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#. Message de Maruk le 30-11-2010 à 10:25
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 30-11-2010 à 09:57
La rafale est souvent équivalente au projo en terme de dégats
--> Houlah, pas du tout. Depuis les bonus de proximité, les toms font bien plus mal que nous. Et eux, ils peuvent le faire planqués et à distance. En plus, ils peuvent porter du matos léger et full offensif car ils craignent en général beaucoup moins pour leurs os.

Quote: Posté par Dragt @ 30-11-2010 à 09:57
Et la rafale est plus ou moins équivalente au vampirisme chez un kastar 
--> Huuuuuu ! Le vampirisme fait 2X plus mal que la Rafale, ET EN PLUS ça récupère autant de points de vie qu'une Regen Accrue. Donc reprenons : pour 6PA, le Durak fait une frappe, et récupère quelques HP. Pour 4PA, le vampi fait une frappe 2X plus puissante, et récupère autant de HP. Vampi, c'est beaucoup plus puissant que Rafale, y a même pas à discuter sur ce sujet ^^  La rafale, c'est plus une attaque "couteau suisse" dans le sens où on est sûr d'infliger quelques dégâts, sauf si le jet rate. Ca permet donc de toucher les gros esquiveurs, mais s'ils ont suffisamment de points de vie, c'est pas quelque chose qu'ils vont craindre de trop.

#. Message de Dragt le 30-11-2010 à 10:45
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui, mais bon, Maruk, le but ici n'est pas de dénigrer les autres attaques, sinon on va se retrouver à tergiverser pendant des heures. ("...blablabla, et oui, mais le projo c'est la vue, alors que les deg de la rafale ça peut servir pour explo et frénésie, et puis y a PuM sans malus sur la rafale, blablabla, et le vampirisme il se fait souvent esquiver, etc..., etc...") Je ne pense pas qu'on a besoin ça.

Dans notre cas, si on est déjà tous d'accord qu'entre le kastar et le durak, grosso modo "avantage DEG" = "avantage PV" et "Vampirisme" = "Rafale", on en arrive facilement à la conclusion qu'on pourrait avoir "accélération du métabolisme" = "régénération accrue". Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Kastar et Durak sont les deux plus proches cousins je trouve, ça ne me choquerait pas du tout qu'ils utilisent tous les deux la fatigue avec leur compétence raciale.

#. Message de Hachement Troll le 30-11-2010 à 12:17
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le PM fait plus mal que la RP uniquement sur critique (sachant que de plus en plus de troll prennent de l'esquive). Et une rafale touche toujours. Pour moi c'est bien le sort de race le plus puissant en solo.

Dragt ta rhétorique est bonne mais le résultat est le même. Dans le cas de l'AM la fatigue est strictement là pour limiter la compétence alors que  dans celui que (bizarrement) la masse de durakuir soutient et que tu défends la fatigue permet d'augmenter de façon non négligeable la RA.

Toi qui as de bonnes idées pourrais tu trouver un autre moyen de revaloriser la RA sans passer par ce système de la fatigue ?

Hach.

#. Message de Oncle Fhûr le 30-11-2010 à 12:43
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
heu je suis pas d'accord, la dessus.
le projo fais plus de dégats en critique, certe, à peu prés autant de dégats en non-critique (et je dirait même un peu plus depuis le bonus de proximité...)
mais le projo touche à chaque coup également grace à son score d'attaque démesuré, sauf que vous pouvez en plus faire facilement du critique..... et bien sur,  à distance & camouflé.... donc faut pas trop se plaindre.
...mais bon, ce débat n'a pas lieu d'être ici...

la rafale est bien, je ne serai pas rafaleur sinon, mais je garde espoir que le durak sera un peu bossté en defense un jour (d'ou ce post, qui prouve que je suis pas le seul)
mais autant une vampi devient vraiment intéréssante quand on grandi, la rafale, elle, stagne.

il y a d'autre moyen, par exemple, revenir a la RA du début
 >> 1D3 / tranche de 10 pvs...
.... moi je trouve ça trés bien aussi.

