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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Disgaea le 22-03-2011 à 11:05
  [Ami de MountyHall]
96968 - D!sgaea (Kastar 37)
Pays: France (93 - Seine-St-Denis)  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 3199 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour,

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et j'aimerai savoir si il était prévu des attaques ou compétences magiques.

En effet dans un post de Tilk, celui ci cherchait à créer une attaque pour les magos, mais je ne pense pas que cela ai abouti.

Je me pose cette question à la vue de mon tableau d'amélioration qui propose vraiment beaucoup de choses pour les bourrin :
- Parer
- Contre-attaquer
- Charger
- Attaque précise
- Coup de butoir
- Frénésie
Des armes assez redoutables pour les bourrins, je m'en rappel bien

Je ne pense pas être le seul Kastar vampi dans le hall, mais je pense ne pas trop me tromper en disant qu'aucunes de ces attaques n'est adaptées alors que certaines sont vraiment pas mal et intéressantes comme les parades ou la contre attaque...

Que faire quand je rate mon vampi ou explo (moyennement rentable à un niveau pas très élevé) hormis le fait de prendre des dés d'attaque évidement ?

Ni aurait-il pas moyen d'adapter certaines de ces compétence à un niveau magique ? Ce qui me parait pas aberrant d'un point de vue RP.
Une riposte magique, une contre attaque magique sur la base de fonctionnement de l'autre ?
Une attaque magique supplémentaire en cas de rattage du sortilège de race ?

Voila Voila, merci a vous

Trollement

D!s

#. Message de StormbringerLeF le 22-03-2011 à 11:25
35072 - StormbringerLeFourbe (Kastar 60)
- Sombres Larmes -
Pays: France (87 - Haute-Vienne)  Inscrit le : 01-08-2004  Messages: 1149 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+1 

#. Message de Disgaea le 22-03-2011 à 11:50
  [Ami de MountyHall]
96968 - D!sgaea (Kastar 37)
Pays: France (93 - Seine-St-Denis)  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 3199 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On est au moins 2 

Mais ce serai vraiment cool qu'il y ait un ouverture mago dans la compétences d'attaque ou de défense et ne pas garder uniquement le coté mago = sortilège

#. Message de TilK le 22-03-2011 à 16:06
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut,

La discussion de l'époque a donné naissance à Puissance et Précision Magique.

Mais libre à vous de proposer de nouvelles idées.

#. Message de TilK le 22-03-2011 à 16:07
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une autre solution proposée (et non tranchée dans l'équipe) était de pouvoir relancer un sortilège réservé raté.

#. Message de Alanaé le 22-03-2011 à 16:20
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5555 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 22-03-2011 à 16:07
Une autre solution proposée (et non tranchée dans l'équipe) était de pouvoir relancer un sortilège réservé raté.
Ça, je suis contre, ça dévalorise le Nkrwapu...

#. Message de EviL-Roi le 22-03-2011 à 16:39
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Pas mal comme idée.

Il pourrait y avoir un sortilège du genre Bouclier Reflechissant. Sous le même principe qu'une contre attaque le bouclier renvoie les dégats. Sur un ratio de RM + MM lanceur / RM + MM attaquant avec Max = dégat sort lancé / 2. Bien sur ca ne marcherait que sur les attaques magiques mais marcherait sur l'hypno (genre l'hynotiseur se prend un peu de malus d'esquive)

On peut aussi reflechir à Barrière Magique. Sous le même principe que parade cela permettrait aux magos d'avoir un peu plus d'esquive (contre les sorts uniquement)

  • Jet de Parade : 1 D6 par 2000 de MM + 1/2 Bonus MM

  • #. Message de JTLG le 22-03-2011 à 16:55
    112654 - Torfie (Tomawak 32)
    - les ElecTrolls Libres -
    Pays: Autre  Inscrit le : 03-03-2008  Messages: 858 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    A ce titre, serait-il envisageable de pouvoir apprendre de nouveaux sortilèges à définir avec ses PIs, ou le fonctionnement se fera exclusivement via parchemin?


