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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Le Moissonneur le 11-04-2010 à 16:37
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Hrun' @ 11-04-2010 à 14:22
tout le monde n'est pas disposer a prendre les 5 nival de compt' et de plus, la dérive liée a super-troll prend tout son sens
Ouaip... faut pas non plus que tout le monde prenne cette comp'... faut que ça reste un CHOIX plus encore qu'un autre! Ne serait pas rotobaffeur qui n'en serait pas fada

#. Message de tonev le 11-04-2010 à 17:59
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'étais enthousiasmé de cette compétence! Au début... Et puis en y regardant de plus près, on se rend effectivement vite compte que les hauts niveaux de cette compétence, à part tuer des moustiques quand on est soi-même à haut niveau, ne servent pas à grand chose...
Je voulais me jeter dessus, mais je crois que pour l'instant je vais attendre...

Tonev.

#. Message de AngelFace le 12-04-2010 à 14:07
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Le Moissonneur @ 11-04-2010 à 11:12
AngelFace, si j'ai bien compris :
- lvl 1 : 2 frappes (100% puis 25%)
- lvl 2 : 3 frappes (100% puis 50% puis 25%)
- lvl 3 : 4 frappes (100% puis 75% puis 50% puis 25%)
- lvl 4 : 5 frappes (100% puis 75% puis 75% puis 50% puis 25%)
- lvl 5 : 6 frappes (100% puis 75% puis 75% puis 75% puis 50% puis 25%)
Tu confirmes?
Je confirme
Je vous propose d'autres systèmes de comptage qui me sembleraient plus appropriés (du mieux au moins pire) :
1) x 85% par niveau : 100% ; 85% ; 72% ; 61% ; 52% ; 44%
Je ne copie que ça, attendu que ça semble remporter l'adhésion du plus grand nombre.
Val', d'accord pour dire qu'il faut revaloriser les lvl 4 et 5 de cette comp' si l'on veut qu'ils servent à autre chose que buter des streums lvl1

Donc, si le principe est validé par le plus grand nombre, on peut désormais s'atteler aux seuils.

Il est évident que le 5ème seuil dans la proposition initiale à 24% ne présente aucun intérêt, qu'il y ait touche ou pas, ce sera a 1 PV max.

Je pense (mais je peux me tromper) qu'au vu des autres compétences existantes (Contre Attaque et Botte Secrète, et Parade dans une moindre mesure), on ne peux décemment pas descendre sous les 50% de l'attaque initiale. La botte secrète, en tant que Compétence réservée, est la seule à ne prendre en compte que la moitié de l'armure adverse, et n'est par conséquent pas dévalorisée par l'arrivée de la Rotobaffe.

Sur la nouvelles proposition de Valnir, on a la dernière attaque à 42%, c'est assez proche de 50, ca va encore. Mais ce n'est pas ce qui me gène. Ce qui me dérange, c'est qu'en l'état, cette compétence n'est accessibles qu'aux Skrims, et encore, aux skrims proches du level 60, et orientés attaque. C'est faible comme domaine d'application. Ca va un peu à l'encotre de ce que disaitt Tilk, pour la revalorisation des niveaux 60 : développer pour tous les trolls, ok. Mais développer pour 0.6% de la population, non. Là, on est pas très éloigné : la Rotobaffe ne peux motiver qu'une frange marginale des joueurs...

Actuellement, avec des seuils d'attaque et de degats aussi faibles, la seule application concrète de la Rotobaffe que je vois est de chasser les petits monstres EM : on part en tandem, on insulte quelques monstres (2 minis), puis on rotobaffe son compagnon (boosté à l'AE, l'AdE, ou la Parade). On peut ainsi éviter le massacrage.

Est-ce la volonté de la Team de nous offrir dès le départ une compétence bridée, dont la seule application consisterait à la détourner ? Je ne peux décemment pas le penser.

#. Message de bopy le 15-04-2010 à 17:58
5070 - Bopy (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 16-10-2003  Messages: 111 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je met mon petit paraphe sur ce sujet tout d'abord pour dire : merci d'offrir la possibilité a tout le monde et sans sortilège de faire du multicible.

