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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Fayth le 02-03-2010 à 00:11
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 01-03-2010 à 23:18
Quote: Posté par Khylsdrak @ 01-03-2010 à 22:27
Pour moi, ça sent le poisson d'avril à plein nez. Si vraiment l'équipe voulait mettre en place ce qu'elle disait, elle pourrait le faire dès maintenant, attendre avril, ça le fait mieux pour un poisson.


Sauf qu'il y a plein de dev à faire ici : la limitation en elle même, la réincarnation, les étoiles à pogée, l'interface de diminution des caracs, le nouveau classement...

On préfère prévenir les joueurs à l'avance pour qu'ils aient le temps d'en discuter, de réfléchir à leurs futures caracs et s'adapter à l'idée (et puis aussi pour le défi du dragon).

C'est vrai que pour les Darkling y'avait rien à faire... Bande de maso

*sifflote*

#. Message de BoLgRuZ le 02-03-2010 à 00:12
109311 - BLaJe (Darkling 40)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1620 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
j'avoue que en ayant eu vent de la nouvelle j'étais pas chaud, mais bon, finalement, la limitation pourquoi pas...

 je pense que ca va faire une foultitude de niveaux 60 dans le jeu et de grosse bastons en perspectives, mais ca peut être sympa.

par contre je me pose une question : il manque certaines compétences à mon troll, et comme je ne compte pas me réincarner une fois le niveau 60 atteint(enfin pour le moment), il faut désormais absolument que j'évite de prendre des compétences si j'ai bien suivi l'idée et tout miser sur mes caracs.

où bien au rééquilibrage du niveau 60 on pourra désapprendre des compétences pour ré-investir dans les caracs, pour après enfin apprendre des compétences?

#. Message de Khylsdrak le 02-03-2010 à 00:16
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@Tilk > plus on veut me faire gober le gros poisson, plus je sens les arêtes dans la gorge qui me prouvent que j'ai raison. Pour les darkling aussi il y avait toute une interface pour changer de trolls. L'idée du bridage, vous y avez pensé il y a déjà fort longtemps et vous auriez pu mettre au point cela bien avant, le hall fonctionne bien comme il est malgré les inégalités de niveau.
J'admire ta ferveur pour me faire croire que c'est la réalité mais c'est raté cher ami, on apprend pas à un vieux vampire comme moi à faire peur aux goules à la tombée de la nuit.

J'ai toujours fait confiance à l'équipe et au DM pour la bonne gestion du jeu, tout est réfléchi. Un effet limitatif avec effet rétroactif, c'est pas dans la logique et ça ne colle pas avec tout ce qui a été créé jusqu'à présent. Voilà pourquoi je n'y crois pas un instant.

Salutations à toute la team
Khyl

#. Message de thyler le 02-03-2010 à 00:16
92156 - Thyler (Tomawak 55)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 22-02-2008  Messages: 1120 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
il y a quand même certain point qui me pousse à trouver cette idée bien mais injuste...

exemple : si on a fait le fou et qu'on a pris plein de compétences (comme nécromancie, golemologie de fer et de cuir et écriture magique) cela nous fait un totale de 500 PI de dépensé sur 18290 PI (soit environ 1/36) ce qui est beaucoup quand même. alors qu'avant cette réforme cela faisait  500 PI sur l'infini (soit 1/infini) ce qui nétait vraiment pas beaucoup...

bref ce que je veux dire c'est que les anciens gros, si ils décident de rester gros seront légèrement désavantager par rapport au nouveau gros...

et puis grande question : Que se passera-t-il si il y a trop de Trolls niveau 60 ?

#. Message de zokoi le 02-03-2010 à 00:23
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2893 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 01-03-2010 à 22:03
Bon sinon je suis d'avis contraire à ce qui a été dit avant, je pense que ça va uniformiser les levels 50 à 60. Grosso modo, avec une fin, il faut voir la fiche de carac comme un pool, et les joueurs naturellement verront rapidement l'intérêt d'équilibrer leurs persos au moment de passer à la caisse des Dés.

VT


Comme le dit Von Trollo, avec maintenant un pool à repartir, on change l'optique de l'évolution des trolls. Les optimisateurs fou vont commencé à calculer comment optimiser au mieux leur trolls... c'est dommage, mais c'est ce que je ressent déjà dans le post ci-dessus de BoLgRuZ.

@+
Mormorod.

