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#. Message de wishmeril le 22-09-2010 à 11:35
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je trouve l'idée de minus pas mal, par contre effectivement ça ne justifie pas un bonus d'attaque
Sinon les snipers toucheront tout le temps en critique, et ça servira pas à grand chose d'avoir une idée de la distance à laquelle on a été touché, vu qu'on sera loin, au soleil ou en grande tanière

Wis


#. Message de Valfëan le 22-09-2010 à 15:45
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Valfëan @ 09-09-2010 à 14:49
Je suis pas sur de bien savoir ce qui a motivé l'équipe a implanter ce bonus de proximité.
C'était vraiment pour récompenser la prise de risque ? Ou c'était une façon ludique d'améliorer les dégât du projo ?
Si c'est la première option, je pense que c'est raté. Faudrai demander aux autres Tom (et aux chasseurs de Tom), mais Ok on est plus à 6-5 cavernes, on est à 3 maintenant...
Si c'est la seconde, alors je pense qu'on peut trouver mieux.



Ma suggestion : Plutot que voir le verre à moitité plein, voyons le à moitié vide.
Plutôt que d'augmenter une base de dégât faible, si on se rapproche. Pourquoi ne pas diminuer une base de dégât honnête, si on s'éloigne ?
A la manière de Ldp, on pourrait avoir 2 portés. Une portée max (celle suivant les palier actuels), et une porté min (bien plus drastique).
Si notre cible est dans la porté min, pas de décote.
Si la cible est entre les 2, décote de l'attaque/dégât (en % comme pour ldp)
Si la cible est au delà de la porté max.. ben pas de proj ^^.
Avec bien entendu, un autre calcul de l'attaque/dégât que celui actuel.

Pour le projo new génération, une suggestion :
- Attaque.. inchangée : Nombre de D6 d'attaque = Vue.
- Nombre de dés de dégat = nombre de case de vue/2 (comme actuellement). Mais les dégats en D4 au lieu d'être en D3.  (moyenne de 2.5 de dégât toute les 2 cases de vue au lieux de 2 de dégât toute les 2 cases de vue actuellement).

Si je me suis pas trompé, avec 40 de vue, ca fait 20D4 de dégat, soit 50 en non critique et 75 en critique si on est dans la portée min.
(Contre 40+14 ou 60+14 en critique actuellement a porté min)

Décôte à définir.. 2D d'attaque et 2D de dégat de moins à chaque caverne supérieure à la porté min ?

En première page.
Mais je crois pas qu'une réforme du projo soient revu.


Ils voulaient des avis sur une éventuelle modif provoqué par des râlerie, ben, ils ont des avis de râleurs sur une éventuelle modif ^^.


Le sujet devrai être clos.
Si la team veux une réflexion sur le projo (ou le tom dans son ensemble), il vaut mieux ouvrir un autre sujet

#. Message de =Tö Xihn= le 22-09-2010 à 18:56
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Cyric @ 22-09-2010 à 11:33
Donc si j'ai bien compris, tous les toms sont d'accord pour avoir un +8d à l'attaque quand ils attaquent à 8 cases

On en prend note


Là je ne suis pas comment tu arrives a cette réflexion, j'ai du raté un post. Pour avoir +8D d'attaque les tom doivent investir 8 fois de suite dans la vue...

#. Message de cicatrace le 22-09-2010 à 19:03
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Perso, que le bonus soit en attaque en D6 ne me gênerait pas plus que ça! Comme je disais au début du post, ça spécialiserait les Toms encore plus et ça leur permettrait de pouvoir passer critique même à haut niveau.

Sinon, le bonus pourrait aussi être +1D3 att et +1 deg par case de portée non-utilisée. C'est à mi-chemin entre les deux. Mais le problème du camou resterait tout à fait d'actualité.

Cica

#. Message de k-tass-troll le 22-09-2010 à 19:45
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
c'est marrant quand quelqu'un a lancé l'idée de connaître l'origine d'un projectile magique avec approximation de la distance du tom, ce fut une levée de boucliers...

