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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de goliathk le 25-03-2011 à 11:32
84025 - goliathk (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2007  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour,

un petit conflit actuel me fait me pencher sur un point :
une tanière c'est là et on peut rien y faire

d'ou là prise de la tanière
propal :

- un nombre défini de troll se déclarent pour attaquer une tanière (disons max 5, à voir)
dès la déclaration le troll attaqué ou (les trolls en cas de GT) sont prévenus par MP
les trolls concernés ont le TGV gratuit jusqu'à chez eux (même si pas de TGV actif)
les trolls attaquants ne peuvent plus passer invi, ni prendre de TP/TGV pendant 5 jours
seul les 5 peuvent taper la tanière quand elle est passé attaquable

- la tanière devient attaquable sous 5 jours avec un certain nombre de PV (à voir)
les défenseurs (5 max autant que les attaquants) peuvent se déclarer défenseur sous 2 jours avant la fin des 5 jours d'attente
ils peuvent réparer pour 6 PA
ils sont inattaquable pour les autres trolls
ils peuvent surement faire d'autre trucs .....

- la tanière attaquée au cinquième jour ne peut plus assurer ses services (soin, tgv, forge ....) sauf stock

-si la tanière est détruite 95 % des objets entreposés sont détruits
(pour éviter la guerre pour l'équipement ou autre)
elle implose et inflige des dégât à tous les trolls alentours à XXX cases


voilà c'est une ébauche rapide
à vous
Go'.




#. Message de disturbed le 25-03-2011 à 15:20
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
moi j'ai toujours dit que les tanières devaient avoir des points de vie, et devrais necessiter des matières premières (outils + minerais ou autres....) pour être réparée.

je trouve ça lamentable que si un mec te vole un drop va vite le déposer a sa tanière tu n'as rien mis a part le massacrer jusqu'a ce qu'il te le rende, pour récupérer ton bien...

bref il faut rentre les tanières destructibles (très bon ça pour le tvt mouahaha)

ps : je suis pour la piraterie donc faut que la tanière drop tout son matos héhé

#. Message de Raistlin le 25-03-2011 à 15:24
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ouh bah c'est pas nouveau comme propal...

Raistlin

#. Message de Xaruth le 25-03-2011 à 17:02
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par disturbed @ 25-03-2011 à 15:20
moi j'ai toujours dit que les tanières devaient avoir des points de vie, et devrais necessiter des matières premières (outils + minerais ou autres....) pour être réparée.

Ça, c'est prévu, et pas que les tanières ....

#. Message de TilK le 25-03-2011 à 17:19
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Un petit rappel du passé :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&TopicID=113534


#. Message de Kalinka le 25-03-2011 à 23:15
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le soucis c'est que c'est délicat à équilibrer :
- Vu les distances dans le hall, une semaine c'est ric rac pour atteindre la tanière (en tp ça se fait, carte + TGV c'est chaud....). Bref il faut que là tanière puisse résister au moins la dixaine de jour je dirais...
- Y'a les histoires de niveau. Une guilde de petit niveau ne pourra rien faire sur place face à des haut niveau. Faudrait pas leur interdire complétement dans la pratique d'avoir une tanière.
- Y'a le problème des vacances (surtout l'été). Si tout les monde de la guilde est en hibernation, la tanière pourra être détruite sans qu'ils puissent faire quoi que ce soir. Bref il faudrait prévoir également une hibernation de la tanière.
- Après qu'un petit commando puisse démolir l'unique grosse tanière d'une guilde de 100 trolls je sais pas si c'est très réaliste.


#. Message de Raistlin le 25-03-2011 à 23:34
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Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
- Après qu'un petit commando puisse démolir l'unique grosse tanière d'une guilde de 100 trolls je sais pas si c'est très réaliste.
s'ils ont le temps d'y arriver, les 100 trolls méritent

#. Message de disturbed le 26-03-2011 à 00:08
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
faut être joueur:

une guilde déclare la guerre a une autre guilde, la durée de guerre est de 1 mundy

un ratio est automatiquement calculé : lorsque le chef de guilde déclare la guerre a une autre guilde, il DEVRA choisir certains trolls de sa guilde pour attaquer l'ennemi, il aura 80% des mouches totales adverses a attribuer dans son équipe et NE POURRA PAS CHOISIR UN TROLL DE NIVEAU SUPERIEUR AU MEILLEUR LEVEL DE L ENNEMI.

