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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de OgreTaskmaster le 12-05-2010 à 21:08
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par OgreTaskmaster @ 08-05-2010 à 18:16
Pour la théorie c'est par ici

Perso, je préfère qu'on crée plusieurs sorts qui seraient des alternatives aux sorts de race (et pas un simple remplacement en cas d'échec), ce qui apporterait de la diversité dans les profils des magots.
Par exemple :
Pour les dudus : un sort qui ferait plus de dégâts (en cas de critique) que la rafale, mais nécessiterait un jet d'attaque (un peu comme le vampi)
Pour les kastars : un sort qui toucherait plus facilement que le vampi, mais ferait moins de dégâts que le vampi.
Pour les skrims : un sort d'attaque (par exemple: une double attaque, mais faut que la 2e attaque soit plus faible (et il ne faut pas que çà concurrence trop la frénésie/rotobaffe)
Pour les toms : une pseudo charge magique qui soit inflige des dégâts, soit donne un malus de type FA.
Pour les darklings : là je n'ai pas trouvé idée vu que je ne connais pas assez cette race.

J'ai volontairement pas mit les formules pour ces sorts, car il serait mieux de décider d'abord, ce que font les sorts (car ce ne sont que des exemples)
Est-ce ces sorts seront réservés au race respective ou peuvent être appris par n'importe quelle race ? sont-ils droppable ? sont-ils copiable (uniquement par la race concernée) ? faut-il leur donner un effet kiskool ?
Ensuite on pourra s'attaquer aux formules pour équilibrer l'ensemble.

OTM

J'ai déjà donné des idées, mais il faut déjà se mettre d'accord sur ce que feront chaque sort avant de définir leurs formules.

OTM

#. Message de =Tö Xihn= le 12-05-2010 à 22:35
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Revenons à nos moutons... 1 compétence... pour les tous les mages

Aura Vengeresse
4 PA
Corps à corps
Jet de résistance

Jet d'attaque = (différence entre l'investissement en PI de deux caractéristiques définies à l'apprentissage) D6
Jet de dégts = (différence entre l'investissement en PI de deux autres caractéristiques définies à l'apprentissage) D3

A l'apprentissage de cette compétence, il faut définir le lien entre le mage et sa nouvelle compétence ; il doit sélectionner qu'elles seront les caractéristiques impliquées dans les calculs des différents jets.
Remarquer que ces calculs doivent tenir comptes de 4 caractéristiques puisqu'il n'est pas possible de sélectionner deux fois la même.

On peut envisager une grande diversité de profil à partir de cela, orientation vers l'attaque ou les dégâts ou plus équilibré et tous les intermédiaires dus aux différences entre les races.

Pour qu'elle soit réservée aux mages, elle ne peut être tentée que si le sort de race à été raté.

#. Message de Cyric le 13-05-2010 à 00:16
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par =Tö Xihn= @ 12-05-2010 à 22:35
Aura Vengeresse
4 PA
Corps à corps
Jet de résistance

Jet d'attaque = (différence entre l'investissement en PI de deux caractéristiques définies à l'apprentissage) D6
Jet de dégts = (différence entre l'investissement en PI de deux autres caractéristiques définies à l'apprentissage) D3

Je vais encore faire le rabat-joie de service, mais un Durak 45 avec 300PV et 30d d'esquive te sort des claques de veau alors qu'il n'a pas investi un seul PI sur son profil offensif...

#. Message de k-tass-troll le 13-05-2010 à 03:03
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pas forcément

faut définir 2 carac pour l'attaque
faut définir 2 caracs différentes des 1 ères sur les dégâts  soit 4 au total ( pire que gds)

donc si on est dans la catégorie mago avec seulement 2 caracs hyper poussées

soit tu as de l'attaque et pas de dégâts
soit tu as des dégâts et pas d'attaque

sauf si RM et MM peuvent être définies comme carac ( mais bon j'y crois pas )

