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Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


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#. Message de Kromnak le 10-04-2010 à 15:03
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
Alors je pose la question :
Que veut dire : "réussir une action d'attaque" ?

#. Message de Kromnak le 10-04-2010 à 15:13
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
Et puis c'est facile de dire ca, sachant que y a meme pas 10 jours c'etait bien "reussir une attaque".

(http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2037589#2037589 post dans lequel je copie colle le point de regle concerné, qui a depuis changé)

C'est plus sympa de dire : "les regles ont ete changées sur ce point" que "relis les regles" , genre "apprends à lire".

#. Message de Fayth le 10-04-2010 à 15:38
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)
+1 Kromnak sur le coup...

C'est quoi reussir une action d'attaque ? Faire une attaque normale ?
Donc en gros maintenant CdB, Charge, AP ca rapporte plus qu'un px ? Et frenesie 1 px aussi ?

Fayth.

#. Message de VYS le 10-04-2010 à 19:05
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)
Quote: Posté par Kromnak @ 10-04-2010 à 15:13


C'est plus sympa de dire : "les regles ont ete changées sur ce point" que "relis les regles" , genre "apprends à lire".

Tout comme c'est plus sympa d'accepter que ca a été changé plutôt que de crier au bug alors que l'équipe a clairement exprimé pourquoi ce ne l'était pas.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Fayth le 10-04-2010 à 19:10
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)
Ok, Vys, mais il semble que ca soit passé de 3 pipix la frenez a deux, et maintenant 1, non? Et puis :

Quote:
Posté par VYS @ 06-04-2010 à 14:31

Le but ici est de revenir au principe : 1 Action d'attaque = 2 PX max (hors kill).

C'est un choix et comme tous les choix, celà ne convient pas à tous le monde

VYS - DungeonMaster



La y'a qu'un pipix pour une action d'attaque + comp reussi, c'est pas bug ? Le probleme semble different de la derniere fois, non ?

Fayth.

#. Message de Kromnak le 10-04-2010 à 19:12
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par VYS @ 10-04-2010 à 19:05
 l'équipe a clairement exprimé pourquoi ce ne l'était pas.

VYS - DungeonMaster


J'ai vraiment l'impression de devoir choper les infos aux forceps pour ma part.

@Fayth, oui la situation est différente, ce pourquoi je me suis permis de re crier au bug. Visiblement, c'en est toujours pas un, attendons d'avoir une réponse pour savoir pourquoi.



#. Message de VYS le 10-04-2010 à 21:10
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15196 (Liche Ancestrale)
Quote: Posté par Fayth @ 10-04-2010 à 19:10
Ok, Vys, mais il semble que ca soit passé de 3 pipix la frenez a deux, et maintenant 1, non? Et puis :

Quote:
Posté par VYS @ 06-04-2010 à 14:31

Le but ici est de revenir au principe : 1 Action d'attaque = 2 PX max (hors kill).

C'est un choix et comme tous les choix, celà ne convient pas à tous le monde

VYS - DungeonMaster



La y'a qu'un pipix pour une action d'attaque + comp reussi, c'est pas bug ? Le probleme semble different de la derniere fois, non ?

Fayth.

C'est possible mais sans vouloir taper sur le clou : si le problème est différent, on ouvre un autre sujet.

VYS - DungeonMaster

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