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#. Message de tdd le 15-02-2011 à 18:24
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
les PV sauvent associés à une bonne armure et une bonne esquive ^^

#. Message de Doliprane le 15-02-2011 à 18:56
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dragt, tu as peut-être un vision trop orientée TvT ?

personnellement, je ne fais pas de TvT, ma guilde n'en a jamais fait sauf pour se défendre donc quand je réfléchis à mon build, je ne prends pas cette manière de jouer en compte bien que je considère un bourridurak plus efficace en TvT qu'un magodurak

donc au final, en TvMob (je ne sais plus comment vous dites :P), bah ouais le bourridurak a la capacité de faire face à tout !!! sauvetage de poto grâce à sa masse de pv, gros tankage (esquive correcte + parade + gros tas de pv + regen correcte et matos armuré assez souvent), passer n'importe quelle esquive (rafale), mettre des baignes puissantes (CdB 4 + frénésie), grosse mobilité (charge portée 7),  dégâts de zone autour de 30D avec explo si on se retrouve envahi, etc etc

à un moment faut faire la part des choses et savoir ce qu'on va faire de sa vie de troll
le durak à mon sens n'est pas une machine à faire du TvT contrairement au Tom en camou et à distance ou au kastars avec les cumul qui peuvent être des rouleaux compresseurs

mais si on veut jouer pépère avec ses amis, bah bourridurak ça a l'air de roxxer du poney, c'est tout


#. Message de Troll_aid_lenom le 15-02-2011 à 23:48
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ce sont les PV qui sauvent ou bien l'esquive et l'armure ? Les PV dans cette histoire ils ont pas le plus beau rôle je crois.


Là où c'est très peu utile (tout du moins en TvT) d'avoir une centaine de PV en plus c'est qu'ils servent seulement quand vous arriver à la fin de votre vie... Ils ne peuvent en aucun cas booster vos compétences ou sortilèges. Le Skrim plus il prend d'attaque plus son Attaque est forte (et sa BS par la même occasion). Ça booste aussi AdA et surtout Parade. Le Kastar, plus il prend de Dégats et plus son AdD (et son Vampirisme) est augmenté. Ca augmente les CdB aussi.
Le Durak, plus il prend de PV et... plus sa  portée de Charge est augmentée. Cela dit c'est pas fulgurant. Un niveau 60 il atteint 7 de portée, là où les autres races atteignent 6 en général. Et surtout s'il veut se booster, son avantage en PV ne lui sert à rien. S'il y avait un sortilège du type "Augmentation des Points de Vie" (mais avec un effet plus intéressant que de gagner des PV supplémentaires pour 2 tours) ça changerait la donne. Qui sait, peut être que ça viendra un jour.



Après pour du TvM, la RA est une compétence très bonne parce qu'elle permet de se sortir de n'importe quelle situation assez facilement. La rafale trouve très bien son utilité aussi. Le surplus de PV sert pas beaucoup par contre. Si vous vous en servez c'est que sûrement tout vos amis ont trépassé.



Taln

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 02:58
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Taln, le "boostage" de pv, ça pourrait être lié à la RA (que personnellement je trouve un peu faiblarde comparée à l'AM). Ou encore, si la RA devenait bien plus puissante (en l'associant à la fatigue par exemple), le surplus de PV initial du durak pourrait vraiment servir: si il aide à survivre, ça offrirait la possibilité de faire une RA très puissante qui offrirait une seconde santé. Mais bon, ça c'est une vieille discussion. ;-)


Sinon Doliprane, tu as surement raison lorsque tu dis que dans les derniers posts, j'aborde trop les choses du point de vue TK...
Mais même, du point de vue "MK", le kastar bourrin me semble plus intéressant. En MK, avoir un peu plus de PV n'est pas transcendant non plus. (Du moins, à partir d'un certain nombre.)
Le kastar bourrin peut quand même vampiriser pas mal de monstres pour se soigner (en cas de coup dur ou de sacro), il peut faire de belles AP ou de belles explo quand l'esquive est trop haute, il peut de temps en temps faire des enchainements ultra pratiques grâce à l'AM, il peut faire quasiment de l'aussi beau tankage, mettre de très sérieuses beignes si besoin, ... il chargera moins loin... mais charger à 7 cavernes, en MK, je me permets de penser que ce n'est pas forcément indispensable. Bref, il est aussi très polyvalent.