On en revient au même  trop de carac tue l'efficacité et l'intérêt

#. Message de Kaeleak le 13-05-2010 à 11:37
84732 - Kaeleak (Tomawak 33)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2004  Messages: 1088 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On peut aussi imaginer un sort qui aurait une base identique pour tout le monde mais en + une particularité en fonction de la race:



Répercussion magique:

4 PAs, formule de base à trouver pour qu'il y ait des dégâts sur une cible principale + particularité:

Particularités:

- Pour les kastar une vague de sang est crée après l'attaque qui permet de repousser de 1 à x monstres d'un coup (au choix du kastar) sauf le monstre visé ( = (x) projections réussies). Les monstres et trolls touchés par le sort reçoivent également les dégâts du sort divisés par le nombre (x) de touchés, Le choix des monstres ou trolls à toucher est possible.
 (x) fonction d'une carac à monter.

- pour les toms une allonge pour permettre de toucher 1 monstre dans chaque caverne sur un nombre x de cavernes alignées, le choix des monstres à toucher est possible,
 portée (et donc nombre de cibles (x) en fonction d'une carac,

- pour les dudu une succion de temps du ou des monstres vers le dudu qui se traduirait par un bonus de temps pour le dudu et malus pour les autres (possibilité de choix des cibles sur une portée horizontale d'une caverne en plus de la sienne),
 nombre (x) de cibles max en fonction d'une carac,

- pour les skrims un jet pour un état de folie de zone (sur sa caverne) qui si réussi fait: qu'un nombre x de monstres / trolls dans la caverne attaque la prochaine fois un autre monstre / troll (à voir comment éviter le farm de trésors, un truc du genre si un monstre en tue un autre ya pas de trésors ni de compos, avec des exceptions), ou dépense sa dla sur le champ, variable en fonction du nombre de monstres, de leur niveau.
Pour le TK c'est simple, l'état folie fait que la cible du troll fou n'est pas forcément celle qu'il croit avoir visée et qu'une attaque lancée sous l'état fou peut tomber sur un autre troll ou monstre de la caverne (mais peut tomber aussi sur la bonne cible). Possibilité de choisir qui peut se prendre la folie par le skrim, avec jet basé sur MM
Nombre (x) de monstres / trolls touchés en fonction d'une carac.

- pour les darkling euh... ben je ne connais pas trop cette race... au hasard: effet gravité:  double la corpulence de (x) cibles en réduisant de moitié leur agilité pendant 1 ou 2 dlas, effet secondaire perte de lévitation en cours.
Nombre (x) de cible en fonction d'une carac.

PS: L'idéal serait que dans le message de bot on puisse savoir qu'on a reçu une répercussion mais qu'on ne puisse pas savoir de qui, pour garder un peu de fun  ^^
Sauf pour la cible principale biensur.

#. Message de =Tö Xihn= le 13-05-2010 à 12:53
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par k-tass-troll @ 13-05-2010 à 03:03
pas forcément

faut définir 2 carac pour l'attaque
faut définir 2 caracs différentes des 1 ères sur les dégâts  soit 4 au total ( pire que gds)

donc si on est dans la catégorie mago avec seulement 2 caracs hyper poussées

soit tu as de l'attaque et pas de dégâts
soit tu as des dégâts et pas d'attaque

sauf si RM et MM peuvent être définies comme carac ( mais bon j'y crois pas )

On en revient au même  trop de carac tue l'efficacité et l'intérêt

Non, c'est le contraire. Tu as du mal interpréter mes mauvaises explications

Aura Vengeresse
4 PA
Corps à corps
Jet de résistance

Jet d'attaque = (différence entre l'investissement en PI de deux caractéristiques définies à l'apprentissage) D6
Jet de dégts = (différence entre l'investissement en PI de deux autres caractéristiques définies à l'apprentissage) D3

A l'apprentissage de cette compétence, il faut définir le lien entre le mage et sa nouvelle compétence ; il doit sélectionner qu'elles seront les caractéristiques impliquées dans les calculs des différents jets.
Remarquer que ces calculs doivent tenir comptes de 4 caractéristiques puisqu'il n'est pas possible de sélectionner deux fois la même.


