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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Anne Pet troll le 02-03-2010 à 09:42
7821 - Anne Pet Troll (Tomawak 60)
- Les Voies Obscures du Néant -
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2003  Messages: 167 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je bute principalement un troll pour son appartenance à une guilde (les trolls libres généralement) mais la Main Noire tape quand même la plupart du temps sur du troll qui rapporte un peu niveau PX histoire de faire évoluer tout de même accessoirement nos persos.

Limiter un troll à un niveau, ça veut dire que les PXs deviennent complètement inutiles. (me faites pas marrer avec le challenge du classement dont la plupart se contrefoutent)

La mort : plus rien à faire, je ne perds plus de PXs.
Buter un troll libre niveau 10 plutôt qu'un troll libre niveau 50 : plus rien à faire, je ne gagne plus de PXs

Avec cette modif, j'ai bien peur que nous en arrivions à des débordements qui ont voulu être évité il y a quelques années.

#. Message de AngelFace le 02-03-2010 à 09:45
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
+1 Tri-Hie

Tilk à dit : Dis toi que la limite est la première pierre dans un nouvel édifice. D'autres modifications et nouveautés dépendront de cette première pierre. Il faut donc laisser du temps au temps.

Le souci, c'est que l'on commence par la dernière pierre, qui ne repose sur rien d'existant, rien de concret.

Pour l'instant, les joueurs sont les grands perdants de l'histoire. En compensation, on leur propose une mouche à Pogée, et un tag.

On veut simplement JOUER, et cette limite est nécessaire. Mais il faut l'assortir de nouveautés qui nous donner envie de JOUER.

JOUER : le mot qui est en train de disparaitre de MountyHall.

#. Message de Gromouss le 02-03-2010 à 09:51
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La limite du niveau des trolls a souvent été évoquée et discutée, en effet, mais voir un effet rétroactif touchant des trolls je trouve ça vraiment choquant... une limite, si elle est imposée, doit se trouver au dessus du joueur actuel le plus gros, et les troll même de 10 niveaux de moins doivent pouvoir remodeler leur caractéristiques étant donné qu'ils savent désormais qu'ils ne pourront plus évoluer comme bon leur semble.

Tilk parle de voir l'avenir des trolls en commençant chaque phrase par: je suis arrivé au sommet du jeu... mais qui est au sommet du jeu? personne. Personne ne peut prétendre être invulnérable, personne ne peut prétendre avoir tout tué, personne ne peut prétendre ne rien craindre dans le hall.

Tilk (je dis Tilk parce que c'est lui l'auteur du message, ça sous-entend l'équipe bien entendu) dit aussi que les trolls ont tendance à s'uniformiser avec la montée en niveau... ah bon? même à haut niveau, on reconnait tous les types de trolls, que ce soient des skrims esquiveurs ou frappeurs, kastar vampis ou cogneurs, etc

Limiter les trolls au niveau 60 va forcer les trolls de niveau supérieur à abandonner certaines compétences apprises au profit de leurs seules stats, ce qui veut dire qu'on n'aura plus de trolls de niveau 60 avec miner, tailler, necromancie, dressage, etc... ce seront tous des profils optimisé combat... profit pour le hall 0, et vu la faible attractivité de la réincarnation, certains d'entre eux vont partir, parce que même si je ne suis pas dans la course à la première place, certains y sont, et ne vont plus trouver leur intérêt dans un jeu ou on ne peut pas espérer un jour être parmi un top 10, mais seulement une poussière dans un amas de persos au même niveau. Et où passe les rêves de grandeur des trollinets? Pour le moment, ils voient quelques trolls niveau 70 et +, et les admire, mais demain? "oh tiens il est niveau 60... enfin c'est juste un niveau 60 parmi les 200 autres... c'est quoi son nom déjà?"

Un détail qui me chiffone bien comme il faut aussi, et c'est LE détail qui cloche le plus dans le hall... le niveau des persos de l'équipe... corwin, tilk, xaruth, les niveaux volent pas bien haut... comment pouvez vous oser prétendre savoir ce qui cloche à haut niveau, comment osez vous évaluer ce que pensent les joueurs de trolls de haut niveau? Comment pouvez vous même penser à faire évoluer le jeu dans le bon sens sans vous entourer d'un groupe de joueurs de trolls de haut niveau pour vous conseiller? Et si vous n'êtes pas prêts à tous sacrifier vos trolls de faible niveau en vous réincarnant, comment pouvez vous prétendre que la réincarnation peut être attractive pour des trolls qui ont mis des années à monter leurs trolls au niveau 60 et +? Comment osez vous dire que les monstres plus gros rendent plus gros? Vous ne savez pas calculer ou quoi? Un troll 65 qui tue un élémentaire magmatique niveau 48 ramasse pas 50 PX, mais 24, et pas pour un one shot, un groupe de 10 trolls niveau 50 peut perdre 3-4 trolls voire plus avec un seul phoenix collossal légendaire qui ne va pas rapporter un seul PX... Réveillez vous un peu, c'est pas une limite de niveau qui va assainir le hall, c'est pas ça non plus qui va nous faire trouver des lezard dans le hall (c'est peut être plutot la diminution des monstres polluants comme les crascs et bougedelà).

