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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Hachement Troll le 18-01-2011 à 10:11
44386 - Hachement Tröll (Tomawak 55)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-09-2010  Messages: 820 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est facile Dragt je piège toute une zone autour d'une tanière par exemple (ou ailleurs peu importe), dès que le premier piège explose alors il ne reste que la possibilité de fuir à ma ou mes cibles. Fuir sur un autre piège, et ainsi de suite. Coupler avec une glue c'est encore pire. Tu reste au milieu des nuages et tu meurs. Autour des cratères aussi c'est sympa, tu meurs de poison ou tu plonges ?

Et puis les  lieux ca crée des soucis au niveau des TP, de la pose d'autre piège etc.

Hach.

#. Message de Dragt le 18-01-2011 à 10:23
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Heu... l'abus dont tu me parles, c'est la pose de pièges tout autour d'une tanière? Tu es vraiment en train de soutenir qu'obtenir une défense en posant 26 pièges, c'est un abus? Alors qu'il faut utiliser 26 DLA minimum pour que le poseur ouisse faire des dégats léger avec ton plan? Qu'en 2 DE, le troll victime est sorti de la zone en ne se choppant qu'un piège en passant? Qu'en une charge il part sans rien subir? Ou même, qu'avec méditation il se balade sans souci? D'autant plus que ce piège restant actif dans le temps, il n'est pas très puissant, et le gars "perdu dans les nuages", il aura grosso modo sa régénération bloquée... Honnêtement, y a pas d'abus possible avec ça. Y a peut-être moyen de gêner une cible, mais c'est le but.

Quant à empêcher de poser d'autres pièges ou de lancer des portails, oui, ça fait partie des effets secondaires quand on crée un lieu. Et ce n'est pas vraiment un souci tant que le lieu est temporaire. (D'autant plus qu'un lieu qui fait des dégats, ça ne donne pas particulièrement envie de rester.)

#. Message de Sombracier le 18-01-2011 à 12:59
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et bien l'attaque ca représente aussi l'agilité non, il faut etre agile pour toucher ....

Pour ce qui serait l'apparition d'un portail d'invocation a monstre, un lieu cage d'os qui empèche d'y rentrer ou d'y sortir tant que la cage n'est pas détruite, un lieu incendie qui inflige des dégats sur la durée, un lieu champ barbelé qui augmente le cout des actions sur la case de 1  et inflige des dégats à chaque dépense de PAs ... tout ca pourquoi pas j'aime bien mais c'est peut etre pas pour ici

Quand on aura une réponse officielle sur le piège tel quel du moins ...  sachant que les valeurs et caracs et détails indiqués sont uniquement proposés pour la compétence ( de nouveau piège ) en début de page.

Et en effet ca change la facon de jouer c'est pas extra novateur non plus mais c'est normal c'est un nouveau piège il en existe déja deux

#. Message de _minus le 22-01-2011 à 00:28
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7320 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah mais (attaque + esquive)/2  on a rien contre

si ce n'est que je vois pas le rapport avec le gaz


mais bon en même temps il est où le rapport feu / esquive ou vue

par contre n'ont rien à faire dans piège c'est les dégâts



#. Message de Sombracier le 04-02-2011 à 11:18
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste un petit up, maintenant que le jeu remarche ... joyeux

#. Message de Rögen le 15-02-2011 à 03:49
  [Ami de MountyHall]
72089 - Rögen (Durakuir 60)
- RELAIS&MAGO -
Pays: France  Inscrit le : 10-12-2006  Messages: 573 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Aaah ! En voilà une propal qu'elle a de la classe.

Personnellement l'idée de créer un piège à gaz à effet de zone me parait logique. Je serais plus partant pour un effet qui impacte uniquement les trölls/monstres présents sur la case, au moment du déclenchement, que pour la création d'un lieu.

Bon courage pour la suite, je vais suivre ce topic avec attention.

J'aime le venin.


#. Message de Sombracier le 01-03-2011 à 15:56
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
petit up suite a la proposition de modification de balayage, il est temps de relancer l'idée

#. Message de Sombracier le 13-03-2011 à 22:49
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le nouveau balayage est donné, le coup critique déclenchant les pièges refait son actualité, reste à développer un nouveau piège ? celui ci peut être ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 13-03-2011 à 23:21
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut, le premier post est à jour ?

Sinon je trouve que  : Virulence : [ ( Att + Reg ) / 2 ] D3 c'est quand même violent.
Darkling 26D attaque, 26D régé, soit 52, allez même 50 si on veut, ça fait 25D3 soit 50 de venin...

GdS n'a plus qu'à être remballé



#. Message de Sombracier le 13-03-2011 à 23:26
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oui pour le moment c'est a jour

Parce que tu trouves 50 de venin sur les 2 prochaines DLA ( donc pas des dégats instantanés, et fait face a la régen ) plus violents que piège a feu qui fait 37D3 ~ 75pts immédiatement pour un tom ?

Je compares ce qui est comparable, en l'occurrence les pièges entre eux.

