header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 22° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de skrim69 le 17-11-2010 à 08:33
112612 - Fjärde (Kastar 49)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 3227 (Djinn Tonique)
et pour les GS on a aucune idée ?

#. Message de niwaal le 17-11-2010 à 09:23
40088 - Niwaal (Tomawak 60)
- Le Clan du Centre du Monde -
Pays: France (51 - Marne)  Inscrit le : 11-01-2005  Messages: 1108 (Trõll de Compèt')
Ajout possible sur Souliers dorés des Béhémoths

#. Message de El Monkiess le 21-11-2010 à 12:27
  [Ami de MountyHall]
87954 - El Monkies (Kastar 53)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3236 (Djinn Tonique)
Whaag mes Frêres

J'ai mis a jour le Post 1 ^^

Amicasang Monkies

#. Message de Ella le 26-11-2010 à 01:36
72470 - guinness (Kastar 60)
- Les Adorateurs du TÀLÏÕN -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 23-03-2010  Messages: 1539 (Trõll de Compèt')
Faisons un peu avancer la science

Lame d'obsidienne (renommée, soyons précis) : 4 (ou plus)
C'est amk qui sera content...

GP (non mithril) : Max 2 !! (seulement )


Ella

#. Message de magic jean-eude le 29-11-2010 à 22:45
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)
#. Message de TilK le 23-07-2010 à 15:10
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 44)
- Teubreu -
   Pays: France   Inscrit le : 6-12-2002   Messages: 6718 (Hydre Fumante)
Le nombre maximum de templates qu'un objet peut posséder a été modifié.

Ce n'est plus 5 templates avant renommage puis 5 templates après renommage, mais un nombre dépendant de l'objet mais indépendant d'un renommage quelconque.


Si je comprends bien, le renommage ne doit donc jouer aucun rôle dans la limitation... Alors pourquoi le préciser dans l'étude ? J'ai raté quelque chose ?

MJE, curieux

#. Message de Kitni le 30-11-2010 à 04:46
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)
Peut être pour les renommages antérieurs au changement. Sinon je ne comprend pas trop non plus. A titre vérificatif sans doute.

#. Message de Droséra [Morph] le 30-11-2010 à 18:32
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 08-11-2010  Messages: 149 (Golem Costaud)
Quote: Posté par El Monkiess @ 08-09-2010 à 17:40
- Torche =>

Je vous dirais si on peut mettre 2 templates sur une torche

Si non faudra déjà savoir si on peut toujours en mettre un !

Droséra, Papou m'a toujours dit que je servais à rien

#. Message de Droséra [Morph] le 01-12-2010 à 17:42
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 08-11-2010  Messages: 149 (Golem Costaud)
Alors si j'ai deux ajout dans une mimi et que je vois ma torche aigle dans les choix, ça veut dire, torche >= 3 ?

#. Message de Dragt le 01-12-2010 à 17:52
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)
Est-ce que quelqu'un a déjà osé émettre une théorie plus ou moins cohérente sur le nombre de templates que peut avoir un objet? Parce que là, à première vue, c'est assez bizarre, dur de trouver la logique... (et généralement c'est pas très haut, comparé à ce à quoi on était habitué.)

#. Message de dArKz le 01-12-2010 à 17:53
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)

Bah nan vu que tu n'as qu'un template, met un ajout dessus et si tu peux mettre l'autre là oui

 

Mais bon fait pas ça hein


#. Message de Droséra [Morph] le 01-12-2010 à 18:02
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 08-11-2010  Messages: 149 (Golem Costaud)
Les deux ajouts se valident pas en même temps ? Genre la je peux mettre torche puis torche et ça ferai au moins 3 ajouts en comptant l'aigle ?

Bien entendu je ferais pas ça, même si pour l'ours j'y pense, l'autre sera s'ils en veulent pour les équipiers

#. Message de dArKz le 01-12-2010 à 18:05
63119 - dArKz (Kastar 60)
Pays: France (34 - Hérault)  Inscrit le : 20-11-2005  Messages: 3822 (Djinn Tonique)
ou vends moi les

#. Message de Pulempoil le 01-12-2010 à 21:53
100840 - Bon Papa Trõll (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2007  Messages: 600 (Shaï Epileptique)
Dans le cadre d'une formule donnant le nombre de templates en fonction des caractéristiques de l'objet (bonus / malus / poids / matière...) quelqu'un a-t-il envisagé que la limite max pouvait dépendre des caractéristiques variables de l'objet.

Je veux dire, par exemple : la limite est-elle la même pour un GP de luxe et pour un GP anti-luxe ?

#. Message de Kitni le 02-12-2010 à 08:45
110782 - EurystiK (Darkling 50)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 671 (Shaï Epileptique)
Etant donné qu'à la forge on peut transformer un équipement anti-luxe en un de luxe, ça m'étonnerais fortement qu'ils aient basé la limite là dessus.

#. Message de Jean Bonneau le 02-12-2010 à 09:56
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)
> Drosera : si ta torche apparait dans les Deux listes pour 2 ajouts d'une même mission alors oui ta Torche Aigle accepte au final au moins 3 templates...tu peux tester avec le reste de ton matos (voir celui de tes potrolls) si cela peux faire avancer la science?

> Pulempoil : pas de rapport avec la RM de l'objet..par contre il faut voir avec le poids et la matière peut être

JB  

#. Message de Fayth le 02-12-2010 à 14:23
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6259 (Hydre Fumante)
Je confirme le 1 template max sur le CoaP et sur la rondache en métal.

Fayth.

#. Message de entrans le 03-12-2010 à 13:36
  [Ami de MountyHall]
59508 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-04-2005  Messages: 1682 (Trõll de Compèt')
Si ça peut Super faire avancer le Super Shmilblick:


C'est une lame d'Obsidienne des Cyclopes, enchantée des Mages, ajout de Feu puis des Cyclopes


Super Hache d'Obsidienne des Mages et de Feu et des Cyclopes


Entrans

#. Message de gnondepom le 03-12-2010 à 14:48
53856 - gnondepom (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 2478 (Djinn Tonique)
- Armure de peaux => (2 ou plus )
3652095. Armure de peaux des Cyclopes et de Feu



#. Message de pom_schtroumf le 03-12-2010 à 21:19
58141 - schtroumph_vert_pomme (Kastar 56)
- Les Trollographes -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 20-09-2005  Messages: 1108 (Trõll de Compèt')
[8247004] Casque en métal des Cyclopes et des Anciens en Mithril (ATT : +0\+1 | DEG : +0\+1 | Vue : -2 | Armure : +2 | RM : +8 % | Connaissance de Invisibilité : +2 %) Etat : Intact


récup dans une cachette de capitan récemment

casque en métal mithril => 2 ou +

#. Message de Droséra [Morph] le 04-12-2010 à 00:21
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 08-11-2010  Messages: 149 (Golem Costaud)
Je confirme je vois deux fois  (Pourtant j'ai pas d'oeil )

Donc :
Torche >= 3
Grogeron metal mithril >= 3
jambières fourures >= 3
Turban >= 3

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:28:52 le 22/12/2024 ] - [ Page générée en 0.071 sec. ]