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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Gargarof le 12-11-2009 à 22:11
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tout ces mali sont bien beau. Mais 'faudrait pas non plus que la sortie de TP devienne un coupe gorge pour les honnêtes passants.

Vu comme vous y aller, un groupe de lvl 30-40 pourrait se faire descendre (par opportunisme certes)  par un groupe de lvl 20 sans trop de difficultés en sortie de TP.

#. Message de pollux44 le 12-11-2009 à 22:15
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
pas faux Gargarof 

Mais bon, on cherche des idées et on parle tout haut

#. Message de Gargarof le 12-11-2009 à 22:21
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pas de souci, je ne vous empêche pas de réfléchir ! Je relis et aiguille en fonction de mon ressenti. 

(D'ailleurs, je n'ai pas vraiment d'idée là dessus...)

#. Message de dArKz le 14-11-2009 à 11:48
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Posté par Bran Ruz @ 12-11-2009 à 14:16
La meilleure idée proposée selon moi a été de mettre la fatigue due au TP sous forme de malus sur 2 tours.
Les deux compteurs ce n'est pas la peine, ça a été clairement refusé avec comme directives de chercher dans d'autres directions.


j'aime bien cet idée...

#. Message de Bran Ruz le 14-11-2009 à 14:12
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah en BMM sur deux tours ce n'est pas plus pénalisant qu'actuellement les sorties de TP. Juste ça dure moins longtemps, c'est tout.
Et si on attend un trimul pour AM et passer le portail, on se retrouve avec une fatigue AM qui vient en plus du BMM sur deux tours. Ce n'empêche pas d'être fatigué en sortie de TP.
Mais bon, tout ça on en a déjà parlé je ne sais pas combien de fois, on peut proposer tout ce qu'on veut, si c'est dans le vide...

#. Message de Akeek le 14-11-2009 à 15:29
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca a probablement été proposé, voire c'est peut-être déja partiellement d'application (j'ai pas TP pour vérifier..), mais est-ce qu'un certain temps d'intangibilité après passage d'un portail ne suffirait pas à résoudre d'un coup tous ces problèmes liés à TP?

Par exemple 24 PAs d'intangibilité, ça me parait un bon chiffre.. Je vois pas trop comment on pourrait attaquer par surprise après ça, même en quadrimulant...

Et ça ne gênerait en rien les usages 'autorisés' du sort.. (A moins que l'usage de TP soit lui-même interdit en état d'intangibilité, ce qui serait à changer afin de permettre les enchainements de TP pour les longs trajets..)

Et puis ce serait bien en phase RP avec le sort, que la téléport produise de l'intangibilité, non?..





#. Message de Kalamar le 16-11-2009 à 11:47
  [Ami de MountyHall]
68667 - Kalamar (Kastar 60)
- Trigoniae Trollicarum -
Pays: Belgium  Inscrit le : 01-10-2005  Messages: 502 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je ne sais pas si c'est récent ou pas, avec la réforme de la fatigue, je bougeais moins, mais après mon passage de portail de ce matin:
Désorientation Téléportation ATT : -24 | ESQ : -21 | Fatigue : +15 Pas de décumul ATT : -24 | ESQ : -21 | Fatigue : +15 (2 Tours)


Et dans la page de profil, j'ai ma fatigue d'AM et ma fatigue de désorientation.

En ce qui me concerne, égoïstement, et encore à tester sur le long terme, cette solution me satisfait pleinement, je peux enfin reprendre un rythme de vie normal pour un Kastar!

#. Message de Fafi le 16-11-2009 à 17:26
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme quoi l'equipe suit bien le debat...

#. Message de dArKz le 09-02-2010 à 09:49
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
up 

#. Message de Bran Ruz le 30-08-2010 à 10:33
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Avec le recul, ces modifs de fatigue sur charge, TP , EA, pouvoirs de monstres etc., c'est vraiment super pénalisant pour moi, ça me retire une grosse partie de mon plaisir de jouer et je trouve ça toujours aussi injuste.
Les Kastars sont les seul à avoir leur comp réservée bridée soit disant pour limiter les attaques en blitz.
Concrètement ça n'a quasi rien réglé pour ce cas précis, mais les effets néfastes à côté sont vraiment nombreux.

