header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 27° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous pouvez discuter ici de tout et de rien et surtout de tout ce qui ne se retrouve pas dans les autres forums Hors-jeux.

Il est cependant interdit d'utiliser ce forum pour un bénéfice personnel (vente, publicité, affiliation, ...).
Evitez aussi tout "sujet qui fache" et autre "trolls". Seuls des messages appelant à une discussion cordiale et pleine de tolérance seront acceptés.


Version imprimable

#. Message de Fafi le 31-07-2009 à 10:10
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une petite anecdote plus legere 

Hier, (et pas aujourd'hui... ), je me "promenais" dans un hypermarche, encombre d'un caddy, d'une poussette avec coque (siege auto pour petits bebes) clippee dessus, d'un tas de courses, d'une adorable femme assayant de devaliser les rayons a vitesse supersonique et d'une petit bout de chou un peu fatigue d'avoir courru dans tous les rayons accroche aux doigts de son papa.
Je me reposais donc un peu le dos en laissant le petit bout assis en hauteur sur la poigne de la poussette entre mes bras, pendant qu'il masticait allegrement le bouchon d'un tube de dentifrice. Mon fils est assez fin et ressemble plus a un petit garcon qu'a un bon gros bebe, ceci aggremente d'un sourire charmeur qu'il adresse a toute presence feminine a 4m a la ronde.
Mais hier c'etait le ponpon Je surveillai la rangee principale, bien cramponne au petit bout question qu'il se casse pas la figure. Venant de droite, je vois un jeune femme assez mignonne, suivie d'un mossieur assez baraque poussant un caddy d'un air renfrogne. Et a ma grande surprise, le regard de la jeune femme croise celui de mon fils, sourire, instant magique... se terminant par la nana qui se mange le chariot venant en sens inverse, plus de surprise que de mal, leger instant de gene et rouge aux joues, surprise totale sur le visage de son homme qui n'a rien compris du tout lui.
La donzelle donc, sort prestement une liste de course de sa poche, fait mine d'y regarder et fonce dans le rayon le plus proche. je la perd de vue...
mais quelques 30 secondes apres, je la vois ressortir du rayon nanti d'un paquet, releve les yeux, croise ceux de mon fils, regard petillant, continu tout droit vers mon fils, s'arrete d'un coup en plein milieu du chemin sous le regard encore plus surpris de son homme qui attendait dans l'allee centrale lui aussi, rouge aux joues, regard qui baisse, demi-tour puis fuite dans un autre rayon.

Moi je dis, a mon avis, elle a un besoin urgent d'un bebe, y devrait se mefier son homme

#. Message de AsHile1024 le 31-07-2009 à 23:14
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'en ai quelques unes pour vous.

Elles sont pas de tous de moi.

Imaginez un type qui doit tuer son chien pour une histoire de moutons du voisin bouffés (ou alors je confonds avec mes anciens huskyis). C'est triste de tuer son chien ? Alors quand on l'aime pourquoi ne pas souffrir autrement que moralement, en le tuant soi même, parce que ça coute cher le véto. On a un fusil pour le tuer... Comment le tuer avec un fusil en se faisant mal ?

On pose sa tête sous son pied et on tire à travers...

Et quand on est dans un délire bizarre à ce moment là et qu'il est hors de question d'aller au médecin, on fait quoi ? Bah on va chez sa mère, on lui dit que l'on a tué son meilleur ami. Elle flippe puis comprend que l'on parle d'un chien. Mais bon on est venu pour demander d'aller chercher une piqure anti tétanique. Elle y a va on se l'injecte tout seul. Pas de bol c'est de l'intramusculaire pas de l'intraveineuse... Hop un flash et une jambe qui arrive pas à bouger jusqu'à la fin de la journée.

Ca c'est ma grand mère qui me la raconte en parlant de mon père. D'ailleurs j'en ai d'autres avec la même source. Pour l'histoire ça fait un peu près trente ans mais le cartilage du gros orteil est resté fusionné avec l'os (il peut pas plier l'un de ses orteils).

Revenons à moi, une qui me passe par l'esprit. Bourré ado genre 14 ans... On traverse une rue on fait de la lutte sur les buissons. Bien sûr on tombe on doit plier quelques carrosserie. On avance encore on se pose devant le club de ping pong / Haltérophilie. Ca dégénère alcoliquement parlant un pote balance une bouteile vers une fenêtre côté ping pong. Ca ne casse pas la vitre ça tombe entre les deux. C'est une vieille fenêtre avec un montant en bois. Pouf la fenêtre s'ouvre... Et des gamins bourrés rentrent dedans... Il s'en suit une bataille d'extincteur, un ping pong sauvage. Mais non bourré c'est pas fini ! On ramène une table chez nous...

