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Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de TilK le 14-04-2011 à 15:58
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bonjour à tous,

Il y a deux ans, Vys avait créé une discussion intéressante:
S'il ne doit rester qu'un (développement à faire)

Récemment, un status avait été fait sur le sujet :
[Statut] S'il ne doit rester qu'un développement

Je propose donc de recommencer cet exercice intéressant:

Quel serait la compétence, le sortilège, l'action, la fonctionnalité, l'amélioration, ... qui vous tiendrait le plus à cœur si l'équipe technique n'avait la possibilité que d'en développer un ?

Par exemple : le renforcement du commerce/ de l'artisanat, des monstres de niveaux 50, l'alchimie, un tutorial pour les débutants ...

Pour les idées, regardez les forums VAVI et la page de l'Etat du Projet. et n'hésitez pas à décrire votre avis et le pourquoi de ce choix.

Mini TilK

#. Message de Alanaé le 14-04-2011 à 16:11
  [Avocat du Diable]  [Ami de MountyHall]
19072 - Alanaé (Nkrwapu 48)
- Les Trollskistes -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 11-09-2004  Messages: 5555 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La réforme de la Trolligion...

#. Message de Sombracier le 14-04-2011 à 16:26
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Les anciens sujets sont toujours actifs pourquoi en refaire ?

Sinon pour moi ce serait la reconstruction complête du systeme de magie.

#. Message de Grimmm le 14-04-2011 à 19:25
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Rénover l'interface. (commerce, gameplay, profils, ...)

Comme dit dans l'autre post, c'est vrai que c'est un énorme développement mais je pense que devant toutes les nouveautés qu'on a vu ces dernières années, rajeunir le support même du jeu serait super, quitte à ce que tout le reste (compétences, actions, sortilèges, ...) restent de marbre.

#. Message de OgreTaskmaster le 14-04-2011 à 21:06
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La révision du bestiaire pour qu'il puisse évoluer en fonction des trolls, car actuellement le bestiaire est fait pour des trolls de niveau 30 (récemment Xaruth a corrigé un bug dans l'affectation des compos d'enchantement, où le niveau du troll demandeur était comparé au niveau 30 pour affecter les compos).
La RM/MM des monstres doivent surtout évoluer en fonction de la croissance de la MM/RM, le pouvoir des monstres doit aussi est plus violant en fonction de la profondeur pour qu'il ne soit plus considérés comme sans risque (pour limiter les bains de magie).
Le gain de RM pourra ensuite être revu à la hausse.

Après la limite des trolls pourra être supprimée.

OTM

#. Message de Cyric le 15-04-2011 à 00:32
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Personnellement ça serait vraiment intéressant de redonner un intérêt à la chasse pour les trolls de Nv>40 2x5min sans finisseurs.

Actuellement, soit les monstres ne rapportent aucun Px, soit ils sont intuables par des trolls 2x5mins quand on est Nv45

#. Message de Akeek le 15-04-2011 à 20:21
69703 - Akeek (Kastar 60)
- Les Compagnons d'Erdor -
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-03-2006  Messages: 1287 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+1 Cyric



#. Message de k-tass-troll le 19-04-2011 à 18:56
79654 - K-tass-troll (Kastar 49)
- La société de l'Etrange Lueur -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1635 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+2 Cyric + un sort offensif différent du sort de race pour retenter le coup pour les magos

#. Message de zizitroll le 24-04-2011 à 22:51
60352 - zizitroll (Kastar 53)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2006  Messages: 1628 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+3 pour Cyric...



#. Message de Trollgis Khan le 26-04-2011 à 14:14
  [Ami de MountyHall]
29471 - Trollgis Khan (Durakuir 55)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 668 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Les donjons (Des donjons pour solo, des donjons pour groupe, des donjons sans PvP/avec PvP...)

#. Message de Valfëan le 28-04-2011 à 21:21
54669 - Valfëan (Tomawak 60)
- le réveil du Dragon -
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2005  Messages: 4735 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Donjons
- PH pour les nouveaux inscrits (initiation au jeu)
- 5 Nouvelles compétences orientés "de race".


#. Message de Leus le 29-04-2011 à 11:14
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2141 (Djinn Tonique)   Citer Citer

mieux integrer des activites "paralleles" qui se deroule actuellement sur les fofo en s'arrangeant dans le jeu games.mountyhall.com

  • refondre le systeme economique du hall et disposer d'outil "in game" et mieux integre pour le commerce
  • refondre la trolligion et lui donner des impacts "in game"

exploiter le potentiel des PH


#. Message de Maruk le 11-05-2011 à 15:37
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi je dirais :

- Modifier le système de magie. C'est un peu n'importe quoi en ce moment. On en arrive à des situations loufoques où des trolls qui tankent 5-10 monstres se font 10X moins de RM qu'un petit malin qui s'habille en obsidienne et fait du farming sur 1 monstre à pouvoir (après avoir calculé les seuils qui vont bien). Je l'ai vu pas mal de fois, et y a rien de plus énervant. De plus, les combo genre BaM + Télek sont abusées en gain de MM, et du coup on arrive à un ratio gain MM vraiment supérieur à tout gain de RM possible.