Exemple une guilde de 10 trolls, le plus haut niveau dans cette guilde est 52, total des mouches de la guilde : 450

une guilde lambda veut les attaquer, le chef de cette guilde devra choisir une équipe avec un max de 360 mouches, pas de troll de niveau supérieur a 52 accepté dans ce groupe...

après advienne que pourra tous les coups sont permis, on est des trolls ou....

#. Message de goliathk le 28-03-2011 à 10:57
84025 - goliathk (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2007  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
alors que ce sot pas nouveau, d'accord
mais par contre si ça revient souvent, c'est peut être que ça pourrait être un plus RP

je suis d'accord que c'est à travailler, les plus et les moins

exemple : le fait de définir des "destructeurs" les rends tous : level 1 à 60 du même niveau car ils utilisent des machines prévu à cet effet

ensuite ramener ça à un combat entre guilde revient à donner toutes les tannières aux grosses guildes, pourquoi un troll de passage ne défendrait pas cette belle tanière qu'il voit au loin
donc pas que guilde conter guilde



je n'ai as fait un gros message bien rédigé car je pense qu'une chose comme ça doit être pensée et repensée avant d'être une vrai propal


ensuite s'il y a du taf côté développement c'est au DM de voir l'utilité de la chose



mais je maintient que côté RP il y  a comme un manque
et que ce serait vraiment un plus

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 11:21
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
ah mais moi je suis pour, Goliathk. Je signale juste que ca fait 5 ans qu'on en parle, et qu'on bute toujours sur la même chose:
- soit c'est tellement compliqué que c'est injouable (on peut détruire la GT ou la piller, mais seulement les soirs de pleine lune et à une heure impaire, avec des trolls dont les niveaux sont des nombres premiers dont la somme est le carré du reste de la division de l'année par l'age du capitaine en données corrigées des variables saisonnières enroulées dans du jambon provenant d'un cochon de 7 ans d'age élevé dans les ardennes)
- soit c'est jouable, et dans ce cas les joueurs hurlent qu'on veut les empêcher de jouer parce que ça les force à rester sur leur GT pour empêcher les méchants de piller leur GT et que les gros vont forcément piller les petits et que personne ne pourra les en empêcher.

et donc après quelques posts enflammés à base de "vous les TK vous faites rien qu'à pourrir le jeu des MK" et "vous les MK vous faites rien qu'à vouloir zhumanobisounourser le hall", ça s'enlise et ça retombe dans l'oubli

Raistlin

#. Message de goliathk le 28-03-2011 à 12:14
84025 - goliathk (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2007  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
il y a des TK des ATK des MK et des All inclusive
et pourquoi que le sTom ils pourraient être invisible et pourqoi que les dudu ils sont gros et ......
bref c'est le hall
il y a bien eu une cinquième race (cf. : "il n'y aura jamais de race supplémentaire")

si on ajoute cette compétence en plus ça reste le hall


le déplacement je met un TGV gratuit sur n'importe quel lieux pour les personnes concernées, tes 5 jours (10 DLA) tu les as largement, maintenant on peu augmenter aussi ces jours

ensuite de griller 95 % du matos ça fait très très peu de chance de faire du pillage
tout en sachant que la parchemin résiste très mal au feu ...
et bien fait il est plus dur d'attaquer que de défendre un siège de tanière donc moins de chance de réussir (mais il en faut quand même sinon ça ne sert à rien de faire ça)

reste la difficulté de mettre ça en place
et je pense que c'est surtout ça qui freine

Go'.

#. Message de Dragt le 28-03-2011 à 12:50
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le truc, c'est que c'est donner encore plus d'avantages aux joueurs très actifs. Y a des grosses guildes avec des joueurs qui jouent peu, ou qui n'ont pas des profils/compétences adaptées pour le PvP, etc... Ce seront forcément les dindons de la farce.

Dans mon cas par exemple, je ne fais pas partie d'une guilde, je suis nul en combat contre trolls (jamais tué de troll d'ailleurs), mais j'ai une tanière. Je n'ai aucune envie d'aller faire le rapace et d'aller dévaliser une autre tanière, de toute façon j'en serais incapable. Et je n'ai pas non plus la possibilité de défendre ma tanière (pas assez de caracs, pas assez d'alliés), ni même l'envie. Permettre de détruire une tanière, ça changerait très fortement leur rôle dans le hall, et ça aurait un aurait un impact sérieux sur la façon de jouer. Les grosses guildes devraient devenir paranos, et les solitaires ne seraient plus viables.