Mountyhall est en train de mourrir à petit feu, et pas du fait des joueurs, mais des changements successifs pour "améliorer" le jeu... la phobie maladive de certains membres de l'équipe à l'encontre du TKisme a déjà ruiné le fun de beaucoup de joueurs de haut niveau, par la fatigue, qui ruine les kastars, les portées de charge qui handicapent meme les mk (en fait surtout les MK, qui ne peuvent plus achever un monstre fuyant en charge et revenir de la même manière), alors que les "TK" de haut niveau eux ne se frappent quasiment qu'entre eux, allant même jusqu'à s'organiser des combats comme le défi du dragon, mais aussi les duels entre hauts niveaux qui deviennent monnaie courante, et leur soif de sang n'affecte pas les joueurs de faible niveau... mais ce sont eux que l'ont sanctionne, parce que quelques très rares niveau 30-40 tuent sous la surface, sauf que le principal prédateur des trollinets niveau 15-20 c'est... le trollinet niveau 15-20 lui même. La venue de certains monstres aussi, comme les crascs pour baisser la magie des trolls, ça fait des années que ça dure, les trolls motivés à la base pour les faire disparaitre ont quasi tous disparu, parce que ça n'en finie pas, et ça nous fait royalement chier en jeu, les bougdelà aussi, sensés faire quoi? disperser les groupes de MK qui campent toujours au meme endroit? combien y'a-t-il de bougdelà sur le hall? pour combien de lézards?

Donc voilà, le hall pourrie, et on ne traite pas les vrais problèmes, on préfère faire un changement affectant quelques centaines de trolls et faire beaucoup de bruit plutot que traiter des problèmes réels latents.

Voilà mes 2 GG

PS: si c'est un poisson, il est de très mauvais gout.
PS2: YYYYYYYYYYYYYYVES, REVIEEEEEEENNNNNNNNNNNNNSS

#. Message de Bran Ruz le 02-03-2010 à 10:00
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je trouve que l'effet rétroactif est un truc super démoralisant, et je pense toujours qu'un reset régulier serait une meilleure méthode que le patchage/surpatchage/sursurpatchage etc.


#. Message de TilK le 02-03-2010 à 10:06
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Gromouss @ 02-03-2010 à 09:51
Un détail qui me chiffone bien comme il faut aussi, et c'est LE détail qui cloche le plus dans le hall... le niveau des persos de l'équipe... corwin, tilk, xaruth, les niveaux volent pas bien haut... comment pouvez vous oser prétendre savoir ce qui cloche à haut niveau, comment osez vous évaluer ce que pensent les joueurs de trolls de haut niveau? Comment pouvez vous même penser à faire évoluer le jeu dans le bon sens sans vous entourer d'un groupe de joueurs de trolls de haut niveau pour vous conseiller?


Tu sais, Xaruth, Vys et moi ne sommes que la partie immergée de l'équipe. Y a aussi les enquêteurs, modérateurs, animateurs, eux anonymes. Comme dit précédemment, au moins 15 personnes ont pris part au débat sur le sujet. Y avait des TKs, des MKs, des role players, des game players, des optimiseurs, des petits niveaux, des 60+...

#. Message de EviL-Roi le 02-03-2010 à 10:06
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi ce qui me choque le plus c'est que du jour au lendemain le PX n'a plus aucun interet dans la vie des trolls de level 60. Ca fait un sacré changement sur une chose qui est à la base du hall. Je ne dis pas qu'on fait tout pour les PX mais il y a toujours une dimension PX dans ce que l'on fait et ce changement va completement changer cette dimension. J'ai bien peur que l'interet du jeu ne soit fortement atteint sans cet interet du PX ...

MH n'est pas un jeu où on s'occupe d'un tamagotchi dont le seul interet serait de le faire boire manger miner necromancer ... Le vrai interet c'est de pouvoir faire toujours evoluer son personnage, de faire toujours et encore des plans pour l'avenir, d'essayer de devenir le meilleur de ceci, le meilleur de cela, de trouver des possibilités d'evolution insoupçonnée, ...

