header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 24° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Kaeleak le 29-01-2010 à 14:01
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Message destiné aux liens regroupant l'histoire.

Ce périple vous contera l'aventure qui a (re)donné naissance à cet artéfact.
(Quête ouverte à tous)
Sommaire:

Prélude: La simple naissance d'un Troll différent.
Chapitre 1  (ici) : La recherche d'un souvenir.
Chapitre 2 (pas encore paru)


#. Message de Kaeleak le 29-01-2010 à 14:01
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Chapitre 1:
La recherche d'un souvenir.

Tout a commencé avec un rhume. Pas celui de Kaeleak, mais celui de Kah-Rat, l'orfèvre qui vivait dans son Atelier non loin des BBF.
Kaeleak était venu lui parler de sa couronne, pour la rendre plus solide, celle ci ayant tendance à se fracturer rapidement lors des combats. Et la magie de réparation c'est bien mais ça coûte cher, et faut revenir à chaque fois... Kaeleak avait donc eu l'idée de la faire renforcer par un spécialiste, Kah-Rat. Mais celui ci ne se trouvait pas dans son état normal, malade comme un shaï, délirant, il ne pouvait penser à autre chose qu'à sa guérison.
Suivant les directives de Kryz, Kaeleak aidait à nettoyer l'Atelier qui était en bazard, quand il tomba sur un parchemin coincé sous une armoire derrière un bout d'pierre de sang à moitié taillé. La pierre de sang ne l'intéressait pas, mais quelques rûnes inscrites sur le parchemin semblaient familières... De son sac en peau d'gob top moumoutte, il sortit son matériel à chauv' et prit quelques notes sur ce qu'il pouvait déchiffrer, et dessina les autres charmes qu'il ne connaissait pas. Intensifiant la magie autour de lui, il prépara une protection sous la forme d'une magie de transformation de l'objet sur le parchemin nouvellement écrit. Au cas où il le perdrait, Kaeleak pouvait où qu'il soit en quelques instants en modifier le contenu. Celui ci qui le lirait aurait une belle surprise...

Hop, dans l'sac. Et celui de Kah Rat... Ben autant le laisser là où il est, manifestement personne ne l'avait remarqué depuis fort longtemps...

#. Message de Kaeleak le 31-01-2010 à 13:13
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Retour à la Tanière.

"Personne, c'est l'moment d'en profiter pour relire ce que j'ai eu le temps de recopier. Bon c'est pas ça, trop d'gribouillis. Pas ça non plus, ya rien dessus. Ça c'est une rune explo*pouf* ...c'était une rune explosive... Ça c'est un chiffon, Ça c'est mon étude des Karmas-Soul'drap
"Etrange, j'étais pourtant persuadé d'y avoir fait attention. J'recommence. C'est pas ce truc plein de gribouillis c'est pas..."
C'était le truc plein de gribouillis !

Commence à déchiffrer:
"... Le pyrolien à dix formes... pouvoir, force et protection... mangez des pommes...non c'est pas ça. Rhaaaa j'n'arrive pas à me relire !! *Se prend la tête entre les mains*
"...magie ancienne... Ca m'intéresse ça.... Grande alliance des.. des...Oohhhh... guerre La Sanglante aux Milles Yeux *C'est quoi cette guerre? J'n'en ai jamais entendu parler???* ...caverne des étoiles...cheveux, 6, gravé...? ... cheveux ... serpe? Enclenché? Naaaaan j'ai du mal recopier. Ou alors c'est une tache de graisse.

Le reste des ratures et dessins était incompréhensible pour le moment. Il faudrait à Kaeleak un deuxième voyage sous l'armoire de Kah Rat s'il voulait avoir des informations plus précises. Ah, les autres s'approchant, Kaeleak allait leur sauter dessus pour les mitrailler de questions mais... Oula, il y a du monde, c'est ptet pas l'moment pour ça.
"Bienvenus aux nouveaux, dans cette caverne vous remarquerez l'inspiration néo-trollique de l'arborescence des piliers. La résonance particulière de la salle que nous allons maintenant visiter en a fait le lieu idéal pour le culte de Bazz et... "

Sont partis. Troll! Ces visites me perturberont toujours. Faut que j'range ce parchemin, ce n'est pas l'bon moment.

#. Message de Kaeleak le 04-02-2010 à 22:54
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ces écritures avaient de quoi intriguer. Comme il s'agissait plutôt d'un mélange de dessins et de symboles, ça n'était pas facile à comprendre. Et comme il s'agissait d'un recopiage, il devait y avoir des fautes.

"Mmm cette série de dessins là j'vois pas. Ca par contre, c'est un corps. Et euh ça ...
Euh... Le dieu du Hum pas en forme? "
Reste perplexe devant une paire de boules et une barre. Une voie à suivre cependant. Car
"Oui je dois m'approcher, ce symbole je l'ai vu plus loin là.. Une grosse boule, et une petite. Mais là, la petite est dans la grosse et plein de traits autour... Le Dieu du Hum en forme? Ohh c'est bien parti ça..."

Kaeleak était plus sûr à chaque seconde qu'il avait découvert la recette d'un ancien breuvage qui générait la puissance du Hum. Rêvassant, il commença à tracer dans les airs quelques courbes de runes magiques, qu'il envisageait déjà d'ajouter à la potion pour en augmenter encore les effets. Mais à trop se presser, il perdrait du temps. Il fallait tout d'abord étudier en détail toutes les étapes de
"Mmm cette rune-ci réagit à la magie, c'est bizarre. Je me demande si en me concentrant..."

Aussitôt une bulle de magie se forma autour de sa main droite, glouugloutant puis délicatement se laissa couler le long de l'index en une goutte fine qui imprégna les dessins lumineux du parchemin. L'éclat qui en résulta donna un léger vertige à Kaeleak pendant quelques secondes, lui laissant un mal de crane et une idée saugrenue.

04/02/2010 11:25:58AMELIORATIONKaeleak ( 84732 ) a amélioré l´une de ses caractéristiques


Derrière lui
"Ohhheuh qui est-ce qui vient d'balancer une rune des foins là? Pffff sacré gobelin farceur, viens ici " Suivit d'un délicat sprouch, écho fugace d'un moment d'intimité entre une hallebarde mithril et un gobelin qui passait malheureusement par hasard au même moment dans la caverne.

Kaeleak:
"Euh nan mais c'était moi mais bon c'est pas grave, ça fera un casse croute."

#. Message de Kaeleak le 10-02-2010 à 17:26
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le casse-croute terminé, Kaeleak se mit à reproduire quelques runes sur un autre parchemin tout en griffonnant des annotations sur les cotés. Mais le parchemin allait vite se remplir, il lui fallait quelque chose de plus volumineux. Par le passé, Kaeleak avait déjà remarqué ce problème mais n'avait pu le résoudre, le moment était naturellement venu de s'y attarder. Un parchemin ne suffisait pas, soit. Il fallait en grouper plusieurs et les faire tenir ensemble d'une manière ou d'une autre. De quelle manière?
Kaeleak observa autour de lui, ses yeux restèrent quelques instant fixés sur un combat. La solution était simple. Non loin se trouvait un troll de sa connaissance, qui avait le pouvoir de ralentir les monstres en éternuant. Sa morve pourrait servir à coller ces bouts de parchemins l'un à l'autre. En un seul transport magique ils se rejoindraient. Fier de son idée, Kaeleak commença la préparation du tourbillon et le traversa.

10/02/2010 07:05:10 DEPLACEMENT Kaeleak ( 84732 ) est tombé dans un puits.


C'était ptet pas la bonne direction tout compte fait. Ce devait être l'étourdissement d'un peu plus tôt qui avait du aussi le désorienter. Et
" OUHA MON PARCHO IL EST A TERRE ! "
A tomber de plus de 70 cavernes, il est normal de perdre quelques objets. Mais l'essaim était déjà sur lui... A peine eut-il le temps d'étendre magiquement sa main qu'il sentit les bestioles fondre en masse sur lui et le déchiqueter de toute part. La mort le prit ainsi, sa main étreignant un parchemin gribouillé qui on ne sait comment fut épargné par la nuée. Le processus magique de Vie commença, les effluves transformant son corps tout en le remontant vers la Surface. Les bulles de magie éclatant sous la lumière du Soleil recomposèrent la chair et relança le Hum de Kaeleak. Non le coeur, pardon, l'anatomie des trolls n'était pas très familière à notre écrivain lorsqu'il prit ces notes.

Kaeleak, qui était donc en vie sous la lumière brûlante du Soleil, ouvrit avec difficulté sa main crispée, libérant ainsi le parchemin qu'il rangea avec précaution de peur de le perdre dans un autre euh... accident...
Puis il reprit sa route, à pied tout d'abord hein? Douuucement.. Et après tout, autant profiter du voyage pour se renseigner sans se presser.