A trois la table part. Au bout de cent mètres une roue en moins c'est vachement plus dur à déplacer. Mais bon malgré les trois kilomètres qu'il reste tant pis ! Au bout d'un kilomètre obligé de traverser une route très emprunté (bord de côte). Une voiture passe. Un gamin de 14 piges ça fait quoi bourré quand ça panique ? Ca court et ça se cache derrière le muret de la digue... En laissant la table au milieu de la route. le gars sort ~15 ans de plus se la joue je suis flic blabla... Remettez là... Non on va pas faire demi tour. Par contre un borne sur cette route c'est pas gérable. Tiens la barrière est ouverte...

Le proprio/locataire de la maison d'à côté à gagné une table de ping pong de club gratos.

AsHile, encore plein dans son sac.

#. Message de Le VdT le 01-08-2009 à 05:39
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca me rappelle un truc ça AsHile.

Genre 14/15 ans aussi, avec mon meilleur pote IRL et IG (ronnycologue), on rentre à pied de soirée, complètement torchés.
Arrivés à 200 mètres de chez lui, on voit une jolie (ou pas) statue de la vierge, et on décide de l'emmener avec nous. Sauf qu'une statue de la Vierge de 1m50 de haut en ... (en quoi d'ailleurs, je vous le demande?) ça pèse son poids, on fait donc en tout et pour tout 5 mètres avec la statue. À bout de souffle, on réalise qu'on arrivera jamais jusqu'à chez lui avec cette si jolie (ou pas) statue.

Revoyant nos ambitions à la baisse, on se dit qu'on va simplement la coucher dans l'allée (une petite blague pas bien méchante). On s'y met à deux pour la pousser et la faire tomber, et au moment de toucher le sol, un gros CRAAAACK

C'était la tête qui s'était arrachée du reste du corps de la vierge

Je pense ne jamais avoir couru aussi vite de ma vie...

#. Message de yufi sensei le 04-08-2009 à 21:57
97908 - yufi sensei (Kastar 36)
- Hir Dor'Iaur -
Pays: France  Inscrit le : 23-02-2009  Messages: 47 (P'tit Gob')   Citer Citer

En lisant vos anecdotes je remonte jusqu’aux histoires de métros et ça me donne envie de faire un up pour les trolls parisiens ! 

Je fréquente le métro parisien très occasionnellement, pour aller de Montparnasse à gare du Nord entre deux trains. Et quand je voyage, je suis chargée comme un gowap.

Il y a deux semaines, c’était avec une amie. Arrive l’endroit où on met le ticket et où on passe les portes. Ma porte s’ouvre. La provinciale que je suis est ravie (ne vous moquez pas, ya pas de métro chez moi) et je m’engage dans le passage. Là évidemment, le sac ne passe pas. Zen (parce que ça arrive tout le temps avec ce sac), je commence à tirer mollement dessus quand d’un coup, j’entends un "clic" et les portes se referment sur moi en me bloquant les deux bras dans une position qui, bien que confortable (les bords des portes sont généreusement molletonnées), me fait bien sentir que je ne m’échapperai pas facilement.

D’instinct, je commence d’abord à gigoter dans mon piège à glue. Avec mes caracs de base auxquelles tu rajoutes la fatigue et le poids de l’équipement, ça donne un truc assez ridicule : mes baskets raclent le sol, mes bras restent coincés même si on sent qu’ils essayent, je peux pas enlever mon sac, j’arrive même pas à faire bouger les portes d’un poil.... pourquoi tant de faiblesse...

Alors j’arrête mon agitation inutile et je commence à regarder autour de moi. J’aperçois un bouton d’urgence. A ce moment là, mon amie revient (enfin) vers moi et découvre, hilare, ma médiocre posture. Je lui suggère alors d’appuyer sur le bouton et aussi de penser à prendre une photo pour la postérité.

Mais son instinct prend aussi le dessus et elle se met à tenter d’écarter les portes à la force de ses bras tout frêles. Ca bouge de 3mm... Je lui précise à nouveau que le bouton, ça serait moins bourrin... Et là, les portes s’écartent d’un coup ! Pleine d’espoir, je recommence à tirer et je sens qu’on me pousse dans le dos.  Dans un ultime effort, je suis enfin débloquée. Je comprends alors que c’est pas mon amie qui a découvert tout à coup AdD, mais deux robustes qui ont écarté une porte chacun et un gars qui a poussé le sac à dos pour qu’il passe.

