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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de =Tö Xihn= le 26-04-2010 à 09:16
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'en avais raté une en page 1

Quote: Posté par tritonboulet @ 20-04-2010 à 21:33

le sortilège:  Attaque Débilitante

Coût en PA: 4
Type: Attaque
Jet de résistance: Oui
Effet de zone: Non
Utilisable en surface: Non

EFFET:
L'attaque débilitante a pour effet de chambouler complètement l'adversaire
  • Jet d'Attaque : duel MM/RM
  • Jet de Dégats : vue/4  chamboulement  de l'adversaire pendant 2 tours
  • (un chamboulement = 2 carac)
un jet de résistance réussi n'occasionne que vue/8 chamboulement pendant 1 tour

caractéristiques chamboulée c'est quoi? tout simplement une mise en désordre des caractéristiques de l'adversaire, qui peut agir mais voit ses caractéristiques inversées, par exemple il se met a attaquer avec ses 6d d'esquive au lieu de ses 25d d'attaque, a faire 8d (sa vue) de degats mais a voir a 30 cases ou d'autres inversions marrantes


+1 Tritonboulet (je la trouve sympa) par conte un tom 60 avec 58 en vue (ça verra peut être le jour) provoquerait 14 chamboulements (la ça risque d'être compliqué à mettre en place) faudrait intervenir sur quoi ?

#. Message de Cyric le 26-04-2010 à 14:09
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Typhoon @ 26-04-2010 à 00:29
Après, voilà, j'ai pas l'impression que Explo par exemple soit super optimisé Skrim ou Tom, donc, je cherche plutôt des idées de sortilèges qui seraient utilisables à peu de frais par ces deux races.

Je suis d'accord qu'il n'y ait pas de sortilège offensif utilisable à peu de frais par le Tom.
Pour ce qui est du Skrim, je ne pense pas qu'on doive le classer dans la catégorie "magiciens combattants", étant donné que son sort n'est pas une attaque... A l'heure actuelle, un Skrim qui ne monte pas son attaque ou ses dégats, c'est qu'il ne veut pas être offensif...

#. Message de =Tö Xihn= le 28-04-2010 à 11:51
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Toujours en quêtes d'une trouvaille : alors on cherche une attaque qui fasse des dégats et qui pourrait être basée sur la vue et les dégâts.

Rafales Optiques
Cout 4 PA (/6 PA si effet zone)
Niveau requis 5
jet de résistance : oui
Effet zone : non (/oui ?)
Passe l'armure physique.

Jet d'attaque = [(D3 de degat + Vue pure) / 2] D6 + BMM d'attaque
Jet de degats = [(D3 de degat + Vue pure) / 2] D3 + BMM de dégât

En se concentrant sa magie le troll foudroie du regard sa (ses) cible(s).

C'est différent d'explosion car il y a un jet d'attaque. Ça ne favorise pas spécialement les Tom et les kastar car leur caractéristique principale est divisée par 2.
Les Skrim mago ont deja de la vue pour leur piège et devront investir en dégâts
Les Durak mago, ils ont explosion.
Les Darklings, ils ont besoin ni de vue ni de degats, enfin les mago... mas là je n'ai pas assez de recul.
Les Toms mago ont la vue et il devront investir en degats.
Les kastars mago ont les dégâts et devront investir en vue.

Pour moi lavantage de cette formule même si :
  • ca avantage les tom ? Non car ils devront être au contact et c'est pas dis qu'ils fassent plus de dégâts qu'en projo critiques sauf investissement conséquent en dégâts.
  • ca avantage les kastars? Non car ils auront une nouvelle attaque magique qui sera encore diminuée en attaque et feront moins de dégâts (j'ai pas vraiment calculé ni pour les critiques).
Qu'en peneez vous ? Je ne vois pas dabus comme c'est une attaque de corps à corps, les trolls devront aussi avoir une bonne défense pour l'utiliser.