    #. Message de Sombracier le 22-03-2011 à 17:04
    104031 - Sombracier (Darkling 35)
    - Carpe Diem -
    Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    On ne peut pas mixer des formules qui mélangent des caractéristiques en pi et la mm et rm sans refonte complète du système. un sort de renvoi magique moue ... meme pour parade magique je pense pas que de copier les compétences soit très intéressant pour le jeu. de meme pour répondre au sujet, le fait de ne pouvoir retenter est une particularité des talents réservés compte tenu de leurs particularités, et aussi par rapport aux autres compétences. c est à savoir quand on fait magicien. en effet on ne peut retenter après un échec c'est une particularité c est comme les 80% ... sinon on met tout à 90% et on remet tout en physique comme ça l était au départ ...

    bref je suis contre des compétences magiques copiees du physique, contre des compétences magiques tout court. On y perdrait en diversité et un sort même si beaucoup en ont ça doit se trouver pour que ça fasse rêver

    #. Message de Ashtroll le 22-03-2011 à 17:06
    92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
    - [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
    Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1495 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Quote: Posté par TilK @ 22-03-2011 à 16:07
    Une autre solution proposée (et non tranchée dans l'équipe) était de pouvoir relancer un sortilège réservé raté.
    Comment ça non tranchée? J'avais fait un post la dessus et je n'avais pas eu de nouvelles alors que je pense franchement que c'est légitime. Surtout maintenant que les profils mago et bourrins sont quasi à égalité pour tout. Le seuil à 80% est à conservé pour moi, mais rendre retentable les sorts de race serait vraiment dans le mouvement actuel d'uniformisation des différences entre les magos et des bourrins. Je rappelle les chiffres (80% de chance de réussite pour un mago sur une dla et 99% de réussite pour un bourrin sur une dla avec une attaque à 4PA pour les deux après cette argument je vois pas comment on peut être contre )

    Pour ce qui est des compétences je regardais justement ça ce matin, contre attaque, parade, charge sont toutes des compétences qui en théorie me disent bien mais qui en pratique ne me sont pas du tout accessibles.

    On pourrait adapter ça assez facilement je pense.

    Une contre attaque magique serait basée sur la moitié des D de l'attaque et des dégâts magique (BM divisés par deux aussi) On aurait un sort de contre attaque avec tous les effets divisés par deux. Même les petits effets bonus.

    Parade magique c'est à réfléchir...j'ai pas trop d'idée là comme ça, si elle était basée sur la moitié des D utile au sort d'attaque de  race ce ne serait pas utile aux skrims (mais qui ont déjà l'attaque pas cher pour parade normal) ça pourrait être une idée. Un peu comme puissance magique et précision magique qui ne sont pas pour les skrims.

    Charge magique serait quand à elle très simple, comme la charge elle ferait une attaque normale de mago, c'est à dire le sort de race. La portée serait basée sur exactement la même chose que la charge classique. Un projo chargé ça pourrait être énorme!! Le Tom veut prendre tous les risque pour maximiser ses dégâts mais en contre parti il se retrouve sur la case de l'adversaire.  Je vois bien le Tom courrir boule de feu à la main

    Pour attaque précise et coup de butoir je vois mal ce que ça pourrait donner.

    Frénésie magique, oui ça pourrait le faire deux sorts de race de suite sur la même cible avec deux jet de résistance (comme ça il y aurait un avantage aussi à faire des frénésie d'hypno)

    Et pourquoi pas même, rotobaffe magique...oui ça existe déjà, c'est explo, mais bon imaginez une rotobaffe d'hypno, ou de projo qui parte dans tous les sens...une sorte de tom qui tourne sur lui même en balançant des boule de feu aléatoire. Ceci avec exactement les même diminution que pour les compétences pour les bourrins!! N'empêche avec le projo ça pourrait être drôle, il pourrait viser toute les cibles à porté de projo, et ce ne serait pas si gros bill que ça puisqu'en cas de beaucoup de trolls à porté la proba de toucher ceux qu'on veut serait faible.

    Après le soucis pour la charge par exemple c'est que c'est du 90%, on pourrait à ce moment penser à un nouveau type de compétences: les compétence de sort (proposez des nom si vous avez mieux) tadaaammm!
    Ce serait des compétences classiques achetablent en PI mais qui aurait un seuil max à 80%. Cela permettrait de vraiment choisir son orientation avec les compétences, mago ou bourrin. Et aussi ça permettrait d'avoir une évolution du profil mago autre que acheter des D pour améliorer son sort. Parce que personnellement mon sort est à 80% depuis mon niveau 7 je crois et depuis je n'ai rien acheté en PI (autre que mes D de dégâts bien sûr) pour faire évoluer mon profil de mago.