- La trolligion, qui est vraiment étrange à l'heure actuelle. Y a quelques semaines, j'ai prié le Dieu du Feu. J'avais donc le tag qui va bien, au niveau 1, et j'étais content. 5 semaines après, je meurs au pogo X, et je sais pas si c'est lié ou pas, mais le tag disparait. C'est COURT comme durée quand même. On peut pas rester à côté d'une zone à prière éternellement, et j'veux bien qu'on me sorte "fallait prier plus", ou "c'est réservé à ceux qui ne font que ça de leur vie de troll et qui ont un RP à fond dedans", mais bon... Là, ça m'a méchamment refroidit, et c'est mal pour un fana du Feu ^^

- Les donjons, car je trouve l'idée super intéressante.

#. Message de Velius le 16-05-2011 à 04:57
  [Ami de MountyHall]
28160 - Velius (Skrim 48)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 210 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je pense que peu de monde poste ici à cause du post-it, du coup les habitués zappent le topic inconsciemment.

C'est une question difficile que tu nous poses là Tilk. Il y a plusieurs choses que j'aimerai voir de mon coté.

-Modifier le système de magie, certains trolls pointant des MM/RM de malade, et de gros déséquilibres se sont creusés au fil du temps, quand bien même les crascs ont fait leur office.

-Rajeunir visuellement le jeu, avec si possible une belle vue 2d (voire 3d, soyons fou) ou tout est dessiné et artistiquement travaillé. Pourquoi pas quelques animations pour les actions, frappes, sorts, etc.

-Les Donjons ça fait très envie.

-Des monstres haut niveau, et ne me parlez pas des mythiques ou elem magmatiques archi fusionnés qui one shot, c'est plus un challenge qui a peu de chance de réussir pour le groupe de troll lambda, et des trolls lambda, y en a un paquet. Maintenant qu'un level cap existe pour les trolls, ca doit être faisable.

#. Message de Maruk le 31-05-2011 à 11:02
  [Ami de MountyHall]
74131 - Maruk (Durakuir 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 24-03-2007  Messages: 6177 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ce sujet passe un peu inaperçu non ?

(et ouais, c'est peut-être lié au post-it ^^)

#. Message de Raistlin le 31-05-2011 à 11:46
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)   Citer Citer
boh, c'est pas plus mal, tout le monde essaye de refourguer ses vieilles propals

Raistlin, j'devrais ptet ressortir ma propal de niveaux de sorts réservés, huhu

#. Message de wishmeril le 31-05-2011 à 12:08
66200 - Wishmeril (Tomawak 58)
- LE BIG GANG -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 27-08-2005  Messages: 1478 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

. Des donjons aussi, l'idée est interessante et c'est un vrai développement horizontal dans le jeu, donc n'apportant que du bon

. Autre chose aussi même si ça ne rentre pas vraiment dans ce topic et implique beaucoup plus qu'un développement   : un deuxieme serveur mh (tout le monde commence à 0) avec dans ce cas des modifs plus profondes du gameplay (système de magie par exemple)

Wis


#. Message de Yo-Killer le 06-06-2011 à 19:35
47267 - Yo-Killer (Kastar 60)
- Digeos & Dragons -
Pays: France  Inscrit le : 03-06-2005  Messages: 1217 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+4 pour Cyric

#. Message de Von Trollo le 06-06-2011 à 20:36
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Faciliter la vie aux nouveaux trolls:
- Mise en ligne d'un didacticiel (vidéo? Camp d'entraînement?)
- Mettre un réseau de TGV en surface gratuit pour qu'ils retrouvent un groupe de potes sans avoir à voyager 10 jours (oui, moi aussi je l'ai fait mais je n'en ai pas que de bons souvenirs...).
- Mise en place de "groupes automatiques" afin de les encourager à se regrouper.
- Mise en place d'un espace spécifique forum Trollinets. Où ils pourront demander conseil, proposer des chasses, chercher un tuteur...

Concernant la magie, je trouve le système loufoque, voire défaillant, mais paradoxalement son plus gros défaut est aussi sa plus grande force puisque c'est le seul élément du jeu qui est une prime à l'ancienneté.

VT

#. Message de AngelFace le 12-06-2011 à 16:12
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4230 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah, pour répondre à Raistlin, c'est normal de ressortir les vieilles propals ici...

1/ Redonner de l'intérêt à la chasse aux lvl 40+
2/ Différencier les PI de compétences des PI de caractéristiques
3/ Réformer le système de magie

1/ Les solutions sont multiples, et passent par les donjons, entres autres..

2/ Je sais que ce n'est pas dans l'esprit de la Team MH, mais c'est pourtant indispensable à mes yeux. pour moi, c'est aussi dérangeant de mélanger Compétences et Caractéristiques que faire du commerce en PX : ça n'a rien à voir...

3/ La magie n'est pas adaptée, ou plutôt n'est plus adaptée. Le challenge serait de faire un système "simple", et qui récupère une partie de l'existant. Pas facile.

Pages : [1], 2, 3

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