Concernant les propositions de modification :
1/ je trouve au contraire que 44% ca fait encore bcp pour l'attaque finale (14D pour qqn qui a 32). Par expérience de chasse au monstre ce qui fait souvent chier c'est qu'il y a souvent des petits monstres a côté des gros. ces petits monstres ont généralement 5 à 10D d'esquive... donc 10D c'est pour moi ce vers quoi la 6eme attaque doit tendre). Contre des trolls c'est surement un peu plus haut qu'il faut viser mais a voir..
2/ j'aime bien l'idée des frappes de plus en plus précise avec les niveaux de la compétence. Ca donne un vrai interet a prendre un nouveau niveau : tu toucheras de façon quasi certaine un nouvel opposant a chaque niveau (ce qui du coup peut justifier en soit la prise du niveau 5 meme si la dernière attaque ne portera quasi jamais.
3/ une autre possibilité pour revaloriser les compétences mais qui ôte surement un peu du pimet de la compétence : faire un aléatoire "intelligent"
la 1ere frappe cible un monstre précis
la seconde cible est choisie selon le nombre de dé utilisé pour l'attaque (X) et le niveau des cibles (Y) : plus X est grand plus les chances que la cible visée aient un Y grand.
(une autre solution serait de se baser sur l'esquive de l'adversaire mais si ca marche pour les monstre, pour les troll c pas possible a mettre en place ou sinon ca donnerai trop d'info aux adversaire "ho lui il a ete attaqué en 4eme.. il a pas bcp d'esquive alors !" et hop plus besoin d'AA)

Bref il y a peut etre des choses plus "intelligente" pour orienter l'ordre des frappes mais bon ca permettrait de rendre les 4 5 et 6eme coups forcément plus utile meme avec un 24% d'attaque.

voici ma maigre contribution au débat mais en tout cas bonne compétence

#. Message de Gromouss le 15-04-2010 à 20:07
11535 - Gromouss (Kastar 52)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 04-06-2003  Messages: 908 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
mouais, enfin bon, il n'est pas question de remettre en question le kill à 0 PX, mais merde, sur une compétence à 6 PA on pourrait au moins avec un px pour la comp quand même, là c'est vraiment abusé -_-

Résultat du Combat : RotoBaffe

Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 15 %.

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence de niveau 1 (19 sur 34 %).


Votre Jet d'amélioration est de 98.

Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 2 %.

VOTRE PREMIERE ATTAQUE :

Vous avez attaqué un Golem de Pierre Corrompu [Nouveau] (2828296) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 89
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 11

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 115 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 79 points de vie.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et 3 centaines de Gigots de Gob'.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.

VOTRE DEUXIEME ATTAQUE :

Vous avez attaqué un Carnosaure [Nouveau] (2834833) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 71
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 11

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 76 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 68 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.


J'ai volontairement laissé les jet att dégats, histoire que ceux qui ne sont pas chaud chaud pour tester la compétence (qui a un cout en PI exhorbitant pour une compétence qui n'est valable qu'à partir du lvl 3 et qu'on n'a plus de PI infinis puisque rien n'est mis en place pour ceux qui sont au niveau 60... c'est peut être un autre débat mais ça explique le peu d'enthousiasme vis à vis de cette comp)



#. Message de Le Moissonneur le 15-04-2010 à 23:28
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
32 dés d'attaque pour un non skrim, c'est pour des lvl 50+ automatiquement... tout dépend à qui l'on veut que s'adresse cette comp'... on est bien d'accord, je crois?