Clairement, même en MK, j'ai du mal à voir l'intérêt du bourridudu par rapport au bourrikastar. A part durant leur jeunesse: c'est clair que le durakuir progresse plus tranquillement grâce à sa rafale, il a moins de choix cornéliens à faire, et il peut favoriser la défense síl en a envie tout en continuant à faire de (petites) rafales.
Mais bon, le kastar peut bien se marrer en temps que finisseur si il trouve un hypno. Et une fois que le kastar a assez de pv et de reg pour accélérer tranquille, assez de deg pour vampiriser de temps en temps, assez d'attaque pour toucher beaucoup, assez de PI pour avoir une bon CdB et une AP correcte, assez d'esquive pour ne pas trop morfler, assez de débrouillardise pour avoir explo, je pense qu'il devient un super bourrin pour faire du MK. Mieux ou pas que le bourridudu, ça je laisse chacun décider. ;-)
(Et puis on n'a pas parlé du skrim, qui est plus différent... mais le skrim MK avec de la MM, il peut chasser avec presque n'importe qui grâce à l'hypno, c'est dur de rivaliser également.)


Il faut quand même rappeler que tant qu'on ne part pas dans les extrêmes, les caracs des différentes races ne seront généralement pas très éloignées. Et les bourrins pouvant se ressembler assez fort, c'est principalement compétences et sorts raciaux qui feront la différence...
Le durakuir est très sympa, les PVs ça peut clairement servir, la rafale fait très bien ce qu'elle doit faire... manquerait quand même à mon sens une bonne RA pour que le bourridudu soit réellement à niveau, et que l'intérêt de ce choix soit plus facilement justifiable concrètement, mais ce n'est que mon avis...

#. Message de Doliprane le 16-02-2011 à 12:24
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1417 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Dragt, t'es vraiment pas sympa comme type

j'essaie depuis des mois que me persuader que Durak c'est pas tout naze par rapport aux autres races de base et tu mets presque un point d'honneur à nous le prouver

dans le fonds, moi aussi je trouve que Durak est un peu à la traîne par rapport aux autres races, d'ailleurs je ne conseille pas Durak à des amis qui s'inscrivent mais bon j'essaie de positiver.
si tu continues comme ça, tu vas finir par me refaire déprimer à nouveau alors que je reprends un peu la foi depuis que je suis passé bourridurak

#. Message de Shamp le 16-02-2011 à 12:52
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ah bon?

Môa je ne partage pô du tout cet avis... et à ma réincarnation, je chôasirai la vôax du BourriDudu!


Peut-être pô meilleur que le Kastar en TvM, mais supérieur (notamment pour les chôax tactiques qu'il offre) en TvT...

La Rafale reste une arme puissante et coûte nett'ment moins cher qu'une AP4 pour le Kastar Vampi, pour des DEG équivalent une fôas l'ARM physique enlevée!

De plus, avé la limitation des gains de RM, l'avantage est clair'ment donné à la MM et il est facile de faire un biclassé Magie/Bourrin... du coup, les PV trouvent toute leur utilité pour utiliser Explo!

Pour finir, en TvT, avôar un Dudu qui sait Sacro rapid'ment, c'est la meilleure des défenses de groupe: combien d'assauts j'ai vu stoppés juste pasqu'un Sacro avait été lancé sur la cible! Et derrière, le Dudu n'est souvent pô la cible facile, tant son capital de REG est important grâce à la RA...


Shamp' qu'ça n'est que mon avis, mais il était important de le faire valôar pour pondérer un peu celui de Dragt...

#. Message de Solmyr le 16-02-2011 à 13:08
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 15-02-2011 à 13:01
Je veux pas te rendre triste Solmyr, mais t'es pas un vrai bourridudu à mes yeux! ;-) T'es un sorcier avec un peu d'attaque. 