1) je ne vois pas pourquoi avoir une indication plus qu'évasive soit digne d'intérêt  assortie  d'un bonus conséquent en contrepartie

ça nous fera une belle jambe de se prendre un scud à 6 cavernes full critique ...

et puis ça change rien au reste , la phase de recherche sous le feu de l'ennemi n'est pas facilitée , ni la défense ... 



#. Message de Moustrik le 22-09-2010 à 21:33
84857 - Moustrik (Kastar 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 19-05-2007  Messages: 2614 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 22-09-2010 à 01:03
  • ce bonus est maximum à 0 de distance , mais le camouflage est alors inutile



ptète moins efficace défensivement mais loin d'être inutile. En effet les potes de celui que tu attaques ne pourront peut être pas t'attaquer vu que personne ne saura te décamou.


#. Message de _minus le 22-09-2010 à 22:56
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7321 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par k-tass-troll @ 22-09-2010 à 19:45
c'est marrant quand quelqu'un a lancé l'idée de connaître l'origine d'un projectile magique avec approximation de la distance du tom, ce fut une levée de boucliers...

tsuin tsuin la proposition initiale c'était exactement ceci :
L'idée serait d'avoir un message du genre: "vous avez été attaqué par le troll XXX, vous avez reçu un projectile magique venant du mydikan et de l'oxydant"




tu es assez mauvais à la recherche du caché pour comparer une indication de provenance avec une indication de distance?...
 ou tu cherches juste à polémiquer ?

Quote: Posté par Moustrik @ 22-09-2010 à 21:33
Quote: Posté par _minus @ 22-09-2010 à 01:03
  • ce bonus est maximum à 0 de distance , mais le camouflage est alors inutile



certes j'aurais dut préciser en un contre un (TVT), mais l'indication n'est en effet pas affichée dans les évènements mais bien dans le bot de la seul cible , donc il me paraissait évident que c'est ici le sujet évoqué

Quote: Posté par Agulla @ 22-09-2010 à 08:11
Par contre la ou je mettrais une différence (mais ce n'est que mon avis ;P) c'est de calculer l'information de distance par rapport à la vue de la cible, et non pas par rapport à lma portée du projo ...


euh .. t'as raison je ne suis pas d'accord
pour la simple raison que l'on rends une fois encore le non investissement en vue plus rentable

moins t'a de vue plus l'indication est précise , déjà que c'est malheureusement le cas sur pistage

demande à cicatrace s'il peux pister un kastar invi et en déduire qu'il est à portée d'attaque

demande au même kastra de pister cica et de faire une déduction

le plus myope piste le mieux ...


#. Message de Agulla le 23-09-2010 à 06:51
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je comprend pas trop ton point de vue car pistage ne donne qu'une indication de direction et c'est justement parce qu'il n'y a aucune indication de distance que l'imprécision augmente au fil de  la vue.

Ici c'est fondamentalement différent vu que l'on pourrait indiquer une distance sans direction.

Imagine un trolls subissant deux attaques de projo à 5 et 7 cavernes.

Le troll avec 4 de vue => l'information serait deux fois "hors de vue" strictement inutile comme information,  a la rigueur le troll peut juste se dire, je vais fuir.

Le même troll avec 10 en vue aurait eu un "proche" (3 à 5 cavernes) et un "Lointain" soit entre 6 et 10 cavernes de distance, mieux mais encore imprécis

Toujours le même troll avec 17 en vue aurait eu un "Tres proche" (1 à 5 cavernes) "Proche" soit entre 5 et 9 cavernes

A 25 et plus il aurait eu deux "Très proche" soit entre 1 et 7, à portée (généralement) d'un VLC sur soi.

Du coup en investissant assez en vue on obtiendrait l'information que l'agresseur est à portée de VLC/Projo/Ldp/Charge.

Et en croisant l'information avec pistage on pourrait obtenir une position approximative assez fiable.