Quote: Posté par bopy @ 15-04-2010 à 17:58
3/ une autre possibilité pour revaloriser les compétences mais qui ôte surement un peu du pimet de la compétence : faire un aléatoire "intelligent"
la 1ere frappe cible un monstre précis
la seconde cible est choisie selon le nombre de dé utilisé pour l'attaque (X) et le niveau des cibles (Y) : plus X est grand plus les chances que la cible visée aient un Y grand.
(une autre solution serait de se baser sur l'esquive de l'adversaire mais si ca marche pour les monstre, pour les troll c pas possible a mettre en place ou sinon ca donnerai trop d'info aux adversaire "ho lui il a ete attaqué en 4eme.. il a pas bcp d'esquive alors !" et hop plus besoin d'AA)

Bref il y a peut etre des choses plus "intelligente" pour orienter l'ordre des frappes mais bon ca permettrait de rendre les 4 5 et 6eme coups forcément plus utile meme avec un 24% d'attaque.

voici ma maigre contribution au débat mais en tout cas bonne compétence

24% de 32 dés, c'est 7 dés... la moitié des 14 que je proposais.
44% à 14 dés, c'est si les 5 précédentes frappes sont passées... avec tout l'aspect aléatoire de la comp' que ça implique : jet e merde, ton pot' esquiveur ciblé sans que le veuille au milieu, etc...
Bref, si t'arrives à une 6ème frappe, tu seras déjà par définition un sacré veinard!!

Ce que, toi, tu demandes, c'est de limiter l'aspect aléatoire de la frappe, qui est sa définition principale en fait... et en fait tout son intérêt RP. Ca rendrait la comp', plus adaptée, mais moins funky... et c'est là que le bas blesse, pour moi.


Val' qui a commencé à investir en attaque au lvl 32

#. Message de VidO le 17-04-2010 à 00:39
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Hrun' @ 11-04-2010 à 10:24
encore a 4 PA je dis pas, mais a 6 , peut pas prendre ^^


+1

Pour 4 PA, je prends sans l'ombre d'un doute. Ne fut ce que pour le fun.
Mais 6 PA, c'est pour y passer sa vie

VidO, Le vie est courte




#. Message de AngelFace le 17-04-2010 à 02:27
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les 6 PA sont justifiés. C'est le système dégressif qui n'est pas encourageant.

#. Message de _minus le 19-04-2010 à 00:10
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
considérant que la première frappe correspond à 4PA attaque normale sur une cible
le bonus , malgré le régressif pour 2PA de plus me semble vraiment pas si mal

si vous voulez améliorer le "système régressif" ca ne passera pas sans sacrifier sur la premiere attaque


#. Message de bopy le 27-04-2010 à 13:54
5070 - Bopy (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 16-10-2003  Messages: 111 (Golem Costaud)   Citer Citer
rapide calcul pour un skrim ayant autant d'attaque que de dégat :
cdb = 1 ATT et 1.5Deg + BS=0.5ATT + 0.5Deg = total 1,5 attaque et 2 de deg (dont une partie des degats ne prend que la moitié de l'armure.

rotobaffe niveau 2 :
ATT : 1 +0.75+0.56=2.31
Deg : 1+0.75+0.56=2.31

on a donc certes une amélioration des degats produits mais faible (un skrim prenant cette competence montant surement sont attaque pour ne pas se faire bloqué des la 2eme attaque sa BS vaut surement plus que 0.5Deg) surtout avec l'armure des monstres.
Bref en l'etat ca n'est pas une compétence pour skrim salon moi...
Faites moi mentir

#. Message de Angel Ray le 27-04-2010 à 15:16
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En l'état, ça semble n'être une comp pour aucun

#. Message de fuggerbit le 06-05-2010 à 14:58
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
le souci aussi de cette comp est qu'il faut avoir le bon nombre de monstres sur sa case, sinon on se met à attaquer nos amis... Genre si on est au lvl 2, il faut éviter si on a moins de 3 monstres sur la case etc..
Et en TK ca sert à rien sauf si on chasse seul, car idem on se met à frapper ses amis.
J'ai acheté ceJ'aurrais dû réfléchir avant de me lancer...

#. Message de Cactus le 10-05-2010 à 17:17
  [Ami de MountyHall]
185 - Cactus (Skrim 60)
- Schtroumpfs Verts -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 399 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bon, comme d'habitude j'ai vu une nouvelle compétence qui avait l'air rigolote et je me suis jeté dessus. J'me suis déjà fait avoir avec frénésie mais vu mon rapport age/niveau, j'suis plus à ça près (O:

De fait ça à l'air marrant mais totalement inutile, surtout pour un skrim. Enfin je ne suis sans doute pas la meilleure référence en matière d'efficacité skrime, mais quand même, le fait est qu'avec ça je chatouille du monde mais je ne fais mal à personne.