Pour qu'elle soit réservée aux mages, elle ne peut être tentée que si le sort de race à été raté.

Un troll peut investir dans 7 caractéristiques différentes (attaque, esquive, dégâts, vue, régène, vie et temps) nommons les C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7.
Pour le moment peut importe la race de troll :
  • C1 est la caractéristique la plus améliorée
  • C2 est la seconde caractéristique la plus améliorée
  • ...
  • C7 est la caractéristique la moins améliorée
Les calculs :
plus vers l' attaque :
jet d'attaque : C1 - C7 = nombre d'amélioration de la caractéristique la plus améliorée moins le nombre d'amélioration de la caractéristique la moins améliorée (zéro si pas d'amélioration)
jet degat : C2 - C6

plus vers les degat :
jet d'attaque : C2 - C6
jet degat : C1 - C7

Il y à d'autres choix intermédiaires et des possibilités de développement, ça ne demande aucun investissement supplémentaire.

Les calculs se font facilement à partir du tableau d'amélioration du profil

Améliorer Valeur Actuelle Nb Amélioration Cout amélioration suivante
Durée du Tour (- x minutes) x Heures et xx Minutes x x PI
Points de Vie Maximum (+10 PV) x PV x x PI
Vue (+1 Case) x Cases x x PI
Dés d'Attaque (+1 D6) 3 D6 0 16 PI
Dés d'Esquive (+1 D6) x D6 x
  PI
Dés de Dégats (+1 D3) 3 D3 0 16 PI
Dé de Régénération (+1 D3) 1 D3 0 30 PI

Pour moi, on peut facilement trouver les caractéristiques faibles (attaque/degat ou reg).
Reste a choisir un grosse attaque ou de gros degats en définissant le lien entre mes caractéristiques et l'aura.
 
Pour avoir la plus grande différence dans chaque calcul des jets d'attaque et de degats mieux vaut être spécialisé uniquement dans 2 caractéristiques, ainsi les différences seront plus grandes.

#. Message de k-tass-troll le 13-05-2010 à 14:20
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je comprends mieux ainsi 

Ca me plait plus , Mais je doute que le mago équilibré y trouve son compte , va devoir passer chez le trépanateur...

 Si je décide d'optimiser un Max, autant prendre directement les caracs les plus améliorées à définir  ( comme évoqué quelques page plus haut ) parce qu'on a tous plus ou moins 2 caracs jamais montées ou très peu par troll ...

on va tous prendre à déduire ( de la vue - de l'attaque - de la dla - ou éventuellement de l'esquive / dégâts ) 

et puis pour moi ce type de calcul va nettement favoriser les exploseurs au détriments des magiciens plus étendus ... C'est pour ça que j'avais proposé la MM et le nb de sorts dans le calcul des dégâts ...

#. Message de =Tö Xihn= le 14-05-2010 à 15:45
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rappel de la proposition :
Aura Vengeresse
Niveau 7 : 70 PI
4 PA
Corps à corps
Avec jet de résistance de la cible
Utilisable si et seulement si le sort de race maitrisé à 80% à été raté dans la même DLA

Jet d'attaque = (différence entre l'investissement en PI de deux caractéristiques définies à l'apprentissage) D6 + BMM d'attaque
Jet de dégts = (différence entre l'investissement en PI de deux autres caractéristiques définies à l'apprentissage) D3 + BMM de dégâts

A l'apprentissage de cette compétence, il faut définir le lien entre le mage et sa nouvelle compétence ; il doit sélectionner qu'elles seront les caractéristiques impliquées dans les calculs des différents jets.
Remarquer que ces calculs doivent tenir comptes de 4 caractéristiques puisqu'il n'est pas possible de sélectionner deux fois la même, par exemple pour optimiser :  2 caractéristiques hautes (bien améliorée)
et 2 caractéristiques basses (non ou peu améliorée).

Pour qu'elle soit réservée aux mages, elle ne peut être tentée que si le sort de race maitrisé à 80% à été raté.

