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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Cyric le 18-06-2010 à 10:19
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 17-06-2010 à 21:51
À mon avis, il faudrait que le gain de RM revienne comme avant et qu'il y ait plus de matos pour magiciens (+%MM) parce que la variété manque vraiment de ce côté là.

Si les dieux du Hall pouvaient t'entendre ^^

Sinon, pour la polémique:

Quote: Posté par _minus @ 17-06-2010 à 23:44

sauf qu'il arrive plus souvent d'avoir une dla sans MM qu'une dla sans RM

C'est comme tjs une question de circonstance...

Un petit skrim qui ne connait/comprend pas l'intérêt de l'hypno et qui n'a aucun autre sort (mis à par IdT), c'est évident qu'il a bcp plus de DLA sans MM.

Mais dès que tu es plus gros et que tu as l'occasion d'avoir un ou deux sorts, à moins d'être pur mineur/golemologue/nécromancien/gratteur, je ne vois pas trop dans quel cadre tu as plus de DLA sans MM que sans RM...

#. Message de _minus le 18-06-2010 à 12:37
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
sortez de vos carcans et cessez de ne penser qu'à votre petit cas de figure
ici les stats causent de tous les trolls , il faut donc aussi prendre en considération les marcheurs invétérés et les petits trolls

évidement ce n'est plus le cas quand on est tom 60 ou skrim 40 et pour au moins deux d'entre vous qu'on a télék  pour ramasser les trésors sans écorner son cota PA/MM et pareil pour TP, traverser le hall en faisant de la MM en deux dla là où un autre troll sans TP passe des jours de DE à ne plus faire de MM ce qui ne l'empêche pas de faire de la RM

 une mesure concrète  et qui me semble cohérente pour toucher au ratio MM/RM à l'avantage du dernier  serait de supprimer le gain de MM sur insulte

ensuite pour ce qui est de travailler pour avoir de la RM c'est toujours possible , faut juste accepter de se coltiner un monstre
l'avantage par rapport à la période des bains ?
maintenant c'est accessible à tout le monde , même aux trolls isolés !

mais il n'y a pas nécessitée de retoucher au gain de RM


#. Message de Cyric le 18-06-2010 à 13:05
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 18-06-2010 à 12:37
une mesure concrète  et qui me semble cohérente pour toucher au ratio MM/RM à l'avantage du dernier  serait de supprimer le gain de MM sur insulte

Et de tous sorts sans SR utile.
Donc seul:
- Hypno, Projo, Rafale, Siphon, Vampi
- Explo, FA, FP, Glue, GdS, Projection, VT
feraient gagner de la MM.

Les autres, il faudrait que le résultat du sort soit franchement diminué si le SR est raté et là peut-être que le gain de MM serait justifiable.

Et aussi...
Quote: Posté par cicatrace @ 17-06-2010 à 21:51
À mon avis, il faudrait que le gain de RM revienne comme avant et qu'il y ait plus de matos pour magiciens (+%MM) parce que la variété manque vraiment de ce côté là.

(je sais, je radote)

#. Message de _minus le 18-06-2010 à 13:07
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
oui mais si on va au détail , AA devrais être raté si le SR est raté (voir très imprécis)
mais faire gagner de la MM

ps .. tu as oublié GDS et pas touche au gain de RM actuel

#. Message de cicatrace le 18-06-2010 à 16:50
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Virer le gain de insultes, ça peut être bien mais c'est tout comme la précédente modif: ça désavantage les jeunes qui eux n'auront pu profiter des mêmes avantages que nous. Certes à très très long terme les jeunes nous rattraperont en RM puisque la nôtre ne monte pratiquement plus. Mais durant ce temps, j'aurais le temps d'être à 20 000+ en MM pure et eux à 10 000, ce qui obligera un troll qui veut avoir un SR convenable à mettre une Armure d'Anneaux quoi.  En tout cas, une chose est sûre, cette modif du gain de RM aide beaucoup les magiciens TK puisque avant les chasseurs de monstres permanents avaient beaucoup plus de RM que nous, maintenant on en a tous pas...

Bref, limiter les gains de RM par DLA, je suis tout à fait pour. 2 à 3 gains par DLA, ça permettrait déjà d'égaliser le nombre de gains de MM possibles par DLA en gros.

