header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de LanFz le 16-11-2010 à 00:18
25903 - LanFz (Kastar 60)
- Les Damnés -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 4111 (Djinn Tonique)   Citer Citer
*Extrait du Livre "Les Enfers"
*Tome 6
*Chapitre F, page 6


La confrontation

C'est dans ces moments que l'on peut s'approprier la peur d'autrui autrefois moquée, quand tout est sombre autour de vous, quand il n'y a plus de repères.

Quand tout vous paraît impossible, que chaque geste est inutile et qu'un effort se transforme instantanément en peine,
à cet instant vous comprenez que le peu de temps qu'il vous reste à vivre sera un suplice et au fond... vous vous y attendiez.

Ce duel n'en est pas un,
Comme un bruit sourd incessant, écrasant, omniprésent...
Ce premier combat perdu d'avance dont vous ne sortirez au mieux que meurtri à l'âme et votre corps jonché au sol sans vie,
c'est La mélodie de la mort.

Comme l'esprit qui vous guide est à tel point inimaginablement aveugle vous n'acceptez pas encore l'inévitable,
alors que cela fait longtemps que vous auriez du accueillir l'ombre inquiétante qui s'approche de vous, l'inéluctable balade.

Planant désormais, comme drogué, vous êtes à la limite de la fission entre votre enveloppe et votre âme; la perception de la douleur demeure bien sûr
Mais ce que vous ressentez c'est cette sensation d'être vidé peu à peu de vos forces, votre sang, votre énergie qui vous abandonne lentement mais sûrement.

A ce stade tout ce que vous pourrez tenter de sauver, c'est votre foi, mais foi en quoi ?
ceux qui vous sont proches ne peuvent plus rien pour vous, affaiblit et isolé, vous priez un dieu égoïste impuissant devant l'implacable fatalité.

Ce dont vous ne vous doutiez pas, c'est que ce n'était que le passage le plus facile, le pâle commencement d'un long voyage.
Les remords vous submergent, on vous entend gémir: et si... et six... et 6...




Extraits traduits des "apophtegma", recueil aléatoire.

La Damnation, la marque indélébile dessinée lentement à même vôtre âme.

Si l'encre a son importance, c'est bien le message qui restera à jamais.
Le feu jaillit des doigts de votre assaillant, il transperce votre peau, brûlant chairs et os, glaçant convictions et courage.
Si la peine est insoutenable, c'est surtout votre absence totale de réaction qui vous atteint le plus.
Le seuil de douleur que vous pouvez encaisser étant largement dépassé, vous souhaiteriez pouvoir vous évanouir, oublier la douleur, enfin être pardonné...
Si Vous pensiez que les Enfers étaient un mensonge, un mythe, vous voilà devant votre âme nue et meurtrie, devant l'inconcevable réalité.

Nous sommes les Damnés.


Si souvent égaré, berné par vos divinités ou votre suffisance chaotique, le choc est violent.
La loi du plus fort pensiez vous... "je n'ai qu'à grandir pour ne plus craindre !" alors qu'il faut nous craindre pour grandir !
Si vous aviez su, qu'auriez vous fait ? Auriez vous fuit ou tenté l'impossible ?
La seule certitude c'est que de tout temps vous êtes impuissant.


Nous sommes les Damnés.


Quand le Liwjatan,creatur infundendo et creando infunditur, Le Gardien des Portes des Enfers et avaleur d'âmes sera de retour.
la Puissance des Enfers sera visible aux yeux de tous.
Quand la Porte s'ouvrira béante, Les âmes ne pourront plus retourner dans ce monde, il n'y aura plus ni seconde chance ni espoir.
Les âmes damnées longuement oubliées, seront déversées telles les flammes aux Enfers.

En ce jour Maudit, vous serez Damnés, pour l'Éternité.







Il y a peu durant 9° cycle après Ragnarok, Paroles d'Achiche, Roi des légions des Enfers, s'adressant aux Âmes sombreuses marquées puis à la trollité :

"Mes amis détracteurs, chers trolls ignorants
Jamais un troll n'avait osé poser la question directement, jamais un comité n'avait été nommé pour réfléchir au sens de leurs actes, chaque fois que vous croisiez un damné, vous feintiez l'ignorance ou crachiez votre venin dans un cafouillis aussi incompréhensible que votre débâcle était totale.
Peut-être aujourd'hui, devant l'urgence, vous allez tenter d'affronter l'obscurité qui vous entoure mais est-il encore temps ?

Mes chers ennemis,
vos alliances hasardeuses avec des chasseurs de gnus comme les relayeurs magoteurs sont l'image de votre désarroi, vous avez même réussi à vous allier à nos anciens alliés trollonisateurs, des trolls soit disant libres qui aujourd'hui pansent leurs blessures éternellement en ayant un petit peu trop jouer avec la flamme... à quel point étiez vous faibles de penser pouvoir vaincre par la trahison, la lâcheté ou le nombre ?

bientôt peut-être nous vous verrons aux côtés des "sans Fonds", ces lécheurs de bottes sans template de chaoteux... qui ignorent jusqu'à leurs propres noms.