Le sorcier avec un peu d'attaque va en prendre un peu plus
Et oui, je ne serai jamais vraiment un bourridudu, j'aime trop la magie et les sortilèges pour ca, mais je me dirige quand même vers le biclassage.

Et le dudu biclassé, je le trouve vraiment sympa.
Je serais pas là pour tanker aussi bien que Gom et TTR, ou faire aussi mal que Casimir et footness, mais je pourrai sacrifier un pote sans problème, tanker plus de frappes de trolls que mes potes kastars, faire vraiment bobo si un type à le malheur de se retrouver sans esquive pour n'importe quel raison, FP, TP, exploser ...

Et en y reflechissant bien, les D d'attaque que je vais prendre, je m'en servirai très peu, mais je les prend pour les quelques cas ou ca pourra me servir, et pour avoir à ma disposition une autre possibilité de jeu.

Je dirai que le plus éprouvant, c'est de monter les comp de combat ... m'enfin après avoir monté TP, explo et EM, frénésie ca fait pas peur

#. Message de tmt le 16-02-2011 à 13:16
100160 - TailleMannequinTroll (Durakuir 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-08-2009  Messages: 557 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ouèèèè d'abord!!!! 

Le dudu c'est la classe.
T'as pleins de PV, et tu espères que tous ne serviront pas (le soleil n'est pas ton ami).
T'as une régé doublée, et ça c'est bien en MK à cause des monstres avec pouvoir en malus de régé!
T'as une attaque qui passe à tous les coups. Pas très puissante certes (malgré que si t'es un chanceux de la nabo, elle sera très correcte), mais bien emmerdante avec son malus de régé.
Tout comme le Kastar, le Dudu voit les sorts les plus puissants être à sa portée, notamment explo, FP, PuM
Tu peux te concentrer sur l'achat de dégâts (pour arriver à 28D) et monter CdB au max (level 5 ou 6)

Le Dudu, c'est comme le cochon, tout est bon!

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 13:30
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Solmyr, le durakuir biclassé est facilement justifiable je trouve. C'est le seul troll qui peut se permettre de prendre peu d'attaque pour profiter de compétences de combat, tout en gardant une solution de secours grâce à la rafale. Même s'il choisit de virer très défensif, sa rafale fonctionnera toujours (même si ce ne sera jamais dévastateur).
Alors qu'un kastar biclassé sera obligé soit de viser un max de dégats, soit un max d'attaque pour toucher, tout en payant AP s'il désire être vraiment prévoyant.

Il est exact cependant que le vrai bourridudu me convaint moins actuellement. Désolé Doliprane si je suis pas sympa. ;-) Mais à vrai dire, les différences ne sont pas si énormes! Un bourridudu sera également efficace. Avoir plus de PVs c'est parfois pratique dans les situations pas optimale, de même que la rafale, charger sans se prendre la tête c'est cool, ne pas devoir gérer les accélérations c'est reposant, etc... Le kastar est plus performant, mais il est plus contraignant.
Puis on lui tape sur la gueule en premier, c'est vrai. Vivre dans l'ombre du kastar, même si c'est justifié, c'est parfois tranquille.

(Et comme je le disais, la principale différence entre le kastar et le durak, c'est la différence entre l'AM et la RA. Si un jour le durak peut "entasser" ses RA grâce à la fatigue, comme le fait le kastar pour l'AM, une grosse RA de temps en temps pourrait contrer en partie la frappe supplémentaire du kastar lorsqu'il gagne une DLA, et le durak deviendrait une option à mon sens équivalente, même si différente.)