"Mmm Troll !
Est-ce que tu as déjà vu ce dessin quelque part? Et celui là? Tu sais, j'ai quelques ggs en poche et ... Nan? Tu connais quelqu'un qui pourrait me Non merci j'ai pas envie d'un bout de Titan, j'ai pas très faim. Qui pourrait me ren Nan pas de Sphinx non plus c'est gentil. Me renseigner sur les guerres des Temps Anciens? Bon d'accord j'me laisse tenter par la gorgone."
Bouffe. Une demi heure plus tard.
"Bon j'continue ma route. J'te laisse une chauv' runée, elle saura me rejoindre si jamais tu tombes sur ROOOOOOOOOTTE sur quelque chose..."

Quelques pas, un peu plus loin un autre groupe.
"Troll !
Est-ce que non j'ai pas très faim... Ske vous avez déjà vu ce truc? Et çui là? Non? Et la Sanglante aux Milles Yeux? Non c'est pas une nouvelle boisson c'est une ancienne guerre. Non? Personne? Tenez une chauv', elle..."

Autour de lui il n'y avait que des jeunes. Pour parler d'un truc pas récent c'est pas la meilleure chose...

#. Message de Kaeleak le 16-02-2010 à 15:40
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Bon dans ce coin personne ne connait. Ptet que les trolls dorés... Mais yen a pas ici. Plus loin...? "
Kaeleak tente un tourbillon...
"Zzzzz."
Raté.
"C'était quoi ce bruit?"
10/02/2010 15:08:37    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de communiquer avec Kaeleak ( 84732 ) qui a esquivé en regardant à droite.
"Rien par là."
"ZzzzzZzzz..."
10/02/2010 22:04:32    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de communiquer avec Kaeleak ( 84732 ) qui a esquivé en regardant à gauche.
"Par là non plus..."
"ZzzzzZZZzzZZz !"
11/02/2010 07:36:28    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de communiquer avec Kaeleak ( 84732 ) qui a esquivé en regardant vers le haut.
"Bon ben rien au dessus, normal c'est l'soleil. Ptet qu'en bas..." *Soulève un pied*
11/02/2010 09:22:29    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) a tenté d'insulter Kaeleak ( 84732 ) qui avait marché dessus sans s'en rendre compte.
"Naaaaan mais ça va pas la tête d'écraser les gens comme ça ! Vous pourriez faire attention où vous marchez nan mais oh! Espèce de troll !"
De l'humour? Non les kobolts ça n'a pas le sens de l'humour. Kaeleak finit de déplacer son pied, révelant ausi une paire de lunettes cassées au sol.
"AHHHHHHHHHH mes lunEEEEEEEEEEETTTTTTES ! ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "
11/02/2010 12:20:15    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) a tenté de mordre le pied de Kaeleak ( 84732 ) mais s'est pété une dent.
"Bah t'inquiète pas j'vais te les réparer tes lunettes. Zieute moi ça! Ah, désolé..."
11/02/2010 16:03:01    SORTILEGE    Kaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
"Ohhhh comment t'as fait ça?" "ZzzzzZZZZZZZ"
"Bah j'suis plein de ressources, j'suis le couteau suisse magique de mon clan, c'est pas pour rien. Regarde j'peux même te les améliorer."
11/02/2010 16:03:24    SORTILEGE    Kaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
"D'ailleurs si j'ajoute ce tru ZZ et que j'lui mets ZZZZZe ptit bout d'pierre de sang qu'ZZZZZZ au fond d'ma poche et que je...ZZZZZZZZ"
11/02/2010 16:03:24    TRESOR    Kaeleak ( 84732 ) s'est penché pour ramasser un Trésor qui traînait par là.
11/02/2010 16:49:51    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de communiquer avec Kaeleak ( 84732 ) qui l'a parfaitement ignorée.
" ET voila des lunettes super fashiion ultra luxe permettant de voir à plus de 30 cavernes de distances que tu m'en diras des nouvelles.."
11/02/2010 17:52:13    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) a tenté de regarder la tête de Kaeleak ( 84732 ) avec ses nouvelles lunettes.
12/02/2010 00:34:53    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) a tenté de regarder le pied de Kaeleak ( 84732 ) auquel était encore attaché la dent pétée.
12/02/2010 09:01:06    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) a tenté de récupérer la dent du pied de Kaeleak ( 84732 ) sans grand succès.
12/02/2010 11:20:36    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) a tenté de donner un coup de pied sur le pied de Kaeleak ( 84732 ) et s'est foulé la cheville.

"OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaillle! "
"Un peu normal non? Alors ces lunettes ça te va? C'est pas tout ça mais j'dois partir hein..."
Kaeleak prépare un tourbillon, se concentre... "ZZZZZZZZZZZZZZZ" Tourbillon raté.
12/02/2010 11:34:00    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de buzzer aux oreilles de Kaeleak  ( 84732 ) ce qui l'a déstabilisé un instant.
"Hein quoi? T'es encore là l'kobolt? Tu veux quelque chose?"
12/02/2010 16:35:11    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) a retenté de retirer sa dent du pied de Kaeleak ( 84732 ).
"Mmmm l'a l'air occupé çui là. Bon qu'est ce que j'faisais... ah oui un tourbillon." " ZzzZZZZZZzZZZZZZZZZZZZZZ !!!"
12/02/2010 19:09:43    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a tenté de piquer les oreilles de Kaeleak ( 84732 ) qui a raté à nouveau son TP.
"J'ai l'impression d'oublier quelque chose... Bah on n'sait jamais... Hé toi le kobolt, la Sanglante aux Milles Yeux ça te dit quelque chose?" "ZZzZzZZZZZzzZZZZZhuipz"
12/02/2010 19:13:04    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) s'est figé en entendant Kaeleak ( 84732 )
12/02/2010 22:46:42    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) a tremblé en levant la tête vers Kaeleak ( 84732 ) qui a haussé les sourcils.
13/02/2010 03:40:08    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a arrêté de buzzer et s'est posée devant Kaeleak ( 84732 ) qui l'a enfin remarqué. (Pov' bète)
"Il parle de zzzette guerre." "Des MONSTRES, c'étaient des monstres..."
13/02/2010 06:39:05    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) a tenté de se boucher les oreilles devant un Kaeleak ( 84732 ) stupéfait.
"Ils ont voulu transformer tout le monde en... en eux. Ils disaient que c'était pour niveller les différences, mais c'était juste pppp-pour les placer au sommet..."
13/02/2010 10:28:42    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) a enlevé son oeil droit devant Kaeleak ( 84732 ) qui a failli gerber.
13/02/2010 11:10:15    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) a imité le Kobolt devant Kaeleak ( 84732 ) qui s'est à nouveau retenu juste à temps.

"Euh c'est dégueu votre truc là."
"Ils arrachaient un oeil à tous ceux qu'ils croisaient... " " Quand ilzz étaient de mauvaizzzzze humeur, ils zze déplazzaient tous enzzemble pour en récupérer pluzzz encore."
 "Certains disaient qu'ils réutilisaient ces yeux pour un rituel magique qui les rendaient encore plus puissants" "Alors tout le monde zzz'est révolté. Ilzz étaient peu nombreux. Les trollzzz et les monstrezzz étaient touzzzz ensembles. Mais zzzza n'avait pas marché."  " Ils avaient des alliés, des combattants très forts, insensibles la douleur. A chaque fois qu'un tombait il en revenait un autre. La plupart des trolls et des monstres qui ont combattu sont morts en quelques mundys." "Et zz'est devenu plus calme, sans qu'on zzzache comment". "Les combats continuaient toujours, mais ils étaient repoussés au loin. Et un jour plus rien"
"Vous connaissez quelqu'un qui en saurait plus?"
"Non, on ne veut pas savoir. On ne veut plus en entendre parler." " Zzz"
"Au cas où, vous pouvez me contacter comme ça." *Chauv'runée* "Merci pour l'info. J'vais y aller maintenant."

Tend aux bestioles un parchemin avec une liste d'instructions, et se prépare à ouvrir un TP
La magie afflue vers le creux de ses mains, elle commence à tourner, lentement puis le centre se creuse, est prêt à être dirigé. Kaeleak se positionne, vise un peu plus bas, plus à droite aussi et lance un gros crachat entre ses mains. Le glaviot fonce droit devant, emporté par la vitesse du tourbillon se déplace à haute vélocité pour atteindre sa destination, une cinquantaine de cavernes plus loin. De ses mains Kaeleak élargit le bord du portail dont il tient toujours l'une des extrémités. Hop un bout collé au mur, un bout collé au sol, un bout euh...
"Tu peux m'tenir ça? Et toi ça? Merci.Hmmmmm hop !"

13/02/2010 15:52:56    SORTILEGE    Kaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège

13/02/2010 17:49:53    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783684 ) tient un bout du portail de Kaeleak ( 84732 ).
13/02/2010 18:57:46    COMBAT    un Kobold [Nouveau] ( 2783685 ) hallucine devant Kaeleak ( 84732 ) qui a réussit à coller l'ouverture (gluante) de ce TP sur les deux monstres.
13/02/2010 19:58:27    COMBAT    une Strige [Larve] ( 2783857 ) tient aussi un bout du portail de Kaeleak ( 84732 ) qui se marre.