Avec la limitation au niveau 60 l'evolution se voit completement cassée. Je ne sais pas ce que je ferais avec mon troll quand la limitation sera mise en place car je viens juste d'atteindre la limite (j'ai 200PI en trop). L'interet de la chasse : aucun (a part les trésors mais dans ce cas je vais chasser seul a coup de piege et j'en aurais marre au bout de 2 mois). L'interet du PvP : il est toujours existant mais sans l'attrait du PX il n'y a que les grand evenement qui vaudront le coup, pour le reste il n'y a pas assez de chose mise en place pour que le TvT soit fun. Surtout que si on evolue pas entre deux grands evenement c'est moins fun.

Bref en l'état je trouve que limiter le jeu au level 60 c'est très dangeureux pour l'avenir du jeu. Pour moi il faudrait:

-Pouvoir continuer a faire quelque chose avec nos PX histoire de garder cet attrait du PX. On peut doubler le cout des amélioration une fois level 60 atteint, on peut multiplier par deux le nombre de Px minimal necessaire pour s'entrainer. On peut inventer un nouveau moyen de dépenser ses PI pour les niveau 60 comme par exemple d'acheter des templates ou du matos, ...

-Revaloriser la partie TvT du jeu : Créer des tournois mensuels ou bi-mensuels via des inscriptions dans les agences d'annonce. Renforcer le concept des Tannières pour qu'on puisse les détruire, les assieger, ... Mettre en place des quêtes où les trolls sont confrontés les uns aux autres : lieu à posséder, lutte perpetuelle pour la sauvegarde du lieu. Petit idée rapide : tous les trolls qui veulent participer au TvT sont classé en deux catégorie, si l'une des deux catégorie possède plus de lieux que l'autre alors l'autre catégorie se voit perdre un % de RM / MM ou un % de PX par jour/semaine.

-Renforcer l'interet des autres parties du jeu: lancer des concours de nécromancie ou de golemisation avec récompense a la clé, continuer de créer des compétence de type artisanat par exemple la construction de tannière ou l'amélioration de tannière, elevage de monstre (par contre garder le niveau de difficulté de comprehension de ces comp pour qu'elle aient un longue esperance de vie)

-Revaloriser la réincarnation. Je trouve que la proposition est assez minimale. Apres avoir passé 5-6 ans a monter son troll on attend plus pour lacher son personnage qui a toute une histoire et tant de lien affectif


#. Message de TilK le 02-03-2010 à 10:10
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- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Gromouss @ 02-03-2010 à 09:51
Limiter les trolls au niveau 60 va forcer les trolls de niveau supérieur à abandonner certaines compétences apprises au profit de leurs seules stats, ce qui veut dire qu'on n'aura plus de trolls de niveau 60 avec miner, tailler, necromancie, dressage, etc...


C'est marrant, j'aurais plus dit le contraire. Les trolls de haut niveaux et ne voulant pas se réincarner, ne pouvant plus gagner caractéristiques vont se tourner vers un autre aspect du jeu qui leur permet d'évoluer, les richesses, les sorts, les suivants...
Les comp que tu cites permettent justement de générer des richesses et donc seront intéressantes pour eux.

#. Message de Gromouss le 02-03-2010 à 10:13
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
et sacrifier leur capacité à résister à des trolls de leur niveau? Tu te voile la face

#. Message de cicatrace le 02-03-2010 à 10:18
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Perso, je mettrais tout dans l'offensif tout simplement puisque je n'aurais plus rien à perdre au combat. Les PXs étant la seule chose qui rend la mort réellement pénalisante.

EDIT: Ecrase, je m'excuse mais vos Toms ont assez de vue pour ne pas vous envoyer dans une zone de chasse de merde... Si vous avez encore du challenge en MK, c'est probablement parce que vous essayez de tout buter autours de vous jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. Avec le groupe que vous avez, j'ai un peu de mal à y croire.

Cica

#. Message de TilK le 02-03-2010 à 10:19
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Gromouss : échanger son dernier dé de dégâts par exemple (qui fait au max 3 points de dégâts) contre miner qui te permet de revendre des plates en mihtril (contre des templates faisant plus de +3 de dégâts), ca me parait pas totalement con.