#. Message de tdd le 16-02-2011 à 14:12
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Troll_aid_lenom @ 15-02-2011 à 23:48
Là où c'est très peu utile (tout du moins en TvT) d'avoir une centaine de PV en plus c'est qu'ils servent seulement quand vous arriver à la fin de votre vie...



sauf que si tu as pas les 100pv en plus, tu te prendras plus de beignes...
on en revient au discours de la page d'avant, sur le fait (en TvT hein) qu'on frappe pas les dudu si on a d'autres cibles possibles, car c'est moins rentable au nombre de PA à utiliser pour le buter.
mais ce n'est pas vrai que si on sait qu'il y a effectivement la combinaison pv/armure/esq en face.

j'en connais certains dans ce cas (genre 240-250pv) et je peux te dire qu'ils auront une cible sur le dos si je les rencontres dans le cadre d'une MB ou autre ^^

le bluf, ça marche certes, mais une fois

#. Message de tmt le 16-02-2011 à 14:49
100160 - TailleMannequinTroll (Durakuir 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-08-2009  Messages: 557 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Vous voyez une différence entre 260 et 300 pv ?

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 14:57
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le premier possède AM et 30D de dégats, alors que le second possède RA et 26D de dégats? :-D

#. Message de tmt le 16-02-2011 à 15:38
100160 - TailleMannequinTroll (Durakuir 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-08-2009  Messages: 557 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ça aurait pu
Nan mais pour un dudu

#. Message de Shamp le 16-02-2011 à 16:07
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Si tu fais un Sacro max de 100PV, tu te retrouves avé tout juste 100PV derrière dans le premier cas... dans le second, il t'en reste encore 150, sôat la môatié de ton capital de départ!


Shamp' qu'c'est ta DLA qui s'en ressent moins, déjà... et sur l'AA qui ne manquera pô de suivre sur ta personne, ça devrait moins donner envie aux adversaires de cibler un Dudu à 50% de ses PV qu'un Dudu à 30%!

#. Message de troll-tou-risk le 16-02-2011 à 17:12
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Passer de 260 à 300 c'est un bon cap à passer.
Les PV restent peu cher encore à ce moment là, et le +40PV permet de sortir de plus gros sacro et de plus belles explos.

Sans compter que 260 pv, certains Kastar en ont autant, donc tu perds ta place du plus beau qu'on supplie quand on a mal.


#. Message de cicatrace le 16-02-2011 à 17:18
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir tout un groupe sur le dos et qu'ils aient du mal à faire 250 PV de deg ou qu'ils n'y arrivent pas. Pourtant c'était pas des trollinets... Hein TDD

Alors entre 250 et 300 PV il y a peu de différence, mais avec de l'esq, de la RM et de l'armure magique, ces 50 PV de plus pourraient bien faire pleurer vos assaillants... Avec un peu de chance évidemment Après c'est sûr que c'est pratique pour faire des sacros.

Cela dit un Durak juste défensif j'aime pas, je serais incapable de jouer un perso comme ça. Je préfère qu'il soit au moins capable de mettre une grosse rafale ou explo lorsque c'est nécessaire. Avec les Toms snipers et autres bourrins qui basent toute leur défense sur l'esquive (et parade), je me dis que rafale c'est mieux que c'était! (Par contre la RA aurait besoin d'un petit plus mais ça c'est pas nouveau)

Cica

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 17:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A noter que plus il a de PV, plus le bourridurak va galérer aussi pour retirer 250pv à d'autres. ;-)

Mais bon, 300pv, je ne critique pas! Même pour un bourridudu, ça me semble la moindre des choses si on est durak et qu'on veut profiter de sa particularité raciale. Un durak qui choisit d'avoir moins de 300 PVs au final, c'est soit:
- qu'il est vraiment hyper fan de la rafale, alors il avait pas le choix de faire durak, même si les pv ce n'est pas son truc
- qu'il est hyper fan de l'aspect psychologique "je suis durak on me frappe en dernier", alors il veut en profiter à max, quitte à être moins performant qu'un kastar ou un skrim
- qu'il s'est trompé de race, mais qu'il a la flemme de renaitre. :-D

#. Message de tmt le 18-02-2011 à 10:47
100160 - TailleMannequinTroll (Durakuir 60)
- Le Syndikat Vitiktroll -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-08-2009  Messages: 557 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est quoi que vous voulez améliorer dans la RA ? 
Certes c'est pas grandiose, mais c'est pas trop mal non plus.
Il est vrai que l'AM, le camou sont largement au dessus, et la BS est quand même pas dégueux...
La RA, comparé au vampi a un bel avantage, c'est d'avoir un taux de réussite à 90% et pas de SR qui la réduise.
Et ça nous rend quand même plus résistant avec une belle combinaison de PV.