(Bien sûr on peut augmenter le nombres de tranches ou les moduler, mes chiffres donnés ne sont la que pour illustrer. Avec des tranches 0 - 1/4 - 1/2 - 1 il n'y a pas de différence de précision entre les deux premieres tranches. On peut autant imaginer 0 - 1/5 - 1/2 - 1 ce qui amène une progression dans la précision ( 2/10 puis 3/10 puis 5/10 ))



#. Message de _minus le 23-09-2010 à 07:38
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7321 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mouais ,
ton point de vue se défends aussi
reste que la condition est d'avoir plus de deux indication de distance possible


quoi qu'il advienne , il ne faut pas non plus obtenir une distance exacte quelque soit l'investissement en vue non plus

par contre pour al petite contre partie à cette diminution dans l'efficacité de la combo camou/projo, je me permet d'insister sur el fait qu'il est normal qu'il y aie une contre partie

j'en entends qui s'en plaignent et qui disent en même temps que le sniper n'en n'as nul besoin ...
des fois faut rester cohérent hein

en résumé:

  • on garde le bonus de proximité tel quel (+1D3 DEG par case de proximité)
  • on donne une indication de distance dans le bot de la cible d'autant plus précise que la cible as de vue (mais jamais exacte)
  • on applique un petit bonus d'attaque aux tirs les plus distants (1D3 att/case d'éloignement ?)







#. Message de Zaralback le 23-09-2010 à 09:54
98205 - Zaralback (Kastar 45)
Pays: France  Inscrit le : 29-01-2009  Messages: 379 (Golem Costaud)   Citer Citer
Minus t'es mon idole <3

Moi je propose aussi que les projectiles magiques rendent des PV, enlèvent de l'esquive et filent un malus de régénération.

Zaral', amusé de voir que certains veulent rajouter de nouveaux bonus au tom

#. Message de scionscion le 23-09-2010 à 16:01
91717 - scionscion du bois (Kastar 27)
- LES SAIGNEURS DE LA PROPHETIE -
Pays: France  Inscrit le : 27-07-2009  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 23-09-2010 à 07:38
  • on donne une indication de distance dans le bot de la cible d'autant plus précise que la cible as de vue (mais jamais exacte)

sans vouloir prêcher ma paroisse, je ne vois pas tellement l'intérêt de savoir a peu prés la localisation du tom, surtout si on n'a que peut de chance d'arriver jusqu'à sa case sans claquer

je rejoins k-tass-troll pour son point de vue, si nous autre (surtout les K), on veut avoir une chance de s'en sortir, il faut toucher directement a l'attaque ou aux dégats

et en se qui concerne les bonus d'attaque proposé par minus, je ne suis pas sur que les tom en aient besoin...

je véré plutot un truc genre : bonus de prés / malus de loin / et normal a une certaine distance. Sa reste naturel...

reste le problème des plus grosses vue pour les bonus et malus, mais avec la limitation de niveau on dois pouvoir trouver quelque chose de viable ?


#. Message de _minus le 23-09-2010 à 17:25
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7321 (Hydre Fumante)   Citer Citer
problème ? quel problème ?

nous on a aucun problèmes avec le projo actuel ...

#. Message de Kitni le 23-09-2010 à 20:42
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Non mais minus tu hallucines en demandant plus d'attaque encore pour le projectile magique sérieux. Surtout pour un bonus venant avec l'éloignement qui serait complètement illogique.

Juste pour dire que je connais un tomawak niveau 20 qui atteint les 53 de dégâts avec son projectile magique.

Et que je connais un durakuir level 36 plein de vie et avec pas mal d'armure magique qui s'est fait tué par un tomawak niveau 46 en 4 projectiles (1 vs 1 enfin ça a été à sens unique...).

#. Message de Agulla le 23-09-2010 à 20:49
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kitni @ 23-09-2010 à 20:42
Non mais minus tu hallucines en demandant plus d'attaque encore pour le projectile magique sérieux. Surtout pour un bonus venant avec l'éloignement qui serait complètement illogique.

Juste pour dire que je connais un tomawak niveau 20 qui atteint les 53 de dégâts avec son projectile magique.

Et que je connais un durakuir level 36 plein de vie et avec pas mal d'armure magique qui s'est fait tué par un tomawak niveau 46 en 4 projectiles (1 vs 1 enfin ça a été à sens unique...).