Que ça favorise les exploseurs ne me dérange aucunement car se sont des mages.
  • Un tom mago choisira l'attaque et les degats comme caractéristiques à soustraire.
  • Un durack mago choisira la vue ou l'attaque comme caractéristiques à soustraire.
  • Un kastar mago choisira la vue ou l'attaque comme caractéristiques à soustraire.
  • Un skrim mago choisira la vue ou les dégats comme caractéristiques à soustraire.
  • Un darkling mago choisira la vue ou le temps comme caractéristiques à soustraire.
Il serait donc interessant d'y réfléchir puisque ça éviterait de penser à une nouvelle compétence pour chaque race ou basée sur la MM ce qui a été révoqué dans les premières  pages par la team... faut abandonner cette idée !
Quant au nombre de sort maitrisé, je trouve dégueulasse de l'utiliser vis à vis de ceux qui n'ont pas plus de 3 ans de jeux, j'ai perso un % très élevé mais faut savoir rester objectif.

Un bourrin tout en attaque et degat ne pourra utiliser cette compétence que si il utilise sont sort de race et le rate... on pourrait rajouter une condition : maitriser son sort de races à 80% ? Pour éviter un abus, de toute façon il reste aussi le SR.

Cette compétence se révèlera dure à monter, c'est pourquoi elle doit être intéressante. Pourquoi dure à monter : pour la tenter il faudra avoir rater son sort de race lui-même maitrisé à 80%. Donc une chance sur cinq de pouvoir la tenter et ensuite faut réussir les jets de réussites et d'amélioration normalement. Pour la monter rapidement il faudra raté son sort de race souvent donc ne pas avoir de chance.
Ne pas avoir de chance donne de la chance...
Idée de nom "seconde chance magique"

Parallèlement, l'intérêt de cette proposition est de permettre au mago certes d'avoir une seconde attaque magique mais aussi de choisir de privilégier l'attaque je pense au kastars ou les degats je pense aux tomawaks on pourrait même voir des durackuirs faire des coups critiques et des skrims attaquer magiquement sans faire de GdS.
Les darklings je n'ai pas assez de recul pour en parler sérieusement mais je suis à même de penser qu'ils y trouveront leur compte.

Tö Xihn

#. Message de k-tass-troll le 14-05-2010 à 18:22
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour la malchance , je suis ton troll tö xihn ! je veux bien faire le cobaye ...

Sinon , pour les nb de sorts dans le calcul > déjà faut pas que ça dépasse 1/4 de la valeur principale que ça ait un effet supp comme les BMM. Voici l'idée que je trouve sympa. c'est plus sympa que les mouches ou des BMM templates dans la mesure ou c'est autant de l'upgrade de magicien que le reste  ... 

Pour la considération ouais c'est degeu pour les - de 3 ans de jeu:

- Ben d'une part quelque soit la carac ( y compris la MM ) , un nouveau n'égalera jamais immédiatement un troll  beaucoup plus ancien  
- Tu pourrais te faire la même réflexion sur les multitemplate et les jeunes joueurs, et ça choque personne que tu traines du basique pendant quelques cycle ( en tout cas pas moi et je suis passé par là aussi ) 

- Ca permet de distinguer/favoriser du full mago du bourrin boosteur biclassé

Avec ton idée :
même si tu mets le 80% du sort réservé comme condition d'utilisation , c'est vite atteint et ça baisse jamais quand tu ne l'utilises pas. donc les bourrins auront l'accés permanent assez vite ( je parle pas des débutants )

et entre nous c'est " autant dégueulasse" pour les Magos  trollinets que le nombre de sorts   

Pour le truc in-montable , c'est un grand NON MAIS CA VA PAS !!!
tu veux tous nous décourager , ou plutôt nous encourager à pas le prendre ce sortilège salvateur !!!

#. Message de =Tö Xihn= le 14-05-2010 à 22:45
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est justement car elle sera immontable pour les bourrins que cette compétence devient intéressante.
Une fois un mage avec son sort de race à 80%, il pourra acheter la compétence.
S'il rate son sort de race, il pourra tenter la compétence. Et la monter ou pas.

