose... liquide... horrible...  Et si ÇA ça avait suffit pour avoir cet effet, de quoi est capable ce... Il faut que je le place en lieu sûr, en attendant de trouver son utilité. Mais pour l'instant je le garde sur moi.

    #. Message de Kaeleak le 15-04-2008 à 00:24
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    J'ai traversé ce trou brillant. Ca n'était pas de la lumière qui fait mal, comme celle d'en haut, mais une lumière douce, bleuté qui m'attirait vers elle comme... une mouche le serait par un tas de guano bien frais. Comme La Mouche tiens,quand vers le milieu de la fête un troll a découvert que ses potions avaient coulé sur la bouffe, la faisant pourrir à une vitesse accelérée. Mmm... Mais La Mouche était partie maintenant. La fête était finie depuis quelques jours et Elle était retournée à ses occupations de Déesse, nous laissant sa bénédiction pour supporter le poids de ce terrible message...

    Bénédiction de La Mouche (Quête)REG : +1 | Vue : +1 | Armure : +1Magie59 Tour(s)
     

    Le chaos était en marche. Les Dieux nous en veulent, nous profitons d'eux sans même apprécier ce qu'ils nous offrent. Et maintenant les Dieux sont en colère et le chaos s'en mêle, Cradoc à sa tête, poursuivant le sombre destin auquel il semble lié. J'avais déjà entendu des légendes sur le Ragnarok, le fléau des Trolls. Ce fut l'extermination des anciennes races de Trolls, sans possibilité d'en réchapper, certains racontent même que les Dieux prirent part à cette terrible guerre, empêchant les trolls de renaitre comme ils en avaient inconsciemment pris l'habitude. Je n'aime pas ça. Une telle guerre se profile à nouveau dans les horizons. J'espère seulement avoir assez de temps pour prévenir suffisamment de monde.

    J'ai traversé quelques cavernes, encore sous le choc de ces paroles et j'ai vu ce trou dans le mur, sauf que ça n'en était pas un. Ca aussi j'en avais déjà vu auparavent. Un portail qui menait vers un lieu lointain mais dans ce monde, contrairement aux autres d'une couleur plus flamboyante qui semblaient être sources de nourriture...  Je le traversais me trouvant aussitôt proche d'une auberge et de quelques compagnons qui étaient présents lors du BarBeuk. Mon premier objectif était clair. Pour prévenir les trolls, rien de mieux que les ragots d'auberge. Reste à ce qu'ils m'écoutent...

    #. Message de Kaeleak le 22-04-2008 à 20:31
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Pas vraiment de succès auprès des Trolls de l'auberge... Un Tom m'a toisé d'un air hautain, avant de continuer ses discussions avec un autre, personne ne m'a écouté. Tant pis! J'ai repéré un peu plus tôt une Tanière plutôt scintillante, sûrement un point de passage assez connu des trolls du coin. Pourquoi pas, plus de monde sera au courant, mieux cela vaudra !
    Et me voila cheminant vers Troll'profond'cavern' (205423) décidé à propager les mauvaises nouvelles quand cet apéritif m'a sauté dessus. Encore une fois j'ai réalisé trop tard qu'il s'agissait d'une chauve souriel. Me demande combien il peut y en avoir de ces trucs, car j'dois sûrement pas être le seul à les bouffer dès que j'en reçois un... Faut pas m'en vouloir, quand de la bouffe saute sur votre épaule, vous pouvez pas résister !
    Mais la chauve souriel était intéressante (du moins le papier qui m'est resté en travers de la gorge). Elle venait de mon meilleur ami depuis longtemps perdu dans le hall juste avant ma maladie. On s'était repéré à nouveau, et il avait décidé d'entrer dans la Grande Famille des BBF. Ah Garret, ske j'suis heureux ! Faut que j'le vois...
    Ni une ni deux, j'envoie une souriel (yen a vraiment beaucoup dans l'coin) vers un grand sage de notre clan, Lindt, pour qu'il nous ouvre un passage vers notre foyer. "Le début du voyage s'est déroulé sans encombre majeur" m'a affirmé le sage, "juste quelques TK dont il fallait se méfier, mais j'suis arrivé à la deuxième étape !". Là, j'me suis dit ça y est, on est parti vers l'aventuuuuure, bref j'étais en plein dans mon délire quand j'ai remarqué cette procession au loin.
    Lindt a atterrit en plein dessus sans le savoir, mais il a réussi à rester discret. S'il s'était douté de ce qui allait se passer...

