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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de cicatrace le 04-10-2010 à 18:51
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Que RA retire un malus ou un tour de malus au hasard, c'est une très bonne idée!

Il fallait trouver un truc défensif qui revalorise la RA pour rester dans l'esprit de la race qui maintenant ne gagne plus plus de RM que les autres. Donc à part les PVs moins chers rien ne fait des Durakuirs de vrais Durs à cuirs et je trouve ça vraiment dommage car si on veut faire durer les combats cette race doit jouer son rôle.

Après ça manque plus que Projection décamoufle et que FP enlève une comp programmée et on commencerait enfin à avoir plus d'outils et donc de stratégies différentes à notre disposition.

Cica

#. Message de Oncle Fhûr le 05-10-2010 à 12:26
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui ca rendrai son rôle aux durak.
pour info, on est en train de se casser les dents sur un kastar mais un truc de fou, ca fait depuis hier qu'on tape dessus, je vois pas trop ce que j'ai de plus que lui, par contre ce que j'ai de moins, je le vois trés vite quand je tape....

il faut absolument améliorer cette RA de merde, elle ne sert que quand on fait un saccro, ce qui implique que si ta pas sacro, elle sert a rien a part à regen un peu plus vite aprés un retour au soleil ! c'est honteux !

snif

#. Message de =Tö Xihn= le 05-10-2010 à 15:53
96694 - Tö Xihn (Tomawak 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 18-11-2009  Messages: 2827 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est pas sur un kastar que tu tapes, c'est sur un yack !

Sinon la RA ne sert-elle pas (en plus de récupérer ses PV) à régénérer avant la fin de la DLA pour éliminer les malus de temps dus aux blessures (frappe et/ou sacro) ?

#. Message de Oncle Fhûr le 05-10-2010 à 21:21
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui a regen des PVs quoi !
et le yack est enfin mort, il etait temps !!!

non, sérieu, comparé aux autres comp, ça sert pas a grand chose, et même si regen des pv c'est cool, faudrais qu'elle soit moins dérisoire, et c'est justement pour ça qu'on fait des propales variées.

la gonfler tout bêtement peu être cool, mais y a de bonnes idées, genre enlever un malus aléatoire... je pense que tous les durak sont ouvert à toute amélio de tout type en ce qui concerne la RA.

#. Message de zokoi le 05-10-2010 à 22:10
  [Ami de MountyHall]
82165 - mormorod (Durakuir 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 18-06-2007  Messages: 2893 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon, j'ai pas lu tout ce qui a été posté avant...

cela étant dit, la RA c'est avant tout pour se soigner plus vite et c'est vrai qu'actuellement c'est assez peut utilisé.

Donc quoi rajouter comme effet pour rendre la RA un peu plus attrayante ?

Supprimer un effet malus, pourquoi pas... j'suis pas trop convaincu.

Mon avis est qu'un troll qui régénère ses PV régénère aussi sa fatigue (en bref ça reste dans l'esprit original de la compétence)... reste à voir pour les calcules savants.

Je pensais à un truc assez simple, pour chaque tranche de 10 PV récupéré par RA on régagne aussi 1 Pts de fatigue.
Tant que le troll n'a pas au moins 60 PV (et donc 3D en RA) ça ne change pas d'avant --> y'a peut de chance de récupérer de la fatigue.
Avec 100 Pv, le durak à donc 5D en RA et regagne donc en moyenne 1 Pts de Fatigue.
Avec 300 Pv (15D en RA) c'est seulement 3 pts de regagné.
Avec les bonus (mouches et templates), un gros durak arrivera peut-être à récupérer 6 ou 7 pts de fatigue en une RA mais ça restera une action exceptionnel.

Voila, ça ne me parais pas trop abusé comme ajout et ça reste dans l'esprit de la RA.
Mais j'imagine que l'idée de regagner de la fatigue a déjà été traité ?

@+
Zokoï

#. Message de OgreTaskmaster le 05-10-2010 à 23:45
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La fatigue n'impacte pas vraiment les dudus (il y a que la charge qui est impactée).

Par contre si la RA pouvait donner un petit bonus d'armure physique pour 1 DLA (la RA durci la peau temporairement), mais c'est peut-être un peu trop fort ?
Par exemple :
1 point d'armure pour 2D de RA (soit 1 d'armure pour 40PV)
1D3 point d'armure pour 3D de RA (soit 1D3 pour 60PV)

OTM

#. Message de Oncle Fhûr le 06-10-2010 à 01:22
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sinon elle pourrai donner un bonus de REG pour le prochain qui serai de :
+1 pt de REG par D de RA sur le prochain tour.