Maintenant, détruire les services pour les rendre inutilisables (TGV, stock, résurrections, ...), c'est autre chose: ça peut servir dans une guerre pour déranger l'ennemi. Mais détruire complètement la tanière, tout en détruisant le stock ou en le mettant par terre, ça ferait mal...et ce serait une très grosse décision.

#. Message de Xaruth le 28-03-2011 à 13:05
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 53)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8529 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Raistlin @ 28-03-2011 à 11:21
ah mais moi je suis pour, Goliathk. Je signale juste que ca fait 5 ans qu'on en parle, et qu'on bute toujours sur la même chose:
- soit c'est tellement compliqué que c'est injouable (on peut détruire la GT ou la piller, mais seulement les soirs de pleine lune et à une heure impaire, avec des trolls dont les niveaux sont des nombres premiers dont la somme est le carré du reste de la division de l'année par l'age du capitaine en données corrigées des variables saisonnières enroulées dans du jambon provenant d'un cochon de 7 ans d'age élevé dans les ardennes)
- soit c'est jouable, et dans ce cas les joueurs hurlent qu'on veut les empêcher de jouer parce que ça les force à rester sur leur GT pour empêcher les méchants de piller leur GT et que les gros vont forcément piller les petits et que personne ne pourra les en empêcher.

et donc après quelques posts enflammés à base de "vous les TK vous faites rien qu'à pourrir le jeu des MK" et "vous les MK vous faites rien qu'à vouloir zhumanobisounourser le hall", ça s'enlise et ça retombe dans l'oubli

Raistlin
R' a très bien résumé.

#. Message de Rastitoune le 28-03-2011 à 13:20
34017 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 123 (Golem Costaud)   Citer Citer
Moi je trouve l'idée très bonne aussi (même si effectivement elle n'est pas nouvelle) et très RP.

Quelques idées en vracs :

On pourrait partir sur le principe que la tanière est une sorte de végétal.

Elle aurait donc des PV et une armure qu'on pourrait appeler défense.

Pour tomber la tanière, il faudrait d'abord réduire ses défenses à 0 puis ses PV.

La tanière serait liée à chaque troll de la guilde, un peu comme une matrice, ce qui fait que si elle est attaquée, immédiatement les trolls en sont avisés et on l'a possibilité de se téléporter vers elle pour la défendre. « La tanière appelle ses fils »

La tanière serait réparable pendant les combats et après. ( via la compétence réparation ?)


De plus la tanière ayant des PV aurait donc une reg personnelle. Les réparations augmenteraient les effets de cette reg.

On pourrait aussi penser que la tanière attaquée dégagerait une aura bénéfique à ses défenseurs dans une zone définie. Ce bonus (à déterminer) serait proportionnel à la puissance d'attaque des assaillants (nbre + lvl) . On peut aller un peu plus loin en imaginant que les gestionnaires de la GT pourraient choisir le type de bonus correspondant au mieux à leur style de jeu : bonus d'attaque ou bonus de défense. Ce choix ne pourrait être changé en cours de siège.

J'aime bien aussi l'idée de Disturbed concernant la répartition des forces en fonction du nombre de mouches et des lvl pour les assaillants.
Je pense que cela nécessiterait la création d'une interface d'attaque de la tanière où il faudrait entrer les trolls assaillants avant le siège. Seuls les trolls actifs de la guilde attaquée pourraient être pris en compte dans le calcul.

En cas de prise de la tanière, plutôt que de prévoir la destruction totale ou presque du stock, pourquoi ne pas envisager plutôt une sorte de drope (équivalent à un pillage) ?
En cas de prise, les trésors dropés se feraient sur un jet aléatoire basé sur un pourcentage du nombre d'items qu'elle contient. X% de ses items tomberaient au sol.

Tout comme la compétence baluchonnage du trésors chez le troll, il pourrait y avoir dans la gestion de la GT une option "cachette secrète" qui immuniseraient certains de ses trésors de la perte. Cette cachette ne pourrait contenir qu'un nombre limités d'items bien entendu.

Personnellement, je suis pour laisser les services actifs pendant le siège, en particulier le  service de soin si il existe.

Enfin on peut imaginer un certain nombre de limite à la récurrence d'une attaque de GT  :
-Une Gt ne pourrait être attaquée que X fois dans un cycle par exemple
-Une Gt suite à un siège (repoussé ou non) serait intangible à tout  nouveau siège pendant X mundidey suivant le dernier siège.