    La joie de revoir mon compagnon m'avait complettement fait oublier la mission dont j'étais investi, et bien mal m'en pris. Un troll d'une carurre phénoménale se tenait à quelques pas de moi, pieds et poings liés à un autre non moins imposant de stature. Des dizaines de trolls étaient armés, on sentait la tension magique dans l'air...
    Vous l'avez compris: c'était Cradoc, et l'esprit du Gros en lui, ainsi que Cyrrus et son Gros aussi. De les voir d'aussi près me flanqua une trouille effroyable, me figeant sur place. Je ne peux plus détacher mes yeux de cette scène: Là devant moi Cradoc gonfle ses muscles et poussant un hurlement à faire trembler les murs éclate en morceau les liens qui le retiennent. Mais que fait son gardien? HORREUR! Un Troll est apparu à ses coté, le transperçant d'un coup vif. Il... Il s'effondre sur le sol ! Oh Ma Déesse ! Cradoc est libéré ! Un coup de tonnerre m'assourdit, est--ce lui qui ...? Oh MA DÉESSE ! Il vient d'invoquer une armée de princes du CHAOS ! Les murs s'écroulent, le sol tremble ! les monstres se déchainent se délectant des meurtres, ma vision devient irréelle, trouble, du sang gicle de partout, je ne sais plus vraiment où je vais...

    OH MA DÉESSE ! ILS VONT ME VOIR ...!


    Tremblement de terreLe sol tremble sensiblement sous vos pieds, de la poussière emplit les cavernes comme si des géants déplacaient la montagne. Il n'y a plus de doute, les Armées du Chaos vont envahir le Hall.Att : --20Esq : --20Reg : --5Vue : --5 : -


    194614720Elémentaire du Chaos des Abysses [Initial]-24-10-31

    194614820Elémentaire du Chaos des Abysses [Initial]-24-10-31

    194614120Elémentaire du Chaos des Abysses [Initial]-24-10-31

    194614420Elémentaire du Chaos des Abysses [Initial]-24-10-31

    194614020Elémentaire du Chaos des Abysses [Initial]-24-10-31

    Et ce ne sont pas les seuls dans ma vue...

    #. Message de akariatt le 22-04-2008 à 20:53
    74587 - akariatt (Kastar 60)
    - StriKe TeAm [Damnés] -
    Pays: Martinique  Inscrit le : 02-04-2006  Messages: 2196 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    L'Union là réside notre salut, cela c'est encore démontré aujourd'hui; le père de tous les crascs sévissait dans notre nouveau village et seul l'Union des trolls de ce village pouvait l'en chasser, cela de plus devait faire pencher la balance de notre coté, un élément important du chaos était supprimé!
    voici un bref croquis de ce monstre :


    Le Monstre ciblé fait partie des : Monstre

    Niveau : 38
    Points de Vie : >1200
    Blessure : 100% à cette heure
    Dés d'Attaque :<3
    Dés d'Esquive :>32
    Dés de Dégât : <4
    Dés de Régén. : >24
    Armure : 54
    Vue : Très Faible (inférieur à 5)
    MM : faible
    RM : > 30000
    Capacité spéciale : Absorption de Pouvoir - Affecte : MM | RM | Durée Permanente
    dévasté par son pouvoir drainant les trolls de notre village se sont alliés pour s'en débarasser 30 des nôtres se mobilisèrent pour en faire un exemple, montrer que l'on peut se souder pour vaincre l'adversité, après 2 jours de combats harassant et une coordination hors norme nous en sommes venu à bout , et au moment de sa mort cet etrange évènement :
    Tremblement de terreLe sol tremble sensiblement sous vos pieds, de la poussière emplit les cavernes comme si des géants déplacaient la montagne. Il n'y a plus de doute, les Armées du Chaos vont envahir le Hall.Att : --20Esq : --20Reg : --5Vue : --5 :
      est ce lié? avons nous faussé la balance? sommes nous quelque part responsable de ce cataclysme?
    Kaeleak avec qui j'échange quelques chauve souris me fait part de son coté d'une recrudescence d'élémentaire du chaos, du fait aussi que Cradoc le premier troll sois disant se serait libéré de ses entraves, je sens qu'il va falloir veillé au grain , et peut être se mobiliser pour garder nos lieux de cultes,!
    avec mon groupe je me dirige vers le sanctuaire du hum, j'espère le garder de toute intrusion...