#. Message de cirederf le 18-02-2011 à 17:02
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et bien perso à part derrière un sacro je m'en sers très rarement !!!

Donc je pense que certain voudrais que quand elle sert on peut réllement régénéré violemment !! Une sort de AM inversé (on regen de plus de PV contre de la fatigue).

Enfin ça discute depuis longtemps à ce sujet sans vraiment aboutir à quelque chose de concret.

#. Message de Dragt le 18-02-2011 à 18:04
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une RA en elle-même, ça fait ce que ça doit faire. Le problème, c'est que lorsqu'on en a besoin, l'effet est relativement faible (surtout pour une compétence raciale comparable à l'AM). Ca ne soigne pas beaucoup, et  -à part dans des cas particuliers- pour 2PA on a souvent bien mieux comme effet (parade, retraite, AE, AdE, demander un sacro...). J'ai du mal à croire que la RA soit vraiment une super bonne compétence pour devenir résistant, même si dans certains cas c'est pratique.
Si la rafale était plus intéressante, et qu'elle apportait réellement un potentiel défensif tangible, le bourridudu serait facilement défendable: un bourrin un peu moins efficace, mais concrètement plus chaud à bouffer.

Il y a eu pas mal de discussion sur comment revaloriser la rafale. (Dépassement de PV, enlever des pouvoirs, armure supplémentaire ou regen sur plusieurs DLA, baisse de la fatigue, effet out simplement un peu plus puissant, etc...)
Ceci dit, pour ne pas changer ou améliorer l'effet de base de la RA, je lui aurais bien vu un fonctionnement similaire à l'AM. Une petite AM à chaque DLA, ce ne serait pas super: ça boufferait pas mal de PA et ça n'apporterait pas grand chose. Il en est de même pour la RA. Par contre, si on pouvait "cumuler" les RA, en étant limité par la fatigue, on pourrait faire une grosse RA de temps en temps, et là ça deviendrait efficace. (Même si globalement, ça permettrait de soigner au total moins de PV par DLA en moyenne. Actuellement, je pencherais bien pour la possibilité de faire une RA 4 fois plus puissante qu'une RA normale toutes les 8 DLA.)

En partant d'une fatigue à 0... Tu te fais attaquer par surprise par un monstre ou un troll, tu manges de grosses frappes, mais tu survis? -> Une grosse RA pour se remettre dans l'action. Tu attaques un adversaire, et il répond sérieusement par un trimul par exemple? -> Une grosse RA pour se remettre dans le combat. Besoin de faire un très gros sacro? -> ça vaudrait la peine de faire une grosse RA.

Bien sûr, en liant la RA à la fatigue, le bourridudu serait le plus impacté, car il devrait alors faire un choix entre une grosse charge ou une grosse RA. Le durak en général serait impacté par la prise de portail, les EA, les ronfleurs et de potentielles futures potions à malus de fatigue... et surtout, il devrait maintenant choisir quand, et quelle puissance de RA utiliser. Mais au moins, lorsqu'il s'en servirait, ça serait bien utile.
Le kastar a l'occasion de mettre une frappe de plus de temps en temps grâce à sa compétence AM très polyvalente, ce ne serait pas mal que que le durak puisse de temps en temps soigner une attaque grâce à sa compétence RA très spécialisée.

De toute façon, avec l'annonce de la nouvelle fatigue, les propositions demodification liées à la fatigue sont logiquemenc toutes en attente, il faut d'abord attendre sa mise en place. Et puis... l'équipe, tous les duraks, et les autres races seraient-ils d'accord d'intégrer la fatigue à la rafale?
(Si ça t'intéresse, il y a un post ici concernant ce sujet. Comment ça je joue aux auto-évangélistes? ;-) )

Pages : 1, 2, 3, ... , 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134, ..., 184, 185, 186

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