#. Message de Réré le 02-03-2010 à 10:22
101035 - Orzhov (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2006  Messages: 897 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
reset, s'pas mieux ?

pour m'etre reincarné je trouve le bas level un peu facile...(j'ai changé de kastar a kastar) mais avec tout mes sorts, mon matos et tout...Evidemment n'ayant aucune rivatant au level 35 j'avais pas de GS des tortues des behemots et des behemots mais bon, les gobelin ça se cumule facilement et j'ai déjà un profil que je juge aussi fort que quelqu'un ayant 5-6 mouche de + que moi ne s'etant pas reincarné
'ai galeré une semaine pour monter vampi à un level jouable (60%) sur des striges et autres sans jamais m'inquieter de leur frappe...

l'argument: "essayer un level un avec une GS" bein ta GS tu la mets en taniere, et tu pars avec un fouet...tu verras que t'y gagneras enormement...(parce que vu le malus d'attaque d'une GS au level un tu touches pas grand monde)...

j'pose une question aux gros joueurs avec plein de rivatant:
les mouches à telaite ça vous interesse pas ? (jimagine que vous en avez pas des masses sauf pour les chanceux)

pour moi (qui lis pas particulierement le forum) ça été la grossse grosse bonne surprise de voir arriver des mouches à telaite (et question: ça compte pour le calcul de FP/explo/charge... ces bestioles ?)

point negatif: j'ai perdu idt2...

franchement je suis pour cette reforme (j'etais lassé du jeu level 35 faut dire, j'imagine meme pas aller au delà du 40) et je suis carrement pour un reset complet...(mais je suis pas particulierement aussi objectif que ceux etant level 60+ hein...)

ah et: (quote de cicatrice)
Les PXs étant la seule chose qui rend la mort réellement pénalisante.

=> sans tp je connais un autre probleme a la mort...etre à 150 cases de ses coupains...

#. Message de Gromouss le 02-03-2010 à 10:27
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
euh... je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu avances là... un troll qui est niveau 60 aujourd'hui est un troll qui n'a pas arrêté de bouger, optimiser, combattre... et tu crois qu'il va, du jour au lendemain, ne plus utiliser que miner pour faire des plates en mithril? Non, je crois plutot que comme cicatrace, il va tout mettre en offensif pour faire un maximum de dégats via ses stats, faire des missions pour ajouter des templates à son matos qu'il a déjà... sauf si comme annoncé, les templates sont limités de façon drastique, où la ben... y'a plus aucun intérêt.

Et puis un D de dégats ne se limite pas seulement à +3 dégats maximum, tu devrais le savoir depuis le temps.

#. Message de BoLgRuZ le 02-03-2010 à 10:28
109311 - BLaJe (Darkling 40)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 26-01-2005  Messages: 1620 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-03-2010 à 10:19
Gromouss : échanger son dernier dé de dégâts par exemple (qui fait au max 3 points de dégâts) contre miner qui te permet de revendre des plates en mihtril (contre des templates faisant plus de +3 de dégâts), ca me parait pas totalement con.

ca parait assez con quand on a aucune envie de faire le nain comme dans blanche-neige .

#. Message de DidierSuper le 02-03-2010 à 10:31
89065 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-11-2008  Messages: 1189 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 02-03-2010 à 10:19
Gromouss : échanger son dernier dé de dégâts par exemple (qui fait au max 3 points de dégâts) contre miner qui te permet de revendre des plates en mihtril (contre des templates faisant plus de +3 de dégâts), ca me parait pas totalement con.

Tu caricatures, encore une fois... Plus les pages se suivent plus je suis convaincu que c'est un poisson, car la limite va contre tout ce que vous défendez depuis 2 ans. Puis vos arguments sont encore moins bons que pour le darkling. Si vous voulez effacer les déséquilibres, c'est RESET. Là au moins ce sera courageux et ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité. Le bricolage que vous proposez n'est pas à la hauteur de vos objectifs, trop de flou, trop de trucs qui clochent.

#. Message de Darigaaz le 02-03-2010 à 10:33
19248 - Darigaaz (Tomawak 60)
- La Guilde du Bâton qui Pue -
Pays: France  Inscrit le : 18-10-2003  Messages: 268 (Golem Costaud)   Citer Citer
Clair, ça va uniformiser les trolls de hauts niveaux. Perso, je virerais rapidos Grattage, Insulte, CdM et Balucchonage pour grapiller un peu de trucs offensifs.

#. Message de Von Trollo le 02-03-2010 à 10:34
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon:

Pour commencer: Merci à Tilk et Xaruth de répondre aux questions. On a déjà vu des réformes où les joueurs restaient face à un "si vous êtes pas contents, cassez-vous" dramatique. Si j'ai l'intime conviction que notre avis ne les intéresse pas vraiment, c'est au moins une très bonne chose de répondre poliment aux interrogations et d'expliquer leur point de vue.