    Il y aurait à ce moment là un vrai choix (en PI) pour faire un profil bourrin ou mago. Et on ne serait plus dans la situation actuelle où tu es mago depuis ton level 1 et on te tente pour dévier vers le mal, le profil bourrin avec toutes ces compétences que tu pourras jamais prendre.

    Mais oui tout est limpide... Merci Disgaea!!

    Bon Tilk, elles arrivent quand ces modifs??

    #. Message de tmt le 22-03-2011 à 17:11
    100160 - TailleMannequinTroll (Durakuir 60)
    - Le Syndikat Vitiktroll -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-08-2009  Messages: 557 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Y'a GdS comme attaque magique alternative.

    être mago me semble être un choix (Pour les kastar cela permet d'exploiter à fond la régé de pv et l'AM).

    D'autres choisissent la voie du bourrin en laissant de côté ces avantages.
    Un contre attaque magique ou autre me paraitrait trop démesurée, vu le ratio armure magique/ armure physique, et aussi la différence notable de gain entre MM et RM.

    Les magos, pour la plupart, ont d'énormes avantages :
    Kastar : Vampi + AM
    Tom : projo (qui fait très mal maintenant)
    Durak : RP qui touche automatiquement
    Skrim : hypno très utile en groupe
    Dark : syphon qui ignore l'armure

    Ces sorts sont déjà sur-dimensionnés par rapport à l'attaque physique, qui subie la totalité des malus de monstres.
    Faudrait voir à pas toujours vouloir booster tout à tord et à travers.

    #. Message de yannouche le 22-03-2011 à 18:03
    70804 - troll'à mites (Skrim 45)
    - Les Trolls Han'Dubulb -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Tmt, le truc c'est que à part les nkrwapu's, tout le monde peut utiliser ses sorts de race s'il le souhaite, même si évidemment il le feront moins bien qu'un pur mago.. mais le pur mago a moins d'options que les biclassés de manière général, en sorts comme en compétences, offensives comme défensives..

    Ce post est similaire à celui concernant les attaques à distance pour les toms pur snipers qui ne peuvent rien faire, et c'est pareil pour les skrim pur hypno, les kastars pur vampi, les dudu pur rafaleurs, quoique ces deux derniers peuvent explo, mais pas après un vampi ou rafale manqués, et s'ils ratent leur explo, il ne peuvent pas non plus vampi ou rafaler, bref, une seule attaque magique / DLA...

    Alors oui il y a la griffe, mais honnêtement pour des purs magos, bah il leur faut un hypno pour toucher, sinon c'est que ce ne sont pas des purs magos...

    La seule option pour la pérénité des purs magos sans changer fondamentalement le système des compétences qui (à l'exception de insulte et HE) n'interviennent pas dans le magique RM/MM et n'enlève pas les avantages des sorts réservés (attaque à distance pour projo, grosse réduction d'esquive pour hypno, attaque avec regèn pour vampi, et attaque imparable pour rafale, attaque combinée avec sorte de FP sur l'attaque magique pour siphon), toute utilisant la carac privilégiée uniquement pour l'améliorer, sauf le siphon, mais lui a l'avantage de passer l'armure magique aussi.. c'est de leur permettre de retenter leur sortilège de race..

    Maintenant c'est sûr que c'est sorts sont puissants, mais bon certains comme explo par exemple le sont encore plus, de mon points de vue.. Et tout ce qui n'est pas offensif ni réservé à une race, genre invi TP, parer, retraite, etc...

    Après c'est sûr qu'entre précision magique, puissance magique et armure naturelle, ça va commencer à être très dur pour ceux qui frappent en physique, notamment les skrims qui n'ont pas le choix, mais tous les autres aussi.. Mais bon hypno retentable ce sera aussi très violent, donc au moins les skrims hypnos seront contents, les autres bah ça leur changera rien, il n'ont qu'à attendre l'armure naturelle pour reroll ou la trépanation pour se réorienter hypno...
     