#. Message de Dragt le 30-11-2010 à 13:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il existe d'autres propositions intéressantes pour la RA, sur d'autres post. Mais je ne comprends pas cette conviction que la RA avec fatigue c'est nul (même si je la respecte). L'AM était trop puissante à chaque DLA: on limite avec la fatigue. Il était estimé que la charge ne devait pas être enchainée: on limite avec la fatigue. Pourquoi ne pas mettre en place une RA qui serait trop forte à chaque DLA, mais limitée par la atigue? Tant que ça reste cohérent et adéquat, c'est cool.

Prenons ce qu'on a sous la main: la proposition de OF par exemple "1D3 pv par tranche de 10pv max", elle est pas mal... Ca servirait, la RA prendrait plus d'intérêt. Mais est-ce trop puissant? Est-ce suffisant? Soigner plus de pv sans fatigue, ça peut amener à discussion.
Petite comparaison:
- En partant de 0 de fatigue, un troll en un cumul peut régénérer 50% de ses PV avec la RA qui fatigue, mais il se retrouve à 9 de fatigue. Avec la sienne, ça ferait 40%
- En partant de 0 de fatigue, au bout de 5DLA, la RA avec fatigue permet de récupérer maximum 60% de ses pv. La sienne 100%.
A côté de ça, le troll en danger aura souvent plus l'utilité d'une seule RA très puissante, même si il ne peut plus l'utiliser efficacement après. Alors que le troll en situation périlleuse pendant longtemps aura peut-être besoin de la RA basique plus grosse dès qu'il veut l'utiliser.

Bref, c'est pas facile à comparer. Personnellement, je trouve que la RA avec fatigue amènerait un aspect tactique sympa et permet un effet ponctuel très utile(tout comme l'AM). Je la préfère... et je ne vois pas pourquoi mettre l'idée de côté. (Même si discuter d'autres idées en parallèle, c'est toujours fun.)
    
A la limite, je trouve ça louche la situation actuelle, où tout le monde a un compteur de fatigue, mais où seuls les kastars et les chargeurs sont impactés. Ce serait pas plus mal que d'autres bénéficient d'actions intéressantes avec cette fatigue, tout en en subissant les conséquences évidemment.
J'espère ne pas trop tourner en rond... je vais essayer de ne plus me répéter. 

#. Message de Agrobast le 30-11-2010 à 15:46
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
EDIT : trompé de post.

#. Message de Dragt le 30-11-2010 à 15:54
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Agrobast> Tu t'es planté de de post je crois, celui sur la fatigue simplifiée est juste à côté.

#. Message de Agrobast le 30-11-2010 à 15:55
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah ! Quelle buse ! Je bosse trop et g besoin de vacances. - Merci Dragt !

#. Message de Oncle Fhûr le 30-11-2010 à 19:27
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bon et qu'en pense la team ?


#. Message de Bran Ruz le 30-11-2010 à 23:23
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le durak peut décider de lancer des RA plus puissantes, qui le soigneront plus

C'est ça baser la RA sur fatigue ? Permettre qu'elle soit parfois plus puissante. Et tu trouves que c'est le même concept qu'AM ? La fatigue bride AM de plus en plus en la rendant moins puissante, mais RA pourrait être boostée par contre ?

Et là, je trouve que c'est clairement abusé :

Ca ne me choquerait pas qu'à PV et deg équivalent, une RA puisse soigner autant qu'un CdB critique


Ouais, un dudu 46 pourrait faire une RA de 140 ou 150 PV, je comprends que ça ne te choque pas en tant que dudu.

#. Message de Doliprane le 01-12-2010 à 07:45
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
la fatigue bride AM parce que c'est puissant justement
à t'entendre, faudrait retirer la fatigue et te laisser jouer tes dla infinies jusqu'à ce que tu rates ton jet de compétence

c'est juste que la puissance de RA actuellement est digne d'une potion, c'est juste ridicule pour une compétence raciale!!!!
tu as vu beaucoup de potions qui faisaient pv : -10D3 et tour : -540 min ? si tu as, passe m'en !!!
ah bah non.... ça ferait des potions trop puissantes
par contre la potion qui fait pv : +10 ou 15D3 ne choque personne

le concept de Dragt, c'est justement de mettre la fatigue pour enfin avoir un truc qui vaille la peine d'être activé mais bridé comme l'AM au lieu d'un effet potion sans potion qui sert plus ou moins à rien, non bridé mais quasiment inutilisé


#. Message de Solmyr le 01-12-2010 à 12:11
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Quote: Posté par Hachement Troll @ 30-11-2010 à 12:17


Le PM fait plus mal que la RP uniquement sur critique (sachant que de plus en plus de troll prennent de l'esquive). Et une rafale touche toujours. Pour moi c'est bien le sort de race le plus puissant en solo.