"Et voila l'travail. Bon j'vous laisse. "

14/02/2010 01:39:11    DEPLACEMENT    Kaeleak ( 84732 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

"Euh... sans déconner...????"
"Euh... zans déconner...????
"

#. Message de Kaeleak le 28-02-2010 à 03:54
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les informations étaient peu nombreuses. Les deux monstres rencontrés plus tôt étaient jusque là les seuls à avoir des connaissances sur cette guerre, et les dessins ne parlaient à personne. Kaeleak continuait son périple, voyageant un peu au hasard, posant toujours les mêmes questions, obtenant toujours les mêmes repas. (C'était une réponse sympa, mais pas vraiment celle qu'il cherchait). Un jour qu'il se reposait suite à un entretien qui lui avait bien remplit le ventre, notre tom reçu en pleine poire une chauv' messagère d'un Pendragon qui s'intéressait à cette aventure et l'invitait à lui en dire plus. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, une autre chauv' s'éclata la tête contre le dos de Kaeleak tandis qu'il était en train de terminer la lecture du premier message. Celui-ci indiquait l'arrivée prochaine d'un H2P frétillant de curiosité, un troll doré des Hédonistrolls. Le rendez-vous fut fixé, ils se rejoindraient chez Troll Paddle.

Fallait penser à faire bonne impression. Un rendez-vous chez le tailleur du coin. Enfin du coin où il se trouvait.
"Bonjour! Ma tunique est un peu... étroite. Est-ce que vous auriez quelque chose d'un peu plus classe?"
"Oui oui tenez, une belle veste miroitante ça ira mieux sur vous"
"Super ! Tenez pour le paiement et merci"
" Ya pas d'quoi ! Ohhh belle pièce Vous savez c'est pas facile de nos jours de tenir un stand avec toutes ces fausses armes en circulation."
"Ah oui?Mais comment vous faîtes pour savoir si c'est du vrai ou du faux?"
Ornikar s'approche de Kaeleak et lui chochotte à l'oreille.
"D'abord il y a l'astuce du shwwhwhwh qui peut être repérée en shwhwhwhw et ..."
Une dizaine de minutes plus tard:
24/02/2010 20:18:21    SORTILEGE    Kaeleak ( 84732 ) a appris un nouveau Sortilège

"Coooooooooool... Ca m'servira. Pendant que j'y suis, vous avez déjà entendu parler de la Sanglante aux Mille yeux?"
A l'évocation du sang, un éclair sembla traverser les yeux d'Ornikar, comme le souvenir inconscient d'une vie antérieure... Kaeleak se frotta les siens, il avait peut-être mal vu.
"Non... ça ne me dit rien désolé."

Pas d'info ici non plus. Mais il était temps de partir vers le rendez-vous. Un tourbillon chasserait le dernier frisson qui parcourait l'échine de Kaeleak, suffisait de penser à l'arrivée...

...

Campement des abîmes
Trou de Météorite
Gouffre de la mort
Porte d'Outre-Monde
     Cocon
Nid
Terrier
Sépulcre
Maléfacterie
Rocher de la désolation

...

"J'veux retourner chez les mages doréééééés...!

#. Message de H2P le 02-03-2010 à 13:59
43406 - H2P (Tomawak 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2008  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le frétillant H2P se réjouissait de venir donner un coup de paluche à son confrère (mais néanmoins ami) Kaeleak.

Pourtant, tout frétillant était-il, il n'en restait pas moins un vrai boulet... jugez du peu.

Avant de rejoindre Kaeleak, il avait reçu une chauve-souris de son Hédonistrollègue Hrungnir pour faire un petit tour en H2TP :
"H2P mon ami, pourrais-tu passer me chercher en +X/+Y/-N STP ?"

"Mais bien sûr Hrung', j'ouvre ça dès que ma gueule de bois est un peu passée..."
...
"Bleeeeuarg... oups, j'en ai plein mes bottes... voilà je viens d'ouvrir un H2TP vers toi en -X/-Y/-N..."
---x-
"Ben t'es où ??? J'te vois pas ? steak haché ?"
"Non non, je suis toujours en +X/+Y/-N"
"Eeeeeeeeet meeeeeerde... chuis un boulet..."

Entre temps Kaeleak avait rejoint Troll Paddle
"Bon il est où H2P ? On fait quoi, on l'attend par ici ?"
"Je sais pas, on va lui demander... H2P t'es où ?"
"Euh... chuis à perpét' les gnolls, m'attendez pas, mettez vous en route et je vous rejoindrai d'ici peu... désolé du retard !"

#. Message de Kaeleak le 22-03-2010 à 16:15
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le voyage pouvait commencer (encore). Décidés à voyager aux 4 coins du Hall, nos trois amis tirèrent au sort la direction, puis traversèrent le portail. Lonnngue marche, quelques demandes mais peu de réponses. Ils essayèrent plusieurs coins différents mais pas davantage de succès. Un incident inhabituel pourtant, un capitan qui s'est enfuit avant que nos trolls n'aient eu le temps de lui parler. Mais à part ça...
Enfin une chauv'souriel vint rompre la monotonie de notre groupe. Petit Gregory dans son message faisait part d'une force magique qu'il avait avec plusieurs achéolotrolls découverte dans plusieurs anciennes tombes et il invitait les Embrasés à l'étudier avec lui. D'un commun accord, nos 3 trolls décidèrent de s'accorder un temps de repos dans la grotte du Pack de Crocs. Kaeleak partit alors discuter avec Petit Greg qui lui apprit à sortir un geyser de magie du sol, H2P se relaxa sur un rocher tout en observant les trophées tandis que Troll Paddle qui n'avait pas mordu dans une proie depuis quelques temps avait repéré dans la caverne quelques monstres qui le faisait saliver.
La discussion ne fut pas très longue, mais très intéressante. Pas portée sur le sujet de la Sanglante aux Milles Yeux cependant, mais ce n'était pas le but de la venue en ce lieu. La pause se terminant, nos trolls pouvait repartir, sauf qu'un membre manquait à l'appel. Troll Paddle dans sa faim dévorante n'avait pas remarqué que l'énorme pilier autour duquel tournaient les deux ex-monstres était en fait un troll redoutable qui n'avait pas apprécié de voir ses deux animaux de compagnie se faire grignoter. Ce fut donc une chauv' souriel qui prévint les deux trolls restants que le troisième était en train de ressusciter dans un autre cadran. Kaeleak s'amusant trop avec son nouveau sort, visant les monstres au loin et hurlant "DANS TON CUL !" dès que le geyser sortait, ce fut à H2P que revint à nouveau le rôle du conducteur. Le TP ouvert, Kaeleak et H2P le franchirent, H2P se préparant pour le second portail qui devait regrouper les Embrasés, Kaeleak continuant ses geysers.

Kaeleak: "DANSTONCULDANSTONCULDANSTONCULDANSTO*Chbam !*

20/03/2010 23:46:28COMBATPe'd'Troll'han ( 32065 ) a frappé (avec une compétence) Kaeleak ( 84732 ) grâce à un coup critique.


Ca c'était Pe'd'Troll'han qui n'avait pas aimé se prendre la blague de Kaeleak.
 "J'm'excuuuuuuuuuuuuse !" "Que j't'y reprenne plus." "Promis !"

21/03/2010 00:07:55COMPETENCEKaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
21/03/2010 00:08:24COMPETENCEKaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
21/03/2010 00:09:03COMPETENCEKaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence


Rangeons les affaires, rangeons rangeons.. Puis:
H2P en chuchotant: "j'ai ouvert le TPKaeleak:"Ok, attention, à 3, 2, 1..."

21/03/2010 00:09:18SORTILEGEKaeleak ( 84732 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège


"DANSTONKHU !
Cassos..."


21/03/2010 14:04:37DEPLACEMENTKaeleak ( 84732 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
22/03/2010 05:04:44DEPLACEMENTKaeleak ( 84732 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
22/03/2010 05:04:58DEPLACEMENTKaeleak ( 84732 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.


"Reviens ici petit chenapant attend que j't'attrape je vais te..."

#. Message de Kaeleak le 29-03-2010 à 13:37
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alors que la voix résonnait encore dans le tourbillon loin derrière eux, nos trois amis qui venaient de se rejoindre décidèrent de se séparer à nouveau aussi sec pour couvrir plus de terrain.  H2P et Kaeleak voyageant, Troll Paddle interrogeant les monstres aux alentours de Blood Store. H2P ouvrit son H2TP vers le village, allant checker son courrier, répandre la rumeur de leurs recherches chez ses voisins dans des grottes les plus farfelues. Plusieurs trolls lui conseillèrent d'aller chercher du coté des zombis, les morts ayant quelques facilités à connaitre l'histoire passée. Un échange de chauv'souriel plus tard,  H2P partit de chez lui avec un paquetage, suivant une idée de  Kaeleak...