Tö prete à voire sa nouveauté se faire démontée.
Pour les fan de Marvel, cest normal que ça vous fasse pensez à un X-men

#. Message de TilK le 28-04-2010 à 12:19
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une petite remarque : vu que la formule est identique pour l'attaque et les dégâts, il est impossible de se spécialiser dans un domaine.
j'explique : il pourrait être utile, pour un vampi, par exemple d'avoir une attaque à forte attaque pour pouvoir toucher des monstres/trolls avec une grosse esquive quitee à ne pas faire beaucoup de dégâts. Idem pour d'autres, avoir une attaque basse, mais des bons dégâts, ca peut être sympa également dans d'autres situations.

Avec les mêmes dégâts que l'attaque empêche justement cette possibilité de spécialisation, et je trouve cela un peu dommageable.

#. Message de =Tö Xihn= le 28-04-2010 à 12:26
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les BMM de la formule ne sont pas les mêmes... le spécialisation viendrait des BMM. Ça reste limité...

#. Message de Cyric le 28-04-2010 à 12:34
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par =Tö Xihn= @ 28-04-2010 à 12:26
Les BMM de la formule ne sont pas les mêmes... le spécialisation viendrait des BMM. Ça reste limité...


En effet, très limité, la plupart des Trolls n'ont pas accès à des tonnes de templates et donc la plupart des BMM viennent des mouches qui a moins d'avoir les missions idoines sont aléatoires, donc ne dépendent pas de spécialisation


Sinon, j'en profite que TilK passe par ici, est-ce que l'équipe a déjà dit quelque chose sur l'idée d'utiliser le SR dans un jet (qu'il soit offensif ou défensif)...
=> Car pour moi, une des meilleures façon de tenir compte du fait qu'un troll est mage ou pas, c'est sa MM (avant, c'était qu'il n'avait pas d'attaque, mais les darklings changent la donne).

Donc pour moi, la formule proposée par Valféan de (100-SR)% permet assurément de ne pas entrainer de dérive, étant donné qu'au maximum on applique un modificateur de 90%

#. Message de ul.Duc le 28-04-2010 à 13:09
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et en reprennant l'idée de Tö et en applicant la remarque de Tilk ca donnerait un truc du genre :

Jet d'attaque = [(MM / cekilfaut) + D3 de DEG) / 2] D6 + BMM d'attaque
Jet de degats =[(MM / cekilfaut) + vue pure) / 2] D3 + BMM de dégât

ca ferait une attaque qui ferait mal pour un tom, sans avoir l'attaque enorme de son projo. et une attaque qui toucherai plus souvent qu'un vampi pour un kastar, sans pour autant faire aussi mal.

le tout avec un SR pour diviser les degat par deux en cas de raté.

ul.Duc, qui restera bourrin quand meme !

#. Message de Cyric le 28-04-2010 à 13:29
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Comme on l'a dit précédemment, utiliser la MM telle quelle pose le problème de savoir si on compte ou pas les bonus...

Car il y a une différence flagrante entre:
MM pure et MM*3 grâce à BuM et Matos idoine

D'un côté, autoriser les bonus, c'est terriblement avantager les possesseurs de BuM (aucun sortilège d'amélioration de carac ne double la carac en question)
Et d'un autre côté, ne pas tenir compte des bonus ne pousse pas les magos à utiliser le matos de mago

#. Message de Ano1 le 28-04-2010 à 13:30
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ul.Duc : la même formule en retirant l'utilisation linéaire de la MM ? (diviser par cekilfaut n'y change rien : la MM n'est pas limitée par l'investissement en PI et la MM/cekilfaut non plus)

Le défaut de mettre les dégâts pour calculer le jet d'attaque c'est que les rafaleurs vont faire la gueule : ils montent leurs dégât pour leur rafale ce qui leur donne une attaque automatique et des dégâts moyens - un sort qui fait pour eux une attaque importante mais pas automatique et des dégâts faibles, c'est moyen.

#. Message de ul.Duc le 28-04-2010 à 13:50
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui Ano1, le kastar vampi sera dans le meme cas que le rafaleur.

les degats seront moindres ca c'est sur. si on prend la MM pure, donc pas de BuM qui double la MM et les bonus pour les riches etc... ca ferait une attaque differente selon les profils.

apres, un pote m'avait parlé d'un choix de carac a utiliser, me disant qu'il avait lu ca ici, j'ai pas tout lu, mais je trouvais le concept pas mal.

genre (MM pure + carackonveut) / 2 D6 + BMM en attaque
           (MM pure + carackonveutmaisdifferente) / 2 D3 + BMM en degat.

le tom a deux caracs, le kastar et le dudu rafaleur aussi.

le skrim serait meme capable de l'utiliser avec l'attaque et l'esquive.

ul.Duc toujours en propale.