Mais bien entendu, plus de matos pour magos, hein Cyric!

Cica, magicien avec du matos de Tank

#. Message de cicatrace le 18-06-2010 à 18:27
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Voilà mes gains de MM depuis le 17/06/2010 4h54:

Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 2 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 3 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.

+36 MM en 4 DLA, un peu de chance sur les SR du hall mais rien de trop chanceux.

Croyez-vous sincèrement qu'il soit possible de gagner autant de RM en si peu de temps? Et encore je pourrais gagner plus de MM si j'avais toujours une cible à insulter et des trésors à identifier au sol.

Cica

#. Message de k-tass-troll le 18-06-2010 à 21:04
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si c'est que des SR du hall,  tu me donneras ta recette
Moi ça aurait été plutôt du style :

Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 2 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 2 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 1 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 2 points.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.

soit 28 pts et encore j'ai pas intérêt à looser un sort à deux PA

j'imagine que t'as enchainé des telek des AA  et des idt en plus du projo ?
avantage des AA coût de 1 PA et sr de troll , un tom qui peut cibler de loin doit se régaler avec ça

Bon sinon se prendre des sorts par des trolls plus petits/jeunes ça doit faire monter pas mal, mais c'est comme ta progression faut jouer la RM à fond et pas cumuler.

J'imagine qu'avec du matos adapté et les pouvoirs des potes sur la tronche à chaque dla

tu dois bien monter à +20 RM par dla

pas une super différence et faut pas abuser non plus , je suis loin de réussir mon vampi à chaque dla ... j'ai vraiment des périodes ou je fais rien et j'ai rien à me mettre sous la dent ( contrairement à un projo )

si je faisais que des TP , j'en aligne 2 Maxi ( sans loose évidemment) sur 4 dla ( obligation de se déplacer ou de le prendre pour en créer un autre 

avec tp en moyenne c'est +5 ou + 6

on est loin de tes chiffres avec une chance qualifiée de modérée 

#. Message de cicatrace le 18-06-2010 à 21:23
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non c'est plutôt grâce à BAM couplé à mon +40% MM et qui me donne un bon SR du hall. Après je fais ce que je peux qui donne de la MM: ADE, Télek, VA, Projection, Insultes si j'ai une cible. En MK je ferais plus d'IDT2/télek/insultes et de projos donc je gagnerais probablement autant de MM tout en faisant des PX et des trésors.

Cica

#. Message de _minus le 18-06-2010 à 22:38
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
et vu le nombre de sort que tu maitrise , ne peux t on décement penser que tu es plutôt mago que tank ? et qu il est donc normal que tu gagnes plus de MM 

#. Message de Cook le 19-06-2010 à 10:01
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 18-06-2010 à 12:37
sortez de vos carcans et cessez de ne penser qu'à votre petit cas de figure
ici les stats causent de tous les trolls , il faut donc aussi prendre en considération les marcheurs invétérés et les petits trolls

évidement ce n'est plus le cas quand on est tom 60 ou skrim 40 et pour au moins deux d'entre vous qu'on a télék  pour ramasser les trésors sans écorner son cota PA/MM et pareil pour TP, traverser le hall en faisant de la MM en deux dla là où un autre troll sans TP passe des jours de DE à ne plus faire de MM ce qui ne l'empêche pas de faire de la RM

 une mesure concrète  et qui me semble cohérente pour toucher au ratio MM/RM à l'avantage du dernier  serait de supprimer le gain de MM sur insulte

ensuite pour ce qui est de travailler pour avoir de la RM c'est toujours possible , faut juste accepter de se coltiner un monstre
l'avantage par rapport à la période des bains ?
maintenant c'est accessible à tout le monde , même aux trolls isolés !

mais il n'y a pas nécessitée de retoucher au gain de RM


et tes marcheurs invétérés qui font plein de DEs et cie... ils en font de la RM ptetre?
si un monstre vient leur casser les pieds, soit ils vont le dessouder rapidement, soit ils vont le semer... soit pas de monstres vu qu'ils sont en surface...

pour les ptiots, de ce que j'ai pu voir dans ma vue à mes étapes près de la surface, les monstres à pouvoir sont bien moins nombreux que plus bas...


