header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Shaksgärt le 01-04-2010 à 12:01
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110844 - Pesch (Skrim 49)
Pays: France (68 - Haut-Rhin)  Inscrit le : 03-11-2004  Messages: 2293 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai pas utilisé le mot pourri moi 
Merci de ta réponse !

Shaks

#. Message de Le Moissonneur le 01-04-2010 à 12:08
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer

#. Message de wiiiiise le 01-04-2010 à 12:39
70889 - Wiiiiise (Durakuir 60)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: Belgium  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Méééééééééé heuuuuuu pas content moi là.

Alors, lors d'une attaque avec des bonus de dégats magiques, il devrait y avoir un malus sur les dégats s'ils sont magiques non? Pour que ce soit équilibré?

Ca défavorise vachement les armure magiques je trouve ça...



#. Message de VYS le 01-04-2010 à 13:01
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par wiiiiise @ 01-04-2010 à 12:39

Ca défavorise vachement les armure magiques je trouve ça...



Comme toujours : on apporte des nouveautés pour réguler quelquechose d'un peu trop "commun".

VYS - DungeonMaster


#. Message de Raistlin le 01-04-2010 à 13:05
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Alors, lors d'une attaque avec des bonus de dégats magiques, il devrait y avoir un malus sur les dégats s'ils sont magiques non? Pour que ce soit équilibré?
c'est déjà le cas, l'armure magique est retirée des dégats magiques.

D'ailleurs, si on voulait vraiment équilibrer, il faudrait que l'armure magique soit réduite du nombre de dégats magiques, directement, non?

Raistlin, huhuhu

#. Message de Agrobast le 01-04-2010 à 13:08
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors bien que j'approuve le désir de limiter les monstreux multip templates des équipements des powergamers, et bien que n'étant pas concerné, je désapprouve.

Pourquoi ?

Parce que je pense qu'un objet "magique", ça doit rester ............ "magique". Au sens de "merveilleux". Donc échapper un maximum à la banalité du quotidien. Comme les sortilèges, cela doit faire rêver.

Je suis totalement d'accord sur l'objectif, mais je serais plus pour limiter les templates à 2 ou 3 par objet avec éventuellement une interdiction des effets cumulables. Un truc du genre.

Avoir l'équilibre Game Play, mais garder du "merveilleux" dans le jeu.

#. Message de Rouminch le 01-04-2010 à 13:11
35708 - Rouminch (Durakuir 57)
- La Poisonnerie des Trolls Fans à Tort -
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 8141 (Hydre Fumante)   Citer Citer

C'est pô drôle comme Poisson ça, surtout à quelques jours des matches du Défi du Dragon

 

Sinon, tant que vous y étiez, fallait mettre une usure sur la RM après chaque SR


#. Message de VYS le 01-04-2010 à 13:11
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

@Agrobast : a mon avis, tu n'as pas lu complètement la modif. On parle bien de malus temporaire, comme l'esquive.

Autrement, je ne vois pas clairement en quoi une usure de l'armure magique (temporaire donc) supprime le merveilleux des armes/armures magiques.

VYS - DungeonMaster


#. Message de k-tass-troll le 01-04-2010 à 13:13
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Avis réservé mais plutôt pour même si :

 ça risque de dévaloriser encore plus AE en plus du décumul pour les possesseurs médians comparés aux gros dudus full turtlle ou béhémots  avec pas mal de régénération.

ça risque également de compliquer la chasse avec les monstres à attaque multiples magiques notamment quand on en a plusieurs sur le paletot ...

Par Contre pour les armes , il me semble logique , que si les armes à templates  dégradent l'armure magique par tour, le reste de l'équipement doit la conforter.

Exemple : on a 6 emplacement de corps

Un Multitemplate est considéré comme 1 équipement templaté point.

On suppose un effet défensif indirect par le simple fait de porter un équipement à nature magique qui vient renforcer l'armure magique conventionnelle face à la dégression des attaques magiques.