#. Message de TilK le 02-03-2010 à 00:27
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Allez Kana (et les autres) je vais tenter d'apporter quelques réponses.


Les PX, rien n'est figé dans le marbre, et il ne faut donc pas prendre ce que je dis pour argent comptant, mais ca pourrait permettre d'apprendre des compétences utiles (non combattantes par exemple). Une autre utilité avancée serait de pouvoir désapprendre des caracs et/ou compétences pour pouvoir retomber en dessous de la limite, et donc modifier légèrement son profil.

L'EM sera modifié (ca a été annoncé aux IRL) à moyen terme. Cela nécessite encore une analyse poussée pour voir ce qui se sera réellement fait.

Pour les templates, j'ai vu pas mal de proposition de joueurs intéressantes, comme limité drastiquement le nombre de template sur un objet, le nombre de templates "portables" par un troll, donner des chances de casse d'un objet à chaque ajout de templates... Rien n'est acté au jour d'ajourd'hui.

Dis toi que la limite est la première pierre dans un nouvel édifice. D'autres modifications et nouveautés dépendront de cette première pierre. Il faut donc laisser du temps au temps.

Si tu n'as pas la visibilité nécessaire pour te réincarner, ne le fais pas de suite. Attend de voir la suite pour savoir ce que tu vas faire.

Pour info, le débat a eu lieu pendant 4 mois avec plus de 15 joueurs différents et de tout horizon. On pouvait difficilement prendre tous les joueurs de MH pour les intégrer au débat.


#. Message de trollou le 02-03-2010 à 00:30
64633 - Tröllou-Tross (Tomawak 60)
- Vulnerant omnes, Trollina necat -
Pays: New Caledonia  Inscrit le : 18-10-2005  Messages: 1883 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
wouuuuu, j'ai tout lu j'suis crevé.....

Pas vraiment d'avis après cette longue lecture, le level 60 ne me concernera pas avant au moins 2 ou 3 ans donc bon. (surement plus même)
Perso, ça fait quelques niveaux que j'ai d'autres soucis en tête que de péhixer.


Par contre, il est clair que la limitation apporte "une fin" à MH, et que c'est pas très bô ça.
Ça change l'idée générale de MH. C'est désormais un jeu avec une fin possible, là où avant la fin en soi était surtout personnelle (cica et son piege à 40D, R avec ses comp dans ej sais plus quel ordre etc).
Moi j'aurais voulu apprendre toutes les compétences sans pour autant mettre de coté mes caracs de base, avec la réforme actuelle, il faudra faire un choix, et c'est bien dommage.

Après je fais confiance à l'équipe et aux joueurs pour trouver et mettre en place les solutions qui vont bien (se réincarner en monstre, en voilà une belle idée ).

Juste je trouve que niveau 60, ça fait trop WoW, perso j'aurais mis 62 et des poussières...(20 000 PI)

Tröllou


ps : les interventions de Corwin me font toujours autant marrer, j'adore la provoc gratuite

#. Message de monminou le 02-03-2010 à 00:43
36842 - monminou (Skrim 42)
- Psylopates & Co. -
Pays: Gabon  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 4272 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-03-2010 à 00:27

Dis toi que la limite est la première pierre dans un nouvel édifice. D'autres modifications et nouveautés dépendront de cette première pierre. Il faut donc laisser du temps au temps.


C'est ça qui nous fait un peu flipper Ce n'est pas tant une question de conservatisme, c'est surtout que ce jeu a sa spécificité, s'il change fondamentalement comme ça, c'est sur que l'intérêt devient tout autre.

Après, il faut aussi savoir ce que vous cherchez a faire avec ce jeu qu'est MH.

Minou.

#. Message de cicatrace le 02-03-2010 à 01:37
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est effectivement ça la question principale. Qu'est-ce que vous voulez en faire du jeu, et quel type de joueurs visez-vous pour que MH continue? Parce que aujourd'hui ceux qui s'inscrivent sont surement plus jeunes qu'auparavant, et vue les influences des autres jeux auxquels ils jouent, il y aura une grande part d'optimisateurs. Les caracs deviennent tellement chères passé le niveau 60 que 1 niveau = 1 amélioration, en soit, n'est-ce pas déjà une limite?

