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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Monstre le 04-11-2009 à 12:00
  [Ami de MountyHall]
76581 - Monstre (Kastar 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 986 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Voilà, je me lance sur le premier post IRL2

Concernant la création des golems, je me pose déjà qq questions :

Quand ça sera implémenté ?

Comment et où les créer ? est-ce que les matériaux auront des influences sur leurs caracts

Que pourront-ils faire (style ramassage, combat/protection, charger en GT,...) et comment les améliorer (endroit spécifique comme pour les gowaps, compétence,...), etc ?

Leur durée de vie ?


#. Message de Kaput le 04-11-2009 à 12:05
  [Ami de MountyHall]
38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 1660 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
hummm, y a-t-il un post qui résume les annonces faites à l'IRL ?

edit : oubliez ma remarque

#. Message de Raistlin le 04-11-2009 à 12:05
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ben euh... je pense que je peux répondre à certaines questions dans le lot :

Quand ça sera implémenté ? --> Quand ça sera implémenté

Comment et où les créer ? est-ce que les matériaux auront des influences sur leurs caracts --> on saura quand ça sera implémenté

Que pourront-ils faire (style ramassage, combat/protection, charger en GT,...) et comment les améliorer (endroit spécifique comme pour les gowaps, compétence,...), etc ? --> on saura quand ça sera implémenté

Leur durée de vie ? on saura quand ça sera implémenté

Raistlin, j'ai bon?

#. Message de Raistlin le 04-11-2009 à 12:05
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Kaput, oui, dans Evolution, y'a un post de DM tout neuf

#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 12:08
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Euh j'ai déjà eu des golems de fer dans ma vue, c'est de ça qu'ça parle?

#. Message de Monstre le 04-11-2009 à 12:09
  [Ami de MountyHall]
76581 - Monstre (Kastar 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 986 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Voici une tout petite checklist des annonces faites à l'IRL anniversaire de Toussain. N'hésitez pas à poser des questions ou à détailler les nouveautés/modifications (pour ceux qui y étaient) :

Franchement, Raistlin, ce genre de réponse, ça dégoute à ouvrir un post...

 


#. Message de VYS le 04-11-2009 à 12:22
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Raistlin va compléter si sa mémoire ne fait pas défaut car effectivement, j'en ai dit plus que ca lors des annonces.

Par contre, la date de sortie, c'est comme toujours indéterminé.

L'annonce se base sur les idées actuellement "finalisée" et que l'équipe a envie de mettre en oeuvre prochainement. Espérons que tout celà sera fini avant Novembre 2010

VYS - DungeonMaster


#. Message de Raistlin le 04-11-2009 à 12:44
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
pffff t'es pas drôle.

alors en gros :
quand ça sort : je maintiens ma réponse : quand ce sera fini

quand et comment les créer, je sais plus si ça a été dit. Je suppose une compétence et du matos comme base. Le matériau utilisé devrait impacter les caracs, je crois me souvenir

que pourront-ils faire : apparemment ca sera pas comme les gowaps. Ce seront plutôt des ordres de type "réaction" avec un scriptage possible : "si [condition] alors [reaction]"

du genre "si [troll entrant dans la case = 61214] alors [donner parchemin de TP]"
ou plus probablement "Si [Troll=61214] alors [tape]

avec un certain nombre de conditions possibles et d'actions possibles (mais je crois pas qu'on en ait eu beaucoup)

Comment les améliorer : je suis pas sur que ca ait été abordé, la durée de vie non plus

Raistlin, mieux?

#. Message de VYS le 04-11-2009 à 12:49
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Je précise donc (merci R.) :

  • Il s'agira d'une compétence déclinée comme le piege : il faut acheter une fois la compétence pour chaque type de golem que l'on veut créer.
  • Pour la durée de vie, j'ai indiqué que ces monstres ne régénèrent pas, il faudra donc les soigner.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Hrun' le 04-11-2009 à 15:35
99273 - Caherover (Darkling 34)
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
trop bien trop bien trop bien 

C'est mon chef que guilde qui va s'arracher les cheveux quand il va apprendre que j'aurai pris tout plein de compt' qui "tapent pas" :p

Question : Est ce que cette compétence pourrait servir - p'tet que ça fera doublon avec les marchands nomades... - a recycler touplein de matos? Genre : en base, le golem doit peser XXX minutes (qui pourraient impacter touplein de carac ^^' ) + un % en matériaux particulier qui définiraient le type de golem?
Question soin...avec des popo? ou p'tet que ça pourrait etre coupler a une compétence "réparer" ...qui servirait a la base a l'entretiens du matos ...