J'ai d'ailleurs été surpris que la seconde baffe ne rapporte pas d'xp, contrairement à une BS (Pour info, je n'ai tué aucune de mes cibles).

Bon après j'aime pas les calculs et la stratégie donc je vais même pas essayer de participer, mais je tenais à apporter mon soutien à ceux qui trouvent que cette nouvelle compétence fort amusante manque d'efficacité :O)

Ah et puis aussi, excusez-moi si ça a déjà été évoqué, mais je me demandais :
Une fois qu'on n'a plus de cible (par exemple si on a la compétence niveau 2 et seulement deux ennemis sur sa case), on pourrait pas revenir à la première ?

#. Message de Bokûto le 11-05-2010 à 12:26
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis assez étonné de voir que la majorité des personnages avec cette compétence sont des skrims alors que c'est la race qui en tire le moins d'avantage.


B.

#. Message de fuggerbit le 11-05-2010 à 13:07
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
Au contraire, les Skrims ont plus souvent tendance à avoir de l'attaque et des dégâts contrairement aux autres races. Et les Skrims ont plus d'attaque, donc plus de chances de toucher sur les frappes en décumul.

#. Message de Bokûto le 12-05-2010 à 08:12
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et les skrims ont déjà une seconde attaque qui rapporte 2 px, choisit sa cible, réduit l'armure et est a peine moins forte que la seconde attaque de la rotobaffe.

Ils en feraient peut être le meilleur usage mais ce sont eux qui en tirent le moins d'avantage.
Donc logiquement ils devraient être moins nombreux à le prendre.

C'est comme s'il y avait plus d'AP chez les Skrim que les Kastar : certes les skrim peuvent plus facilement avoir beaucoup en attaque et bénéficier des bonus de AP mais justement ils en ont moins besoin.


B.

#. Message de fuggerbit le 12-05-2010 à 08:48
29071 - Fuggerbit (Kastar 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 162 (Golem Costaud)   Citer Citer
De toutes façons je pense que personne n'en a besoin ou presque. Il faut pas non plus avoir son Gowap sur la case...

On peut se faire rembourser? :P

On peut ajouter un message automatique genre "Désolé d'avoir frappé ton gowap/troll, c'est une rotobaffe..."

#. Message de AngelFace le 14-05-2010 à 14:57
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bokûto, je vais te répondre, attendu que je suis skrim et que je me suis rué sur la rotobaffe dès sa sortie. Plusieurs choses m'ont poussées à l'apprendre :
- D'abord, je possède toutes les compétences  (et sorts) d'attaque, et je ne me vois pas en éviter une. Pas très objectif comme raison, je te l'accorde.
- La Rotobaffe est intéressante dans le cas de plusieurs cibles > 2. Pour cela il faudra prendre les niveaux suivants bien entendu.
- Seul les gros skrims ont de l'intérêt. Déjà, avec 32D d'attaque, c'est très vite pourri...
- Je te fais aussi remarquer que j'ai AP, don je ne me sers pratiquement jamais. En sortie de portail, ou avec des malus, ca a encore son utilité.
- Je l'ai dit par ailleurs dans le post, cette compétence ne sert actuellement qu'à tuer des petits monstres, sans les massacrer, justement à cause de ces seuils ridiculement bas. C'est à mon sens la seule application "d'optimisateur". On peut aussi la lancer sur un allié, tank ou esquiveur, seulement pour bénéficier de la seconde attaque sur une petite cible annexe.
- Enfin, comme je l'ai fait en son temps avec CA qui était bugguée, je ne désespère pas que cette attaque sera réévaluée à l'avenir. Elle n'est pas viable en l'état, mis à part un détournement de facto (minoration des dégâts).
- Au passage, le gain de PX pour quelqu'un comme moi level 56, c'est accessoire. Déjà je n'en faisais pas beaucoup cas avant, mais là que la retraite approche, j'aurais presque envie d'en gagner moins, et de retarder l'échéance.