    Les nkrwapu's eux ont tous les désavantages, car physiques uniquement, du coup voir si y'a pas un moyen au moins qu'en pvp ils aient une réduction ou sorte de parade possible sur les sorts réservés, divins... à voir, mais c'est un autre topic, les nkrwapu's...

    #. Message de Chewing-Goule le 22-03-2011 à 18:05
    39162 - "Chewing-Goule" (Kastar 46)
    - Les Trolls In Black -
    Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 08-10-2004  Messages: 1623 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Pourquoi faire que le mago soit plus balèze ? Le style de jeu est différent, c'est tout. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients.

    Pour les Toms et Skrims, bourrins et magos ne sont pas comparables. Mais pourquoi proposer d'améliorer ceux qui sont déjà les cibles principales lors du TvT ?

    Un Kastar vampi de mon niveau, avec les règles actuelles, a 1 fois 1/2 mes DEG et donc il tape aussi fort que moi en CdB avec plus d'attaque. Il peut choisir plus de cibles, touche plus souvent et peut AM plus souvent, ce qui compense grosso modo le fait qu'il rate 10% plus souvent (s'il joue mal et ne se concentre pas)
    Les Dudus, ca doit etre pareil, mais chuis pas specialiste : je sais juste que ca croque sous la dent

    #. Message de Ashtroll le 22-03-2011 à 18:07
    92492 - Ashtroll (Durakuir 60)
    - [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
    Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 1495 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    A Tmt, GdS n'est pas une compétence et c'est exactement la même chose que les autres compétences, c'est basé sur l'attaque, caractéristique que les magiciens n'ont pas.

    On ne choisi rien dans le fait d'être mago, les sorts de race sont là dès le début. La seul chose que tu choisi c'est ta race de troll à ce moment là.

    Regarde les supers trolls et tu verras la différence notable entre MM et RM.

    Sur-dimensionnés, n'ayons pas peur des mots. On ne veut rien booster on veut diversifier. Avoir des choix quand t'es mago c'est pas booster.
    Puis les magos n'ont pas été boosté à ce que je sache, ils prennent désormais les malus de certains monstres et l'armure de certains monstres.


    #. Message de Chewing-Goule le 22-03-2011 à 18:14
    39162 - "Chewing-Goule" (Kastar 46)
    - Les Trolls In Black -
    Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 08-10-2004  Messages: 1623 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    J'vais aller directement sur la définition. Selon moi si un troll choisit d'etre PUR mago, c'est qu'il suit une voie, donc qu'il se brosse pour la diversification et qu'il vienne pas se plaindre. C'est déjà bien qu'il y ait autant de sorts relativement accessibles. Si un troll veut se diversifier, qu'il devienne bourrin ou qu'il se biclasse.


    Si on parle de pouvoir retenter le sort de race, alors on parle de booster les magos (qui selon moi n'en ont pas besoin) et je vous renvoie de fait à mon post précédent. Sur ce, j'ai dit la mienne et je vais me recoucher.

    Ch'wing, *dix-verres-s'y-fier* qu'ils disaient

    #. Message de yannouche le 22-03-2011 à 18:16
    70804 - troll'à mites (Skrim 45)
    - Les Trolls Han'Dubulb -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    Quote: Posté par Chewing-Goule @ 22-03-2011 à 18:05
    Pourquoi faire que le mago soit plus balèze ? Le style de jeu est différent, c'est tout. Chaque race a ses avantages et ses inconvénients.

    Pour les Toms et Skrims, bourrins et magos ne sont pas comparables.

    Un Kastar vampi de mon niveau, avec les règles actuelles, a 1 fois 1/2 mes DEG et donc il tape aussi fort que moi en CdB avec plus d'attaque. Il peut choisir plus de cibles, touche plus souvent et peut AM plus souvent, ce qui compense grosso modo le fait qu'il rate 10% plus souvent (s'il joue mal et ne se concentre pas)

    Les Dudus, chuis pas specialiste, je sais juste que ca croque sous la dent

    - Sauf que pour toi ADD/ADA marche non?
    - Sauf que ton CdB n'est pas résisté, si? bon y'a l'armure, mais c'est pas de moitié quoi
    - Sauf que si ton rate ton 90%, tu peux retenter, ou alors tu assure à 100%, lui non..
    - Sauf que tu as donc une parade pas dégueue
    - Sauf que tu touches quand tu charges, non?
    - Sauf que tu peux investir dans rotobaffe, CA et frénésie, lui non

    Bref, c'est pas qu'une question de style, c'est aussi une question d'options quant tu veux choisir la voie du pur mago..
    Maintenant si le but c'est de n'avoir que des biclassés, ok je peux comprendre, mais je trouverais ça dommage pour la diversité du hall..
    Et je dis bien du hall, car là ce n'est pas de diversifier les actions du pur mago, mais justement de lui permettre d'être totalement spécialisé dans son sort de race...