De son coté, Troll Paddle s'était lancé sur une autre piste. Les monstres ne s'étant jusque là pas vraiment révélés loquaces, il avait changé sa manière d'aborder le problème en "négociant des informations" avec les plantes et l'Ordre de la Nature. Il avait en effet entamé une discussion très vive sur la nature de la Nature avec un groupe de végétaux qui n'étaient manifestement pas du même avis.

"L'ordre n'est pas forcément essentiel, la Nature le prouve d'elle même car elle semble agir d'une manière chaotique mais si le chaos est l'ordre proposé par la Nature alors qu'est ce qui prouve que la nature de la Nature est équitable?" (Troll Paddle )

"Le déséquilibre équilibré est la nature de la création de l'Ordre de la Nature ! Et l'Ordre doit rester indépendant du Chaos car le Chaos ordonné qui l'a créé est aussi la manière de de le détruire." Ca c'était un tubercule tueur
"Et sans la Nature il n'y a plus d'Ordre et donc plus rien." (ça c'est un gros glouton qui sur ces mots a commencé à mordiller Troll Paddle au point que ce dernier l'éclata contre la paroi de la caverne par lassitude.)

"Mais si l'ordre créé provient du Chaos, alors cet Ordre est aussi Chaotique et donc le chaos en réponse à cet ordre serait l'Ordre correct pour se débarrasser du Chaos !"

"NON ! Car même si l'Ordre du Chaos est lié à la Nature, il est possible de protéger la Nature contre..." "Chuuchhhhhhhhhhhhhhuuuttchuttttt"
 Ca c'était les autres du groupe des végétaux qui avait interrompu la conversation. Moment intriguant pour Troll Paddle : les végétaux le regardant d'un sale oeil, puis se jetant sur lui à l'unisson le forcèrent à contr-attaquer. Les tubercules semblant dopés par le débat, les coups pleuvaient...

#. Message de Kaeleak le 06-04-2010 à 19:59
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Revenons à Kaeleak et H2P le temps que Troll Paddle se débarrasse de ses importuns. Que font-nos deux autres amis? Ils se sont dirigés vers la tanière d'une tribu de l'AD pour y rencontrer une trollette. Kaeleak la vit arriver toute guillerette, elle venait pour apprendre un peu de magie.  Quelques mots s'échangèrent, puis elle se mit à fouiller ses tiroirs tout en sortant divers ingrédients dont la qualité aurait fait pâlir d'envie n'importe quel mage. S'asseyant sur un rocher, Kaeleak prit un parchemin et commença la transcription de son savoir. H2P ne pouvant les rejoindre avant au moins une journée complète, Heman et Kaeleak avaient la grotte entière à leur disposition lorsque les monstres s'assoupirent. Concentrés l'un sur l'autre chacun s'étudiait du regard, caressant les pensées les plus intimes et se laissant envahir par le savoir... H2P rejoignant la grotte le matin les découvrit épuisés et avachis sur le sol. Kaeleak lui affirma que le transfert s'était bien passé, Heman s'amusait à redécorer sa grotte sans bouger tout en chantonnant, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes !
H2P était intrigué quand même, après tout ça avait l'air fascinant la manière dont pouvait se dérouler ce transfert de connaissance. Comme il insistait, Kaeleak lui glissa à l'oreille quelques astuces, puis un résumé de ses connaissances sur le sujet, tout en lui expliquant en baillant que la technique différait selon le sort que l'on voulait transmettre. Justement à terre se trouvait tout ce qu'il fallait pour essayer avec un sort qu'H2P connaissait bien comme par hasard, autant se lancer, non?... Pendant qu'H2P étudiait ce qu'avait pointé du doigt un Kaeleak s'étant relevé péniblement, ce dernier tenta d'écrire un second parchemin retranscrivant ce qu'il avait compris de la nouvelle magie apprise de Petit Gregory, mais ses forces s'étaient épuisées, il s'écroula sur le sol et s'endormit sans réussir à tracer une rune. H2P focalisé sur son écriture se remarqua pas tout de suite ce détail.
"Ayé je suis concentré j'ai le parcho et le poivre devant moi je fais quoi maintenant? Kaeleak? KAAAAAAAAAAAAAAAAELEAAAAAAAAAAAAAAAAK ! Sérieux, il pionce ou quoi?"
"..."

Quelques heures plus tard, le roupillon terminé, nos deux compagnons se félicitaient l'un l'autre pour leurs réussites quand une chauv'souriel leur ultrasonna les cloches tout en déposant un parchemin entre eux. C'était Troll Paddle, il avait semble-t-il eu quelque conflit avec un groupe de monstres, avait transformé tout ça en plat végétarien et les attendait pour la dégustation. L'heure était venue de repartir vers l'inconnu et les trésors des anciens... Toutefois, avant de quitter cette caverne, Kaeleak prit soin de donner à Heman un parchemin pour lui indiquer comment le retrouver si l'envie lui venait de se joindre au groupe..

#. Message de Kaeleak le 19-04-2010 à 19:57
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Troll Paddle grignotait près de la GT des BBF, ce qui tombait bien car Kaeleak  se sentait chargé comme une mule après les efforts magiques qu'il venait d'accomplir. Un H2TP rapide leur ouvrit le passage et tandis que Kaeleak  discutait avec quelques Barovias tout en commençant à se vider, H2P s'assit pour écrire une chauv'souriel à son pladawoine, lui relatant son histoire. Ce temps mort ne resta hélas métaphorique que durant quelques heures. Au loin, des trolls s'éclipsaient, d'autres clignotaient, ce qui était un mauvais présage connu des habitants du coin. La Légion Invisible se préparait à une attaque, l'avait peut-être déjà commencée. Kaeleak  tira la cordelette relâchant les chauv' d'urgences qui se précipitèrent chacune vers les trolls les plus proches et les membres de la guilde. Mais la LI était trop rapide et avait un atout caché dans sa manche. Une ancienne alliée des BBF, le Rouleau Compresseur, avait conclu un pacte secret avec l'ennemi juré des BBF et les conséquences furent aussitôt ressenties. La BBF vit tomber nombre de ses membres dont Kaeleak  qui malgré sa vigilance avait oublié d'être discret. H2P essaya de résister, gluant les trolls sous la banière des LI mais fut aussi victime de la traîtrise des RC. Troll Paddle quant à lui eut la chance de s'en sortir de justesse...

Une chauv'souriel grattouillait les joues de Kaeleak . Autour de lui, du sable, de la lumière et... POUHA de la LUMIERE !!! Se jetant dans le premier trou qu'il vit, Kaeleak  roula sur lui même manquant d'écraser plusieurs fois cette chauv'souriel qui l'avait réveillé mais s'abritant de cette chose jaune qui faisait mal aux yeux et au corps. Une fois qu'il se sentit plus en sécurité, il remarqua la pov'bête qui essayait de décrocher hystériquement sa patte des poils d'où elle était empêtrée. La bestiole portait un message de Spinoza, celui-ci avait terminé ses travaux et s'enthousiasmait à l'idée de jeter un coup d'oeil à ce fameux parchemin. Dans la suite de son message il indiquait que le coin semblait voir une affluence de monstres âgés, ce qui était un bon signe pour commencer des recherches. Ce fut donc décidé, le groupe se rejoindrait là-bas. Aussi rapide que l'éclair, l'H2TP apparu avec au centre un H2P amoché mais débordant de pouvoir. Le voyage serait une partie de plaisir, du moins c'est ce qu'ils croyait. Mais les anciens monstres ne sont pas anciens par hasard, ils savent se regrouper se se défendre. Deux étapes se passèrent sans difficulté, mais la troisième débouchait sur quelques coups et griffures qui les laissèrent presque agonisants. H2P se prépara et réussit quand même à ouvrir son H2TP, mais Troll Paddle ne survécu pas, se faisant décapiter par un trancheur alors qu'il avançait vers le tourbillon. Sanguinolent, Kaeleak  se déplaça vers Spinoza:
"Troll ! Quoi d'beau?"
"Euh... un soin? J'avoue que je n'serai pas contre."