Ainsi :
  • 6 équipements templates portés > 6/2 = 3 attaques sans effet dégressif
  • 5 équipements templates portés > 5/2 = 2 attaques sans effet dégressif - 1/2 pt 
  • 4 équipements templates portés > 4/2= 2 attaques sans effet dégressif
  • 3 équipements templates portés > 3/2= 1 attaque sans effet dégressif - 1/2 pts
  • 2 équipements templates portés > 2/2= 1 attaque sans effet dégressif
  • 1 équipements templates portés > 1/2 = -1/2 pts d'armure magique enlevé
 
Voilà ça me semble pas trop bourrin et ça permet d'équilibrer le fait de se manger 5 cumuls + trimuls et de se retrouver à poil même sous AE . Il est connu qu'on se fait rarement attaquer seul

Kt

Niveau questions :

  • Je suppose que le mithril n'a pas d'influence de template ou de meilleure résistance ?
  • Qu'en est il de l'armure naturelle là dedans ?
  • est ce qu'un même template porté que celui qui nous frappe pourrait réduire ou annuler la dégression de l'armure magique ? voir l'augmenter ...
ex: je suis équipé aigle , on me frappe avec une épée de l'aigle = pas de dégression ou +1pt armure ?
 
 


#. Message de OgreTaskmaster le 01-04-2010 à 13:15
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pour rester logique avec la gestion des BMM :
- Les bonus armure magique soient aussi diminués, si il y a un bonus de dégât magique chez l'attaquant.
- Les bonus esquive magique soient aussi diminués, si il y a un bonus d'attaque magique chez l'attaquant.
- Les bonus dégât magique soient aussi diminués, si il y a eu un bonus d'armure magique chez le défenseur.
- Les bonus attaque magique soient aussi diminués, si il y a eu un bonus d'esquive magique chez le défenseur.

OTM

#. Message de Raistlin le 01-04-2010 à 13:17
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26833 (Demi-Dieu)   Citer Citer
l'esquiveur perd deja un dé d'esq par attaque, non, Ogre?

#. Message de OgreTaskmaster le 01-04-2010 à 13:20
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je sais, mais pourquoi l'armure magique serait affectée et pas l'esquive (idem pour l'attaque et dégâts) ?

#. Message de Leus le 01-04-2010 à 13:21
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer
degat et attaque : t'en fais pas 10 par dla

#. Message de wiiiiise le 01-04-2010 à 13:22
70889 - Wiiiiise (Durakuir 60)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: Belgium  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par VYS @ 01-04-2010 à 13:01
Quote: Posté par wiiiiise @ 01-04-2010 à 12:39

Ca défavorise vachement les armure magiques je trouve ça...



Comme toujours : on apporte des nouveautés pour réguler quelquechose d'un peu trop "commun".

VYS - DungeonMaster



Ben oui; mais étant Dudu 2/3 tanker, je vais pas sauter de joie
C'est juste que la pilule est difficile à avaler.

#. Message de Kaeleak le 01-04-2010 à 13:23
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Juste pour être sûr d'avoir ben compris:
Une attaque physique genre cdb portée par un troll s'étant équipé avec une arme magique c'est une attaque qui fera perdre un point d'armure (edit: magique) temporairement?

#. Message de OgreTaskmaster le 01-04-2010 à 13:24
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ben avec la rotobaffe, tu pourras faire 6 attaques, 2 avec la frénésie et les skrims peuvent faire 2 attaques avec leur BS+CDB/AP/AN...

Edit: il y a aussi les monstres à plusieurs frappes par tour à prendre en compte

#. Message de VYS le 01-04-2010 à 13:25
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Kaeleak @ 01-04-2010 à 13:23
Juste pour être sûr d'avoir ben compris:
Une attaque physique genre cdb portée avec une arme magique c'est une attaque qui fera perdre un point d'armure temporairement?

un point d'amure magique oui. De toutes facon, il vous reste votre armure physique qui est inamovible.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Kaeleak le 01-04-2010 à 13:27
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Va falloir sortir d'autres équipements pour magos alors ^^
En tout cas, ça promet d'être intéressant.

#. Message de Kaeleak le 01-04-2010 à 13:30
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et si l'arme n'est pas magique mais que le reste de l'équipement a du template offensif? (Toujours avec un CdB) Si je suis le raisonnement, le point d'armure est retiré quand même ?

En fait il l'est à partir du moment où il y a un template offensif (ATT ou DEG) sur le troll qui attaque c'est ça?

#. Message de ul.Duc le 01-04-2010 à 13:35
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
d'apres ce que j'ai compris, il faut que l'arme soit templatée ou bien avoir une nabo.

le reste ne compte pas.

donc vu que la plupart des trolls a une nabo, tout CDB enleve un point d'armure.

ul.Duc

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:46:02 le 12/12/2024 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]