ça serai intéréssant pour faire durer les combats. ça donne pas tout d'un coup, mais un tank pourrais vraiment être coriace, et amortir les sacros etc...

OTM, j'aime aussi ton idée.

>EDIT : mais je trouve ça trop peu, à moins que ce soit de l'armure magique...

sinon plus chaud pour (+1 pt ARM / 20 PV ) dans la cas d'une armure physique
ou alors (+1 / 40 PVs sur 2 DLA )

de toute façon, tant que personne tranchera, on pourra aller trés loin dans nos idées...

OF

#. Message de Angel Ray le 06-10-2010 à 10:04
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je dios avouer que la propose OTM me semble pertinente par rapport à la définition d'un durakuir.

#. Message de Dragt le 07-10-2010 à 08:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
cicatrace> enlever un malus au hasard, c'est pas top, pour deux raisons. 1) ça rend tout de suite le concept un peu nul. Ok, si y a qu'un seul malus et qu'il est ennuyeux, ça va. Mais si il y a plusieurs malus, ça ne vaut déjà plus la peine de perdre 2PA dans un moment critique en risquant d'enlever un malus anondin. Bref, pouvoir choisir ce qu'on enlève, c'est justement tout l'intérêt. 2) Si ça enlève un malus au hasard, ça implique que le jeu doit être capable de distinguer ce qui est malus de ce qui est bonus bonus. Et ça, c'est pas gagné, voire impossible. (Surtout si on prend en compte toutes les potions mélangées rigolotes qui peuvent exister.)

zokoi > la fatigue, ça peut sembler logique, ça a aussi déjà été discuté. Cependant, comme ça a été très justement fait remarqué, pour l'instant la fatigue n'impacte pas réellement le durak, à part vis-à-vis de la charge. Améliorer la RA pour que ça serve à charger, c'est trop limité. (Maintenant, si on rajoute plusieurs actions super cool qui fatiguent accessibles à toutes les races, ça pourrait devenir intéressant. A noter tout de même que l'approche proposée n'est pas correcte. En effet, un jeune troll devrait regagner le même nombre de points de fatigue qu'un gros, vu qu'ils emploient les mêmes valeurs de fatigue. Ca donnerait par exemple 2D3 de fatigue regagné par RA, tout simplement.)

OTM> l'armure n'est pas mauvais comme idée, il y a déjà eu des propositions là-dessus. Ca amène tout de même à avoir une sous-AE. Avec le décumul, c'est pas mal, ça permettrait de cumuler AE et RA justement... mais ça n'empêche que c'est un peu bizarre.

Oncle Fhûr> Pour la regen, il y a aussi déjà eu plusieurs propositions (mini bonus sur plein de DLA, une grosse regen la DLA d'après, etc...) Mais perso, je ne suis pas un fan de la regen, ça demande vraiment de prévoir à l'avance, ce qui n'est pas toujours possible... et donc la RA ne servira pas quand ce serait pourtant utile. de plus, quand on meurt, même +50 en reg ne servent plus à grand chose. A choisir, autant recevoir les pv directs... (une idée fun, ce serait de pouvoir dire dans combien de DLA les pv soignés par la RA arrivent, avec 4DLA maximum de décalage. Y aurait moyen de prévoir et cumuler un peu. Mais bon, ça n'enlève rien aux défaut actuels: la RA ne permet pas de réagir efficacement à une situation, en partie à cause de son faible effet.)


Pour tous> Un truc qui est revenu plusieurs fois ici, c'est que la RA doit soigner plus vite. Si on veut au'elle soigne plus vite, suffit de s'arranger pour qu'elle donne plus de PV, non? Et si on veut limiter son effet sans ajouter de nouveau concept dans le jeu, on en arrive à la fatigue. Actuellement la RA, c'est un peu comme si le kastar ne pouvait accélérer aue d'une heure maximum par DLA. ;-)

#. Message de Dragt le 07-10-2010 à 09:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tiens, une autre idée... un durak avec (encore) plus de pv grâce à la RA.

Lorsque le durak fait une RA, il peut dépasser son maximum de PV. (Ca c'est un vieux concept.) La différence, ce serait que les pv supplémentaires... resteraient. Jusqu'à ce qu'on lui fasse bobo.