On ne compare pas piège a feu et le projo je pense ? Car dans ce cas projo ( pour 42D de vue : 42/21D, n'as plus qu'a être remballé

Pourtant piège a feu à bien sa place dans le hall. Alors pourquoi pas ce piège à gaz ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 13-03-2011 à 23:34
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Piège à feu à 37D3 je pense que c'est un cas extrême. Si on veut avoir un peu à côté, on peut plutôt prendre un 40 vue / 30 esquive, ça fait un piège à 70 dég déjà.

70 dég instantané ou 50 dég sur les 2 prochaines activations ? Hum vu comme ça...

Pour info, un Skrim 40D attaque / 20 D régé (il reste encore à côté) ferait quand même -60 PV lui pour 2 tours... Bon c'est un profil un peu bizarre m'enfin.

Ça me parait un peu violent tout ça.

#. Message de Sombracier le 13-03-2011 à 23:51
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
effet de zone : le poison s'appliquera totalement sur les cibles attaquées, il faut retrancher de l effet la regen de la cible sinon, ce qui diminue l impact.

au final les deux pieges sont comparable avec un fonctionnement different, il avait ete configuré pour cela. piège a gaz a des inconvenients par rapport a piege a feu, compensés par des avantages

Réduire les dégats le rendrait purement inintéressant objectivement. S'il faisait autant de dégats que piège a feu ( avant réduction ) mais sur une durée plus longue, quel en serait l'intéret en effet ?

#. Message de Ursus Spelaeus le 13-03-2011 à 23:55
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7351 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faut mettre PV et Régé dans la formule et les Duraks pourront le combiner avec leur Rafale . Car dés qu'il y a cumul de poisons ou blocage de la régé, les dégats deviennent full hein...

#. Message de Sombracier le 13-03-2011 à 23:59
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour rappel, le poison est soumis à décumul, les dégats sont full sur cible blessé oui.

Régén est déja inclus dans la formule, il n'y a pas les pv pour la simple et bonne raison qu'il y a Explo pour cela ( pv+deg )/2.

Ceci est un piège pour ceux qui ne peuvent vraiment utiliser piège a feu et explo, donc a l'intention principale des skrim et dark.

Dans la pratique les gros pièges a gaz tourneraient autour des 26D full.

#. Message de Dragt le 14-03-2011 à 10:00
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dans ce cas-là, le piège à gaz n'est qu'un sous-piège à feu, qui utilise simplement d'autres carac, avec des dégats qui durent dans le temps: quel est l'intérêt? (A part pour les trolls qui ont ces caracs évidemment.) Ce n'est pas hyper séduisant.

De plus, l'attaque dans la formule, je suis toujours assez mitigé...

#. Message de Sombracier le 14-03-2011 à 10:43
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hum qu'est ce que tu appelles un sous piège a feu ? Un piège qui blesse ?

Le piège a feu n'as pas l'exclusivité d'infliger des dégats hein

#. Message de Dragt le 14-03-2011 à 11:03
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
A mes yeux c'est un "sous piège à feu" car c'est exactement le même mode d'application, sauf qu'il blesse moins à priori (je n'ai pas refait les calculs), et que les dégats sont étalés sur la longueur.

Le piège à feu n'a pas l'exclusivité d'infliger des dégats... mais ici à par le fait d'en faire moins, de les étaler dans le temps et d'utiliser 2 autres caracs, y a aucune différence. Pourquoi pas si on estime qu'il faut vraiment ce piège pour telle ou telle raison. (Et c'est clair que tel que proposé, ce serait du pain béni pour le dark qui a de l'Att, de la Reg et pas de réelles possibilités actuellement de passer l'esquive.) Mais en l'état, je trouverais ça bien de trouver quelque chose de plus original...

#. Message de Sombracier le 14-03-2011 à 11:15
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On ne peut pas vraiment dire qu'il fasse moins, juste differement.

Il blessera moins les cibles uniquement touchées par ce piège ( ou non blessées ) et davantage les cibles blessées et visés.

Apres un autre fonctionnement pourquoi pas, mais celui ci est assez pratique.

Tu as autre chose a proposer ? ( je sais qu'on avais déja parlé du lieux qui inflige des dégats toutes les X secondes/minutes )

#. Message de Dragt le 14-03-2011 à 11:37
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Des dégats en fonctions des minutes/ secondes, c'est à proscrire, MH n'est pas du temps réel.
Par contre, piéger une caverne qui infligerait des dégats en fonctions des DLA activées dans cette caverne et/ou des déplacements dans cette caverne et/ou des PAs dépensés dans cette caverne, ça me semble novateur. Mais évidemment, c'est plus difficile à utiliser et à mettre en place, faut voir si ça en vaudrait la peine...

(Et puis je n'ai rien contre d'autres idées pièges... Ce piège doit-il forcément faire des dégats? Le poison doit-il forcément être l'effet premier du gaz, ou en effet secondaire ce serait suffisant?)

#. Message de Sombracier le 14-03-2011 à 13:03
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
La base de ma proposition était quand meme axée dégats et poison, j'ai trouvé dommage que le poison ne soit utilisé que dans GdS

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, ..., 10, 11, 12

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