Ça, c'était pour l'utilité, toute relative actuellement, de la compétence.

Concernant un problème de gain de PX, déjà posté ici :

VOTRE PREMIERE ATTAQUE :

Vous avez attaqué une Nuée de Vermine [Imago] (278771 grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: xx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: xx

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé xx points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que xx points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX.

VOTRE DEUXIEME ATTAQUE :

Vous avez attaqué un Pseudo-Dragon de Premier Cercle [Mineur] (282823 grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: xx
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: xx

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé xx points de dégâts.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Vous avez massacré le monstre. Il n'en reste plus rien. < pas très efficace le gain de compo sur ce coup...

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une poignée de Gigots de Gob'.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.


Si vous avez suivi, j'ai posté par ailleurs qu'un kill dans une des attaque ne rapportait pas de PX. Là, j'ai fait un kill et j'ai gagné 2 PX. Dans le premier message, le kill était sur la première attaque (avec 0 PX de gain), et dans celui là sur la seconde.

2 solutions :
- Soit il y a un bug, avec gain de PX systématiquement à 0 dans la seconde attaque.
- Soit il y avait bug et c'est résolu.

Quand je ferais un nouveau kill sur la première attaque et pas la seconde, sur des cibles trop petites pour un gain, on sera fixé. Vu les conditions à réunir, si quelqu'un le fait ce serait bien de poster

En fonction, on ouvrira un nouveau post dans bug, ou pas

#. Message de Dragt le 15-05-2010 à 14:11
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je trouve ça bizarre que tu te plaignes Gromouss. Tu viens de tuer 2 monstres en une DLA avec une compétence d'attaque, chose qu'il aurait été impossible de faire avant l'arrivée de la rotobaffe! Alors Oui, tu as gagné 0px pour 6PA... mais si tu avais dû faire 2 CdB, tu aurais gagné 0px pour 8PA. Et si tu avais tenté une frénésie à 6PA, tu aurais tué du premier coup, et tu aurais également gagné 0px pour 6PA. Si un troll niveau 50 achève du petit monstre, il ne gagne pas de px, c'est comme ça...


La compétence niveau 1 pour 80PI est relativement efficace.
Après, ça devient vite tout pourri, et surtout très cher pour ce que ça offre, on est bien d'accord... mais offrir plusieurs bonnes attaques, c'est risqué... d'autant plus que les Bonus/Malus sont pris en compte. Ok, ils subissent aussi la décroissance... mais en partant avec de très gros bonus, ça peut faire mal. (Alors qu'explo et piège par exemple sont limités aux caracs intrisèques du troll.)
Faut voir ce qu'on veut que devienne la roto-baffe: un truc rigolo, utile dans certains cas seulement, mais que presque personne n'utilise... ou alors un truc efficace sur lequel il faut compter. Vu le prix des niveaux élevés, ce serait bien quand même que ça serve. :-)


A noter que pouvoir choisir le niveau qu'on désire utiliser, ce serait moins fun, mais bienvenu... (Comme pour (presque) toutes les compétences à niveau d'ailleurs.) Un troll avec un rotobaffe niveau 4 pourra s'en servir bien moins souvent qu'un troll avec rotobaffe niveau 1, car on a moins souvent 5 ennemis dans sa caverne. Je trouve ça dommage que prendre des niveaux  supérieur limite l'usage de la compétence.

#. Message de Ursus Spelaeus le 17-05-2010 à 01:09
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer

VOTRE PREMIERE ATTAQUE :

Vous avez attaqué un Fungus Géant Colossal [Nouveau] (2867882) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: x
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 11

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé x points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que x points de vie.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et 2 centaines de Gigots de Gob'.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.

VOTRE DEUXIEME ATTAQUE :

Vous avez attaqué un Mimique Esculape [Nouveau] (2868706) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: x
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 10

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé x points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que x points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Vous n'avez gagné aucun PX pour cette action.


Aucun PX donc si on tue sur la première et pas sur la seconde

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