Oula ^^ Super Troll 20 a 20 en vue soit 15D en critique et 4 cavernes de portée nominale. Donc 53 de moyenne ça veut dire qu'il est toujours au cac (19D) et qu'il a +15 de bonus fixes... euh...

Je suis un troll "normal" niveau 42 et j'ai +9 de bonus fixes...

#. Message de Kitni le 23-09-2010 à 20:52
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
J'ai jamais dis 53 de moyenne. Et oui il faut compter plus de 9 en bonus fixe.

#. Message de _minus le 23-09-2010 à 21:12
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7321 (Hydre Fumante)   Citer Citer
mdr on est juste sous le jet maximum et tu veux nous faire avaler tes idées avec des chiffres pareils ?

dans le même ordre d'idée , je connais bien superskrim 20 il fait 14 D de dégats , il profite lui de bonus physique en plus du magique ce qui nous amène à : ...

14D+7D+9(magique les mêmes)+31 (GS+cap)
103 deg , il a pas de chance il a jamais fait 103 , seulement 101,5
je propose de supprimer les bonus critiques aux skrims ...
ouach la démonstration par l'absurde !

ah oui effectivement j'hallucine ... mais devant ton exemple chiffré



#. Message de Kitni le 23-09-2010 à 21:32
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 23-09-2010 à 21:12
mdr on est juste sous le jet maximum et tu veux nous faire avaler tes idées avec des chiffres pareils ?

dans le même ordre d'idée , je connais bien superskrim 20 il fait 14 D de dégats , il profite lui de bonus physique en plus du magique ce qui nous amène à : ...

14D+7D+9(magique les mêmes)+31 (GS+cap)
103 deg , il a pas de chance il a jamais fait 103 , seulement 101,5
je propose de supprimer les bonus critiques aux skrims ...
ouach la démonstration par l'absurde !

ah oui effectivement j'hallucine ... mais devant ton exemple chiffré



Dégât physique, et complètement impossible qu'il ait 20 dés d'attaque aussi. 

Mon exemple n'était là que pour montrer qu'un tomawak peut faire mal contrairement à ce que semble dire la majorité des tomawak ici présent.

SiI je dis que tu hallucines c'est surtout que dans un post qui évoque la possibilité de réduire l'efficacité du projectile magique, tu arrives à proposer quelque chose qui le booste encore plus.

#. Message de _minus le 23-09-2010 à 21:44
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7321 (Hydre Fumante)   Citer Citer
nul besoin d'avoir de l'attaque pour toucher certaines cibles en critique
il y a les moules en esquive, les trolls hypnos et ceux qui ont déjà subit leur lot de frappes

et si tu avais lu en entier ma proposition tu aurais lu que je propose de donner une indication sur la distance du tireur avant tout , que le bonus d'attaque n'est qu'une compensation

bref ...  G
tu as voulu démontrer l'indémontrable , t'a tronqué les chiffres et personne n'a été dupe,
pas la peine d'ajouter une couche




#. Message de Kitni le 23-09-2010 à 22:09
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par _minus @ 23-09-2010 à 21:44
nul besoin d'avoir de l'attaque pour toucher certaines cibles en critique
il y a les moules en esquive, les trolls hypnos et ceux qui ont déjà subit leur lot de frappes

et si tu avais lu en entier ma proposition tu aurais lu que je propose de donner une indication sur la distance du tireur avant tout , que le bonus d'attaque n'est qu'une compensation

bref ...  G
tu as voulu démontrer l'indémontrable , t'a tronqué les chiffres et personne n'a été dupe,
pas la peine d'ajouter une couche




J'ai tronqué les chiffres ? Tu es en train que dire que j'ai réduit les chiffres ???
Non sérieusement mes chiffres sont sortis d'un cas réel. Les gens peuvent en déduire ceux qu'ils veulent.

Après j'avais très bien lu ta proposition. Les indications que tu proposes n'ont pas grand intérêt, et certainement pas au point de donner +8D3 d'attaque aux projectiles tomawak qui tirent à 8 cases de distance.
Et je comprend très bien que la majorité des tomawaks trouvent ta proposition très bien.