    #. Message de Kaeleak le 18-10-2009 à 10:04
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Cradoc avait été décapsulé. Le calme retombait peu à peu dans les profondeurs. Mais le choc de ces divers évènements m'avait poussé à m'exiler. Je partis loin du monde, loin de ces Gros terrifiants, loin des créatures qui pouvaient m'étriper en une fraction de seconde, loin de ma quête... Dans les cavernes où je me trouvais, quelques trolls chassaient paisiblement, les histoires du centre du monde n'ayant pas d'influence par là-bas. Je tournais en rond, ne sachant quoi faire pendant de longs mundy, apprenant à différencier certaines proies d'autres pour leurs capacités magique. La magie m'attirait toujours, le FEU bénit par La Mouche était toujours avec moi, me servant dans les rituels de magie quotidiens...

    Je suis devenu plus calme depuis ces évènements. La chasse m'a bien aidé, surtout ces dernier jours. Je reçois de temps en temps une chauv' d'Aka qui me parle de ses chasses et de quelques changements dans notre guilde. De bons amis se sont lassés de vivre, dont mon chef cavernier qui sentait depuis quelques temps l'appel de la Surface. Je me souviens encore de ces histoires qu'il me racontait pendant que je jouais avec les armes du bric à brac qui nous servait de tanière à l'époque.
     "La Surface est un drôle d'endroit mon p'tit troll. On dit que les esprits des Gros y marchent au dessus de nous, qu'il y a un tout autre monde et même ! ... Qu'il s'agit des résidences des Dieux et que les Trolls qui meurent et ne reviennent jamais sont en fait transformés pour devenir comme les Dieux eux-même..." J'espère qu'il va bien dans cette ... Surface. On pense à toi!
    Parmi les nouvelles, quelque chose a attiré mon attention. Aka y parle d'un village qui s'est formé...

    Ahhhhhhh ma besace est remplie, et elle déborde de magie ! Ces composant se putréfiant dégagent un arôme qui m'envoûterait presque. Ca tombe bien, j'ai accru mon savoir magique. Maintenant je vais penser à rentrer et utiliser tout ça. Bon alors charger le gowap... mais l'est où? MAC GIVRE ! Bah, j'suis un chasseur, j'vais suivre sa piste. Ouha, l'idiot est tombé dans mes pièges! Ya des tripes partout. Ayaya... mais la piste continue. Un peu plus loin je l'aperçois. Il court vers la Surface, lui aussi.
    "MAC GIVRE ! REVIENS !"
     "GRUIEUAAAALLMRK!" Ah, il m'a répondu. Mais quel sauvage ! Il semble m'en vouloir, j'l'avais pas prévenu pour les pièges. Pffff... j'suis bon pour une séance d'amadouage. Où ai-je mis sa bouffe...

    Ce village dont Aka m'avait parlé me semble pas mal. J'ai envoyé quelques chauv' et le temps d'attendre les réponses, je prends le chemin de la Guilde. Un voisin m'a ouvert un portail, j'ai envoyé mon gowap prendre de l'avance sur moi. Un regard en arrière, ce coin sympa me manquera. Hop, portail passé. Me voici de retour mais la tanière est déserte depuis un bout d'temps. Quelques parchos trainent, de visiteurs ayant remarqué quelqu'affaire à faire. Tiens, mais ça c'est pas mal en fait... Et un parcho de l'AD. Le village se développe, j'y ai fièrement contribué, et je continue. Pour en revenir à ces visiteurs...

    OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bon vraiment faut que j'sois plus attentif avec la magie. Heureusement, La Mouche devait veiller sur moi car pendant mon écriture, j'ai renversé les fioles, inversé certains composants et j'me suis même trompé dans l'un d'eux. Mais la volonté était suffisamment forte. Je n'avais pas trimé un an et demi en hauteur pour tout gâcher en une seconde. Concentration, concentration... focalisation... et le cri magique... YYYEUAAAATTTTAAAAHHHHH !

    24/09/2009 15:43:27 COMPETENCE Kaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence

    Ma première écriture magique:
    Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 50 %.

    Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence de niveau 1 (97 sur 138 %).
    Votre Jet d'amélioration est de 34.

    Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.

    Composant Trõll : Venin d'un Anaconda des Catacombes de Qualité Très Bonne [Spécial]
    Champignon utilisé Nez Noir Mielleux (5398691).
    Composant 1 : Dard d'une Vouivre de Qualité Bonne [Spécial]
    Composant 2 : Racine d'une Plante Carnivore de Qualité Bonne [Spécial]
    Composant 3 : Écaille d'une Vouivre de Qualité Très Bonne [Corps]
    Composant 4 : Cervelle d'un Tertre Errant de Qualité Mauvaise [Tête]

    Le champignon et les composants sont tous consommés.

    Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 25 % (moitié de votre concentration).
    Les composants donnent un bonus/malus de : -60 %
    L'ajustement total est donc de : -35 %.
    Vous perdez 24% de maitrise sur votre sortilège.

    Vous avez écrit avec succès un parchemin magique contenant le sortilège "Télékinésie"

    Vous subissez un malus de concentration de 35 %.
    Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège de niveau 1 (13 sur 21 %).
    Votre Jet d'amélioration est de 92.
    Vous avez donc réussi à améliorer ce sortilège de 1 %.

    Écriture réalisée le 12° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarok
    Vous avez également gagné 2 PX pour la réussite.


    Ca y est. Le parchemin est encore brûlant! Ce qui n'est pas étonnant, j'ai senti la magie du FEU de La Mouche s'insuffler en moi pour m'aider.
    Maintenant que j'prévois mon trajet. Oula, ça va prendre du temps tout ça... Mmm tiens, une chauv' d'Aka? QUOI? La GT va être vendu? Faut que j'empêche ça !

    Une rumeur m'est parvenue du Village. Un monstre, Raoul se moque de nos Troll et les déciment les uns après les autres. Le village a décidé de s'occuper de ça. Le point de rassemblement de tous les trolls du village se fera à notre GT, qui se trouvaient être un lieu idéal pour le départ de l'assaut. Les Trolls stratèges commencent à répartir les rôles, je dois avec Aka m'occuper de toute la distribution des potions, du stock des baluchons des divers trolls qui partent à la bataille. Un travail long, mais nécessaire...
    L'attaque va bientôt avoir lieu. On sentait l'approche de quelque chose de jamais vu, les chauv' affluaient de partout. J'ai pu conclure certains deals, ce qui m'a fait voyager de part et d'autre du Hall en moins de 8 jours. Pour l'occasion, un TGV a été ouvert entre nos deux tanières...

    Raoul est mort. Le Balrog qui pensait dominer dans nos cavernes nous a vu débarquer en masse sur lui, des nuées de trolls écrasant les gardiens multiples qu'il avait relevé peu de temps auparavant. Me frayant un passage parmi ces monstres, je le vis soudain face à moi à quelques cavernes. Je n'avais plus assez de force pour le frapper, mais il me restait un atout. Une potion que l'on m'avait donné quelques heures plus tôt. Je me préparais à la lancer quand soudain un trouble m'envahit. Je n'avais pas réussi à me souvenir comment on lançait une potion. Mon essai étant raté, je ne pu qu'attendre, gardant le flambeau de la Déesse (le FEU de La Mouche) devant les flammes de ce démon.

    Ce monstre qu'était Raoul n'était en fait qu'un voleur de bas niveau. Tout ce qu'il avait réussi à prendre c'était quelques potion basiques, deux trois objets même pas magique, Rien de spécialement transcendant. Je m'éloignais chargé. Il fallait que je dépose le tout à la Tanière. MacHalf m'a ouvert un passage, je l'ai franchis.
    Et là m'attendait un bijou de magie. Lui aussi avait subit quelques périples. Le voyage pour aller le récupérer était labyrinthique, et pour le retour, la Trollette qui le portait déboucha en plein milieu du trou de Carmine. Sans avoir l'ballu. Mais Trollutin était bénie Des Dieux, elle réintégra son corps sans l'avoir perdu. Maintenant que l'échange a été fait, je peux m'imprégner de cette magie...

    18/10/2009 09:57:34 SORTILEGE Kaeleak ( 84732 ) a appris un nouveau Sortilège et pas n'importe lequel.