#. Message de Cook le 19-06-2010 à 10:03
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2013 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 18-06-2010 à 22:38
et vu le nombre de sort que tu maitrise , ne peux t on décement penser que tu es plutôt mago que tank ? et qu il est donc normal que tu gagnes plus de MM 
moi je suis Tank et, a priori, je maitrise autant de sorts que lui...

#. Message de k-tass-troll le 19-06-2010 à 10:04
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ben

j'avoue que je m'étais fourvoyé , je pensais que Cica jouait un tour " normal " (enfin plus commun) de sorts. Soit le sort offensif et deux magies à côté voir une.

C'est redoutable le Bam et l'enchainement de sorts à SR ou de boost. C'est qui est important à retenir c'est qu'on est clairement dans de l'optimisation ( catégorie supérieure ) de MM.

Il faut se dire qu'il faut un sacré panel de sorts disponibles ( dont les bons sorts ) jusque là rien de choquant pour un gros Mago de haut niveau ( c'est même plutôt normal)

Par contre , je pense qu'il faut retenir 2 ou trois choses :

> Il faut une sacrée chance et une sacrée réussite dans les jets pour passer (sans échec) autant de sorts sur 4 DLA et sans résistance.
> il faut vraiment aimer jouer comme ça et tu m'enlèves pas de la tête que tu fais ce genre de DLA quand tu n'as rien à croquer ( tellement c'est ennuyeux ) donc ça dure jamais
> quand tu commences Mago , t'as juste le sort de race insulte et un à côté ( idt ) voir deux et qu'il faut tout monter

En gros tout le monde est loin d'une telle progression , je dirais que là on tape dans le haut de gamme du Mago.

Donc pour comparer faudrait voir le haut de Gamme de l'encaisseur dans une logique d'optimisateur bien sûr ... (BUM actif - obsi équipée - et pouvoir subis mixtes - trolls et monstres )

Pour les idées en Vrac , je ne suis pas pour la suppression d'insulte car c'est ce qui fait progresser la Mago débutant et plus trop les autres.

Si je prends mon exemple personnel , je ne fais quasi plus d'insulte ( à part pour aider les équipiers en difficulté ou les petits trolls et si je rate mon vampi ou des sorts à deux PA en suivant et qu'il y a  trop de probabilité de foirage sur les 2 PA restants)

A cela je préfére tenter un sort plus adapté selon la situation qui jouera sur les frappes multiples de la cible ou l'empêchera de se sauver trop loin.

De même supprimer les gains sur telek c'est purement supprimer l'intérêt du sort. tu ramassera à l'ancienne sans risque de foirage ou tu idt directement au sol. si l'intérêt se résume à voler un trésor sans se faire gauler et rien gagner ... ouais mais bof ... les magos passeront à l'aa bidon... 

Dans l'exemple des sorts sans gains directs , prenons BUM ou BAM pas de gains mais utilité en certaines circonstances.
Utilisation somme toute modérée juste avant l'action ( création TP ou fight sur grosse RM / grosse MM - déviation de portail - mode tortue avec AE  ect...)
Effet kiss cool c'est un gain indirect par le truchement du SR, donc au final y a un gain quand même.Ton exemple l'illustre parfaitement . 

Je me considère comme un bon Mago , j'ai étoffé mon grimoire , j'en ai copié une bonne partie pour mes équipiers, je suis polyvalent . Jamais je n'aurais ce type de progression permanente. ( trop d'échec sans gains ) et ça compense à peine les périodes ou je fais du commerce , des livraisons et des activités diverses.

Kt   
   
 

#. Message de _minus le 19-06-2010 à 10:45
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
et tes marcheurs invétérés qui font plein de DEs et cie... ils en font de la RM ptetre?

ne serais ce que dix ou même qu'un seul pouvoir ils en font, oui !

si un monstre vient leur casser les pieds, soit ils vont le dessouder rapidement, soit ils vont le semer... soit pas de monstres vu qu'ils sont en surface...

le mieux pour ca c'est les monstre à pouvoir à distance , sisi ca existe ! ils pourraient même décider de rentabiliser leur trajet en les adoptants

pour les ptiots, de ce que j'ai pu voir dans ma vue à mes étapes près de la surface, les monstres à pouvoir sont bien moins nombreux que plus bas...