#. Message de ul.Duc le 28-04-2010 à 13:53
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
et Ano1, un mago quel qu'il soit, a de la MM. donc la MM qui intervient dans le calcul me parait bonne. un magot se reconnait surtout a sa MM. donc un vrai mago sera bon, un bourrin qui monte ou qui a monté sa MM avec ADD ADA sera ridicule si on utilise la MM et quand meme puissant si on utilise pas la MM.

ul.Duc, du spam ? non !

#. Message de Ano1 le 28-04-2010 à 14:13
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Un sort dont l'attaque est basé sur les dégats permettra au Vampi de combler la faiblesse de son sort de race et d'avoir une arme utile contre les esquiveurs. Le rafaleur au contraire aura un sort qui fait doublon (en moins bien) avec sa rafale.

La MM peut intervenir mais pas de manière linéaire. Une racine ou un logarithme par exemple, feraient que les dégâts ne montent pas aussi vite que la MM. Ou encore mieux une fonction qui plafonne pour de vrai genre A-A*Exp(-MM/cekilfaut) qui ne dépassera jamais A. Je sais que MM/cekilfaut c'est plus simple et plus joli, mais il y aura possibilité de faire dégénérer ça quelque soit le cekilfaut choisi



La carac qu'on peut choisir dont on ta parlé : il s'agissait de la Métatarte proposé un peu avant. Une idée que j'aime beaucoup cela dit en passant.
MetaTarte !
Coût en PA 4
Type : Attaque
Jet de résistance : oui

Description :
La metatarte est une attaque magique particulièrement vicieuse consistant à choisir ses forces contre les faiblesses de son adversaire (ou le contraire si on est pas très malin)

Effet :
Le lanceur choisi deux caractéristiques A et D (impossible de choisir Attaque ou Dégat), une pour l'attaque et l'autre pour les dégats. Le jet d'attaque sera alors la moyenne de l'attaque et de A et les dégats la moyenne des dégats et de D.
La cible aura pour esquive la moyenne de son esquive et de A et en armure la moyenne de son armure magique et du nombre de dés dans la caractéristique D)




#. Message de Fafi le 28-04-2010 à 15:00
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste : il semble que cela soit tres difficile d'avoir un seul calcul qui soit bon pour toutes les races.
Pourquoi ne pas alors creer 2 sorts l'un dans un sens l'autre inverse avec une petit difference sur l'effet bonus. Les joueurs ne seront pas fous, ils prendront celui qui les avantage dans leur style de jeu...

Du coup la proposition deviendrai non pas 1 seule attaque, mais 2 attaques differentes

#. Message de Ryshoox le 28-04-2010 à 16:24
100504 - Ryshoox (Skrim 50)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 24-12-2009  Messages: 806 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
En partant du principe que les magos ont beaucoup de MM (et a par pour les darkling, pas d'atk):

On part sur la métatarte de Madere (choix des carac pour Atk et Deg).
On interdit aucune carac pour les jets (peut etre certaine caractéristique défensive ... je ne sais pas.)

MAIS :
-On se prends un malus sur le jet d'attaque en fonction du nombre de dé d'attaque que l'on a (malus_atk)
-On gagne un bonus sur le jet d'attaque  en fonction de la MM pure que l'on a (bonus_mm)
-On calcule ainsi le malusTotal sur le jet d'attaque avec malus_atk + bonus_mm sachant qu'il ne peut etre que négatif ou nul (pour ne pas avantager les K et dudu)

Ainsi, les magos pourront choisir leurs 2 carac principales (les K et les Dudu pouront choisir leurs dégats qui sont leurs plus grosse caracs, et les dark/ skrim compenseront les dé d'atk avec leurs MM).
Cette attaque sera inutilisable pour les bourrin, qui ne compenseront jamais tout leurs dé d'atk avec leurs pauvre MM.

rX, bourrin aussi !!