Hrun'...je sais...je

#. Message de TilK le 04-11-2009 à 15:48
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Allez je réponds à certaines questions...

Il faudra consommer du matos de base dans le matériaux du golem (de métal pour un fabriquer un golem de métal par exemple), mais cela nécessitera autre chose aussi.

<soin, amélioration : edit par DM, je pense qu'on doit en discuter>

Ils permettront de faire pleins de choses (protection, combat, ramassage, localisation...) mais pas de gestion de tanière.

Contrairement au gowap, définir leurs ordres est complexe et les ordres sont prévu pour du long terme.

Il existera différentes tailles de golem suivant l'utilisation que l'on veut en faire.


#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 15:54
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
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Compétence/sort à plusieurs niveaux?

On peut construire et garder plusieurs golems de différentes sortes? (un d'chaque par exemple?)

#. Message de TilK le 04-11-2009 à 15:55
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
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Surement une compétence à un seul niveau.

Pour le reste ça dépendra.

#. Message de Leus le 06-11-2009 à 10:41
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
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il existe les golems de chair, de pierre, fer et argile (voire meme bois)

  • y aura t il un lien ?
  • si oui, les dresseurs pourront ils avoir une autre voie d'acces aux golems ? en dressant les existants
  • y aura une limite de golem par troll ? genre 1 golem d'une espece par troll max

 


#. Message de TilK le 06-11-2009 à 18:35
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- Teubreu -
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  • Non. Il y aura peut être un changement de nom d'un coté ou de l'autre pour éviter la collision (Les gogolems par exemple )
  • Répondu
  • Oui surement.

#. Message de Skrim-in-hell le 09-11-2009 à 10:49
85592 - Skrim-in-hell (Skrim 40)
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hello,

Ça ne concurrencerai pas la compétence Nécromancie que certains ont payé (plutôt cher vu l'efficacité d'un nahanymé !)

sinon les golems m'ont l'air sympathique dans l'idée (un peu ce que j'attendais quand j'ai pris la compétence Nécromancie!!!)

-SIH-

#. Message de TilK le 09-11-2009 à 16:50
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A l'utilisation, tu verras que ca ne concurrence pas du tout la Nécromancie. Les golems sont des éléments autonomes, contrairement aux gowaps et nahanymés qui ont besoin qu'on les dirige régulièrement au travers d'ordre.

#. Message de Hrun' le 09-11-2009 à 17:20
99273 - Caherover (Darkling 34)
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entre gogolems et succube, plus des pockets hall, ya moyen d'avoir des tanières douteuses xD

Sérieusement :
"Contrairement au gowap, définir leurs ordres est complexe et les ordres sont prévu pour du long terme."

donc ils ne sont pas réellement autonome, juste qu'il faut bien prévoir a l'avance ses actions...a moins qu'il ne s'agisse d'une attitude "globale" et le golem improvisera en fonction

a moins que :
"Il existera différentes tailles de golem suivant l'utilisation que l'on veut en faire."

et la pas la peine de se soucier des ordres, puisque sa "fonction" est définit a sa création.
=> possibilité d'upgrade d'un golem sans le détruire?(un peu comme un nanymé quoi...)

#. Message de TilK le 09-11-2009 à 18:22
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Une façon un peu réductrice de voir le golem, c'est le golem des jeux de rôles.

Y a un mago qui le construit, qui lui dit : si quelqu'un d'autres que moi touche au trésor, tues le. Le golem fera cela toute sa vie, il ne réfléchira pas, ne saura pas autonome, peut importe que son créateur se fasse tuer devant lui, que cela fait 5000 ans qu'il attend, que le trésor n'existe plus...

Il ne fera que ce pour quoi il a été conçu. Il faudra néanmoins lui donner des instructions (j'aime pas le terme ordre, trop connoté par les suivants à MH) qu'il appliquera ad vitam aeternam.

#. Message de Kaput le 09-11-2009 à 18:41
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38205 - Kaput (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
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Si on aveugle un golem, il se barre ?

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