Quelques minutes et 3 rouleaux de bandages de peau d'anaconda plus tard, Kaeleak  finit d'expliquer ce qu'il s'était passé à Spino et tandis qu'H2P arrivait à son tour pour se faire soigner avant de repartir chercher Troll Paddle. Kaeleak quant à lui se demandait s'il s'y prenait de la bonne manière pour aborder cette histoire. Mais ce n'était plus le moment de penser à ça, Spinoza s'étant jeté sur un capitan il essayait de le faire parler à grand coup de "j'te remets des doigts dans les yeux si tu ne me réponds pas", ce qui avait pour effet principal de faire fondre en larme le capitan mais son discours entrecoupé de sanglots n'était pas spécialement intéressant. Kaeleak  allait le questionner à son tour sur le capitan qui s'était enfuit l'autre fois mais un troll énorme le perturba quelques minutes, ce qui laissa le temps au capitan de s'enfuir. Kaeleak  tenta vainement de lancer un projectile magique mais le capitan l'esquiva de la même manière que les 3 autres capitans qui se trouvaient sur le passage de la miniboule de feu au même moment. Humilié, Kaeleak  donna un coup d'pied dans un caillou, puis se décida.
"Les gars, on est bon en groupe, mais s'il manque l'un d'entre nous ça ne va pas. Allons chercher Troll Paddle et tous ensemble nous leur botteront les fesses !" (Ce discours peut avoir quelques légères déviations avec celui tenu réellement in-game)
Les autres étaient d'accord, autant s'amuser tous ensemble car seul on ne vaut pas gra seul on s'amuse moins. Néanmoins, toujours humilié, Kaeleak  ouvrit le premier TP et le traversa pour s'isoler un peu. Deux rocs plus loin lui servirent de siège et table. Il ouvrit son sac en peau d'gob et en retira le parchemin gribouillé, l'étalant devant lui. Seul on ne vaut pas grand chose, ça lui restait dans la tête. Il était peut-être temps de le montrer à ses potrolls...



Kaeleak  reroula ce parchemin, s'étant décidé.
Dès qu'on aura rejoint Troll Paddle, je le leur montrerai.

#. Message de H2P le 25-04-2010 à 02:11
43406 - H2P (Tomawak 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2008  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
Faudra me rappeler de ne plus toucher au calvok dans les prochains temps les amis... ça me réussit plutôt moyennement...
C'est plaisant sur le moment, je suis joyeux, je raconte plein de blagues sur les gob' et les tigres-garous, je chante paillardement et tout, mais c'est beaucoup moins la joie quand je me réveille deux jours après avec le crâne qui explose.

Bon on fait quoi maintenant qu'on a rejoint Troll Paddle ?

Tiens c'est quoi ce bout de parcho qui dépasse de ton sac Kaeleak ?
Montre voir ? C'est bizarre comme machin...

J'arrive pas à déchiffrer le charabia en haut et sur les côtés, mais y a des choses intéressantes là autour de ce gros œil bleu !
On dirait bien des chiffres, non ? du 2 au 8... il manque le 0, le 1 et le 9, pourquoi ?
Et puis d'ailleurs en parlant d'œil : c'est quoi tout ce trip sur les yeux là ? y aurait un rapport avec le(s) mythique(s) Beholder(s) ???
Et ce chaudron ? serait-ce celui de la célèbre Association des Cuisiniers Expérimentaux ???
Et ce zigoto à gauche avec son gourdin ? qui est-ce ? est-il de la famille des capitans ?
Pour ce qui est de la vieille femme et de l'aigle sur la droite, je suis à peu près certain que ça a à voir avec le shamanisme... mais je ne vois pas pourquoi.
Quant à cette représentation en bas à gauche, ça ne peut être que la terrible Sanglante dont tu nous as tant parlé Kaeleak... brrrr... rien qu'à y avoir jeté un coup d'œil, j'en ai des frissons, et pourtant je suis un trõll !

Oula... j'ai le cerveau en ébullition à force de trop réfléchir, je vais me reposer un peu avant qu'on reparte... et surtout pas de calvok !!! non merci Spinoza, garde ton tonnal, il ne faut pas que je boive, pas maintenant...

#. Message de Kaeleak le 27-04-2010 à 13:34
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"C'est des yeux ces trucs rond?"

Kaeleak se sentit faible tout à coup. Le Humm infini semblait s'éloigner.... Mais du coup, de quoi parlait ce parchemin?

"Oui ça c'est bien la Sanglante aux Milles Yeux, j'ai pu reconnaitre les symboles mais je n'ai pas eu le temps de les recop mais ils se sont effacés depuis. Le reste j'en sais rien. Je ne crois pas que ça soit une trollette sur la droite mais si tu penses au shamanisme, il y a peut-être une réponse à chercher là dedans.
J'ai trouvé ce parchemin ... il y a quelques temps maintenant, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a dessus.  Mais quoique ce soit ça peut sûrement nous rendre RICHES ! Vous ne croyez pas?"

#. Message de Kaeleak le 07-05-2010 à 05:48
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le grylle: "Allez file moi plus de fric"
Le bargeh:"T'as qu'à mieux gérer ton bizness. Vazy, casse toi maintenant."
Le grylle: "alleeeeez j'ai 17 bouches à nourrir moi, et j'ai pas compté ma famille en plus."
Le bargesh:"Casse toi et vend mieux t'aura + de fric. Mais n'oublie jamais qui te fournit. Je repasse la semaine prochaine avec la même chose."
Le grylle:" ouais mais ces accrocs me pètent les... Hé putain on nous surveille !"

Ouais ben devinez qui était tombé par hasard sur une bande de dealers de barrettes de Rhézineux. Oui vous avez deviné, c'est bien le groupe des Embrasés.  Bon aussitôt repérés, aussitôt chamboulés. Des méga-claques volaient partout, le bargesh de mauvaise humeur soufflait ses auras sur tout l'monde et le grylle en profitait pour déguster la chair cuite à point de nos trolls.Une sale bagarre, mais Troll Paddle réussit à casser toutes les dents de chaque bouche du grylle d'un coup vigoureux de boulet. Ce qui semblait assez cool pour les trolls mais moins pour le bargesh qui venait de perdre l'un de ses blanchisseurs favoris. D'un claquement de doigt il fit sortir d'un coin d'ombre un assassin rapide qui d'un coup zigouilla H2P, ce qui ne manqua pas de jeter un froid parmi ceux qui restaient. Quelques secondes passèrent laissant libre champ au bargesh pour partir avec le soutien de son assassin domestique resté derrière. Celui-ci ne pouvait cependant avoir l'oeil sur tout l'monde, et Spinoza profitant du moment où l'attention de celui-ci était détournée vers son maitre utilisa sa botte secrète avec un certain succès. Le bibi s'écroula mais le bargesh était trop loin.

Quelques heures plus tard alors une chauv' d'H2P les ayant prévenu qu'il allait les rejoindre, les 3 Embrasés restants utilisaient leur temps à fouiller la caverne de ces trafiquants. Kaeleak dénicha un parchemin qui devait être une sorte de contrat liant le bargesh à un certain receleur flagelleur qui habitait dans le coin. Ce fut le seul élément curieux de la caverne, à part un fouet de feu qui devait servir aux jeux douteux du bargesh avec le flagelleur mais qui fut laissé sur place. H2P arriva alors qu'ils se concertaient sur la manière d'aborder la caverne suivante, la tactique du "on arrive et on met les pieds dans l'plat" n'ayant réussi qu'à moitié.
Kaeleak:"Yavait du bon, ils ont été gowapement surpris et du coup ne savaient plus coment réagir."
Spinoza: "Ouais mais on n'a pas pu les interroger, ils étaient trop sur les nerfs"
Troll Paddle: "Et sale le bibi caché, avec un peu de préparation on aurait pu l'remarquer et l'éviter..."
H2P: "Bon pour le prochain on fait quoi? Ya deux gardes à l'entrée de la caverne et z'ont l'air keumasses."
Spinoza: "Bah c'est des anoploures, faut pas trop s'approcher car ils puent et ça te fait taper moins fort tellement t'as envie de vomir. Mais à distance ces trucs là c'est facile. Et je leur ferai les gros yeux ça passera tout seul. Et après on chope le flagelleur."
Kaeleak: "Ok c'est parti on fait une descente."

Nos trolls débarquant en force surprirent le flagelleur en plein discussion avec un monstre qui s'enfuit aussitôt, le reste se passa comme prévu, mis à part Spinoza qui se fit flageller pendant qu'il occupait les deux gros bras. Mais les anos n'ont pas résisté longtemps et le flagelleur ultra stressé a soudain tenté de claquer le rocher au nez des Embrasés mais Troll Paddle le rattrapa à quelques cavernes de là tentant de traverser une fissure dans la paroi, rejoignant peut-être son compagnon. De toute façon Troll Paddle n'allait pas tarder à le savoir, du bruit se faisait entendre derrière la fissure.
Le reste des Embrasés se regroupa à l'entrée de cette nouvelle caverne, attentifs et prêts à sauter à la gorge de ce qui pourrait en sortir s'il s'avérait être un danger quelconque. Une tête passa à travers la fissure, tête qui se figea en apercevant le flagelleur étendu au sol. Mais les Embrasés ne purent profiter de ce moment de surprise car eux même étaient stupéfaits. Ce monstre était le capitan qui s'était enfuit quelques temps auparavant.