Bon, effectivement, il faut une limite. Lorsqu'un durak ferait une RA, il ne pourrait pas dépasser (pv max + bonus pv + 30% pv max) en faisant plusieurs RA.
En gros, un durak de 100pv avec une telaite pourrait monter à 135pv.
Bien évidemment, la régénération, un sacro, une popo, etc... ne permettent pas de dépasser 105pv. Ca veut dire qu'un durak prévoyant qui veut rester à 135 pv doit refaire lui-même des RA dès qu'il est blessé (si possible). Et en cas de coup dur, la RA ne serait pas plus efficace que maintenant. C'est donc un avantage pré-combat, pour les prévoyants.
Le petit effet secondaire intéressant pour un durakuir, c'est que tant qu'on perd du supplément de pv, on ne rallonge pas sa DLA... mais tant qu'on est dans le supplément de pv, ça veut dire que la reg naturelle est complètement inutile...


Bref, c'est une manière de proposer un durak qui aurait encore plus de pv, qui serait plus "dur à cuir", mais qui devrait "travailler" avec sa compétence raciale pour obtenir et garder ces pv supplémentaires. Et dans ce cas, pas besoin de fatigue.
(Perso, je préfère le concept de RA puissante qui fatigue, mais l'idée me semblait pas mal, même si l'effet d'une RA en tant que tel resterait léger.)

#. Message de Fafi le 07-10-2010 à 10:13
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3018 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dragt : meme si tu en limites un peu la possibilite, ca s'apparente quand meme a avoir plsu de pVie que d'achetes... Chuis du coup pas vraiment fan

De mon souvenir de mes vieilles annees de Durak, mon principal probleme etait celui-ci:
-La RA ne me servait pas a grand chose dans la gestion courante (tankage, armure, esquive et regen faissaient le boulot avant que j'ai l'occasion d'utiliser RA)
- Quand par hasard, il me manquait apres tout ca 10 pV/240, vais pas lancer RA quand j'ai bien mieux a faire au vue du peux que j'ai a recuperer
- Et donc le seul moment ou j'ai un interet a faire une RA, c'est quand d'un coup le tamkage (ou attaque TK par ex) me fait baisser drastiquement d'un coup, auquel cas la RA est insuffisante pour y passer 2 pA utiles a se barrer, faire une AE ou autre

Considerant donc ceci, je pense quand meme que pour moi, la meilleure idee proposee ici reste une forte RA qui  fatigue (meme si c'est clair que ca va diminuer la "jouabilite de la RA" puisqu'il faudra s'occuper de la fatigue aussi). Mais pour cela, il faut aussi trouver un bareme et une limitation de la RA par rapport a la fatigue...

#. Message de Oncle Fhûr le 10-10-2010 à 14:08
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
sinon une RA que l'on calibre soit même comme une AM ou un sacro,
et qui implique de la fatigue ( il me faudrais d'autres avis pour calculer un bareme, je suis pas un expert en fatigue)

mais ce taux de regen serai calculé ( ou pas) en % des PV totaux. (tranches de PV achetée), qui irai de 5% à 50% (par ex.. si c trop bill on peu baisser)
le taux de fatigue augmenterai proportionnellement .

comme ça, ce sera la même pour les grand comme pour les petits.
je trouve ça mieu que de calculer la fatigue par rapport aux pvs regenérés...

OF

#. Message de Dragt le 12-10-2010 à 00:57
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oncle Fhûr > ce dont tu parles, ça correspond  plus ou moins à la proposition initiale de ce topic. Récupérer un certain nombre de dés de pv en fonction de son nombre de pv max, ça revient grosso modo à récupérer un pourcentage de ses pv. Et plus on récupère de pv, plus la fatigue augmenterait, c'est prévu. :-)


Sinon, vis-à vis de l'idée proposée juste au-dessus, voici une autre variante pour la RA:
La régénération accrue augmente le nombre de points de vie maximum du troll à raison de 1 D3 par tranche de 20 PV (ce qui correspond  aux pv redonnés par la RA actuelle), pour une durée de 4DLA. Par la même occasion, le durakuir est soigné d'autant de pv lors du lancement de la RA. (Lorsque la RA se termine, les pv ne sont pas perdus, sauf bien évidemment si son stock actuel de pv dépasse ses pv max.)