Ainsi mal accompagnés vous avez tenté de nombreuses fois de nous affronter, vos défaites successives sont à l'image de vos desseins, pathétiques et vides de sens.

Je voulais vous remercier, tous autant que vous êtes... votre inefficacité maladroite, et votre absence de réponse, ont facilité notre travail, ce pourquoi nous sommes un jour nés dans les flammes et ce pourquoi nous avons été réunis depuis plusieurs cycles maintenant.

Pendant que vous gesticuliez vainement, glandouilliez ou pendant que vous priiez vos Dieux pour un miracle ridicule... Les Damnés ont œuvré assidûment, durant des cycles nous n'avions qu'un seul but, et pour cela nous LE ferons bientôt s'élever.

Si tout le monde nous connait et nous craint, Aucune guerre légendaire ne porte le nom des damnés, les temps vont changer, le massacre a déjà commencé, vos âmes sont nôtres."

#. Message de Boumy 2 le 17-11-2010 à 11:48
44319 - Boumboum LaGuer' (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-11-2010  Messages: 41 (P'tit Gob')   Citer Citer

Un jour tranquille pendant le mois du démon du 7eme cycle après Ragnarok :


«-  Turbulences !! Turbulences !! May-day may-day !! Mais nous atterrissons où là ?! C’est étroit… c’est…tordu ! Aaaaaah mais oui !! Enfin !! Nihihinihahanihohooooo !! Merci mon Roi ! Nous revoilàààààà hihohaaaaa ! Tiguidiguidi nous voyons tout bizarre à travers ces yeux là ! Nous seeentons l’air d’une drôle de façon dans ce corps là ! Houhou c’est rigolooooo !! Yiahaha ! »


En ce jour maudit du mundidey du démon, le plus fou et  sans doute le plus dangereux de tous les princes des Enfers est de retour dans le Hall. Enfin presque. Heureusement pour la trollité ce démon que l’on nommait de bien des façons (Abalam pour certains, Zabulon pour d’autres, Loki fut un temps, bref …) celui qui ignorait même jusqu’à son propre nom était là, mais enfermé dans un corps, prison de chair et condition nécessaire au PLAN.

 

« Mééééé ouiiii me voici bien sur la terre ferme ! Mais cet esprit dans lequel je me loge me plait beaucoup youhouuuu ! Pas comme ceux d’avant mais juste plus passionnant ! Ca ricoche et ça me plait !! On va bien s’amuser lui et moi ouiiiii !!.... oui oui oui…. Nous devons lapider, tuer, mordre, s’assoir, râcler, hum oui oui oui il nous faut il nous faut touuuuuuuut rapporter là bas hahaha !! Si on peut faire ça poil au doigt, peut-être alors serons nous roi !! Haaaa !! c’est pas moi ! Non chut parle plus, pense plus mais tue tue tue ! Vole vole vole … un jour tout sera noir ! Le grand jaune sera vert !! Yihihi !!! On sera bien tout les deux si si on sera beau s’il te plait on sera vrai sinon rien tout est dit rien ne se tait tout est à venir et passé par pour nous ! Toi moi eux, ca fait beaucoup mais ça fait rien puisque à la fin ca sera bien ! Yaaaaaaaaaaa ! Mangeons !! Mmmm le bon cerveau wouhou !!... »

 

 

« Blblblblbl rhaaaa qu’on est beau bon biiiiien ici oui oui !! Titi l’esprit Boumy lé fort et lé craint de beaucoup houhou !! Tsss ca s’amasse ca s’entasse …. Bientôt oui moi mon Roi bientooooot hoho ! De ces yeux sortiront les flammes de mes feux naîtront les arcanes ! Magie, sang et fourberie tout est là réuni ! Merci merci merci !! Yihihiiii ! Blibli lé la aussi ses amis mes ennemis la coterie … les lâches ont fuit reparti sans envie !! Rhaaaa les maudits allons encore mon chéri c’est pas finit finit !! »

 

Au plus sombre du Hall vit une armée. Une armée qui n’a rien à voir avec la trollité. Une engeance qui ne craint ni la mort ni le temps. Ayant existés des siècles durant ceux là même ont à nouveau un plan. Depuis longtemps conspirant ils en veulent aux vivants. Le Ragnarok leur aura appris à se méfier de tous et surtout de leur amis. La solitude n’est pas possible dans cette guerre invisible. L’indicible est leur nom, l’insipide est leur goût, l’horrible leur devise. Chaque contribution est bonne à prendre mais toute ne se valent pas tel est le verbe du prophète. Chaque minute est décomptée et chaque année est employée de la façon la plus démoniaque afin que la seule vérité éclate. Ni loi ni chaos. Ni mort ni vie. Juste l’ensemble. La ferveur de la chasse n’est pas le but, la noirceur de leur cœur n’est que le brut. Le pourquoi est tout autre, le seul qui en a la clé est le roi apôtre.


 Journal de bord ; fragment premier.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:19:24 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]