header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de breizhou13 le 06-11-2009 à 07:58
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kaeleak @ 04-11-2009 à 13:56
Ok
Est-ce qu'il y aura des EA du genre "Plouf j'suis tombé dans une autre dimension" qui feraient qu'on devrait trouver la sortie d'un pocket hall dans lequel on serait tombé?

Kaeleak, mode couteau suisse magique


J'adore!!!!!

#. Message de cémoikeuvla le 06-11-2009 à 22:56
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
S'agissant du pocket hall des tanière :

il était question qu'on puisse "fermer" la porte ? Pour quoi faire, peut on détruire cette porte ? peut-on détruire une tanière, ou simplement la porte qui mène à l'intérieur ?

si j'ai bien compris aussi on peut peut se déplacer à l'intérieur d'un pocket hall type tanière pour 0PA, cela veut-il dire que si on ne fait que se déplacer, on puisse échapper a une attaque ? ou des lors que l'on se trouve dans un pocket hall type Tanière, on peut toujours attaquer tous les troll s'y trouvant ?

sinon j'adore ! surtout les pocket hall pour les petio !

#. Message de Le Moissonneur le 16-11-2009 à 18:25
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le TGV en PA : ça permettrait de limiter les inconvénients des DE ratés, c'est ça? Pourquoi pas!
Mais faudrait alors pondre une formule du genre 1 PA utilisé permet d'avancer de 3 cases maximum pour que ça reste dans les limites du raisonnable.

#. Message de Sombreignet le 18-11-2009 à 11:05
36648 - Sombreignet (Durakuir 45)
- "StonesBourrés" -
Pays: France  Inscrit le : 03-01-2005  Messages: 167 (Golem Costaud)   Citer Citer
Sera t il possible de modifier les propriétés des sorts, des monstres dans les pocket hall ?

Par exemple :
- mélanger les effets des templates des monstres
- booster une race ("le royaume gobelin") ou une catégorie de monstre ("les enfers")
- empêcher le fonctionnement d'un sort ("ici, AE ne fonctionne pas")


#. Message de Xaruth le 18-11-2009 à 11:34
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
- non
- oui
- oui

#. Message de Cook le 18-11-2009 à 13:48
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer

combien de temps entre entrée et sortie d'un pocket de tannière?

malus à l'entrée/sortie? mess du bot au proprio pour chaque entrée/sortie?

faudrait pas que ca permette de servir de planque pendant des attaques  ou d'y aller en prévision d'une attaque (passage de TP, entrée dans une tannière et une fois malus passés, sortie et attaque)


#. Message de Xaruth le 18-11-2009 à 14:09
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
- instantané je dirais
- possible. possible.
- bonne remarque.

#. Message de VYS le 18-11-2009 à 14:17
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

a priori pour les pocket hall de tanière, il est fort probable que l'on puisse s'y battre

Mais encore une fois, tout n'est pas déterminé (loin de là) et les question et idées sont les bienvenues pour nous aider à traiter un maximum de cas.
N'hésitez pas non plus à donner vos suggestions pour telle ou telle fonctionalité.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Vaï Kaï le 18-11-2009 à 14:43
  [Ami de MountyHall]
108942 - VéKa (Darkling 60)
- La Confrérie du Scarabée -
Pays: France (94 - Val-de-Marne)  Inscrit le : 26-05-2004  Messages: 2068 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Personnellement je ne serais pas choqué qu'on puisse se dissimuler dans un pocket hall car ça pourrait justement permettre les embuscades
Et à partir du moment où quand on est dedans, il est difficile de voir dehors et l'inverse ça ne devrait pas poser de problème.
Quand on va à la taverne, on ne sait pas qui est dedans tant qu'on n'a pas ouvert la porte
Pareil pour l'enchanteur, les grottes, etc ...

Et pourquoi ne pas permettre justement de s'abriter dans un lieu clos quand on le souhaite ? Ca permettrait de se cacher des mythiques, ou de se planquer dans sa GT quand ça chauffe dehors. A partir du moment où d'autres trolls ou monstres peuvent entrer et qu'on peut combattre dans un pocket hall, cela augmentera plutôt les possibilités tactiques.