Exemple:
- Un durak a est à 95pv sur 100. Il fait une RA de 9pv, il passe donc à 109pv max pour les 4 DLA suivantes, et est soigné de 9pv pour arriver à 104pv sur sur 109.
- Imaginons qu'il recoit une frappe de 10pv, mais qu'il régénère naturellement de 12 pv, à la DLA suivante il sera à 104 - 10 + 12 = 106pv sur 109pv.
- Si il ne perd plus de pv et qu'il regénère, il passera à 109pv sur 109.
A la fin de sa RA, imaginons qu'il en est à 105 pv -> il redescendra donc à 100 pv sur 100, car ça redeviendra ses nouveaux pv max.


L'avantage? Le troll se soigne ET augmente son nombre de pv max. Ça veut dire que pendant 4DLA, le durak se retrouve avec potentiellement 110% de ses pv normaux, et il peut profiter de sa régénération naturelle, de potions, diminuer un peu le malus de blessure, etc. Si le durak prévoyant  réussit à cumuler des RA, il peut monter plus son max de pv.
Vu comme ça, ça a l'air relativement simple à mettre en place: il s'agit d'une nouveau bonus/malus, et pas besoin de fatigue.

L'inconvénient, c'est que c'est assez court comme durée d'effet, et que ça ne permet pas de se sauver d'une situation critique... mais c'est sympa comme effet, et il n'y a pas de contre-indication. J'ai l'impression qu'un effet limité dans le temps (4 DLA) est plus facile à accepter dans le jeu.


Dragt, qui préfère toujours la grosse RA avec fatigue, mais on peut toujours proposer d'autres choses...

#. Message de Oncle Fhûr le 12-10-2010 à 13:27
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tout à fait, c vrai qu'en fait un effet kiss cool n'est pas nécessaire, il faudrais juste pouvoir se remettre beaucoup plus de PVs,

donc soit gonfler la RA à
2D3/30PV,( voire 1D3/10PVs)

soit on peu la dosser comme on veu, mais dans ce cas on se fatigue ce qui limite le nombre de RA sur un combat.

OF

#. Message de Dragt le 24-11-2010 à 12:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vu qu'à l'"IRL des 8 ans", il a été annoncé"La fatigue simplifiée", ça peut être intéressant de filer un petit coup de Paint'hure -façon de parler- à la RA liée à la fatigue, histoire de rafraichir tout ça.
Ce compteur de 0 à 9 amène pas mal de questions: de combien faut-il l'augmenter? Quelle est la limite pour la RA? Faut-il que plus la RA est grande, plus le compteur augmente fort? Que plus on part d'une fatigue haute, plus la RA fatigue? Est-ce qu'on veut que la RA de base puisse être utilisée à chaque DLA, comme maintenant? Faut-il essayer de rester très proche du fonctionnement de l'AM, ou peut-on imaginer une fonctionnement propre à la RA?
Après cogitation, ceci me semble pas mal, même si c'est un premier jet. (Rappel: La fatigue simplifiée baisse de 1 par DLA.)

Fonctionnement
* Pour chaque niveau de puissance de la RA, le troll récupère 1D3 pv par tranche de 20pv max.
* Lors d'une RA, la fatigue augmente de [(2 fois le niveau de puissance) - 1]
* On ne peut faire une RA qui pousserait la fatigue au delà de 7.

Exemples avec un dudu qui a 0 de fatigue:
- RA minimale, niveau 1: il regagne donc 1D3pv  par tranche de 20pv max et sa fatigue monte de [(2*1)-1] = 1. (Ça correspond à la RA actuelle.)
- RA maximale, niveau 4: il regagne donc 4D3pv  par tranche de 20pv max et sa fatigue monte de [(2*4)-1] = 7.

Remarques
* Le durak peut donc faire une RA optimale toutes les 7 DLA... et il ne peut le faire que lorsqu'il part de 0 de fatigue.
* On voit que le durak peut encore utiliser sa RA de base à chaque DLA. (Alors que les niveaux supérieurs amènent à plus de fatigue.) D'ailleurs, sur la longueur, il y a potentiellement moyen de gagner plus de PV en faisant 7RA, qu'en décidant d'utiliser la RA qui fatigue pour gagner l'équivalent de 4RA (même si la seconde solution apporte un intérêt tactique et un gain de PA indéniable).

On ne va pas faire trop long non plus! En bref, ça me semblerait pas mal pour mettre en place une RA très puissante, mais limitée par la fatigue.
(Quand on se prend une attaque d'un kastar, on sait qu'il faut potentiellement devoir gérer une DLA de plus dans l'histoire. Dorénavant, quand on attaquerait un durak, on saurait qu'il faut probablement gérer une sérieuse régénération ponctuelle dans l'histoire.)


