header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Kromnak le 25-03-2010 à 20:58
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
Rafale 2 px et Explo 1 PX ?

Encore une incoherence.
QUe je sache, avec explo, il y a le 1 px de sortilege reussi, et le 1 px pour la premiere attaque portée.

Si explo est a 1 px, rafale devrait etre à 1 px aussi.

Krom", on va trouver quoi au prochain coup de pioche ...

#. Message de Dayal deCastaka le 25-03-2010 à 21:29
  [Ami de MountyHall]
113124 - Baron Kophibizuphage de Castaka (Durakuir 20)
- Les Fous -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-02-2007  Messages: 6107 (Hydre Fumante)
non explo c'est toujours 2 xp
si il y a qlq sur la case

#. Message de ul.Duc le 25-03-2010 à 21:34
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)
et la RP ne peut pas etre faite si ya personne, donc ce n'est pas si disproportionné que ca

ul.Duc

#. Message de atchoum56 le 26-03-2010 à 00:23
111526 - Tchoumy (Tomawak 45)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 11-10-2005  Messages: 1653 (Trõll de Compèt')
Quote: Posté par Dayal deCastaka @ 25-03-2010 à 21:29
non explo c'est toujours 2 xp
si il y a qlq sur la case


euh non, c'est 1 px

#. Message de Hemrine le 29-03-2010 à 21:32
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2706 (Djinn Tonique)
Si j'ai bien compris, c'est le second PX de touche qui est supprimé ?

Cette nouvelle mini-réforme touchera que les frénétiques ou alors ça va aussi compter pour les Skrims et leur combo Buto+BS ?

#. Message de WinnieTroll le 30-03-2010 à 11:14
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)
1 px de touche par comp'.

Donc les skrims ont 2 attaques différentes = 2 px de touche.

WT.

#. Message de Hemrine le 30-03-2010 à 19:07
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2706 (Djinn Tonique)
C'est encore les Kastars bourrins qui vont être content ^^

#. Message de Le Moissonneur le 01-04-2010 à 17:27
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)
J'vois pas le rapport... CdB + BS >>> 4 PX et Frénésie >>> 2 PX... ce sont les frénétiques qui sont ravis, oui 

#. Message de Fayth le 01-04-2010 à 17:37
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)
Mis en place a cause de la Rotobaffe je pense, pour eviter les dla a 6 pipix pour une action.

Fayth.

#. Message de Gromouss le 01-04-2010 à 18:21
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)
Pour changer les kastars sont encore victimes des réformes... merci

Ce que j'aime bien c'est la réflexion de tilk disant que c'était un bug 3 PX... mais dois je rappeler que la frénésie ne touche qu'une cible, que si la cible meurre au premier coup on l'a dans le baba avec la seconde attaque annulée et 1 PX en moins?

Dois je aussi rappeler que pour toutes les autres frappes c'est 1 PX pour la comp et 1 PX pour la touche? pourquoi donc seulement 2 PX pour la frénésie?

J'aimerais bien une réponse développée, donc peut être pas venant de Tilk (et ne me ressortez pas l'argument de l'explo qui touche 50 cibles, parce que dans le tas si plusieurs meurre on touche tous les PX des cibles tuées, donc gros gros avantage de l'explo)

PS à Winnie:  1 px de touche par comp'. d'où tu sors ça? jusqu'à maintenant il n'y avait que la frénésie qui faisait 2 touches...

#. Message de Hemrine le 01-04-2010 à 19:47
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2706 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par Fayth @ 01-04-2010 à 17:37
Mis en place a cause de la Rotobaffe je pense, pour eviter les dla a 6 pipix pour une action.

Fayth.

Avant d'arriver à 6PX par action, faut monter le nival de la compétence à 5, donc 80+160+240+320+400 = 1200PI.
Sachant que le jet de touché est régressif, pour faire toucher la 3ème attaque il faut un bon investissement en attaque... J'te raconte pas pour la 6ème !


#. Message de Le Moissonneur le 02-04-2010 à 22:34
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)
Hemrine, sur cibles à 0 d'esquive, ça ferait quand même 6 PX... j'te fais pas la liste, elle est trop longue.

#. Message de Hemrine le 03-04-2010 à 10:23
86616 - Hemrine du Darshan (Kastar 60)
- Lé Réqûïém dés Déchûs -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 29-06-2007  Messages: 2706 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par Le Moissonneur @ 02-04-2010 à 22:34
Hemrine, sur cibles à 0 d'esquive, ça ferait quand même 6 PX... j'te fais pas la liste, elle est trop longue.