Oui une limite de niveaux est utile (je ne dirais pas nécessaire mais presque), mais pourquoi seulement 60 et pourquoi maintenant? Alors qu'on était conscients de ce manque de limites depuis de nombreuses années. Pourquoi ne pas avoir dis STOP au niveau 60 quand Morg & Darth l'ont atteint, il y a presque 2 ans? Là, vous allez briser inutilement le coeur (ou plutôt la motivation) d'une 60aine de joueurs qui avaient encore des objectifs, forcément... Je trouve ça dommage, surtout que cette modif ne rendra pas le jeu plus fun pour le reste des joueurs. Mais ça évitera à certains 40+ de se projeter au niveau 80, ce qui est déjà bien pour éviter des futures déceptions.

L'objectif de cette limite brutale concrètement c'est quoi? Équilibrer le gameplay? Si c'est ça, alors l'objectif est louable, mais on ne touche qu'à la pointe de l'iceberg, voir juste au goéland qui vole au dessus de l'iceberg

Cica, qui pourrait facilement énumérer des trucs plus "déséquilibrants" que les niveaux infinis

#. Message de Xaruth le 02-03-2010 à 02:32
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par disturbed @ 01-03-2010 à 23:54
- Qu'allez vous faire si personne ne se réincarne malgrés la réforme ?

Le but n'est pas de forcer les trolls a se réincarner. Ils peuvent continuer à vivre en restant niveau 60.

#. Message de patate le 02-03-2010 à 03:34
  [Ami des Monstres]
5711 - patate (Durakuir 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 21-03-2003  Messages: 2651 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-03-2010 à 00:27
Pour info, le débat a eu lieu pendant 4 mois avec plus de 15 joueurs différents et de tout horizon.


j espere que ceci inclut aussi les monstres qui sont quand meme les principaux interesses par cette modif, comme souvent d ailleurs

sinon joli poisson d avril, prepare en avance cette annee, et encore plus abouti que les darkling

derniere chose : je trouve ca dommage d avoir commence par s occuper de cet *abus* avant d avoir regle le probleme des petits mk lvl10 qui chassent avec leur groupe de potes lvl50 et qui font masse de px sans risque, mais bon

(Y), sucre.

#. Message de Kitni le 02-03-2010 à 05:08
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Gloire à la limitation des niveaux ! Il ne faudrait pas qu'un troll puisse se cacher derrière ses multiples mouches !

Plus sérieusement, arrêtez de râler ! Arrêtez de regarder ce que vous perdez et voyez plutôt ce qui est possible de faire. C'est le moment pour nous qui connaissons et vivons dans ce hall de donner nos idées pour intégrer cette limitation.

Les gains de PX après le niveau 60 atteint offre des possibilités infinies.
Je donne la volée quelques idées plus ou moins loufoque qui me sont venus durant la lecture de tous les posts précédent.

- Un troll réincarné à pogée peut atteindre les 20000 PI (en restant level 60)
- Un troll niveau 60+X qui se réincarne peut réincarner level 1+X (s'il le souhaite)
- Utilisation des PX à partir du level 60 permettent de modifier ses compétences.
- Utilisation des PX à partir du level 60 permettent de récupérer une mission (pourquoi pas une mission solitaire qui pourrait être accomplie en même temps qu'une mission ordinaire)
- Les trolls niveau 60 à leur mort ne perdent que la moitié des PX qu'il possèdent.
- Le troll qui possède le plus de PX attire les mouches royales (il devient le roi des trolls \"Allons tuer le roi pour le destituer !")
- Les trolls 60+ déclasse en 60 récupèrent les PI perdu en PX.
- Compétence particulière pour les vieux à prendre (coût élevé en PX)
- Sans oublier avec le pocket hall à venir les possibilités sont grandes. (animations plus fréquente/ peut être un type d'animation réservé aux levels 60)

Bref personnellement passer 1 an à optimiser mes gains d'xp pour gagner 1 niveau, je ne vois pas l'intérêt de devenir un troll niveau 90. Je finirais par vite m'ennuyer. après chacun ses goûts mais bon...

Félicitation à la team pour tout ce que vous faites. Merci je passe de très bons moment dans le hall et je compte sur vous pour que l'aventure continu ainsi pendant très longtemps.

#. Message de kermittou le 02-03-2010 à 07:16
112684 - Boris le hachoir (Durakuir 48)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 14-10-2005  Messages: 155 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oh le gros poisson d'avril 

Moi j'en propose un autre.
On supprime le sort invisibilité parce que ca concurrence trop la compétence de race des toms.