    #. Message de Kaeleak le 01-11-2009 à 07:31
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Ma route est lonnnngue. Et ma maitrise des tourbillons, bien que précise, est très difficile à obtenir. Mais les trajets qui me sont permis grace à ça auraient duré encore plus longtemps.
    J'ai rejoins un potroll, un gros durakuir un peu hébété du vol de ses mouches et de la fuite rapide du voleur. Moi même je n'ai pu le retrouver ni le pister. Mais bon il sera bien retrouvé un jour. En attendant, rentrons.Si mes souvenirs sont exacts, l'anniversaire de Kah Rat, un d'nos voisins, c'est pour bientôt alors....

    Toujours rien, la magie se disperse avant que je ne réusisse à former ce satané truc bleu. Rhaaaa ça m'éneeeeeeeeeeeeerve !!!!!  Du calme. Je ne serai pas rentré à temps. Bon qu'est-ce que j'vais faire. Lui envoyer une chauv' c'est déjà ça. Et tenter encore ce foutu...

    Mouahrgsss ENCORE FOIRÉ  !  La chauv est revenu ça va me distraire. Ah, j'l'ai écrasée. Tant pis pour elle. Quoi c'est ma lettre? Elle méritait son sort. Elle aurait dû lui porter sa missive et revenir après. Mouahahahrgssss. MM qu'est-ce qu'il raconte çui là? Kah Rat est malade? Il a mordu un trollette? Et il la caresse? Mais il est pas malade qu'est-ce qu'on m'raconte, il a juste une poussée de ... AAAAAhhhrrhhggsss

    J'essaye encore une fois. La magie me brûle les doigts, des flammes bleutés semblent se détacher de nimport'où Je me sens... revitalisé... HAAAAAAAAHH

    01/11/2009 00:00:01 TRANSFORMATION
    Kaeleak ( 84732 ) a pris l'apparence d'un Darkling


    #. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 07:45
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Le portail s'est ouvert, mon ami y est passé je n'ai pas vraiment vu s'il avait remarqué la différence. Autour de moi une ambiance malsaine, les trolls se fuyaient les uns des autres, ne se reconnaissant plus.
    Mon périple est loin d'être fini. Je suis arrivé à la tanière, tant bien que mal. Je ne comprends pas ce qui arrive.Ces doigts que je tends pour prendre la prochaine livraison, je ne les reconnais plus. Et pourtant ! Mais mes trajets... Je dois me remettre en route.. Même les monstres ont l'air inquiets, un nécromant est même venu me demander ce qu'il se passait. Bon parler à un nécromant pourquoi pas, bien que ça ne soit pas vraiment une partie de plaisir. Mais quand j'ai tenté de l'éviter, de me camoufler, j'me suis un peu trompé dans mes gestes et lui ai fait un croche patte dont il se souviendra pendant un bout d'temps...

    #. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 16:42
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Bon J'vais tenter d'me purger de la magie qui m'a envahit, c'est par trop bizarre.Concentration... et Troll !
    AH ! Le portail s'est ouvert devant moi. Jusqu'ici tout va bien. Ohhh l'autre nécro qui recommence à venir me trifouiller les compos.

    "Touche pas où tu vas refinir à terre comme tout à l'heure. Touche pas j'ai dit ! TOU..."

    C'est pas encore gagné. Cette fois j'ai tenté le coup d'la balayette que j'venais juste d'apprendre et paf ça m'a camouflé. J'avais l'air con avec ma jambe en l'air ressemblant à une grosse stalagmite sortant du mur.

    #. Message de Kaeleak le 20-12-2009 à 14:16
    84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
    - Les Hédonistrolls -
    Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    "Quand j'y repense, je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'était passé. Ma transformation étrange alors que j'usais de magie, cette protection apparue autour de moi lors des chasses au balrog... L'Essence de la magie tentait de me transmettre un message mais, sa complexité tant dans sa forme que dans son fond me laissait perplexe. Je sentais qu'il me fallait d'abord établir un lien plus profond."

    "J'ai donc repris l'étude de la magie des monstres, que j'effectuais à partir des restes de repas. Mais je subissais encore des échecs, parfois même cuisants. Je passais un certain à malaxer la magie, à la reconnaitre, à la sentir tout autour de moi, dans tout ce qui était en vie ou ne l'était pas. Ce fut difficile, mais mes réflexes se mettaient en place. En utilisant cette perception je me suis rendu compte que mes tourbillons s'en retrouvaient... un peu plus stabilisés. Intéressant..."