C'est vrai, les boujd'là seraient redevenu des pompes à PX...
Celà dit, vu les malus liés à la frénésie, je trouvais pas ça abuse d'avoir 3PX quand les 2 frappes touchaient

#. Message de Dycurt le 03-04-2010 à 16:27
93298 - Dycurt (Skrim 55)
- BloodAngels -
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2008  Messages: 627 (Shaï Epileptique)
L'argument de la rotobaffe qui peut rapporter 6 ou 7 PX c'est léger quand même... Ça arrive une fois par an

Je suis d'accord avec Hemrine, la 3ème baffe c'est pire qu'une BS (0,56 fois les D d'attaque et dégats) et encore il faut voir où sont calculés les arrondis....

Ensuite : 4ème baffe : 0,42... 5ème : 0,31... et 6ème : 0,24 (soit 7 ou 8 D avec 32D que ce soit attaque ou dégâts).

Il faut le niveau 5 de rotobaffe (1200 PI et suffisamment de dégât pour vouloir l'apprendre), 6 cibles sans se faire esquiver pour gagner 7 PX avec 6 PA. A mon avis, la moyenne d'une rotobaffe tournera entre 2 et 3 baffes (3 ou 4 PX avec l'ancien modèle).

Tout ça n'a rien à voir avec les kastar lvl 1 qui auront 50% en vampi et AM, là ça va être des pluies de PX pour les groupes optimisés... là c'est 2 fois par jour

D'un côté on ralenti la progression (PX de touche et actions alternatives (explo, frénésie, rotobaffe)) et de l'autre on l'accélère (finisseur et groupes optimisés).

Dycurt KILL KILL KILL

#. Message de Groniev le 03-04-2010 à 16:46
32629 - GRONIEV (Skrim 60)
- Tunga -
Pays: France  Inscrit le : 10-05-2004  Messages: 868 (Shaï Epileptique)
Ben faudra sacrément l'amorcer la rotobaffe pompe à px avant qu'elle donne quelque chose.
Pi avec la limitation, le px c'est mal

#. Message de Kromnak le 06-04-2010 à 14:07
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
insulte + CdM + pistage + bidouille + DE + idt = 6 PX

Quel est le pb ?
Pourquoi une rotobaffe ne pourrait pas faire 6 PX ?
Pourquoi une fren ne pourrait pas faire 3 PX ?

Et d'ailleurs, pourquoi CdB + BS donne 4 PX, pourquoi pas seulement 3 ??


#. Message de VYS le 06-04-2010 à 14:31
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)
Quote: Posté par Kromnak @ 06-04-2010 à 14:07
insulte + CdM + pistage + bidouille + DE + idt = 6 PX

Et d'ailleurs, pourquoi CdB + BS donne 4 PX, pourquoi pas seulement 3 ??


X compétences = X jets de compétences et autant de chances d'échecs, d'effet différents, ...

Frénésie et Rotobaffe, c'est un seul jet de compétence, une seule action.

Le but ici est de revenir au principe : 1 Action d'attaque = 2 PX max (hors kill).

C'est un choix et comme tous les choix, celà ne convient pas à tous le monde

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fayth le 06-04-2010 à 14:41
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)
C'est un choix que je respecte, mais svp : changez ce qui est ecrit dans "Règles : Expérience" dans ce cas

Fayth.

#. Message de Kromnak le 10-04-2010 à 13:46
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
Une competence reussie = 1 PX.
Une attaque réussie =1 px.

donc une fren reussie avec une attaque reussie = 2 PX.

Hé bien non.

Donc bug :

Vous avez attaqué un Grylle Esculape [Nouveau] (283227 grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 15
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé XX points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que XX points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.

Vous avez attaqué un Grylle Esculape [Nouveau] (283227 grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 0
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc RATÉ votre adversaire.
Il sera, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 1 PX.

Bilan : 0 + 1 = 1.

#. Message de VYS le 10-04-2010 à 14:26
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)

Relis les règles

  • Réussir une action d'attaque : +1 PX
  • Il n'est pas fait mention de "Une attaque réussie =1 px."

    VYS - DungeonMaster

    Pages : 1, [2], 3

    Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

    Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

     Changer de Forum
    [ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:19:17 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]