#. Message de Lucky Rock le 23-09-2010 à 22:36
98207 - Lucky Rock (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2009  Messages: 323 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pourtant on l'a deja démontré, un tom avec 20 en vue et quelques bonus de vue (genre 4-5) si il prepare son action en étant camou par seulement 2 VA il passe à une portée de 7 (cf page 5-6 ou ça a été calculé sans erreur, 20 de base + 16 en VA+ 5 de fixe ça fait 41).
Bref reprenons les calculs, à 15D3 (le projo critique) + 6D3 (en supposant qu'il s'était preparé camou  ça donne 7-1=6) ça fait donc 15d3+6d3=21d3+9 le bonus fixe du troll ça fait une moyenne à 51 (cqfd). et 41 en non critique.
Donc minis je sais pas ce que t'en pense mais 51 c'est pas loin de 53 non ? Je rajouterai meme que si le tom fais un DE sur la case de la cible avant l'attaque il atteint les 53 de moyenne (niveau 20, 53 de dégat, en ayant pris le minimum de risque pour l'approche de la cible, c'est quand même correct)
En tvt, il prepare camou ses 2 VA (évidemment les joueurs de mauvaises foi diront oui mais c'est ridicule de faire 2 Va alors qu'il peut faire un projo, je rappelle que si la cible n'est pas attaqué elle n'est pas au courante de la présence du troll, donc il vaut mieux se préparer) et attaque en cumule, il a de bonne chance de faire plus de 100 de dégat (bon ok avec l'armure magique pas sur), si il est avec un autre tom qui fait pareil, ils tuent la cible (je rappelle qu'il n'y a pas énormément de troll<25 avec plus de 150 PV et encore moins avec 20d d'esquive).
Apres +9 en dégat magique niveau 20 faut avouer que tout le monde ne l'ait à pas. Mais bon ça montre quand même que ce bonus boost trop les niveau <25 par rapport au autres races

Pour pousser un peu plus loin le calcul sur le projo du tom <25, comparons-le à la race basait sur les dégats qui doit donc frapper plus fort. Je prendrais le cas du TvM où le tom est sur la case de la cible, et il fait du VA+projo pour resté à une portée de 7.
On aura pour le même niveau un troll avec 18d3 de dégat (multiple de 6) mais comme je sens les critique en disant qu'il aura dépenser moins de PI et patati basons nous sur 20d aussi (comme ça ils auront utilisé le même nombre de PI pour l'attaque et ils auront le même nombre de PI pour la défense) :
Pour toutes les cibles qui ont une esquive entre 0-7 la race basait sur les dégat frappera en moyenne à 30d3+9=69 (je reprends les même bonus que le tom)
Pour les cible entre 7 et 13d d'esquive il frappera à 20d3+9=49, les cibles au-dessus il frappera à 0
Le tom à l'avantage sur les cible qui on une esquive entre 7 et 10 (le tom frappera plus fort de 53-49=4)  et entre 13 et 20 (ou il frappera plus fort de 41 :p) il sera désavantagé sur les cibles avec une esquive entre 0 et 7 (69-53=16). Ca fait un intervalle où les races on le dessus de 10d6 d'esquive chacune mais l'espérence de dégat pour les esquive au-dessus 13 est de 0 pour la race basait sur les dégat donc l'esperence de dégat face aux monstres doit être probablement en faveur du tom (si on considère qu'il reussit 2 VA sur 3 pour rester à une porté de 7) .

Bon je sais ce que les tom vont s'empresser de dire, il projote sur la case donc il ne se sert pas de camou, la race basait sur les dégat regagne des PV, trimule, le tom au corps à corps et puis quoi encore (là je rappellerai que j'ai pris deux trolls qui ont le même nombre de PI à investir en défense) etc.
Oui évidemment mais le fait est que la tom <25 à la possibilité de flirter avec les dégats de la race basait sur les dégats mais il peut aussi en TVT choisir une autre stratégie de jeu (le projo a distance camouflé, piege etc) ce qui baissera un peu ses dégats mais vous pouvez refaire les calculs ça restera très correcte.
Donc il y a bien un probleme pour les niveau <25 cqfd

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