#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 13:53
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
en fait l'idée de disturbed me fait penser aux batailles de fort à The west (pour ceux qui jouent)

grosso modo un jeu dans le jeu, qui se joue sur des cartes différentes. On déclare des batailles de fort, des trolls se déclarent comme attaquants et défenseurs, et ensuite la bataille se résout en dehors de la carte principale (et ce, indépendamment de l'état du perso dans la carte principale)

On pourrait faire le même principe, surtout que Tilk nous a expliqué qu'il était possible de jouer sur la vitesse de déroulement du temps dans les PH, mais il faudrait décider d'un enjeu équilibré dans le hall réel (sans parler de l'équilibrage de la bataille de forts, et des devs spécifiques (murs infranchissables y compris par des projos, positions hautes de tir permettant d'attaquer les gens de l'extérieur depuis l'intérieur, et réciproquement, etc)

Raistlin

#. Message de Kolargol le 28-03-2011 à 14:14
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Et pourquoi ne pourrait-on pas considérer qu'attaquer un lieu est complètement différent de l'attaque d'un être vivant (comme un troll ou un monstre). Il faudrait dans ce cas, envisager une compétence (éventuellement à plusieurs niveaux en fonction de ce qu'ils permettraient) pour se spécialiser comme assiégeant. Ca éviterait que les gros trolls bourrins deviennent par transposition de leurs caracs, des destructeurs pilleurs.

La défense de la gt pourrait tout de même mettre des trolls aux profils différents en confrontation ce qui ne laisserait pas les bourrins, éventuellement frustrés, de côté, mais leur force ne serait d'aucune utilité sur la tanière. Celle-ci, deviendrait un bâtiment qui appporterait un bonus d'armure conséquent aux trolls réfugiés à l'intérieur (pourquoi pas inventer une action nouvelle "se réfugier en gt" pour x PA).

On pourrait imaginer l'utilisation de matériaux qui permettrait de fabriquer de quoi attaquer une gt, elle même dotée de points de résistance. Le troll fabriquant un bélier, un trébuchet ou un couillard fabriquerait, un "lieu" à l'instar d'un piège qui pourrait être à effet unique, à durée de vie limitée... L'avantage serait qu'il monopoliserait une case à proximité et il faudrait choisir des stratégies guerrières adaptées.
Avec l'appartition des artisans, on peut envisager l'apparition d'ingénieurs en technologies militaires et ceux-ci, spécialisés pourraient devenir de vrais experts, mercenaires ou pas.

Enfin, on pourrait également imaginer qu'une tanière voyant certaines défenses détruites, permettrait le vol, ou le pillage d'une partie des trésors qu'elle contient, qui seraient lâchés de façon plus ou moins aléatoire, un peu à la manière des trésors lâchés par un troll à sa mort.
Ah tiens, là c'est pareil que ce que dit Rastitoune :
>En cas de prise de la tanière, plutôt que de prévoir la destruction totale ou presque du stock, pourquoi ne pas envisager plutôt une sorte de drope (équivalent à un pillage) ?
>En cas de prise, les trésors dropés se feraient sur un jet aléatoire basé sur un pourcentage du nombre d'items qu'elle contient. X% de ses items tomberaient au sol.

K.

#. Message de Leus le 28-03-2011 à 14:18
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

outre l'action de baston elle-meme qui peut etre fun ou pas du tout suivant son etat d'esprit et le camp dans lequel on est... c'est plutot les finalites et les consequences de cette attaque qui me semblent a discuter en premier lieu

on veut bastonner un lieu et en particulier une taniere pour la detruire ou au moins empecher les services, s'enrichir au profit des plus faibles/mal organises, les embeter, recuperer ce qui nous appartient 

une issue definitive me semble trop contraignante pour ceux qui subissent.

le pillage doit etre coherent par rapport aux moyens mis en oeuvre pour piller la taniere, aneantir des annees de ramassage en un tp, qq dla d'assaillant meme si c'est "real life", ca n'a rien de fun. il faut qu'il soit restraint/maitrise et que l'attaque necessite qq chose de special par rapport a une attaque de groupe classique