Sauvetage héroïque par les trois locaux en moins de 15 secondes. Merci les tanks parisiens, c’est pas la première fois qu’ils m’aident sans que je demande rien.

...

Heu... je viens de pondre un roman juste pour dire que j’étais coincée entre deux portes ... c’est p’têtre ça l’anecdote finalement...


#. Message de Le VdT le 05-08-2009 à 03:45
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mort de rire Yufi 

#. Message de troll-tou-risk le 05-08-2009 à 21:00
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'imagine la scène

#. Message de Mazak le 20-08-2009 à 17:50
64445 - Mazak (Skrim 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 25-11-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
L'autre jour, j'étais avec des potes du lycée et on évoquait certaines histoires. Et il y en a une dont je n'ai jamais voulu parler car il s'agit sans doute l'un des plus grands moment de solitude de ma vie. L'une des plus grandes hontes que j'ai pu éprouvé. Mais finalement, je m'en vais vous la raconter. D'ailleurs, je me rappellerai toujours (et je le cite même), VT qui a un jour dit en parlant d'un film sur des ados dont je ne me souviens plus le titre: à cet âge-là on est tous des losers.

Cela nous ramène 8 ans en arrière, à mes années lycées. J'étais interne dans un lycée privé sur Avignon. Faut savoir qu'à cette époque, j'étais loin de ce que je suis maintenant. Assez mince, cheveux très longs, je m'habillait à l'arrache, pas sûr de moi, et très loin d'être aussi vaillant que maintenant (quand il s'agissait d'aborder les filles; parce que sinon j'étais un vrai bagarreur). Donc j'étais pas vraiment ce qu'on pourrait appeler le beau gosse du lycée.
Donc, le soir après manger, j'étais toujours premier à prendre ma douche. Donc je change pas mes habitudes. Et quand j'en sors, degun dans les couloirs. Je me dis "merde, à tous les coups y a eu une simulation incendie et je suis le seul co****d à être resté. Et en traversant la terrasse qui relie les douches à ma chambre, je vois tous les internes dans la salle de repos en bas. Bizarre, normalement là c'est fermé et on doit rester dans nos chambres. J'enfile donc un bas de pantalon (en l'occurence mon pantalon de kimono de karaté), un pull, et c'est ainsi vêtu et les cheveux longs mouillés que je me rends à ladite salle de repos.
Et là je vois mes potes en train de manger une galette des rois. Et oui, le CPE du lycée a eu la bonne idée d'organiser une galette des rois. Et pour l'occasion, il avait même fait venir les filles. Il faut savoir, que le lycée où j'étais était mixte en journée, mais l'internat est exclusivement masculin. Les filles allaient dans un pensionnat à l'extérieur. Je prends donc la part de galette qu'on me tend. Et fatalitas, je tombe sur la fève. L'unique. On était quand même quelque chose comme 300. Et sur toutes les parts, il a fallu que ce soit moi qui ait la fève. Ah, que n'ai-je à ce moment-là avalé ou jeté discrètement cette maudite fève. Non, au lieu de ça, j'ai dit à mes potes "Eh les gars, j'ai la fève". Et là, silence absolu. Et bien sûr tout le monde qui se tourne vers moi. Mais que sont ces yeux emplis, certains de pitié, d'autres de moquerie, ou encore de compassion?
Et là, je sens une grosse paluche sur mon épaule qui me dit (bon en fait c'est la voix de la personne à qui appartenait la main, et pas la main elle-même): "Félicitations mon garçon, maintenant chois ta reine!". Et le CPE qui me baladait au milieu des filles "en disant et celle-là elle n'est pas mignonne? et celle-là?". Bien sûr les filles priaient toutes pour ne pas être choisie. Et tous les mecs qui m'encourageaient (ou plutôt se foutaient de ma gueule). Inutile de vous dire qu'à ce moment-là mon visage avait adopté la couleur du solanacée dont il est souvent assimilé. Au bout d'un certain temps, voyant mon indécision le CPE a choisit à ma place la pauvrette.
Mais l'humiliation publique ne devait pas être suffisante à son point de vue j'imagine, puisqu'en plus de nous coiffer de cette horrible couronne en carton, il s'est écrié: "et maintenant choisissez la chanson!". Elle a choisi (enfin choisi c'est un grand mot. Devant l'oppression générale elle a dû prendre le premier titre qui lui apparaissait sous les yeux): "Lemon Tree". Au lieu de chanter je me suis morfondu en excuses.