#. Message de =Tö Xihn= le 28-04-2010 à 17:12
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je reste sur ma lancée en tenant compte de la remarque de Tilk.
  • Faut éviter de mettre de la MM dans la formule.
  • je ne vois pas pourquoi faire intervenir le SR deux fois, même si l'idée est bonne.

Rafales Optiques
Cout 4 PA (/6 PA si effet zone)
Niveau requis 5
jet de résistance : oui
Effet zone : non (/oui ?)
Passe l'armure physique.

Jet d'attaque = (D6 d'attaque + [(D3 de degat + Vue pure) / 2] )/ 2 D6 + BMM d'attaque
Jet de dégât = (D3 de dégât + [(D6 d'attaque +Vue pure) / 2] )/ 2 D3 + BMM de dégât


En se concentrant sa magie le troll foudroie du regard sa (ses) cible(s).

Cette version, est repensée.

L'intervention de la vue est là :
  • pour limiter la puissance des bourrins, qui tenteraient de devenir des mago.
  • pour diminuer la puissance des kastars
  • pour diminuer l'adresse des skrims
  • pour compenser le manque des deux chez les toms.
  • j'oublie les darklings mais ça devient compliqué avec eux, et puis par définition le Darkling est un Trõll mis aux bans de la société par ses pairs
A partir du moment ou un rafaleur pur (pour les durack) peut tenter une nouvelle attaque, il devrait être content, non ?

Une autre version :

Jet d'attaque = [(D6 d'attaque + Vue pure)/2+ (D3 de degat + Vue pure) / 3] / 2) D6 + BMM d'attaque
Jet de dégât = [(D3 de dégât + Vue pure)/2 + (D6 d'attaque +Vue pure) / 3] / 2) D3 + BMM de dégât


Edit : j'ai enlevé les factorisations... corrigé une parenthèse !

#. Message de =Tö Xihn= le 28-04-2010 à 17:29
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso, je préfère ma seconde version 

#. Message de Cyric le 28-04-2010 à 17:45
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@Tö Xihn: terrible tes formules... Mais est-ce que tu as essayé de voir plus ou moins ce que ça donne? Je te conseille de jouer avec un analyseur de troll pour te rendre compte que les seuls trolls à pouvoir utiliser la première version de ton sort sont des purs bourrins, qui ont maxé leur attaque et leur dégât... Et pour ce qui est de la deuxième version, c'est assez difficile à calculer, mais je pense qu'un tom qui prend 12d d'attaque et 12d de dégât et mets le reste en vue (disons 30) arrive à un très joli 150 dés d'attaque et 150 dés de dégât... Tu m'étonnes que tu préfères la 2ème version

Sinon, quand tu parles d'effet de zone, c'est sur une zone carrée de vue*vue cavernes, je suppose

Mais sans rire, édite ton message pour corriger la formule du dessous

Jet d'attaque = [(D6 d'attaque + Vue pure)/2+ (D3 de degat + Vue pure) / 3] / 2) D6 + BMM d'attaque
Jet de dégât = [(D3 de dégât + Vue pure)/2 + (D6 d'attaque +Vue pure) / 3] / 2) D3 + BMM de dégât

donne:
attaque: Att/4 + 5*vue/12 + Deg/6
dégât:
Att/6 + 5*vue/12 + Deg/4

#. Message de wishmeril le 28-04-2010 à 17:56
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Par rapport à la deuxieme version :

Oui je crois qu'il y a une erreur dans la deuxieme formulation (celle ou tu as voulu factoriser la vue, ce qui n'est pas possible par contre).
Moi j'arrive à plus de 37D d'attaque sans investire en att et degats

Dans la première formulation, j'arrive à
13,75 D d'attaque
13,75 D de dégats
sans investissements en attaque dégats, ce qui parait déja plus logique

Wis

edit grillé

#. Message de disturbed le 28-04-2010 à 17:58
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cyric @ 28-04-2010 à 13:29
Comme on l'a dit précédemment, utiliser la MM telle quelle pose le problème de savoir si on compte ou pas les bonus...