#. Message de Cogito le 31-08-2010 à 21:40
58233 - Cogito (Kastar 60)
- Les PataTrolls -
Pays: France  Inscrit le : 04-05-2005  Messages: 389 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je rejoins Bran Ruz en partie seulement.
La fatigue liee a la charge implique que les kastars doivent attendre de se faire allumer pour utiliser leur trimul. Or une fois qu'ils ont pris une grosse baffe, ben le trimul c'est poker : tu meurs ou je meurs.
Le Skrim peut placer 3 attaques sur un cumul, le kastar non. Le tom est devenu super puissant en combat rapproche (regarder les reincarnations des anciens lvl 60 et +, ils choisissent le tom) et se camoufle. Le Dudu reste une boite a conserve.

En fait c'est hyper penalisant sur les kastars vampi, car deja on touchait pas en charge mais maintenant on ne joue qu'avec nos pieds et non plus en charge. Alors plutot qu'un malus en fatigue, un malus en attaque physique ?

Malus en attaque physique :
Le skrim : il peut plus passer 4 attaques dans le meme round (pas genial pour les skrims hypnos)
le tom et le dudu : pas de changement
le kastar bi classe : il garde la difficulte a faire un blitz
le kastar vampi qui ne faisait pas vriament de blitz : il retrouve l'interet e charge et AM ce qui n'est plus le cas.

#. Message de Raistlin le 31-08-2010 à 21:47
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
et le kastar vampi qui FAIT des blitz?

Raistlin, oui, il y en a

#. Message de Bran Ruz le 31-08-2010 à 22:19
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A partir de quel niveau Raistlin ?  Pour se faire une AM complète avec une bonne fatigue, ils faut un peu de PV déjà. 

#. Message de Fayth le 31-08-2010 à 22:20
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Cogito : car charge est une comp de COMBAT et non un moyen de se déplacer ?

Fayth.

#. Message de pollux44 le 01-09-2010 à 09:56
  [Ami de MountyHall]
87472 - Pollux (Kastar 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 24-05-2007  Messages: 3665 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Voui, enfin, n'empêche que c'est quand même lourd pour le kastar la fatigue sur la charge 

Et il est bien certain que c'est le kastar qui est le plus pénalisé
(perso, j'ai très très peu réutilisé charge depuis la réforme et je ne l'ai jamais utilisé pour simplement me déplacer)

Popol

#. Message de Kaddath le 21-03-2011 à 21:27
7519 - Kaddath l'inconnu (Kastar 45)
- Entité Paradoxale -
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2003  Messages: 386 (Golem Costaud)   Citer Citer
Idem j'ai dû utiliser ma charge 2 fois en 2 mois et je l'ai regretté: un monstre qui me colle à distance et m'attaque à 4 cases depuis quelque temps... un gros que je peux pas vraiment tuer vite même en trimul (trop gros)
pour une fois il est à une case, fatigue à 6 (1pv=20min) et je rate mon accélération. pour 4 pa j'aurais pu charger (comme tous les autres trolls) mais pour 1 seule case ma fatigue serait passée à 14 (si je me souviens bien) et ça a déjà mis longtemps à descendre..

même à une case ma charge je l'oublie direct, en l'état c'est 50pi gaspillés

après c'est clair que la charge était à revoir, pour l'AM je sais pas, les trimuls sont devenus bien plus anecdotiques avec la fatigue et c'est pas plus mal, ça me parait pas plus puissant que camouflage par exemple dans le concept.. et c'est bien plus anectodique meme sans la charge

ptet qu'un simple ajustement suffirait?
compteurs de fatigue séparés (ou qui impactent chaque race, je vois pas de raison et à mon avis c'est le coeur du problème)
un peu plus de pv à sacrifier pour accélérer (genre 1pv=20min à 0 de fatigue) mais perte de fatigue augmentée un millipoil (compense les ronfleurs et EA)
calcul de la distance de charge revue un peu à la baisse
TP je sais pas trop

peut etre qu'il faut pas trop se focaliser sur les combos, si on diversifie les compétences c'est pour pouvoir comboter, il suffit peut etre de baisser ce qui est trop puissant plutot que d'introduire de nouveaux paramètres dans une équation déjà complexe

kaddath, seule contribution aux forum modif depuis des ans
fallait bien écrire un roman
(sorry )
.\°/.

Pages : 1, 2, 3, ... , 6, 7, 8, [9]

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