Imaginez par exemple que vous passez à côté d'une grotte dont sort tout d'un coup la Liche plutôt que de la voir arriver à des kilomètres ... ou un ashashin qui se poste en embuscade dans une grotte et attire ses cibles à lui

Par contre, pour que ça marche, il faut que le temps s'écoule de la même manière dans ces pockets hall que dans le hall.

Est-ce qu'il est prévu d'avoir une contenance limite en nombre de troll / monstres dans ces pockets halls ? (quand l'enchanteur est complet par exemple on ne peut entrer que si un autre troll en sort)

VK

#. Message de Gargarof le 18-11-2009 à 15:52
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Euh... Je n'ai pas trop compris les mécanisme d'entrée/sortie des poket hall : des espèces de TP fixés à certains lieux ?

Par contre, je suis assez d'accord que seuls les amis et membre d'une guilde puissent entrer dans leur GT, on doit pouvoir garder des lieux paisibles au départ quitte à ce qu'il y ait une trahison des membres amis, ou un combat entre des membres.

#. Message de Cook le 18-11-2009 à 21:29
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 18-11-2009 à 14:09
- instantané je dirais
- possible. possible.
- bonne remarque.

pour le premier point, c'est pas le passage entre hall et pocket dont je parlais, mais plutot si un troll est entré dans le pocket d'une tannière à heure X, il pourra en sortir n'importe quand ou après heure X + Y?

#. Message de Kaeleak le 19-11-2009 à 22:33
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dans ce cas, faudrait la possibilité de créer ou de chercher in game un type spécial de pocket hall qui servirait à ça, une sorte de "refuge" qui rendrait automatiquement invisible de l'extérieur tout troll qui serait dedans, mais dans lequel tout l'monde pourrait entrer.

Pour les tanières j'suis pas trop d'accord de leur donner ce pouvoir d'invisibiliser tout troll:
Qu'une tanière offre une protection ça me parait bien, une GT une protection plus forte c'est cool, mais de là à cacher, c'est trop facile j'dirai.

Après tout ya déjà invi, camouflage qui servent à ça ^^ Vu le nombre de tanière qui existent dans le hall, ça deviendrait trop euh... insécurisé.

#. Message de Hrun' le 19-11-2009 à 22:54
99273 - Caherover (Darkling 34)
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2009  Messages: 432 (Golem Costaud)   Citer Citer
Concernant les tanières :

L'entrée de la tanière pourrait etre un lieu "entrée" dans le pocket hall, lieu qui pourrait etre "activé" par le chef de guilde/proprio.
Ce lieu ne permettrait pas a ses occupant de sortir de la case durant les 12 heures succédant a une frappe sur le troll : ça symboliserait l'engagement du troll au combat et donc le fait qu'il ne puisse pas s'introduire "comme ça" dans la tanière

Ainsi, les assaillants ne pourraient pas "juste" passer les gardes, poutrer les trollinets ,et repartir sans que les gros aient pu faire quoi que se soit

d'ailleurs, est ce que les services des tanières seront des "lieux" a l'intérieur?
A quand la GT "centre commercial" huhu

#. Message de Madère le 19-11-2009 à 23:08
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4871 (Djinn Tonique)   Citer Citer
D'une manière générale, j'aimerais suggérer quelque chose pour tous les pockets hall de type lieu (tannière, réseau TGV, arêne de combat dans les lice, etc ...)

Dans la mesure où l'on s'abrite il me paraitrait logique qu'on y bénéficie pas du PX de réussite de compétence ou de sortilège. C'est la rançon de la tranquilité.

De plus limiter ce serait pas mal de limiter les actions possibles selon le type de pocket (ça a été dit ou suggéré). Dans un pocket de type ring de combat, pas de grattage ou de mélange magique. Chez maruff, pas de combat, etc ...

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:10:07 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]