Je suis d'accord, c'est surement le plus puissant en solo. Mais on repète assez souvent que MH se joue en groupe

Bran Ruz : j'ai pas l'impression que tu comprenne la démarche exposé ici : pour beaucoup de troll (et pas seulement les duraks), la RA est la compétence de race la moins "interessante" dans ce qu'elle apporte à ta classe par rapport aux autres : elle ne sert principalement qu'à regenerer plus vite après une mort ou après un gros sacro (si tu à la chance d'avoir sacro).

C'est completement inutile quand tu cherche à faire du TvT, comparé à ce que t'apporte en combat un camou, une AM et même une BS (même si je trouve la BS bien en dessas des 2 autes comp).

Ce que Dragt propose en gros, c'est une RA meilleur (parce qu'il la trouve moins bonnne que les autres comp). Il pourrait s'arreter là et juste demander 1D3 par 10 PV + suppression d'un malus au choix.

Mais comme c'est quelqu'un de raisonnable, il pense qu'une RA plus forte, dans l'idée équivalente à l'AM en terme d'interêt, doit s'accompagner d'un inconvenient, et celui-ci serait la fatigue, pour pourvoir, à l'instar du kastar, avoir un gros coup de pouce de temps en temps, qui devra se gerer avec charge/passage de TP, et autre joyeuseté lié à la fatigue (ronfleur, event aléatoires, etc ...)

A l'heure actuelle, mes potos ont droit de temps en temps à des RA gratuite (0 PA) que gentiment je leur offre. Il ne me semble pas que mon pote kastar ou tom puisse me rendre invisible pour 0 PA ou me permettre d'enchaine 3 rafales à la suite ^^
M'enfin je m'égare.

Tout ca pour dire que je pense que la RA devrait avoir un ptit coup de boost.
Je prefererai personnelement qu'il n'y ai aucun liens avec la fatigue, mais c'est juste parce qu'il faudra que je reflechisse plus après


#. Message de Doliprane le 01-12-2010 à 13:27
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
la rafale c'est bien sur le papier mais l'absence de critique, les 20% d'échec et l'impossibilité de retenter si échec font que chaque kill de monstre prend une éternité, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait submerger en quelques jours parce que, pour chaque monstre, fallait 3 ou 4 rafales (j'ai une moyenne à 46)

ceux qui ont explo n'ont pas ce problème certes mais en solo, la rafale seule est bien trop "molle" pour être réellement efficace et qualifiée de meilleur de sortilège racial

pour ma part, je la trouve tellement puissante que je viens de passer bourridurak <_<

cela dit, dans ce débat, on s'en moque un peu de la rafale
le sujet c'est la RA complètement useless des durakuirs



#. Message de Kromnak le 01-12-2010 à 18:14
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je n'ai lu que les 2 ou 3 premieres pages.

Je reviens sur l'intervention de Chewie qui disait que ca serait peut etre mieux d'envisager une autre compétence. Je suis d'accord avec lui.

En effet, on est :

-tous d'accord (ou presque bien sur) que RA c'est plus que has been.
-mais en même temps, on en parle depuis loooongtemps, et on n'a toujours pas de solution réellement satisfaisante pour la revaloriser

A coté de ca, vient le Darkling dont la spécialité est la régénération. Et je me souviens aussi de beaucoup de débats qui disaient qu'au fond, un durakuir n'était pas nécessairement LA race la plus dure à tuer, que ce n'était pas l'apanage des duraks, car mise à part les PV, toutes les autres capacités de défense étaient à la disposition, et dans les mêmes quantités, pour les autres races (armure, RM, compétences, etc etc)

Et alors, on en revient à la compétence raciale du Durak à modifier. Pourquoi le pas faire une compétence sur quelque chose de défensif autre que les PV, pour que l'on ne puisse plus dire : les autres races peuvent en faire autant ? (Toujours avec la comparaison du Kastar, un kastar avec autant d'armure de RM etc qu'un durak n'est pas plus simple à tuer, après tout il régénère énormément aussi avec son Vampirisme)

-> Compétence sur l'armure (armure naturelle ?) pour booster armure physique (et magique?)