Un bourrin devra utiliser son sort de race, et le rater pour tenter et pour monter la nouvelle compétence. C'est pas impossible pour les bourrins, mais bon de là à les motiver.

Par contre un mage qui ne tente que son sort de race, ratera plus souvent et pourra tenter et monter sa nouvelle compétence plus souvent. Et comme c'est une compétence en cas de ratage du sort de race, une fois la compétence bien montée, il pourra réattaquer une seconde fois avec 90%.
Le problème reste celui du corps à corps pour les toms qui ne l'aime pas...



#. Message de -Awrak- le 15-05-2010 à 02:39
87436 - Awrak (Kastar 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-12-2009  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Petite suggestion comme ça :

Sortilège ou compétence ?

Coup de boule magique :

4PA

attaque : (nombre d'améliorations de la caractéristique de race) /D6
dégâts : (Reg/2 + PV/20 + Deg + Att + Vue) / 2  (ou /3 ? ou plus ?)  D3

Effets :

 pour la cible :
- évite les compétences défensives de la cible (puisque c'est un coup de boule) telles que parer/contre attaque

pour le lanceur :
- Malus d'attaque physique égal au jet d'attaque /2 pendant deux tours
- Malus de dégâts physiques égal au jet de dégâts /2 pendant deux tours
- Pas de coups critiques

Si sortilège, Effet /2 si résisté.
Si compétence, tient compte de l'armure physique.

J'avoue ne pas avoir fait tous les calculs par niveau et par race. Il est possible de devoir éventuellement jouer sur les diviseurs pour ajuster, et peut-être prévoir un malus physique pour la cible dans les effets éventuels.

Mon idée est que le sort puisse toucher assez facilement mais qu'il reste moins intéressant que le sort de race, afin de rester un simple alternative.

J'ai divisé par 2 la reg et par 20 les PVs dans les dégâts car les Darkling et les Dudu doivent de toutes façons prendre de l'attaque pour l'un et des dégâts pour l'autre pour leur sort de race, et parce qu'il s'agit de caractéristiques défensives.

Le malus d'attaque et de dégâts physiques et l'absence de coup critique sont là pour en réduire l'intérêt pour les non magos.

Cette proposition nécessite probablement calculs et ajustements. Mais peut-être son principe lui-même n'est-il lui-même pas si bon que ça. Auquel cas, je suis certain que vous me le direz.




#. Message de =Tö Xihn= le 15-05-2010 à 10:28
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut Awrak,

Mon avis : dans le principe c'est interessant.
Les problèmes que je vois et qui ont été évoqué par Tilk ou par d'autres :
  • risque d'uniformisation intra-race des profils mages.
  • intéressant aussi pour les bourrins.
J'imagine que pour la reg, l'attaque et les dégâts dans le jet de dégâts tu parle du nombre de dés et que tu prends en compte les PV actuel la vue pure ? (ca pourrait etre la regène, l'attaque et les dégâts moyens, les PV max et la vue totale).

Tö Xihn

#. Message de THOR le 15-05-2010 à 14:19
1789 - THOR (Kastar 52)
- Les Trollonisateurs -
Pays: Antarctica  Inscrit le : 10-12-2002  Messages: 607 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par =Tö Xihn= @ 14-05-2010 à 15:45
Il serait donc interessant d'y réfléchir puisque ça éviterait de penser à une nouvelle compétence pour chaque race ou basée sur la MM ce qui a été révoqué dans les premières  pages par la team... faut abandonner cette idée !



(To Xihn,
D'abord il me semble que seul Tilk a donné son point de vue a ce sujet, pas toute l'équipe.
Ensuite ses critiques sont vis a vis d'une utilisation linéaire de la MM, ce qui veux dire qu'un fonctionnement par seuil est envisageable si j'ai bien compris.
Ça serait dommage que ces considérations sur la MM bride la créativité sur cette discussion.

