header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 13:19
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Détail sur les pocket hall :



#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 13:19
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Est-ce qu'il y aura moyen de "créer des missions"? Genre on (guilde) fabrique un ptit donjon on pose des trésors au fond ( qui ne disparaitraient pas comme pour une tanière) et on prépare un parchemin avec un bon ptit texte qu'on peut vendre à qui on veut? Ca permettrait de créer un bon nombre de "salles au trésor" cachées dans le hall qui un jour seront à nouveau découvertes par des trolls...

#. Message de VYS le 04-11-2009 à 13:23
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Ce genre de création est réservé aux animateurs et PNJ. La faisabilité par un Trõll est à étudier mais je ne garanti rien et ce n'est actuellement pas prévu.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 13:56
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ok
Est-ce qu'il y aura des EA du genre "Plouf j'suis tombé dans une autre dimension" qui feraient qu'on devrait trouver la sortie d'un pocket hall dans lequel on serait tombé?

Kaeleak, mode couteau suisse magique

#. Message de VYS le 04-11-2009 à 13:59
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Bonne idée, merci

VYS - DungeonMaster


#. Message de Kaeleak le 04-11-2009 à 14:08
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

#. Message de Hrun' le 04-11-2009 à 15:08
99273 - Caherover (Darkling 34)
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et quid d'une compétence qui permettrait de passer de cette dimension a la dimension "normal"?

je sais, c'est du DD ça

Par contre je n'ai pas bien compris la gestion du TgV.
Admettons que je sois en 50/50/0
je prend le new-TgV, je fait 1 DE en +X/+Y et j'me retrouve en 150/150/0?

Ou faut il encore un "point de chute" ?

#. Message de VYS le 04-11-2009 à 15:09
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Hrun' @ 04-11-2009 à 15:08
Et quid d'une compétence qui permettrait de passer de cette dimension a la dimension "normal"?

je sais, c'est du DD ça

Par contre je n'ai pas bien compris la gestion du TgV.
Admettons que je sois en 50/50/0
je prend le new-TgV, je fait 1 DE en +X/+Y et j'me retrouve en 150/150/0?

Ou faut il encore un "point de chute" ?

Il faut encore un point de chute : toutes les cases du pocket hall TGV ne sont pas des portails

Disons que cette partie en encore à affiner : le système des pocket hall est trop vaste pour que tout soit déjà figé

VYS - DungeonMaster


#. Message de Xaruth le 04-11-2009 à 15:10
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Hrungnir > ce serait plus du +10/+10, donc échelle 1:10, à mon avis ...

#. Message de Hrun' le 04-11-2009 à 15:27
99273 - Caherover (Darkling 34)
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Vla les p'tites sœurs
concernant le TgV :
-> est-ce qu'il y aura toujours le même système de payement? avec malus en cas de 1/2 tarif?
-> les gogo pourront en faire usage?moyen finance et/ou upgrade de la station?
-> y aura t il une dimension/troll qui voyage? ou pourra t-on se voir "dans" le service (=> intangibilité?)
en général :
-> si la pocket hall fonctionne sur le même principe que le hall, les cavernes auront-elles les mêmes propriété que dans les lieux?(ex : combat en tanière, trésors au sol, création de "lieux" ...)
-> et question EA dans ces pockets?


J'imagine que tout n'est pas planifié, mais j'risque d'avoir d'autres questions à ce sujet, j'trouve le concept très porteur...faut pas hésiter a prévenir si j'suis pénible

#. Message de VYS le 04-11-2009 à 15:35
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

 -> TGV : est-ce qu'il y aura toujours le même système de payement? avec malus en cas de 1/2 tarif?

Le payement sera différent : on paye par case parcourue dans la dimension TGV. Le demi-tarif restera, de même que la dispersion qui en découle

-> TGV : les gogo pourront en faire usage?moyen finance et/ou upgrade de la station?

peut-être, ce n'est pas encore décidé

-> y aura t il une dimension/troll qui voyage? ou pourra t-on se voir "dans" le service (=> intangibilité?)

oui. Les pocket hall ont des propriétés particulières : dans le cas du réseau TGV, l'une des propriétés est qu'on ne peut attaquer personne.

-> si la pocket hall fonctionne sur le même principe que le hall, les cavernes auront-elles les mêmes propriété que dans les lieux?(ex : combat en tanière, trésors au sol, création de "lieux" ...)

oui, moyennant les propriétés qui les autoriseront. tout ne sera pas possible (pas de tanière dans une tanière par exemple, rien de permanent dans le réseau TGV, ...)