en même temps , leur courbe de progression de MM est proche du 0 du coup même très peux de RM engrangée seront souvent plus que la MM gagnée


#. Message de cicatrace le 19-06-2010 à 15:56
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kt, effectivement je fais ça seulement quand je n'ai rien à faire, c'est assez handicapant d'avoir -100% MM. C'est le seul truc qui me reste à optimiser la MM . Mais je trouve ça anormal que pour la RM ce soit si laborieux et que le joueur ait aussi peu de contrôle sur ses gains, tout dépend de la chance. Or si on pouvait avoir 2 ou 3 gains de RM par DLA, on aurait déjà au moins la chance d'avoir un gain stable de 2 à 5 points par DLA quoi. Puis bon, en TK c'est moyen aussi, tu meurs en gagnant 1 de RM. Quand le joueur ne voit pas de progression dans une carac infinie, il s'en fout, tout simplement, il se dit que ça montera quand ça montera. J'imagine que la masse a du adopter cet état d'esprit par rapport à la RM. Quand on perd tout contrôle, on perd aussi tout intérêt, c'est la nature humaine.

Cica

#. Message de k-tass-troll le 19-06-2010 à 17:33
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En tant que kastar

j'ai jamais gagné plus d'un point, 2 maxi par dla même avant la réforme

j'avais pas assez de riva pour porter de L'AA de luxe quand j'étais petit
on rencontrait jamais de monstre à pouvoirs dans les petits niveaux à part les molosses
et quand il y en avait fallait les dégommer vite fait pour pas se mettre en difficulté.

En grandissant les pouvoirs devenaient trop dangereux donc fallait pas que ça traine !

Ca nous a jamais vraiment attiré de se mettre des baffes nous même pendant 3 mois ( j'en ai connu qui l'ont fait pour avoir une RM potable )

Le seul reproche que l'on peut faire au système de RM  , c'est que ça a jamais été en phase avec la progression normale d'un groupe MK et cela par la spécialisation du troll et ses spécificités. l'esquiveur supporte mieux le tanking , le dudu encaisseur pareil , le malchanceux prend toutes les frappes magiques , l'occasionnel prend un pouvoir au ptit bonheur la chance et le tom est toujours à côté camou , il prend rarement en même temps que le groupe !

En plus de ça fallait encore avoir des bons jets de SR pour un gain potable ...

Le souci c'est qu'avant il fallait vraiment le vouloir et tout insulter pour avoir une progression constante les jets pourris impactaient pas trop tu te refaisais sur la quantité subie !
A côté de ça , celui avec des bons jets montait en flèche et les progressions restaient très inégales !

Au vu de notre façon de jouer La RM monte comme au début pour nous pas vite et on s'en moque. Effectivement c'est vraiment de la moule ces gains, même en adaptant la matos. Il faut attendre patiemment d'avoir un bon SR.

et je suis pour une progression partiellement indépendante des bons vouloirs des monstres et des jets de SR ! donner une forme de contrôle là dessus au joueur indépendamment de la castagne sur du troll exclusivement !

Certains sorts devraient augmenter la RM , dans les mêmes limites qu'actuellement .

C'est pas la limitation à revoir juste le côté " chance du gain " aléatoire.       

Kt

#. Message de _minus le 19-06-2010 à 22:26
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah tiens pourquoi pas

BAM, invi et AE  (et les sorts d'augmentation ??? ) qui augmenteraient la RM
mais ca veux aussi dire un effet moindre , voir nul si résisté

#. Message de Antérak le 21-06-2010 à 08:09
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour commencer, les gains de MM/RM pourraient être indexés sur la score brut de MM/RM (sans compter les bonus).
ça éviterait les dérives à base de BAM et les armures à grosse RM ne pénaliseraient plus la progression de RM.

#. Message de k-tass-troll le 21-06-2010 à 09:16
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
 Excellente idée très utile pour les niveaux moyens voir plus vieux ( qui ont pas forcément envie de se désaper) mais une fois de plus ça pénalisera les autres qui ont besoin de monter leur MM/RM parce qu'ils ont un retard de progression.

je pense aux kastars par exemple qui mettent plus longtemps à toucher leur cibles magiquement en début de jeu ! ( j'ai commencé à partir du level 5-7 à ne faire que vampi sinon je me faisais esquiver avant)

Le Matos te permet aussi bien de se protéger et d'adapter son SR sur les cibles que l'on chasse selon le niveau dans lequel on descend.