#. Message de TilK le 02-03-2010 à 07:31
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Allez, j'en profite pour mettre un lien :

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1227799

La discussion entre joueur sur l'utilité d'une limite a déjà eu lieu.

#. Message de Scorpio le 02-03-2010 à 07:53
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je ne suis pas encore concerné par la limite, mais je m'en approche fortement

Je pense que c'est une bonne chose. La course au niveau illimité est la source de beaucoup de problèmes

1) Les monstres
Passé le niveau 50, 95% des monstres sont sans danger, les 5% restant vous devez de toute façon les fuir à moins d'être dans un très très gros groupe
2) Les trolls
En tant que TK, j'ai pas mal d'AA de troll. Ben, à partir du niv 50, AA devient quasi inutile car quasi tous les profils se ressemblent et peuvent être deviné
D'ailleurs je le vois aussi depuis pas mal de temps : pour mes améliorations, je ne pense pas "ce que j'ai envie" mais "combien ca coute"
3) Le Hall
Ca fait un bail que l'envie de me réincarner me titille. Il y a plein de choses en surface qui n'existaient pas quand j'étais bas niveau. Ca me permettra de les découvrir avec d'autres yeux

4) La proposition me parâit bien
Ceux qui veulent se réincarner ont une carotte (mouche à pogée). Intéressante, mais pas trop gros bill pour éviter les déséquilibre
Ceux qui veulent jouer un gros troll peuvent rester niv 60

Les seuls qui sont 'lésés" sont ceux qui ont déjà dépassé le niv 60. Dommage que la limitation n'ai pas été implémentée il y a 3 ans quand le sujet est venu sur la table

#. Message de Yo-Killer le 02-03-2010 à 08:09
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Yo,

Bon, d'abord, ça sent l'iode à plein nez.Trop de flou pour une réforme aussi importante à mon avis. En attendant, ça permet certainement de faire avancer le schmilblick sur l'histoire de limitation des lvls. Donc, je vais donner mon avis comme si c'était pour de vrai.

Je suis POUR la limitation de lvl. Ca permettra certainement une visibilité en terme de développement pour la dev team.
Ensuite, ça permettra aux jeunes de se dire qu'un jour ils pourront rejoindre les stars du haut du classement. Je trouve ça motivant.

Par contre, je trouve que ce serait pas mal de bien motiver les lvls 60 pour la réincarnation. L'idée de choisir 3 mouches ou d'en filer une de chaque me semble pas mal. Ensuite, un truc pour accélérer un peu la galère du début (possibilité d'augmenter x% dans les comp de départ ou les spells par exemple).
Je plussoie aussi l'idée de Doost de pouvoir jouer son vieux gros troll de temps en temps, sans pouvoir jouer le jeunot en même temps.
Pour les lvls 60, faudrait aussi prévoir des trucs pour les MKs. Parce que dès le lvl 50, on a plus grand-chose à faire d'autre que d'entamer et/ou tanker pour les jeunes. Bien-sûr, il reste les mythiques, les magma et quelques grosses bêtes, mais soit ils sont trop bourrins pour un petit groupe (sans parler des chasseurs solo, les pauvres), soit ils rapportent plus de pex si ce sont les gros qui les finissent. Du coup, la chasse au troll devient de plus en plus tentante, c'est un peu dommage (très dommage, même pour moi par exemple qui préfère de loin la chasse aux monstres). Au passage, pour Cica, moi qui fait plutôt du 2x5min / j. (enfin... pas vraiment, mais moins présent qu'avant) j'aime bien l'IA des streums. Leur prévisibilité compense le fait que je puisse pas prévoir des plans coordination régulièrement avec mon groupe.
Finalement, je dirais aussi que c'est dommage de ne pas avoir pris cette décision avant, parce que pour les 60+, ça doit être un peu hard. Mais bon, félicitations pour avoir eu le courage de prendre une telle décision (du coup, dommage que ça sente tellement le poisson).

Longue fermentation.

Yo, qui envisageait de se réincarner au lvl 50, mais qui va attendre le lvl 60 du coup (être une star, ça pète)... ou pas si c'est un poisson.