Si y a d'autres idées, ou des remarques, c'est toujours intéressant!

#. Message de Hachement Troll le 24-11-2010 à 13:07
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est vraiment puissant ! Surtout que ça laisse au durak une RA normale sur les dla suivantes malgré la surpuissance de cette version la.

Contre ce genre de version avec fatigue. Plutôt rajouter un effet sympa comme enlever un effet de maladie au choix par exemple (très utile en TvM).

Hach.

#. Message de marsak le 24-11-2010 à 13:36
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
RA actuelle : 1D3pv  par tranche de 20pv max = regen de 10% des pv en moyenne
=> fatigue augment de 1 donc on peut la faire à chaque dla.
RA niveau 4 : 4D3pv  par tranche de 20pv max = regen de 40% des pv en moyenne
=> un peu bourrin pour certains mais on ne peut l'effectuer que toutes les 7 DLA.

Jusque là, à priori, tout va bien pour moi.
Le problème c'est qu'après avoir fait un RA niveau 4, le dudu peut toujours continuer à faire des RA nv 1 à chaque DLA !

Par conséquent cette définition de la RA basée sur la fatigue n'est pas seulement un plus stratégique pour le dudu mais est une amélioration considérable de la puissance de la RA !

je propose donc autre chose en me basant sur la proposition de dragt
Fonctionnement
* Pour chaque niveau de puissance de la RA, le troll récupère 1D3 pv par tranche de 20pv max.
* Lors d'une RA, la fatigue augmente de (2 fois le niveau de puissance)
* On ne peut faire une RA qui pousserait la fatigue au delà de 8.

Exemples avec un dudu qui a 0 de fatigue:
- RA minimale, niveau 1: il regagne donc 1D3pv  par tranche de 20pv max et sa fatigue monte de (2*1) = 2
- RA maximale, niveau 4: il regagne donc 4D3pv  par tranche de 20pv max et sa fatigue monte de (2*4) = 8

Remarques
le dudu qui ne fait que des RA nv 1 (RA actuelle) est un peu limité par rapport à avant :
DLA 1 : fatigue de 0 -> RA1 -> fatigue de 2
DLA 2 : fatigue de 1 -> RA1 -> fatigue de 3
DLA 3 : fatigue de 2 -> RA1 -> fatigue de 4
...
DLA 7 : fatigue de 6 -> RA1 -> fatigue de 8
DLA 8 : fatigue de 7 -> ne peut pas faire de RA

à partir de 7 DLA de RA1 d'affilée, le dudu ne peut en refaire une que 1 DLA sur 2.
de même, s'il fait une RA nv4, il ne peut refaire une RA1 que 1 DLA sur 2 => limite le problème mis en évidence plus haut


Avec cette définition, le dudu perd un peu en utilisation de RA par rapport à actuellement mais en contre partie gagne un outil stratégique puissant : pouvoir régen de 40% d'un coup de temps en temps.

Pour comparer avec l'AM du kastar (ce qui n'est pas forcément comparable, mais j'aime bien raisonner comme ça des fois ), ce dernier ne peut pas utiliser AM à chaque DLA (sauf s'il fait une AM d'1h actuellement avec une fatigue de départ de 4)

#. Message de Angel Ray le 24-11-2010 à 13:45
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
1h30 avec la fatigue simplifiée? je pensais que c'était par tranche de 2 heures..

La version de Marsark me plairait si j'étais durak.

#. Message de Oncle Fhûr le 24-11-2010 à 13:48
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
tout à fait pour !
en plus c pas grave si peu pas le faire à chaque dla, car ça arrive quasiment jamais, même maintenant alors qu'on est pas bridé...

Oncle fhur, POUR une RA plus puissante.

#. Message de marsak le 24-11-2010 à 14:39
109978 - Tcherno Bill (Tomawak 49)
- Les mangeurs de nains poilus -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2008  Messages: 3427 (Djinn Tonique)   Citer Citer
(Rien à voir avec ce sujet)

@Angel Ray : avec la réforme de la fatigue, avec AM elle augmente de 1+ 1 par tranche de 2h. mais si tu AM que de 1h30, ta fatigue ne monte que de 1.donc tu peux AM de 1h30 à chaque dla. à moins qu'on soit forcément obligé de AM par tranches de 2h ??? (enfin ça reste toujours moins rentable en temps que d'attendre que la fatigue baisse à fond et de faire une AM complète d'une dla)

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