Le souci c'est que tu peux aussi bien, rencontrer des monstres qui font rien gagner et qui jouent avant les autres et tu te retrouves marron une fois sur 2 d'où l'utilité de l'insulte et d'une répartition au sein du groupe ( ça favorise la mixité ptit monstre pour ptit level ect... ).   

Mesures intéressantes également :

> monter le gain par un coefficient proportionnel à la profondeur dans laquelle on se trouve

ainsi la chasse difficile et dangereuse est valorisée , tandis que le camping sur du minimonstre et le level up moins rétribué. ( et au moins on s'ennuie pas à taper sur des moucherons en attendant le ptit pouvoir tranquillou pendant des mundideys)  

> créer un template ensorceleur sur les monstres ( un boost magique comme l'équipement des trolls comparable au torque de luxe sur leur carac )

> monter légèrement le gain sur pouvoir non résisté ( le passer à 2 mini par exemple) et le résisté à 3 minimum  et cela dans les règles de limitation actuelle.

Ainsi on aura plus de progression de "m...." parce qu'on fait partie des gros chanceux qui ratent un jet sur deux avec des SR de 90 %

si y en a qui n'y croient pas voici mes 3 derniers pouvoirs subis :
1 résistance sur trois sur des sr pas exceptionnels, ça fait quand même sourire! 

Le Monstre n°2863002 (un Pseudo-Dragon [Mineur]) vous a attaqué.

Son jet d'Attaque est de......................: ZZ
Votre jet d'Esquive est de....................: YY

Vous serez, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

De plus, le monstre a utilisé sa capacité spéciale : Coup Perforant
Elle a pour effet : Armure : -12

Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: XX %
Jet de Résistance...........................: 96

La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.

Le monstre n°2914321 (un Ankheg [Larve]) a utilisé sa capacité spéciale : Acide
Elle a pour effet : Régénération : -1

Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: XX %
Jet de Résistance...........................: 100
La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point

Le monstre n°2880882 (une Banshee Implacable [Récente]) a utilisé sa capacité spéciale : Charme
Elle a pour effet REDUIT : Attaque : -3 | Esquive : -5 | Vue : -1

Pour une durée de 1 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: XX %
Jet de Résistance...........................: 52
La capacité spéciale a donc un EFFET REDUIT de moitié.

Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 2 points.

Ce genre de jets est fréquent chez moi , je sais pas si c'est pareil pour une majorité de trolls mais en tout cas comme l'a bien résumé Cicatrace , ça contribue à mon désintérêt total de la progression de RM

Kt.

#. Message de k-tass-troll le 22-06-2010 à 19:32
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ca s'arrange pas ! j'en suis à 1 résisté sur 4 avec des sr à 90%

Yooohh y a quelqu'un qui peut enlever le nuage noir au dessus de ma tête !

Les nouveaux sorts font gagner de la RM ? 


Le monstre n°2912962 (une Erinyes de Troisième Cercle [Initiale]) a utilisé sa capacité spéciale : Charme
Elle a pour effet : Attaque : -4 | Esquive : -5 | Vue : -3

Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: XX %
Jet de Résistance...........................: 92

La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.

Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point.


#. Message de peuchy le 27-07-2010 à 01:54
80771 - Peuchy (Durakuir 43)
- Chachacha -
Pays: France  Inscrit le : 22-10-2006  Messages: 131 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 19-06-2010 à 15:56
Quand le joueur ne voit pas de progression dans une carac infinie, il s'en fout, tout simplement, il se dit que ça montera quand ça montera. J'imagine que la masse a du adopter cet état d'esprit par rapport à la RM. Quand on perd tout contrôle, on perd aussi tout intérêt, c'est la nature humaine.

Cica

Carrement d'accord avec toi Cica. Je m'amusais pas mal à l'époque sur ma RM vu que je suis tankeur et à ce qu'il parait cette caract fait partit de leur profil...
Maintenant j'ai totalement abondonné l'idée d'optimiser mes gains sur la RM car c'est devenu tellement dérisoire voir tout simplement impossible...
Du coup j'optimise mes gains de MM car la dessus j'ai le pouvoir de contrôler ma progression.

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