Bien sûr, ça se passerait maintenant, j'en aurais choisi plusieurs et leur aurait fait grâce de la saillie princière... bon d'accord j'exagère, mais je m'y serais certainement mieux pris qu'alors.

Et là, 8 ans après, mes potes viennent de m'avouer un truc: ils avaient tous vu que la fève était dans cette part et ça faisait un bout de temps qu'elle tournait. Merci le potos.

Mazak Zobdarson


#. Message de Kaalfouet le 21-08-2009 à 03:06
  [Ami de MountyHall]
13468 - KAALFOUET (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 1131 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je tire une morale de cette magnifique anecdote. Les absents n'ont pas toujours tort. Mais les retardataires, oui.^^

#. Message de Von Trollo le 22-08-2009 à 01:31
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le film c'était "Supergrave" et oui, je confirme qu'à cet âge là on est tous des losers^^ et dans la série "te-hon" du lycée je suis sur qu'on en aurait tous long à en dire... Même VT qu'est qu'en même le plus beau de putain de gosse que la terre porte a été jeune.

Allez, juste une qui me vient à l'esprit.

- A 18 ans à un concert j'ai réussi à ne pas me taper une bombe venue uniquement pour se faire du musicien selon ses propres paroles. Petite précision, j'étais le seul membre célibataire du groupe qui jouait sur scène. J'ai honte et le dieu du Hum m'a banni plusieurs mois après ce coup là.

Alors, j'en profite pour passer une petite annonce.... Si tu es brune, la peau mâte, que le 21 juin 1995 tu assistais à un concert du groupe de death metal Carnal Shroud au café le Chiquito à Dormans et que tu avais ouvertement des vues sur le guitariste....Sache que j'ai bien réfléchi et que finalement j'ai le temps!



#. Message de TilK le 23-08-2009 à 15:27
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 22-08-2009 à 01:31
Alors, j'en profite pour passer une petite annonce.... Si tu es brune, la peau mâte, que le 21 juin 1995 tu assistais à un concert du groupe de death metal Carnal Shroud au café le Chiquito à Dormans et que tu avais ouvertement des vues sur le guitariste....Sache que j'ai bien réfléchi et que finalement j'ai le temps!




Oui, c'est moi, je me rappelle...

Comment ça, je suis pas crédible

#. Message de Mazak le 29-08-2009 à 18:14
64445 - Mazak (Skrim 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 25-11-2005  Messages: 988 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Puisqu'on en est à évoquer les maladresses avec la gente féminine, une fois j'étais avec une fort charmante demoiselle, et donc après un mcdo et un ciné, on décide d'aller boire un coup et on en finit par manger. Me vient l'irrépressible envie d'aller aux toilettes, ma vessie étant pleine. Grande classe, je lui dis que je vais me laver les mains et elle me dit "attends j'ai du savon sans eau si tu veux". Et là, choix cornélien: je perds mon rang de prince et je lui avoue que c'était une basse excuse et qu'en fait j'ai envie de vidanger, ou bien je reste digne et je me rassoit. Alors certes c'est naturel, mais bon, on a la classe ou on ne la aps.

Ce fut dur, surtout qu'on a bu de la bière. Et à la fin du repas, je lui ai dit que la faute à la bière fallait que j'aille aux toilettes (une demi-heure à se retenir, c'est dur).

Mazak Zobdarson

#. Message de troll-tou-risk le 03-09-2009 à 17:31
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'étais en vacances en Corse quelques jours cet été, et nous cherchions une plage avec :
du beau sable blanc fin
de l'eau turquoise
des poissons en pagaille
une plage peu large pour pas etre entassé
relativement peu de monde.

Bref, première journée dans une belle plage mais a mini galet, moyen.
Le deuxième jour on décide de tester les vieux chemins, 1er essai, après 10 minutes de rallye, on arrive dans une propriété privée.
2e essai, pareil.
3e et 4e, de même.

Midi arrive, on commence a perdre espoir, mais on en fait quand même un 6e.

On arrive après 10 bonne minutes de rallye total ( je suis prêt a faire le Dakar sans problème ! ) on tombe sur un parking sauvage sur le sable, entre deux étangs et une rangée de végétation.
On décide de se garer là et d'y passer la journée, tant pis si c'est pas top.

Finalement, on arrive sur la plage... MAGNIFIQUE.
On avait tout ce qu'on voulait, un exploit !