Vous allez me dire : OUI MAIS YAAAA AEEEEEEE !!!

Les toms ont un Invisibilité moins cher et plus fiable, les durak ont leur AE moins cher et plus fiable.

********************************

Mise à part ca, faute de mieux, et comme je le fais systématiquement pour soutenir la cause de modification de RA, je suis POUR la modification, et POUR l'idée d'un gros boost une fois toutes les X DLA.

#. Message de Bran Ruz le 01-12-2010 à 18:51
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kromnak : C'est écrit dans les tables et c'est vrai :
Le Durakuir est un Trõll résistant qui peut survivre aisément à l'assaut de plusieurs adversaires. En effet, sa vitalité supérieure à celle des autres Trõlls et sa capacité à se soigner rapidement font de lui une cible difficile à abattre.

Le Kastar fait mal, le Tom se planque, le Dudu encaisse et le Skrim hypno et tape. C'est dans les règles depuis toujours, c'est le concept de base des races, c'est comme ça. On dirait que tu n'as pas saisi ça et que tu as choisi ta race au hasard.

Moi je suis OK pour revaloriser RA, je l'avais déjà exprimé je ne sais plus ou. L'idée c'était de pouvoir utiliser RA pour dépasser ses PV max et du coup ne pas être limité dans son utilisation qui fait qu'on ne peut l'utiliser que blessé.

Par contre dire "on va faire pour RA comme AM avec la fatigue" c'est faux, c'est complètement différent la démarche proposée.

Doliprane, toi tu n'as rien compris, désolé de te l'annoncer de façon aussi abrupte . Je ne veux pas retirer la fatigue sur AM, juste je voudrais qu'on ne la bride pas une deuxième fois en peu de temps.

Compare et vois aussi les désavantages de AM maintenant. Nous sommes la seule race à avoir sa comp raciale soumise à autant d'effets extérieurs, et je peux te dire qu'on perd beaucoup en plaisir de jeu. Alors au lieu de vouloir toujours niveler par le bas, essayez de tirer vers le haut...

#. Message de Kromnak le 01-12-2010 à 19:02
  [Ami de MountyHall]
22013 - Kromnak (Durakuir 60)
- Les Gardiens Du Crépuscule -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 4155 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Edité. (A te lire, on dirait que tu le penses. Et a vrai dire, je crois me souvenir d'avoir choisi en fonction des sorts et des caracs, non du descriptif, que je n'avais pas du lire)

Mais à relire le descriptif, c'est un argument de plus en faveur de la revalorisation de la RA, car je pense que les multiples débats ont justement démontré que ce n'est pas avec une RA qu'on a une chance significative de survivre ou d'être plus difficile à battre.

Et je ne vois pas en quoi revaloriser la RA est une volonté de tirer vers le bas. Nous ce qu'on veut c'est une RA jugée meilleure (ou une autre compétence à la rigueur).

#. Message de Bran Ruz le 01-12-2010 à 21:43
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon, je vais lâcher l'affaire. Ce qui me gêne c'est le parallèle fait entre RA et AM car la fatigue est conçue très différemment mais présentée comme allant dans le même sens. Voir l'autre sujet sur l'AM "simplifiée" qui m'a amené ici.

A part ça, il faut quand même admettre que les Dudu sont les plus difficiles à tuer. Mais pas invincibles, et heureusement.
Les Kastars tapent fort, mais avec une attaque faible.

Chaque race a des avantages et des inconvénients, et si on veut faire quelque chose d'équitable, autant revaloriser ce qui est plus faible que limiter ce qui est plus fort. Mettre de la fatigue sur RA alors qu'on veut la revaloriser ce n'est pas logique. Je suis sûr que ça ne vous plaira pas en plus à l'usage tellement c'est chiant et limitant dans le jeu. On est obligé de planifier sa fatigue sur plusieurs jours en fonction de ce qu'on veut faire, en espérant qu'il n'y aura pas d'imprévu, à la fin on ne la joue plus de peur de ne pas pouvoir le faire quand on aura besoin (je sais, ça m'a coûté plusieurs fois la vie de ne pas pouvoir AM).