"CHOPPEZ LE !! "

Bousculant les tas d'pierres et autres ameublements ce capitan tenta de s'échapper mais nos trolls qu'avaient finalement repris leurs esprits le coincèrent en quelques minutes.
Spinoza: "Tu vas nous parler toi. Pourquoi tu t'es enfui?"
Le capitan: "Des trolls qui s'approchent d'un capitan, biensur c'est pour boire un pot et pas prendre son trésor. C'est vrai ça j'aurai du rester pourquoi j'y ai pas pensé...?"
Kaeleak: "C'est ça, bien, l'humour. Tu t'enfuies juste devant tous les trolls, t'es un trouillard quoi. Ca n'a rien à voir avec le fait qu'on cherche à en savoir + sur la Sanglante aux Milles Yeux?"
Le capitan: "La quoi?" *Le capitan toque sur la pierre de son crochet plusieurs fois rapidement, signe d'un stress évident.
Kaeleak: "Et CA tu sais pas qui c'est? *claque le parcho trouvé chez le grylle sur la pierre* C'est TOI ça, ça prouve que t'es lié à des affaires louches."
Le capitan: "Moueuuhh jamais vu ce truc j'sais même pas ce que c'est."
Kaeleak: "Et ça ptet que t'as jamais vu non plus?" *claque sur la pierre le parcho recopié chez Kah Rat, ce qui rend le capitan un instant perplexe, puis pâlissant.
Le capitan: "Nan c'est pas moi ça, c'est pas bon ça, c'est que des ennuis ça. La Sanglante hein? Ca fait longtemps que je n'en ai pas parlé à quelqu'un... Mais qui a le temps d'écouter les histoires d'un vieux capitan de nos jours."
Spinoza: "On t'écoute."
Le capitan: "Déjà c'est pas moi ça c'est un cyclope."
Kaeleak: "Un cyclope?"
Le capitan: "Ouais un cyclope ça se voit là lui il n'a qu'un oeil c'est ça un cyclope. Bon moi aussi j'n'ai qu'un oeil mais c'est parce que j'ai perdu l'autre il y a longtemps, regarde ya la trace sous le bandeau noir là. Cette guerre, la Sanglante aux Milles Yeux. C'était les Cyclopes qui l'avaient commencée, c'est comme ça que j'ai perdu mon oeil. Ces enfoirés ont piqué un oeil à presque la moitié de la population des cavernes à l'époque. Ah c'étaient des guerriers, c'est plus ce que c'était..."
Troll Paddle"Quoi t'en a vu un récement?" * Pas d'réponse, baffe*
Le capitan: "J'ai entendu une rumeur qui dit qu'un nouveau groupe de fanatiques aurait capturé un des survivants."
Kaeleak: "Où ça?"
Le capitan: "J'en sais rien"
Spinoza: "Où ca !" *baffe*
Le capitan: "J'en sais rien j'vous dis ! Ils se cachent dans des Ombres ou ça serait des Ombres je sais pas trop mais ils préparent un sale coup. C'est tout ske j'sais..."
H2P: "Tu rigoles là? Un sale coup, c'est quoi? Tu vas m'dire que tu écoutes n'importe quelle rumeur toi? Non. Alors pourquoi t'as retenu celle là?"
Le capitan: "P'tin... "
*Baffe*
Le capitan: "C'est bon c'est bon... C'est que c'est flippant. On dit qu'ils ont découvert une forme de magie qui capturerait tout ce qu'elle touche et que ceux qui les ont croisé ont disparu. Ca ressemble à ce qui s'est passé lors de la Sanglante et quand j'ai appris que vous cherchiez à en savoir plus..."
Troll Paddle: "C'est ça prend moi pour un gob. Une magie qui capture tout ben voyons. Bref tu nous racontes des crasc depuis tout à l'heure. Tu veux vraiment mourir toi? Non? Alors file le trésor et de suite."
Le capitan: "Ben viens l'chercher ton trésor 'spèce de" *baffe*

#. Message de Kaeleak le 15-05-2010 à 11:45
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le capitan n'avait certainement pas apprécié la dernière baffe. Se dégageant d'un mouvement vif, il se précipita vers l'opposé de la grotte en tentant de fuir les Embrasés mais se cogna à Senalia qui passait dans l'coin et venait aux nouvelles. Remarquant les quatre trolls qui poursuivait ce pirate, elle s'était décidée à filer un coup d'main, dans la tronche du capitan. La tête de celui ci qui en avait par trop subit, fit littéralement un tour sur elle même, se détacha du corps et tomba avec un "pok" plutôt déconcertant. Il n'avait pas grand chose sur lui, quelques ggs, une fiole de calvok frelatée et le parchemin sur lequel il tenait son journal. Celui-ci était biensur crypté mais avec un peu de patience, peut-être qu'il y avait quelques précisions sur ce cyclope et ces ombres.
Une chauv'réveil grattouillait depuis quelques minutes l'épaule de Kaeleak. Le mundy de la Limace approchait, et il était temps de retenter de transcrire ses connaissances sur la magie des geysers.

Les trolls se séparèrent après avoir refait leur paquetage. H2P, Kaeleak et Troll Paddle se dirigèrent vers Blood Store tandis que Spinoza restait fouiller un peu la zone des fois que quelqu'info leur serait passé sous l'nez. Le voyage se déroula rapidement, Kaeleak prit un peu d'avance pour effectuer ses recherches tandis qu'H2P flânait en observant des trolls qui commençaient à clignoter au loin. "Hé c'est marrant ça..."
Recherches bouclées rondement, les études avaient été très prolifiques. Notre porteur du FEU qui sortit en trombe de la caverne en tenant quelques débris de composants essaya de repérer H2P pour lui faire part des bonnes nouvelles, mais il était absent. Un étendard était planté au sol, dans les restes d'un corps de troll brulé. La LI était de retour et lui avait joué un mauvais tour !

Il ne servait à rien de rester dans le coin pour le moment, surtout que la menace des crascs était toujours plus pénible pour les trolls au fur et à mesure que le temps passait. Un rendez-vous fut fixé, ils se rejoindraient tous à la tanière de la Horde dans laquelle les mages partageaient en ce moment leurs récentes découvertes. Kaeleak intimidé se demandait comment passer un peu de temps avec Heman sans la gêner lorsqu'il entra dans ce lieu débordant de geyser. Des discussions partout, de la magie active dans tous les coins, mais nulle trace d'Heman. Notre Embrasé s'installa sur un coussin de racines sortant du sol au fond de la grotte, puis sortit ses gribouillis et se prépara à la concentration magique. Le filet magique semblait s'être disloqué depuis sa dernière tentative mais Kaeleak garda un oeil ouvert pendant son écriture. Ce filet se reforma aussitôt la magie déposée sur le parchemin, confirmant ses craintes. Etait-ce récent? Les trolls autour de lui ne semblaient pas surpris, ne retentaient pas d'autres écritures comme s'ils connaissaient le phénomène. Il était donc présent et admis depuis quelques temps... "À garder dans un coin d'ma mémoire ça." Machinalement, Kaeleak lançait la nouvelle magie pour s'habituer à son contact tout en réfléchissant. L'une des émanations de magie qu'il venait de former fit réagir son FEU, la flamme rougeoyante du brasier et celle bleutée de la magie fraichement éclose se mélangèrent devant lui, bloquant son champ de vision, le séparant des autres. Le mélange des couleurs donnaient l'impression de mouvements, de formes, les craquements des flammes résonnaient dans la tête tantôt fortement tantôt faiblement, avec quelques éclats de temps en temps suivis de chuintements. Non, plutôt de chuchotements...

Pendant ce temps, quelque part à l'autre bout de l'Univers... ouais bon quelque part dans le Hall...

"Alors ça avance?"
"Oui. Les senseurs ont délimité une zone à quelques centaines de cavernes. Le taux de présence magique y est plus important, on a de bonnes chances d'y trouver quelque chose."
*Arrivée d'un message*
"Désolé chef, les sépias ont prouvé que c'était une fausse piste."
"CHERCHEZ AILLEURS ! JE VEUX DES RESULTATS ! "
"Oui biensur mais..
"Mais quoi."
"La dernière recherche a épuisé les ressources. Nous n'avons plus de quoi alimenter l'orbite."
"Allez piocher chez les Trolls. Certains ont des yeux puissants."
"Les trolls? Mais..." Chuchotements.
"Il faudra bien s'en occuper à un moment ou à un autre. En attendant comme ils n'ont rien remarqué, cherchez ailleurs, vous trouverez bien quelque chose. Les gorgonnes ou les succubes par exemple. Ou les Titans ou les grylles. Maintenant ne me dérangez plus. Je dois me concentrer."
"On ne peut pas avec les grylles on a des contrats avec eux et"
"J'AI DIT FERMEZ LA !"
"... oui chef"

#. Message de Kaeleak le 22-05-2010 à 12:40
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les flammes changèrent d'aspect.