Bref, on s'installe, et c'est devenu"notre" plage pour la semaine.

Au milieu de la plage, il y avait une "paillotte", le "Cabanon Bleu", ma foi plutôt chic.

( Vu les prix des glaces et crèpes, il n'était pas QUE chic d'ailleurs, a ce prix là tu oublies que tu as faim pour 1 semaine je pense ).

Le deuxième jour, mon amie me dit :"Ah tiens, c'est Vincent Elbaz!"

Moi perso, je le connaissais pas, alors bof, mais bon...

Troisième jour, en repartant vers 19 heures, un mec marchait au milieu de la "route" pour sortir du "parking".
En déconnant, je dis :"Tiens on dirait Obispo"
On se rapproche, je fixe le mec... je fixe encore plus... AH !
"Mais c'est Obispo !"
Je l'ai laissé traversé ( il est poli c'est bon, il remercie )

Quatrième jour, on voit arriver des gorilles, des gars avec des fils, des casques et tout...
On se dit qu'il va y avoir une petit concert au niveau de la paillotte, alors on décide de rester un peu.

Vers 20h30, y'avait plus personne dans l'eau, les gens étaient soit parti, soit tous à la terrasse de la dite-paillotte.
Mon amie et moi étions donc les seuls encore en maillot, à jouer à la raquette de plage ( d'ailleurs, le sable ca rape, j'en ai encoredes souvenirs sur les hanches ), mais on se rapprochait au fur et à mesure pour voir ce que ca donnait.

Pis la musqiue démarre, et on reconnait la chanson : une chanson de Bob Sinclar.
On s'éclate donc à jouer sur la musique, puis une deuxième chanson arrive, toujours du Bob Sinclar.
On conitnue à jouer, jsuqu'a la 3e chanson...du Bob Sinclar.
Là on se dit que c'est bizarre quand même, on arrête, on essaie de voir qui est là... et on voit Bob Sinclar aux platines, en train de faire mumuse :p
Les gens étaient à fond, et nous à environ 15-20 mètres, de l'eau jusqu'aux genous, on jouait sur une musique mixée tranquille par Bob Sinclar.
On est resté une bonne trentaine de minutes avant de s'en aller, faute de lumière.
On a appris le lendemain que la soirée étaient privée et payante... héhéhé !

Arrive le cinquième jour, on se demande qui on arrivera à croiser... personne. Déception ( !! /D ).

Sixième et dernier jour, on bronze sur les serviettes, quand on attend des gars courrir et se jeter à l'eau.
On a mis qqs secondes à les reconnaitre, mais il s'agissait d'Omar et Fred ( du Service Après Vente des Emissions ). Ils ont fais les andouilles un bon moment avec les qqs gamins présents.

On se dit qu'on est tombé ( au pif total ) sur une plage plutôt reconnue.

Dernier petit bout : en partant, assis à la terrasse, avec de jolies jeunes adolescentes : Jean Baptiste Mougner, le chanteur des Choristes.

Bref, si vous achetez VSD, Voici ou Gala, y'aura p'tet ma tronche qq part




#. Message de Fafi le 04-09-2009 à 09:52
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La prochaine fois, tu prend un appareil photo, et pis tu revend les photos a Voici et Gala... ca te pairait en plus les vacances 

PS : avoir un appareil qui prend sans flash sinon gare aux gorilles

#. Message de TilK le 18-03-2010 à 15:59
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bon, je suis en manque d'anecdotes de Mazak/Zobdar 

Tu as rien de nouveau à nous mettre sous la dent ?

#. Message de kristroll le 18-03-2010 à 16:32
  [Ami de MountyHall]
69771 - kristroll (Skrim 52)
- GPHY -
Pays: France (87 - Haute-Vienne)  Inscrit le : 14-03-2006  Messages: 5299 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Von Trollo @ 22-08-2009 à 01:31
Alors, j'en profite pour passer une petite annonce.... Si tu es brune, la peau mâte, que le 21 juin 1995 tu assistais à un concert du groupe de death metal Carnal Shroud au café le Chiquito à Dormans et que tu avais ouvertement des vues sur le guitariste....Sache que j'ai bien réfléchi et que finalement j'ai le temps!

lol...Putain j'en ai les larmes aux yeux tellement j'me marre VT. (c'est pas facile de se retenir avec le boss au bureau d'en face) mais c'est très très bon ça

Allez dans la famille "looser du lycée avec les gonzesses", j'ai invité la jeune demoiselle au cinoche, tout l'truc bien monté (pas moi hein, le plan...quoi que...) et là dès l'entrée dans la salle, tout un rang de potes.......
"Hé Chris, on t'as gaulé warfff.
Alors elle est bonne ????
Hé fais lui le coup du saut d'pop-corn percé au fond."
......
......
......
Mwoilà....autant dire que j'ai pas conclu ce soir là.....