Car il y a une différence flagrante entre:
MM pure et MM*3 grâce à BuM et Matos idoine

D'un côté, autoriser les bonus, c'est terriblement avantager les possesseurs de BuM (aucun sortilège d'amélioration de carac ne double la carac en question)
Et d'un autre côté, ne pas tenir compte des bonus ne pousse pas les magos à utiliser le matos de mago


Moi je pense que vous vous prenez bien fort la tete!

c'est quoi ces connerie de ce qui fait un mago... j'ai vu des K très bourrin avoir plus de dés de dégat qu'un K mago (pas au level 60 mais vers 40/45 oui!

C'est un peu n'importe quoi de ne pas utiliser la MM ni les bonus de MM quand tu frappe en CDB tu utilise bien tes bonus de dégat!! Alors pourquoi pas une frappe MAGO 100% PORTEE SUR LA MM et les bonus de MM

Les mago (j en suis un) se prenne bien la tete pour avoir un équipement apportant des bonus de MM et les bourrin se blindent de RM....

donc moi je dit il faut une attaque purement MM contre RM, cela va diversifier l'équipement et donner un autre angle de vue sur les armures a bonus de MM !!!

moi je verrais bien une attaque a fort taux de critique genre

ATT : XD6 +bmm
 X est le nombre de dés dégats pour les kastar,
dés d' esquive * 1.5 pour les skrim,
vue pour les tom,
pv/10 pour les dudu

et des dégat 100% basés sur la MM (va revaloriser bum et bam ca dit donc!):
de 0 a 2000 MM : 4D3 de dégat par tranche de 1000 mm
de 2000 a 4000 MM : 3D3 de dégat par tranche de 1000 mm
de 4000 a 10 000 MM : 2D3 de dégat par tranche de 1000 mm
de 10 000 a 20 000MM : 1D3 de dégat par tranche de 1000mm
de 20 000 a 40 000MM: 1d3 par tranche de 2000MM
de 40 000 a infini : 1d3 par tranche de 4000MM

en gros un troll qui a 30D dans sa caracteristique forte et 4700+2300 de mm (2300 est le bonus) va faire un jet moyen de 105 d attaque et une frappe a 18D3 (non critique) / 27D3 (critique) +bmm : 36/54 + bmm

Si ce troll fait un bum  il aura 11700 de MM il fera 27D de dégat (non crit) et 40D en critique ( 54 / 80 )

un jeune troll qui a 15D dans sa carac et 2000 de MM fera :

att : 52 + bmm
deg : 8d3 / 12d3 ( 16/24 )

un tres vieux troll super fort avec 45 D dans sa carac (450pv pour le dudu, 30D d esq pour le skrim, 45D pour le kastar, 45D pour le tom) avec 20000 de MM

att : 45D (157)
deg : 36D / 49D (72/98 )

et imaginons que le super mega troll fasse 3 bum et atteigne 40000 de MM il fera en dégat :

deg : 46D / 69D (92/138 )



Je vous vois déja dire : ouaaa mais c'est trop fort comme attaque tout le monde va jouer que avec ca!!!!

sauf que si c'est un sortilège a 80% de réussit et que l'échec coute 3PA (plus d attaque possible) cela deviens une attaque roue de secours pour les mago qui foirent leur sortilège principal!!

bien sur le classic, si résisté dégats divisés par 2


youhouuu je suis trop fort, trop un BG le distrib'



#. Message de wishmeril le 28-04-2010 à 18:00
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

  #. Message de Fafi le 28-04-2010 à 15:00
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 3
- Les morveux de mamie vieille -
   Pays: France   Inscrit le : 7-06-2002   Messages: 1889 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Juste : il semble que cela soit tres difficile d'avoir un seul calcul qui soit bon pour toutes les races.
Pourquoi ne pas alors creer 2 sorts l'un dans un sens l'autre inverse avec une petit difference sur l'effet bonus. Les joueurs ne seront pas fous, ils prendront celui qui les avantage dans leur style de jeu...

Du coup la proposition deviendrai non pas 1 seule attaque, mais 2 attaques differentes


Je suis d'accord avec Fafi, je pense que ça serait plus simple (et j'ai l'impression plus fun, tant dans la description du sort que dans ses effets) d'avoir deux nouveaux sorts d'attaque plutôt qu'un seul...

Wis

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