#. Message de EcraseTete le 02-03-2010 à 08:32
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour revenir sur un point évoqué plusieurs fois: dire que chasser du monstre est sans danger est faux et c'est ceux qui n'en chassent plus qui le disent. Nous on fait que ça toute l'année, on a jamais été aussi gros, aussi puissant, aussi plein de sorts, et pourtant on en a jamais autant chié pour chasser entre les monstres camouflés, les nécromants, les frappes magiques, le décumul d'AE et AdE. Alors oui 95% des monstres sont sans danger pour des levels 60...en -30.

Pour moi le principal intérêt d'une limitation de niveau au niveau 60 c'est de ne pas pouvoir avoir des personnages qui collent des parpaings de fou tout en ayant une capacité défensive hors norme. Faudra faire un choix. Et puis une fois le cadre posé, ben normalement, avec du temps et des propositions, on devrait pouvoir rééquilibrer certaines petites choses.

Après, c'est nous qu'on morfle, moi ça me fait grave #*@& de me réincarner ou de perdre 8 niveaux et de ne plus progresser. Je m'éclate à fond à monter des comp. nouvelles depuis quelques mois, en jouant un peu plus dans mon coin. Mais si ça doit faire évoluer le jeu pour quelque chose de mieux, ben tant pis. Sacrifice du particulier pour le bien de la communauté.

Et pour Patate, ben t'es exaucé je crois. Je vois pas l'intérêt de garder des ptits trucs tout fragile que tu passes ton temps à sacro ou booster. Ça va désaffranchir les gros des ptits et on pourra faire plus de choses risquées.

Bon ben allé les gens, on a un mois pour proposer des trucs bien pour finaliser tout ça. :P

#. Message de dArKz le 02-03-2010 à 09:20
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ça va relancer le TK chez les 60 tout ça... la seule différence c'est qu'on ne fera plus finir par des niveau 15, on le fera nous même 

#. Message de Tri-Hie le 02-03-2010 à 09:35
84125 - Tri-Hie (Tomawak 47)
- Légion Invisible -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2006  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour donner envie aux trolls concernés de se réincarner, en plus du plaisir de redémarrer petit avec de l'équipement, des sorts et une bonne connaissance du Hall, je pense qu'on peut faire plus que la mouche Apogée.

A l'image de ce que j'ai déjà vu dans des Multi User Dunjeon pour la même situation, on pourrait envisager :
-> des compétences/sorts réservés à ceux qui ont fait le grand saut.
-> de l'équipement réservé à ceux qui ont fait le grand saut.
-> des missions réservées ...


A définir ensuite si tous ceux qui ont une distinction Apogée sont concernés ou bien uniquement ceux qui sont véritablement arrivés à leur apogée avant de se réincarner.

Que les amoureux de la course au classement et de l'optimisation de leur troll ne s'y trompent pas :
on fait forcément mieux à la réincarnation.
* On progresse beaucoup plus vite grâce à l'avantage décisif que constituent la conservation de l'équipement et du livre de sorts.
* On monte plus sagement son troll avec l'expérience acquise lors de sa première vie.

Bien entendu, on passe les premiers mois à monter ses sorts et c'est très chiant, mais ça reste temporaire.
Bien sûr, la MM/RM ne sera jamais la même que pour les trolls ayant vécu avant la refonte du gain de MM/RM, mais on ne peut pas tout avoir.

Contre ça, on a le plaisir de se voir enfin à nouveau progresser. On retrouve des frissons à la chasse face à un feu-follet ou un béhémoth. On se croit au dessus de tout quand on surclasse d'autres trolls en TvT, grâce à une meilleure tactique, une meilleure maitrise du terrain, une meilleure connaissance du combat et une profonde expérience de la trollitude en général. On en pleurerait quand on gagne des PXs en tuant un monstre.

Enfin, ça peut être l'occasion de changer de race et donc de changer complétement de style de jeu, quitte à ne plus se servir de sorts pourtant maitrisés.
Entre tank/soigneur, tank/hypno, bourrin primaire, tom planqué, MK ou TK, chasseur solo ou soutien d'équipe, les façon de jouer sont totalement différentes et explorer une nouvelle voie renouvelle le plaisir de jouer.


#. Message de Darigaaz le 02-03-2010 à 09:41
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
Si je supprime mon troll là de suite tellement je suis dégoûté, vous me le remettrez en place après l'annonce du poisson d'avril ?
Même question si je me mets à faire du TK en -1 pour m'amuser, vous dédommagerez les victimes collatérales de ce poisson ?

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