des pistes

  • indisponibilite de la taniere pendant un certain temps (1 semaine ?) : on ne peut plus rien acheter/deposer, on ressurecte au soleil...
  • un interet pour les possesseurs de taniere serait le demenagement possible quand la taniere est intangible. le proprio ou chef de guilde va surplace, ramasse la taniere et l'emmene a pied puis la depose, il ne peut pas passer sur un lieu, la taniere restant un lieu et pas un cenotaphe
  • pillage
    • sur numero d'objet : il faut le numero donc phase de renseignement avant. usage aussi en guerre plus rp.
    • faible pourcentage des gg
  • de la casse : dans le registre ennui sans enrichissement des attaquants, un % du stock est abime
  • mission KasslabaraK : c'est une sorte de mission avec parcho "KasslabaraK".
    • au moment de la lancer, on donne un numero de lieu, et la mission est calculee pour ce lieu et affecte a ce lieu defintiviment
    • on recrute comme une mimi. il y a des etapes et des recompenses.
    • il peut y avoir des etapes preparatoires : aller a moins de x cases, aller sur la case, consommer un service, "questionner" le proprio...
    • il y a des etapes de baston : construire une foreuse, etre sous l'emprise d'un sort, patater une cible speciale "incarnation de la taniere"...
    • quand on passe aux etapes de baston, le chrono est declenche. on a un temps limite pour faire toute les etapes baston
    • dans les recompenses, il ya les modalites du pillage et sans doute quelques extra pepettes

#. Message de disturbed le 28-03-2011 à 16:09
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
kolargol tu va filler des boutons au developpeurs looool
je pense sincèrement que vous allez chercher trop loin ! les dev nous ont imposé un hall avec une limite et ou l'évolution ne doit plus être le premier facteur de plaisir (ou de déplaisir car souvent la perte de 60 px pouvait entrener de nombreuses insultes)

je pense que de ce coté le boulot a été réussi car pour bcp maintenant on s'en fou de mourrir, le px n'est plus aussi important et n'est plus utilisé pour le commerce.

bref, il faut absolument arrêter de voir votre petit confort personnel, dans ma proposition, que vous soyez seul ou en guilde vous êtes uniquement attaqué par un groupe plus faible...

comme l'a dit R' ça peut etre une très bonne idée de téléporter les assaillant et les défenseurs dans un pocket hall de combat avec uniquement la taniere avec ses pv, les defenseurs et les assaillants.

a savoir que les défenseurs ont un sacré avantage : plus de mouches, possibilité de réincarnation en tanière (donc il reste sur le champ de bataille tant qu'il ont pris une résu) et en plus ils peuvent réparer la tanière ( utilise du minerais et des outils)

Après faut arreter d'adoucir fortement le jeux, sinon autant instaurer une invitation a frapper pour les tk (salut je compte te taper desus, est tu d'accord?)

Pour les trésors faut aussi arreter la barbie, une tanière qui est détruite, c'est largage de matos COMME UN TROLL QUI MEUR, meme algorithme, elle est inutilisable jusqua ce qu'elle soit réparée a 90% (on peut uniquement prendre ce qu'il y a dedans mais pas poser ni tgv ni résu .... rien...



bref, le résumé de mon message :

kolargol et leus vos propositions sont trop complexes, elles nécessitent des développements interminables et en plus elles vont a l'encontre du troll qui reste une bête violente et taquine (je sais pas relisez vous des troll de troy de temps à autres?)

perso je trouve que le mix de ma propal et celle de R' serait le top...

#. Message de Kalinka le 28-03-2011 à 17:49
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par disturbed @ 26-03-2011 à 00:08
faut être joueur:

une guilde déclare la guerre a une autre guilde, la durée de guerre est de 1 mundy

un ratio est automatiquement calculé : lorsque le chef de guilde déclare la guerre a une autre guilde, il DEVRA choisir certains trolls de sa guilde pour attaquer l'ennemi, il aura 80% des mouches totales adverses a attribuer dans son équipe et NE POURRA PAS CHOISIR UN TROLL DE NIVEAU SUPERIEUR AU MEILLEUR LEVEL DE L ENNEMI.

Exemple une guilde de 10 trolls, le plus haut niveau dans cette guilde est 52, total des mouches de la guilde : 450

une guilde lambda veut les attaquer, le chef de cette guilde devra choisir une équipe avec un max de 360 mouches, pas de troll de niveau supérieur a 52 accepté dans ce groupe...

après advienne que pourra tous les coups sont permis, on est des trolls ou....

Si on se base sur les mouches :
- Faudrait pas que que les mouches à hero / carnation compte parce ça va les rendre pénalisantes
- Faudrait exclure les PNJ. Si on prend l'exemple de ma guilde on est 3 trolls, dont un PNJ niv 56 et deux troll niv 20 environ. Bref il casse tout le PNJ là.

#. Message de disturbed le 29-03-2011 à 00:06
81599 - disturbed (Kastar 58)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 954 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
intangibles non comptés dans les points et que je parle de mouches je parle bien évidement du NIVEAU DU TROLL (et non de ses mouches lol) sinon qq qui vient de mourrir comptera pas pour son niveau réel ^^

je parlais bien sur du level du troll

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