"Trast 1 à Flou 1, je suis caché devant leur caverne. La lumière de leurs feux ne m'atteint pas et je peux observer leurs positions sans me compromettre."
"Flou 1 à Trast 1, voici vos nouveaux ordres: cherchez leur foyer et essayez de trouver des indices sur la direction de leur progression sans vous faire repérer. Écoute petit, je sais que c'est ta première mission mais fait gaffe à toi, et je compte sur toi."
"Trast 1 à Flou 1, je crois que j'ai repéré quelque chose, l'un d'entre eux s'est dirigé vers une caverne isolée et il vient d'y avoir une grande flamme, c'était à coup sûr un de leurs ordres. Je vais tenter d'en savoir plus."
"Trast 1 à Flou 1, il est sorti de la caverne, je vais pouvoir m'y glisser."
"Trast 1 à Flou 1, je suis à l'intérieur. Je vois un trou dans le sol, des braises au fond du trou et il y a une odeur horrible. Qu'est ce que j'fais?"
"Flou 1 à Trast 1, Il s'agit de leurs toilettes. T'es juste con Trast. Cherche ailleurs !"

Kaeleak se secoua. "Qu'est ce que c'était que ça?" Autour de lui pas de changement, les trolls étaient toujours en train de se vanter de leur art face à quelques trollinets impressionnés. Kaeleak tenta de se lever, mais pris d'un léger vertige il ouvrit péniblement le tourbillon qui le ramena chez lui. et trébuchant sur une racine il s'écroula de fatigue à l'entrée de Blood Store. Le coup sur la tête qu'il se prit en tombant raviva dans sa mémoire le souvenir des flammes. Mais le motif n'était pas le même... cette fois plus de voix mais une image...

*Une caverne immense, des feux partout mais pas un bruit si ce n'est les crépitements. Puis un murmure, qui gonfle, se répercute sur les parois, se transforme en grondement... Le sol se met à vibrer, trembler, des tintements de métal se reflétant au loin annonçaient la tempête qui allait s'abattre sur ce lieu. De chaque coté, la masse sombre s'approchait, des cris de colère et hurlements de folie commençaient à se faire entendre de part et d'autre entre les coups sourds de leur course sur un sol qui sous cette puissance qui éclatait semblait vouloir se déchirer. Des formes commençaient à se détacher des deux côtés, plus rapides que les autres car enragés. Par là un cyclope en armure d'os, une machette à la main et la bave coulant d'un rictus nerveux, son oeil pourpre fixé en face de lui sur une créature étrange qu'il voulait sans nul doute écharper. Par ici une sorcière borgne avait fusionné un mégacéphale, un cheval à dent de sabre borgne aussi et une mante fulcreuse en une monstruosité à trois têtes quatre sabots vifs comme l'éclair et six bras aussi tranchants que des hallebardes mithril qui se jetait vers l'autre camp. Les deux masses étaient sur le point de se rejoindre...*

Le troll se réveilla sur le sol du magasin, secoué par un Kraagg qui se demandait ce qu'il lui arrivait. Kaeleak n'en avait aucune idée, ce qui ne rassurait ni lui ni le compagnon qui était en train de replacer le rocher à l'entrée de la boutique. Kraagg ensuite attrapa Kaeleak et le mis sur son dos.
"On va voir les autres il faut que tu t'reposes et que tu manges de la viande forte. J'vais préparer un morceau de carnosaure tu te sentiras tout d'suite mieux. Et aussi une omelette avec des oeufs de dindons et des agarics et quelques..."
Kaeleak n'entendit pas la suite, ayant re-sombré dans l'inconscience.

L'écran des flammes étaient devenu noir mais on pouvait distinguer quelques mouvements dans cette grotte sombre. De l'un des coins quelque chose bougea et se déplaça vers ce qui semblait être un tas de pierres contre l'un des murs. Cette forme fouilla le tas, restant quelques instants perplexe puis un soupir se fit entendre. Il devait avoir trouvé ce qu'il cherchait. Un nouveau déplacement, retour vers le coin. Quelques chuchotements. un grattement. Puis une voix, forte: "Hé qui est là !?!" suivit de bruits de course. "Il y a un intrus dans le coin ! Alerte !" Et une nouvelle voix qui gronda dans l'air. "Qu'est-ce qu'il se passe ici. Votre rapport !" "Il y avait quelqu'un près de la prison du cyclope Stéropès. Le coin a été fouillé mais l'intrus a disparu. Le garde a été retrouvé assommé mais il n'a pas pu se passer plus de 3 minutes entre ça et l'alerte." "Mais c'est suffisant pour faire passer un message. Retrouvez le, fouillez les environs sur 20 cavernes s'il le faut, Prévenez les Noramik ... Je me charge d'appeler le chef."

Kaeleak se réveilla couvert de sueur, il avait l'impression d'être dans une fournaise après tous ces rêves de flamme. Il se leva et épousseta les brindilles et la poussière qu'il avait sur lui et remarqua seulement à ce moment Kraagg qui se battait contre un élémentaire de feu magmatique qui avait l'air furibon. "Mais qu'est ce qu'il s'est passé?" "Ben j'ai cramé le carno et ya ça qui en est sorti..."

#. Message de H2P le 24-05-2010 à 02:48
43406 - H2P (Tomawak 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 13-03-2008  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
Après s'être reposé quelques jours en surface après sa nouvelle rencontre inopinée avec la LI, H2P eut une révélation... enfin disons une idée... oui bon, un vague éclair de lucidité, mais nous ne sommes que des trõlls après tout !

Donc cette "idée" était que plus on est à voir plussss et plus on risque de voir quelque chose... astucieux, non ?
Et donc "l'idée" serait de permettre à son pladavoine Gorrackus de voir, comme lui, ce qui ne peut normalement être vu...

Un peu fatigué pour le coup par cette orgie d'énergie mentale, H2P se dit qu'un Shai ferait parfaitement l'affaire pour se requinquer... hélas, trois fois hélas, le bougre de bestiau avait dû sentir qu'H2P n'était pas là que pour tailler le bout d'gras (quoique...) et il décida de sa carapater à toute vitesse.

Tout à son "idée",H2P ne prit pas le temps cette fois-ci de festoyer à distance, il se prépara plutôt pour le séjour qui se présentait devant lui : réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation de cette "idée".

Ayant contacté Kaeleak, il savait déjà vers où se diriger pour tout trouver, il ne restait plus qu'à se mettre en route et à être prudent cette fois.

Après avoir crapahuté un moment, avoir récupéré ceci au Barovia Blood Store, cela à la Chartreuse Pourpre, H2P avait désormais ce qu'il lui fallait pour parfaire son œuvre.
C'est donc à la Chartreuse Pourpre, dernière étape de son périple, qu'H2P posa ses affaires pour commencer sa concentration.
Après avoir dormi pendant deux cycles (ben oui, vous pensiez que c'était quoi la concentration pour un trõll ???), H2P se réveilla quelque peu fébrile.
Il révisa ses formules, vérifia une ultime fois ses ingrédients et, malgré un doute persistant, se lança dans la délicate opération.

Ce beau pied jaune mielleux fit une encre de premier choix, ces morceaux de tutoki, de limace, de zombie, de shai et de phoenix furent tout à fait satisfaisants pour la recette et finalement, après avoir tremblé et hésité pendant toute l'écriture, le travail se révéla payant et H2P eut entre les mains le parchemin tant attendu par son pladavoine.

#. Message de Kaeleak le 29-05-2010 à 20:02
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le magmatique avait décidé de faire une friture de trolls dans le coin. Kaeleak eut juste le temps de poser sa main sur la pierre de foi de sa guilde avant de sentir les flammes de la mort roussir ses poils. Quelques secondes plus tard, il ne restait qu'un tas de cendres. La pierre de foi fit son office, ressuscitant le troll dans son alcôve privée au fond de la tanière. Kaeleak passa alors la tête par l'un des trous de la caverne: à l'extérieur les souffles de feu continuaient... Kraagg se démenant par là pour attirer l'élémentaire loin du village, Alx5 s'approchant par ici en zigzaguant entre les monstres. Et un Bargesh aussi se trouvait là, qui, apercevant Kaeleak, défonça l'entrée de l'entrepôt en rugissant de colère. "Je t'ai retrouvé ! Ça va être ta fête !"
Pas besoin de chercher loin pour se remettre en mémoire les dealers de rhézineux. Un souvenir suffisamment déplaisant pour angoisser Kaeleak qui pour le coup sentit l'intérieur de ses tripes se vider au sol. Le bargesh profita de cet instant de faiblesse pour concentrer la magie entre ses crocs et lança plusieurs fois un éclair pétrifiant ce qu'il frôlait. Au même moment, Bombeur Jean des trolls d'Aubrane et Alx5 arrivèrent à la tanière, et pour tout dire, ce fut ce qui sauva Kaeleak de la pétrification. Le roulement du rocher d'entrée réveilla notre troll qui se jeta sous la table pour éviter les pouvoirs. Les deux arrivants se précipitèrent alors sur le démon, l'entamant sérieusement. Kaeleak se joignit à ce combat avec une ultime étincelle magique (ouaiiii 15pdd \o/ ) qui acheva l'intrus dans une gerbe de flammes.
Bombeur Jean qui n'était venu que pour déguster un plat repartit aussitôt vers de nouvelles proies tandis que Kaeleak commençait à expliquer la situation à Alx5. "Ben tu vois c'est la faute à un cyclope. Non, un capitan. Non, un bargesh. Enfin j'veux dire d'un grylle. Ou plutôt de Kah Rat. Ou ptet de..." Une lonnnnngue journée passa pour Alx5, qui ne pigeait pas un mot de ce que racontait Kaeleak. "Écoute, tu vas mettre ça par écrit et je le lirai plus tard pour mieux comprendre ça te va?" Kaeleak tout content acquiesça puis sortit ses notes et les tendit à un Alx5 qui pâlit. "Je l'ai déjà fait ". "Euh... oui mais ce sont tes notes tu vas en avoir besoin. Il vaut mieux que tu me les lises et je recopierai ça marche ?" Car vraiment les gribouillis de Kaeleak... c'était pas facile à lire et Alx5 sentait déjà le mal de tête se pointer. Il se mit pourtant au travail, et Kaeleak en profita pour ranger un peu la tanière, en désordre à cause de la bagarre.
Pensif devant un parchemin gribouillé posé sur une étagère, Kaeleak se demandait comment poursuivre son aventure. Il aurait bien besoin d'un peu de chance après ces mésaventures. Et là une idée:

25/05/2010 23:11:51 ACTION Kaeleak ( 84732 ) a marché dedans, s'est demandé si c'était bien le gauche et, dans le doute, a mis le deuxième aussi.
 © Kaeleak (véridique ^^)

 Et la chance sourit à nouveau. H2P arrivait, il venait décrire à son pladawoine un parchemin emplit de bon sens et apportait ses propres notes sur ce qu'il s'était passé depuis la formation du groupe. Alx5 en prit connaissance et continua son travail. Mais le magmatique était de retour, accompagné d'alliés puissants (comme s'il ne l'était pas déjà assez tout seul): un spectre qui servait de passage entre la mort et la non-vie, un djinn qui émettait ses vapeurs autour des trolls pour leur embrumer l'esprit, d'autres abominations qui continuaient leur carnage. Et derrière un pilier, deux ombres plutôt bien dissimulées surveillaient ce qu'il se passait. Kaeleak les remarquant du coin de l'oeil voulu en savoir + mais le temps pour lui de se retourner elles avaient disparu. Impossible de savoir qui ou ce qui pouvait les intéresser dans cette scène.

Mais c'étaient des ombres. Kaeleak souriant intérieurement sentait l'aventure s'approcher à nouveau. Il se demandait si Spinoza et Troll Paddle avaient eux aussi été espionnés...

#. Message de Kaeleak le 06-06-2010 à 06:43
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Le magmatique lançait des flammes de partout, agitant les bras dans tous les sens ce qui ne manquait pas d'enflammer le moindre objet en bois dans la caverne. Kaeleak pourtant n'y prêtait pas attention, occupé à chercher du regard les ombres qui s'étaient volatilisées mais il aurait mieux fait de s'en occuper car le magmatique n'aimait pas qu'on ne lui porte pas d'attention...
29/05/2010 00:06:41 MORT un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Novice] ( 2880613 ) a tué Kaeleak ( 84732 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Ce coup avait projeté notre troll qui avait traversé dans les airs la tanière en bousculant tout ce qui se trouvait à portée avant de s'écraser contre la paroi du fond. La chance était toujours là cependant, car au moment du vol plané son coude avait tapé dans l'autel de la pierre de foi qui put faire son office quelques secondes plus tard, ressuscitant un Kaeleak qui ne savait comment lutter. Sa solution fut simple: "Les trolls, on fuit !" H2P ouvrit un portail que tout le monde franchit en courant laissant l'élémentaire rugissant de colère dans son coin.
Une fois au calme, les trois trolls décidèrent d'aller demander conseil au Pack de Crocs et aux Trollos Flingueurs mais Petit Greg qui passait en coup de vent chez lui récupérer des messages concernant les crascs n'avait pas le temps de fouiller ses tiroirs à la recherche d'informations sur ces démons. Il leur fila cependant un tuyau, et une direction. Le groupe se remit en marche, pas bien longtemps, juste assez pour s'approcher de la caverne d'un Illuminati. Cette société secrète avait-il raconté possèderait quelque secret sur les élémentaires et l'un des membres habitait non loin. Alx5 tenta une approche directe entrant dans la caverne comme si de rien n'était et commençant à feuilleter les parchemins qui se trouvaient sur les tables. Kaiser n'hésita pas une seconde et le trancha en deux d'un mouvement lourd de son hallebarde.
01/06/2010 09:37:19 MORT Kaiser ( 30495 ) a tué Alx5 ( 32598 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


H2P et Kaeleak le rejoignirent à Blood Mall, caché dans une enclave à la grotte espérant échapper au magmatique qui non content de ravager seulement la tanière s'était décidé à faire de même avec le voisinage. Les deux arrivants l'interrogèrent: "Alors t'as pu apprendre quelque chose?" "Ouais, yavait un dessin de démon comme celui là avec une rûne que j'avais déjà vue dans un rouleau par ici tiens regarde..." Kaeleak tendit le bras et le recula juste à temps pour éviter le pilier qui venait de s'écrouler sur Alx5. Le magmatique venait de le défoncer, découvrant ainsi une cachette qui n'avait pas mérité ce traitement après autant de bons services par le passé...

 Alx5 fonça vers le fond de la caverne, alors que Kaeleak évitait un coup qui n'était en fait pas porté vers lui mais vers un H2P qui lui ne l'évita pas assez vite et traversa le village dans les airs (lui aussi !) jusqu'à sa tanière, s'écrasant contre un étal de champignons et de bave de limace. Kaeleak shootant dans la pierre de foi et se pétant un orteil par la même occasion l'envoya à temps aux pieds d'H2P qui ressuscita à Blood Mall encore un peu secoué.
04/06/2010 10:34:24 MORT un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Mineur] ( 2880613 ) a tué H2P ( 43406 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Mais la pierre de foi était loin et fallait la récupérer. Le ressenti encore dans ses tripes (^^) H2P fonça la récupérer et la relança à Kaeleak à nouveau qui remarqua au passage que cette dernière venait de faire se volatiliser son porte ggs. Le magmatique ne savait plus où donner de la tête avec ces mouvements dans tous les sens, et Alx5 profitant de ce calme se concentra sur les flammes. Kaeleak, lui, jeta un coup d'oeil au rouleau et remarquant quelque ressemblance entre ce qui était écrit et quelques grognements que proféraient la bête, choisit au hasard un des mots écrit sur l'ancien parchemin et le hurla aux oreilles du magmatique. Mauvaise tactique...
04/06/2010 00:35:17 MORT un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Mineur] ( 2880613 ) a tué Kaeleak ( 84732 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Revenant à la vie encore une fois dans son alcôve, Kaeleak commença par vider un peu la trésorerie de la tanière puis passant par la pierre de foi qui fit aussitôt disparaitre ce qu'il avait en main retourna vers l'élémentaire, protégé par la puissance de la tanière. Le démon frappait coup sur coup sur le bouclier magique, mais celui ci tenait bon, soutenu par H2P. Kaeleak commença à parler au magmatique, un langage un peu barbare, avec les mains les jambes des grognements et des crachats, mais rien ne se débloquait. Alx5 concentré pendant ce temps fouillait dans des tripes de géant des gouffres et sortant ses doigts plein de sang écrivait parfois quelque chose sur un parchemin nouvellement vierge. L'élémentaire grogna une dernière fois puis se tut. Kaeleak n'osait rompre ce silence, regardant H2P pour un conseil, Alx5 pour un coup d'main quand soudain un grondement résonna dans la caverne suivit d'un choc brutal.
"FUUUUUUUURRRRRRRrrriiiiiieeeeeeeeeeeeeellll"

05/06/2010 07:43:45 COMPETENCE Kaeleak ( 84732 ) a réussi à découvrir le nom d'un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Mineur] Furiel ( 2880613 )

L'élémentaire avait brandit le poing en prononçant ce mot et venait de se frapper le corps. Il venait de déclarer son nom et son regard se tournait à nouveau vers le village, prêt à s'éloigner du groupe. Alx5 se leva et se rapprocha des deux autres trolls "Pendant qu'il ne s'occupait pas de moi, j'ai réussi à copier un peu de sa force magique, regardez moi ça:"
05/06/2010 01:49:47 ACHAT Kaeleak ( 84732 ) a acheté un truc ou l'autre à Alx5 ( 32598 )

Écriture réalisée le 28° jour de la Limace du 9° cycle après Ragnarok

"Ça c'est balèze..."

Mais ça n'avait pas l'air de flatter le magmatique qui avait écouté d'une oreille.
05/06/2010 12:58:07 MORT un Elémentaire Magmatique de Second Cercle [Mineur] Furiel ( 2880613 ) a tué Alx5 ( 32598 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:43:59 le 24/12/2024 ] - [ Page générée en 0.017 sec. ]