    #. Message de Chewing-Goule le 22-03-2011 à 18:17
    39162 - "Chewing-Goule" (Kastar 46)
    - Les Trolls In Black -
    Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 08-10-2004  Messages: 1623 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
    J'ai édité entre temps, pis j'ai meme fait un autre post 

    #. Message de Vlad Tefess le 22-03-2011 à 18:31
    112871 - Bahlok (Kastar 41)
    - RACINE -
    Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    > Chewing-Goule:

    Je ne vois pas en quoi suivre la voie de la magie empêche d'augmenter le nombre d'attaques magiques (voire les pièces de matos pour magos).
    Sinon, pourquoi avoir des sorts qui boostent les compétences d'attaques physiques ?

    • rendre retentables les sortilèges réservés serait bénéfique pour toutes les races
    • développer une comp basée sur l'esquive (par exemple, et non sur l'attaque) permettrait une meilleure défense des magos (puisque les bourrins ont parade)
    • permettre à tous les magos d'ignorer la parade pourrait aussi être une piste (les toms et kastars vampis doivent déjà investir beaucoup dans leur caract principale pour pouvoir toucher ou faire mal, autant leur laisser une chance face aux bourrins en TvT)

    ++
    Vlad, mes 2 gg



    #. Message de Chewing-Goule le 22-03-2011 à 18:55
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    > Chewing-Goule:
    Vlad

    Je ne vois pas en quoi suivre la voie de la magie empêche d'augmenter le nombre d'attaques magiques
    Exact, en RP ca se tient. Mais passer de 80% à 96% de réussite sur une dla est selon moi un avantage énorme pour les magos, qui n'est pas justifié par la différence actuelle d'efficacité entre bourrins et magos. Remind : en général les premières cibles du TvT sont les Skrims MAGOS et les Toms MAGOS dès qu'ils font l'erreur d'etre visibles. Seulement derrière les Kastars, indifféremment de leur orientation.

    (voire les pièces de matos pour magos).
    Ca, ca a déjà été fait pour les magos. Robes, chapeau, grimoire...

    Sinon, pourquoi avoir des sorts qui boostent les compétences d'attaques physiques ?
    Ca aussi a déjà été fait pour les magos. PuM, PreM... Ralala, on leur donne la main et ils veulent le bras !
    • rendre retentables les sortilèges réservés serait bénéfique pour toutes les races ...enfin pour les magos de toutes les races
    • développer une comp basée sur l'esquive (par exemple, et non sur l'attaque) permettrait une meilleure défense des magos (puisque les bourrins ont parade) Pourquoi pas ? Mais ca n'a rien à voir avec le ski, ca serait potentiellement utile pour presque tous les trolls.
    • permettre à tous les magos d'ignorer la parade pourrait aussi être une piste (les toms et kastars vampis doivent déjà investir beaucoup dans leur caract principale pour pouvoir toucher ou faire mal, autant leur laisser une chance face aux bourrins en TvT) Argument pertinant, mais qui ne concerne presque exclusivement que les Kastars, car les Toms PUR snipers passent déjà très souvent la Parade (à niveau égal, j'entend) Ca me semblerait bizarre de modifier une règle presque exclusivement pour les Kastars vampis en TvT contre des trolls bourrins.
    Allez, chuis chaud, encore encore !!

    #. Message de Alanaé le 22-03-2011 à 19:02
      [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
    19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
    - Les Trollskistes -
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    Quote: Posté par Vlad Tefess @ 22-03-2011 à 18:31
    rendre retentables les sortilèges réservés serait bénéfique pour toutes les races

    Non, pas pour les Nkrwapus...
    (et ce serait pas juste)

    Pages : [1], 2, 3, 4

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