Alors dites vous que votre RA (perso j'ai un bon pote dudu sacro encaisseur qui l'aime bien sa RA, mais bon, selon vous c'est inconcevable), vous ne pourriez parfois plus l'utiliser pendant plusieurs jours. Même si elle devient plus puissante, ce n'est pas franchement un mieux. Et puis cette RA pourrait vous empêcher de prendre les TP aussi, de charger, toussa, voir la guirlande de nouvelles limitations proposée dans la fatigue "simplifie".

Bref, la RA a revaloriser oui, la fatigue non.

edit : je lis ça écrit par Dragt :
un CdB critique d'u kastar avec 10D de dégats fait 40 de dégats en moyenne
Je crois qu'il y a une erreur dans le calcul, en comptant 20D avec le CDB au bon niveau on arrive à 30 points de dégats. et de plus un Kastar ne touche quasi jamais en critique un troll de son niveau, souvent même il se fait esquiver (ou alors il a beaucoup d'attaque mais il fait moins mal)



#. Message de Doliprane le 01-12-2010 à 21:50
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
justement c'est un topic de revalorisation, ça tombe bien
on ne cherche pas à niveler quoi que ce soit comme tu dis

c'est toi qui viens chouinner ici sur ton AM et la prochaine maj de fatigue
bah ouais ça a été baissé/bridé avec l'apparition de la fatigue, t'as vu l'effet que ça a?
que ce soit baissé une 2ème fois, je dois t'avouer que je ne me suis pas penché sur le sujet pour savoir si c'est justifié ou non, ou encore vérifier que ce que tu annonces comme une baisse en est réellement une

le premier troll que j'ai joué était kastar, j'ai eu l'occasion de me servir de cette compétence et de me rendre compte de sa puissance
ça permet une polyvalence extrêmement agréable et ce malgré les contraintes de fatigue
d'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai décide changer de race il a 2ans, sûrement le plus mauvais choix que j'ai fait sur ce jeu ^^

au final la RA, malgré mes morts, j'ai toujours pas réussi à la monter à 90%
quand on douille légèrement, utiliser 1tier de dla donc plus de 3H pour résorber une malus de blessure de 30min, c'est naze
quand on prend réellement cher, il y a mieux à faire : VT, FA, Courir xD, etc
mais surement pas une RA qui fera dans le meilleur des cas tenir une dla de plus

l'AM tu vois l'effet, tu te dis "oauahhhhh trop cool" donc derrière, on met une restriction en terme d'utilisation
l'idée de Dragt, c'est d'avoir le même effet , le "oauahhhhh trop cool" mais en y mettant également une restriction d'utilisation

et franchement, je trouve l'idée vraiment bonne

#. Message de Bran Ruz le 01-12-2010 à 22:04
  [Ami de MountyHall]
43970 - Bran Ruz (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2004  Messages: 2204 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah tu as connu la meilleure époque du Kastar, ne te plains pas. Mais quand tu parles d'apparition de la fatigue, il me semble que tu te trompes, ça a toujours existé, non ? Pour l'effet je vois bien oui, au quotidien, mais toi non. Tu parles des contraintes que tu connais alors que tu n'en as pas fait l'expérience, ça n'existait pas. Et si AM c'est tellement super (enfin l'AM d'avant que tu as connue), pourquoi tu as changé ? Pas très logique comme discours.

Si je viens voir ici c'est que Dragt intervient beaucoup sur AM et que je voulais voir le // ici comme il invite à le faire.

Bon, bonne discute, j'espère que RA sera revalorisée et qu'on ne va pas étendre la fatigue à tout le monde.

#. Message de Doliprane le 01-12-2010 à 23:46
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
pourquoi j'ai changé?
un coup de tête et comme j'ai fait, c'était pas forcément malin
surtout que mon perso tient plus du kastar que du durak actuellement... mais c'est pas le sujet :O

forcément qu'il intervient sur AM vu qu'il propose une amélioration qui ferait fonctionner RA sur la même principe : gros effet réellement utile mais pas souvent

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