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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de =Tö Xihn= le 06-03-2010 à 11:11
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut chacal, elles sont bien pensées tes propositions.
Je comprends qu'on ai du mal à accepter cette limitation de niveau, mais la réincarnation c'est une sinécure. Il suffit de l'essayer pour l'adopter.
Tö Xihn a un peu plus d'un an et est niveau 21, à cet age duckor n'étais que niveau 14. La MM suffit d'avoir des sorts, de tuer des crasc et elle monte vite fait. La RM c'est autre chose, on est dans une nouvelle ère : celle des mago, elle est longue à monter.

La réincarnation était revalorisée avant même l'existence d'une mouche à pogée, il suffit de regarder les niveaux niveaux des réincarnés par rapport à eux des nouveaux nés, pareil, comparons la MM, le matos et surtout les sortilèges en plus du réseau de potroll.
Cela ne suffit donc pas ?
Les mouches à pogée c'est ENORME avoir trois mouches avec bonus pour commencer c'est GrosBill@Donf, on parle de trolls niveaux 60 donc avec du matos de la Furie et des sorts à gogo... Bref de trolls qui n'ont pas besoin d'un bonus supplémentaire, alors 3...

Tö Xihn qui ne veut pas voir des trolls avec 40 d'armure et pas de malus de temps à leur naissance, mais pourquoi ?

#. Message de Dragt le 06-03-2010 à 16:40
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il faut voir dans quel sens on voit la réincarnation... simplement une remise à 0 pour le joueur, ou alors une continuation dans l'évolution du troll?

Pour motiver les trolls à recommencer au niveau 60, il faut que la carotte soit conséquente! En plus de la mouche à pogée, à chaque fois qu'un troll au niveau max se ré-incarne, il pourrait commencer son nouveau troll avec 1 amélio gratuite supplémentaire à toutes ses caracs. Au bout de 2-3 ré-incarnations (mais combien d'années?), ca devient bien bourrin. Alors OK, ca en fait des trolls complètement déséquilibrés par rapport aux "véritables" niveau 1, qui gagneront plus facilement des px tout au long de leur carrière... mais ca peut motiver à continuer à se réincarner, vu que le troll peut à chaque fois repousser un peu plus les limites, tout en renouvelant son expérience de jeu.
(Y en a qui ont joué à T4C? )

Personnellement, mon troll est plutôt orienté magie et compétence... alors la réincarnation, ca correspond à pas mal de temps perdu pour pas grand chose, vu que je perdrais tout ce que j'ai acquis... l'avantage, c'est que c'est pas demain la veille que j'arriverai niveau 60! (Même je ne désespère pas.)

PS: Pour avril, ca ne m'étonnerait pas trop qu'il y ait limitation... mais pas au niveau 60. ;-)

#. Message de Leus le 08-03-2010 à 11:52
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

l'un des problemes est les mm/rm

  • on voit ce qu'on perd
  • on voit que le temps pour retrouver qq chose de decent est trop long

il suffit de diminuer le sentiment de perte, et de montrer un chamin moins long -> le mal par le mal .

on divise toutes les mm/rm de tous les trolls par 2 ou 3 ou meme plus


#. Message de zokoi le 08-03-2010 à 13:18
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2893 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour,

Je n'ai pas lu tout ce qui était proposé au dessus dans ce post mais je poste ici mon idée pour revaloriser la réincarnation.

Un troll niveau 60 (et seulement de ce niveau) pourrais avoir un choix en plus lors de sa reincarnation : La race Antique.

Si le troll se reincarne dans la même race, il obtient la possibilité d'appartenir à la race antique de cette lignée de troll.

Outre les avantages cités par la team pour une reincarnation de niveau 60 (mouche a pogée, étoile, etc...) le troll de race antique posséde 2 caractérisques favorisées.

Pour un Durak Antique, il s'agirait toujours des PV mais aussi de la Regen (24 au lieu de 30 par exemple).
Pour les Skrims, on rajouterais l'esquive en plus de l'attaque.
Les Kastars auraient l'attaque en plus des dégats actuelles.
Pour les Toms, j'avoue ne pas savoir quelle pourrais être la carac secondaire.
(Mais je compte sur vous)

le profile d'un troll indiquerais "Kastar antique", "Skrims antique", etc... cela ne serait pas une information cachée.

Par contre, un troll Niveau 60 ne souhaitant pas se réincarner dans la même race, n'aurais pas accès à cette race antique.

Au final, on aura des trolls plus puissant et j'avoue ne pas avoir fait les calcules pour voir ce que cela donnais une fois un troll de race antique de nouveau niveau 60 mais on devrais avoir le temps....

A vous.

@+
Mormorod



#. Message de Gargarof le 08-03-2010 à 18:42
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour les compétences/sorts, je proposerai de revoir leur montée de cette façon, à savoir que sous les 50% de maîtrise, chaque tentative monte d'au moins 1% la maîtrise de la compétence et au dessus de 50%, chaque réussite monte de 1% la maîtrise ; tout en gardant les possibilité actuelle de monter de plus de % en fonction des jets de réussite.

Du coup, ça monte plus vite pour tous, et il faut toujours passer du temps à monter ses comp'/sorts.

Pour la MM/RM, je ne suis pas en faveur d'une carac' fixe à acheter, mais plus pour revoir le système de gain pour qu'il représente le travail fourni par le troll.
- Supprimons les SR du hall et donc les gains de MM sur des sort sans cibles, et oui la MM, ça se gagnera au combat. Et ça rééquilibrerait les SR vis à vis des bourrins qui gagnent de la MM en se boostant.
- Redonnons à la RM les moyens de monter en faisant gagner au troll au minimum 1pt de RM par type de pouvoirs différents subbis par DLA. (Ainsi, on évite les tankeurs qui montent la RM sans réactiver, et les tankeurs qui prennent des Shaïs, vu que c'est 1 pt par type de pouvoir.

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