    "J'ai appris il y a peu un nouveau tour. Quand je me concentre très fort je me suis aperçu que je pouvais transformer la magie autour de moi, la prendre dans mes mains et la façonner, pour lui faire prendre la forme que je désirais mais l'effet se dissipait au bout de quelques secondes. Ca n'était pas vraiment comme avec la magie du Feu, que je pouvais envoyer n'importe où mais... J'ai décidé de continuer les expériences. Un souvenir m'a fait sourire. Mes premières bidouilles, que je faisait avec n'importe quoi, un caillou qui était à terre, un bout d'os de goblin, une armure même une fois et maintenant la matière de la magie elle-même. Plus on grandit, plus nos objectifs restent les même qu'en étant enfant. Mmm je crois avoir décelé une Vérité Universelle là. A retenir."

    "J'viens de penser à quelque chose. J'ai déjà réussi à concentrer cette essence de magie autour de moi, puis dans mes mains. Peut-être que je réussirais à la concentrer ailleurs... A retenir"

    "J'ai rejoint une auberge. Trop de travail sans détente, c'est pas bon pour le moral. Mais j'ai été très bien accueilli, plusieurs trolls ont discuté avec moi, ils étaient franchement sympathiques. L'un d'eux a tenu à me revoir et a scribouillé un message sur un bout d'parcho qui a disparu quand je l'ai lu. Mais le message je ne sais pas comment il a fait ça mais je peux m'en souvenir clairement, n'importe quand. Fascinant. Peut-être l'encre qu'il a utilisé. Ou la formule qu'il a prononcé, un truc que je n'avais jamais entendu.
    Mais ça a mis en rogne les autres trolls de l'auberge, qui m'auraient chassé de là si je n'avais pas filé en douce juste avant. Bizarre, la magie semble effrayer tout le monde depuis quelques temps.

    Mais avant que je parte, le même troll sympa m'a aussi fait entendre une drôle de rumeur sur les gowaps. Rien ne vaut un bon coup d'rhume pour vacciner un gowap, un truc comme ça. Ca pourra sûrement me servir ."

    "J'ai rejoint les autres trolls, qui partent tous du village. Des monstres pas mauvais commencent à se regrouper, c'est pas bon. Eux aussi semblent énervés, mais qu'est ce qu'il se passe? J'ai préparé un tourbillon qui s'ouvrait à l'écart des troubles, mais pendant que je le maintenais, j'ai vu une mouche se faire toucher par une formation anormale dans l'essence de la magie. Cette mouche a alors enflé, enflé puis m'a attaqué, deux coups redoutables et s'est cachée. Le tourbillon stabilisé, j'e suis passé prévenir tout le monde à la Gt, mais en revenant le franchir, une crevasse s'est ouverte sous mes pieds."

    "Un peu étourdi j'ai regardé autour de moi, ne reconnaissant plus rien. L'essence de la magie avait pris forme et ne flottait plus dans les airs mais tombait sur le sol, en une chose blanche inquiétante et pourtant vaguement familière... J'étais presque sans vie, mais il me fallait m'en assurer. Je tentais par deux fois de me rapprocher d'un tas un peu plus gros que les autres, mais la faiblesse me faisait tourner la tête. Je respirais un grand coup. Mais...

    Cette bouffée d'air me rendit beaucoup plus de force que je ne pensais en trouver. Encore un mystère.

    Je réussi à me tenir debout devant l'un des monticules. Mais un éternuement me fit perdre mes moyens. Je sombrais dans la torpeur, au pied d'un... d'un quoi...?"


    Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Grôtàdneïjh (Tas de neige)

    Une atmosphère glaciale règne dans cette caverne où trône un gigantesque monticule blanc, collant et humide. Est-ce un souffle de vent lorsque tu es entré, ou l'éternuement violent que tu n'as pu réprimer ? Subitement la masse immobile se disloque, révélant une haute et sombre structure odorante. Mmmmmm ça sent la rhézïné...

    Pages : [1], 2

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:06:45 le 11/01/2025 ] - [ Page générée en 0.046 sec. ]