Pour revenir sur la compétence que tu propose:
un sort retentable uniquement si tu as raté ton sort de race ? Pourquoi on se casse la tête ?
Autant rendre le sort de race retentable...ca serait bien plus simple pour tout le monde...peut être pas aussi fun, je te l'accorde.)

#. Message de disturbed le 19-05-2010 à 15:04
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par THOR @ 15-05-2010 à 14:19
Quote: Posté par =Tö Xihn= @ 14-05-2010 à 15:45
Il serait donc interessant d'y réfléchir puisque ça éviterait de penser à une nouvelle compétence pour chaque race ou basée sur la MM ce qui a été révoqué dans les premières  pages par la team... faut abandonner cette idée !



(To Xihn,
D'abord il me semble que seul Tilk a donné son point de vue a ce sujet, pas toute l'équipe.
Ensuite ses critiques sont vis a vis d'une utilisation linéaire de la MM, ce qui veux dire qu'un fonctionnement par seuil est envisageable si j'ai bien compris.
Ça serait dommage que ces considérations sur la MM bride la créativité sur cette discussion.

Pour revenir sur la compétence que tu propose:
un sort retentable uniquement si tu as raté ton sort de race ? Pourquoi on se casse la tête ?
Autant rendre le sort de race retentable...ca serait bien plus simple pour tout le monde...peut être pas aussi fun, je te l'accorde.)


idem c'est ce qui a été dit et re-dit et je crois que tout le monde est ok la dessus.... je pige pas pourquoi la team ne se prononce pas, et pourquoi rendre le sort de race retentable fait si peur!

#. Message de Le VdT le 19-05-2010 à 18:31
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Enquêteur 7 @ 19-05-2010 à 16:13
Deux nouveaux sorts destinés aux combattants magiciens vont voir le jour.

Il s'agit de Précision Magique, et de Puissance Magique, je vous laisse réfléchir quels peuvent être leurs effets .

Ils apparaitront probablement lors d'une quête RP, et rapidement ensuite pour tout le Hall.


cfr ici.

Les idées sur ce post ont-elles été utilisées ou pas?

#. Message de Agulla le 19-05-2010 à 18:51
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne pense pas...

Précision magique ça ressemble fort à un AdAE (Bonus magique à l'attaque)

Puissance magique serait plus dans l'esprit AdDE (Bonus magique aux dégâts)

Après reste a découvrir les formules...

#. Message de Valfëan le 19-05-2010 à 22:49
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yep.

Encore des sort à faire acheter à ma guilde :p

#. Message de k-tass-troll le 21-05-2010 à 08:14
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 19-05-2010 à 18:51
Je ne pense pas...

Précision magique ça ressemble fort à un AdAE (Bonus magique à l'attaque)

Puissance magique serait plus dans l'esprit AdDE (Bonus magique aux dégâts)

Après reste a découvrir les formules...



Je verrais plus Précision magique comme Attaque précise  pour les magiciens

et je suis d'accord avec toi pour puissance magique > pourrait être un ADD purement magique

si on reste sur l'idée de retenter une attaque , ça ne peut pas être deux sorts de boost purs...

Par contre si on part sur de l'attaque précise magique , avec dégâts moins forts en contrepartie ,  le boost magique dégâts peut être complémentaire...

Après on est peut être à côté de la plaque , Ca pourrait également être juste un sort comme rotobaffe magique ( puissance magique )  

Kt ( mode curieux impatient )

#. Message de Alanaé le 21-05-2010 à 11:14
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5555 (Hydre Fumante)   Citer Citer
AP magique et CdB magique ?

#. Message de Valfëan le 21-05-2010 à 14:01
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A mon avis, ce sont des sort d'augmentation (attaque et dégat) magique.
C'est simple, et ça sert à tous les magos (sauf l'attaque magique pour les dudu).

Reste a voir quel(S) dés prend comme référence le sort.


Si ce sont deux nouvelles attaque :
Très dommage que ce soit des sorts.
Chapeau s'ils ont réussi a faire 2 sorts équilibrés pour 5 races alors qu'on a rien de proban pour 1 seul en 25pages .

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