#. Message de AngelFace le 18-03-2010 à 16:40
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
TTR, le Cabanon Bleu, c'est plutôt connu comme endroit. Enfin, si tu parles de la paillote de Porto Vecchio...

Bon, je vais bien trouver une anecdote à poster ici quand même

euh... ben là ca vient pas... mais je cherche :p

#. Message de AngelFace le 18-03-2010 à 16:58
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Trouvé ! Merci R' (il a pas fait exprès mais bon)

Je me retrouve sur un salon pro à Toulouse, et on installe le stand le 11 septembre 2001. Pas de télé, pas de radio, les mains dans les cartons en train de tout monter, dans l'urgence, pour le salon qui ouvre le lendemain. Le commissaire du salon passe et me dit : "ma femme vient de m'appeler, il y aurait un avion qui se serait lancé sur le world trade center. C'est ma femme elle comprends rien. Soit elle a raté un truc, soit elle a confondu avec une de ses séries à la con". Le soir bien sur, on s'est rendu que sa femme avait raison, et le lendemain on ne parlait que de ça.

Vers midi, on a un repas tous ensemble : exposants et clients (uniquement sur invitation, donc repas d'affaire dans le but de décrocher des marchés). Et je me retrouve en face d'une femme qui avait passé du temps sur mon stand dans la matinée (stand tourisme en Corse et en Sicile), et d'un type qui travaillait dans la même boite. Le type est parti dans un délire du genre "vous allez voir, il va nous arriver la même chose, un terroriste corse va se lancer sur la tour eiffel, ca va leur donner des idées" et ca continue dans la même veine, avec sa collègue à côté, le visage cramoisi, qui essayait de lui dire de s'arrêter. Impossible de lui répondre, j'avais déjà du mal à retenir ma crise de fou rire. Mais je lui pose des question, je le fais parler, et il a toujours pas l'idée de baisser les yeux sur mon badge, ou il y a écrit Corse en gros.

Finalement je lui réponds un truc du style, il y a des cons partout, même à Toulouse, et heureusement ce n'est pas la majorité. D'ailleurs, dans sa boite, j'ai déjà rencontré une femme charmante (sa collègue, rouge vif, qui voulait s'enterrer sur place). Bref ca fait rire la table, et il dit plus un mot.

La conclusion revient à collègue sicilien. Quand je lui dit ca, plié de rire, il va le voir pour lui dire qu'en Sicile, tout le monde fait partie de la mafia. Il a noté son nom sur un bout de papier, pince sans rire, en repartant illico. Sobriété, efficacité. Le gars a quitté le salon en courant, et on en a rigolé le reste du salon, en l'imaginant chez lui mort de trouille

#. Message de Von Trollo le 18-03-2010 à 23:43
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est dégueulasse (mais très drôle)

#. Message de Raistlin le 19-03-2010 à 00:07
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
et totalement mérité

#. Message de AngelFace le 19-03-2010 à 15:28
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Une autre, qui va plaire à nos amis belges

Un jour, on reçoit une lettre au bureau, de Belgique, qui commence comme ça : "Excusez-nous de vous écrire en français, mais nous ne parlons pas l'italien".
Notre réponse : "Excusez-nous de vous répondre en français, mais nous ne parlons pas le belge".

C'est à rajouter à toutes les perles entendues sur les salons, en France cette fois-ci :
- Dans quelle hémisphère est la Corse ? Le sud bien sur...
- Sur quel fuseau horaire êtes-vous ? Sur celui des USA par solidarité avec les indiens injustement colonisés...
- Quelle monnaie utilisez-vous ? Le franc CFA, mais vous pouvez en trouver dans votre banque habituelle, en précisant bien que c'est pour la Corse...
- Je viendrais bien en Corse, mais vous tuez les préfets là-bas. Pourquoi vous êtes préfet ?
Et bien entendu, le sempiternel : "Il va faire beau cet été ?" Vous venez à quelle date ? Ça tombe bien, cette semaine là, c'est prévu grand soleil...

Pages : 1, 2, 3, ... , 40, 41, 42, [43], 44

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:33:00 le 27/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]