-> et question EA dans ces pockets?

VYS - DungeonMaster


#. Message de Ursus Spelaeus le 04-11-2009 à 15:40
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les pockets-hall quand j'imagine toutes les possibilités que ça offre, dans plein de domaines de MH, ou dans une MB par exemple, c'est une vraie révolution .

Un aspect super aussi dont on a pas débattu c'est le pocket-hall pour trollinets, avec les mini-missions, ça va vraiment être un très bon élément pour accrocher les nouveaux joueurs, qui souvent sont un peu perdus et ne savent pas trop quoi faire.

#. Message de AngelFace le 05-11-2009 à 14:49
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Génial, ca rejoint aussi l'idée de donjons, RP ou GP, que j'avais développée dans d'autres posts.

Les Pockets Hall nous donnent finalement un environnement parallèle où l'on peut imaginer à peu près n'importe quoi. Au passage, je rappelle 2 vieilles idées, actualisées au goût du jour :

- Des monstres exceptionnels, qui n'auraient pas d'IA, mais qui seraient joués par des humains.
- Des objets exceptionnels, qui pourraient avoir des propriétés spécifiques, et ne seraient utilisables que dans ces Pockets Halls.

Après, ce genre de chose est limité par l'imagination des animateurs

#. Message de VYS le 05-11-2009 à 14:50
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par AngelFace @ 05-11-2009 à 14:49

Après, ce genre de chose est limité par l'imagination des animateurs

Heu, et des développeurs quand même

VYS - dungeonMaster


#. Message de Ano1 le 05-11-2009 à 15:16
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est vrai que ça offre d'énormes perspectives à tout point de vue...

...genre, "le minotaure" : monstre dont le pouvoir envoie ses cibles dans un Pocket-Hall "Labyrinthe", avec genre plusieurs sorties mais une seule qui ramène dans le Hall normal)

#. Message de Raistlin le 05-11-2009 à 16:38
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Posté par VYS @ 05-11-2009 à 14:50
Quote: Posté par AngelFace @ 05-11-2009 à 14:49

Après, ce genre de chose est limité par l'imagination des animateurs



Heu, et des développeurs quand même

VYS - dungeonMaster
non, juste par leur temps, libre, pour les dev

Raistlin

#. Message de AngelFace le 05-11-2009 à 17:30
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pourra-t-on voir l'intérieur des Pocket Hall avec un sort ? Je pense à VL ou a VLC.

Dans le cadre d'une Tanière par exemple, c'est assez simple à imaginer, si de l'extérieur la tanière ressemble toujours à ce qu'elle est actuellement : un lieu sur une case unique.

#. Message de Jo Poy le 05-11-2009 à 17:53
86043 - JoPoy (Tomawak 60)
- Trollonymous -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 1040 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On pourra aussi "meubler" les tanières avec tout plein de bidouille!
Et j'attends de me faire bouffer par un monstre dont le ventre est un pocket hall dont il faut trouver la sortie (sans oublier de ramasser tous les trésors qu'il a avalé avant!)

#. Message de Le VdT le 05-11-2009 à 18:05
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par AngelFace @ 05-11-2009 à 17:30
Pourra-t-on voir l'intérieur des Pocket Hall avec un sort ? Je pense à VL ou a VLC.

Dans le cadre d'une Tanière par exemple, c'est assez simple à imaginer, si de l'extérieur la tanière ressemble toujours à ce qu'elle est actuellement : un lieu sur une case unique.


J'ai l'impression que non :

 Les événements spéciaux MB, MBR vont pouvoir s'y dérouler à l'abris des regards  

#. Message de Kaeleak le 05-11-2009 à 18:24
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pas aussi facilement j'espère. Les pockets hall ne sont pas camouflés, ils sont dans une autre dimension ^^

Ca peut sûrement donner naissance à un sort de "découverte d'un lieu" qui pourrait par exemple permettre de s'orienter un petit peu dans un pocket jall, ou encore un "pistage avancé" très cher qui pourrait pister une entrée de Pocket Hall (ya pas d'raison qu'elles ne bougent pas) au hasard (pistage qui serait sur la même entrée tant qu'elle n'aura pas été trouvée) ^^

Kaeleak, idées en vrac

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:20:36 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]