Ensuite: Limiter au level 60 a ses avantages, c'est certain. Néanmoins, je réitère l'idée qu'une réforme EM est au moins aussi urgente, si ce n'est plus. On peut d'ailleurs se demander si le mal déjà fait par l'EM est récupérable. De loin le plus gros déséquilibre du jeu (mais attention, je ne dis pas que les niveaux infinis n'étaient pas à réformer).

Sinon, quant aux compétences miner, tailler, planter des champis... Ce sont de bonnes compétences qui enrichissent le jeu et font plaisir à une catégorie de joueurs. Néanmoins il ne s'agirait pas non plus de faire de MH un jeu de farming. Le "on se fout sur un spot on tabasse tout ce qui se pointe jusqu'à temps qu'on soit dépassé ou le on rentre dans la gueule de tous les trolls dans notre vue" est de manière régulière grignoté (réforme charge, AM, limitation niveaux, intérêt réduit des drops par rapport à EM et commerce etc...). Attention à ce que le jeu gagne en finesse et équilibre il ne le perde pas en fun.

VT

#. Message de TilK le 02-03-2010 à 10:39
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Quote: Posté par Von Trollo @ 02-03-2010 à 10:34
Bon:

Pour commencer: Merci à Tilk et Xaruth de répondre aux questions. On a déjà vu des réformes où les joueurs restaient face à un "si vous êtes pas contents, cassez-vous" dramatique. Si j'ai l'intime conviction que notre avis ne les intéresse pas vraiment, c'est au moins une très bonne chose de répondre poliment aux interrogations et d'expliquer leur point de vue.

Ensuite: Limiter au level 60 a ses avantages, c'est certain. Néanmoins, je réitère l'idée qu'une réforme EM est au moins aussi urgente, si ce n'est plus. On peut d'ailleurs se demander si le mal déjà fait par l'EM est récupérable. De loin le plus gros déséquilibre du jeu (mais attention, je ne dis pas que les niveaux infinis n'étaient pas à réformer).

Sinon, quant aux compétences miner, tailler, planter des champis... Ce sont de bonnes compétences qui enrichissent le jeu et font plaisir à une catégorie de joueurs. Néanmoins il ne s'agirait pas non plus de faire de MH un jeu de farming. Le "on se fout sur un spot on tabasse tout ce qui se pointe jusqu'à temps qu'on soit dépassé ou le on rentre dans la gueule de tous les trolls dans notre vue" est de manière régulière grignoté (réforme charge, AM, limitation niveaux etc...). Attention à ce que le jeu gagne en finesse et équilibre il ne le perde pas en fun.

VT


Tout à fait d'accord sur la réforme de l'EM (et l'avis sur l'EM) et le farming.

Mais bon, il faut bien commencer par quelque chose. Ce coup-ci, c'était les niveaux. L'EM ça arrivera.

#. Message de Toopip le 02-03-2010 à 10:40
20106 - Toopip bouffeur d'Elfe (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: Spain  Inscrit le : 28-10-2003  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
En lisant tout de meme.. je suis curieux apres 6 ans et quelques passés sur ce jeu...

en fait comme dit Evil (je le cite encore.): les px ne servant plus a rien. je pense que les joueurs nv 60 et plus (donc bientot 60 aussi) pourraient faire une manip: on va tous entre le -1 et -30, et on bute tous les trolls qui passent. On s'en fout. Ca gagne plus. On n'a plus rien à gagner ni à perdre...

comme ca au moins les petits qui en ont marre de voir des gros, sauront pourquoi ils faut en avoir peur...

et quitte a etre degoutté, autant que ce soit général dans le jeu...



#. Message de Dadour le 02-03-2010 à 10:44
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Clair moi ca va etre tout dans l'offensif et drop a fond. Je suis sur que je fais 3 fois la valeur marchande de ce que fait un mineur rien qu'avec les ggs droppes.

Oups c'est vrai offensif je connais pas. Bon on va dire tout dans le piege .

#. Message de TilK le 02-03-2010 à 10:44
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Quote: Posté par Toopip @ 02-03-2010 à 10:40
en fait comme dit Evil (je le cite encore.): les px ne servant plus a rien. je pense que les joueurs nv 60 et plus (donc bientot 60 aussi) pourraient faire une manip: on va tous entre le -1 et -30, et on bute tous les trolls qui passent. On s'en fout. Ca gagne plus. On n'a plus rien à gagner ni à perdre...



Ils ont encore au moins une chose à perdre, leur troll...
C'est pas super fair-play.

Pages : 1, 2, 3, ... , 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, ..., 45, 46, 47

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