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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de rhodan le 27-11-2011 à 09:23
64640 - Rhodan (Skrim 50)
- Les Séides Noirs -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2005  Messages: 56 (Momie Baveuse)   Citer Citer
la modif arrive a temps on dirait pour ma trollette :s

vive le décumule sinon elle était morte, avant la réforme ca lui m'aurait fait -269 pv au réveil.. enfin ca va tout de meme faire mal à la prochainee réactivation, surtout que les deamonites sont encore sur elle.


Flèche acide Capacité Spéciale PV : -22 PV : -22 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -28 PV : -18 Physique 2 Tours
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -21 PV : -8 Physique 0 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -39 PV : -9 Physique 3 Tours
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -12 PV : -1 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -27 PV : -2 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -18 PV : -1 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -25 PV : -2 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -20 PV : -2 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -12 PV : -1 Physique 1 Tour
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -41 PV : -4 Physique 3 Tours
Flèche acide Capacité Spéciale PV : -23 PV : -2 Physique 1 Tour

#. Message de Charnel n°5 le 28-11-2011 à 07:00
94745 - Charnel n°5 (Kastar 60)
- Skato Tradis Varius -
Pays: France  Inscrit le : 29-05-2008  Messages: 3691 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et le décumul d'armure?
Les troupeaux de Mégacéphales vont etre beaucoup plus gérable ou je me trompe.
C'est le type de pouvoir qui est décumulé ou alors plusieurs pouvoirs du meme monstre? Je demande meme si je me doute qu'on parle du type de pouvoir.

#. Message de cémoikeuvla le 29-11-2011 à 07:25
66594 - Cémoikeuvla (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: France  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 1609 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
enfin une harmonisation dans les deux sens !! Super !!

#. Message de wiiiiise le 30-11-2011 à 10:01
70889 - Wiiiiise (Durakuir 60)
- Les Trolls du Tabouret Carré -
Pays: Belgium  Inscrit le : 14-09-2006  Messages: 276 (Golem Costaud)   Citer Citer
Yep, on va enfin pouvoir re-tanker tranquillement les troupals de méga

Bien joué la Team.

#. Message de Ninogre le 29-12-2011 à 20:48
  [Ami de MountyHall]
68705 - Ninogre (Tomawak 60)
- o==(::::::::::::::> Zigoar's team of moon scht -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 12-11-2005  Messages: 500 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Est ce que que les malédictions du chaos sont soumis aux décumul?

#. Message de Dragt le 30-12-2011 à 10:48
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je ne pense pas que les malédiction se décumulent, que ce soit d'un élémentaire du chaos ou autre, même si c'est à confirmer.
(En tout cas, les malédictions des mythiques et les malédictions des missions ne sont pas décumulées.)

Et un peu tard...
* Ce n'est pas tout à fait dans les deux sens cémoikeuvla. Actuellement il n'y a que les trolls qui subissent (profitent?) un décumul.
* Charnel, de ce que j'ai compris, les pouvoirs qui ont le même nom sont décumulés entre eux, en se basant sur l'ordre chronologique dans lequel on les a reçu. A confirmer également.
* Le cas rhodan est particulier... une fléche acide, on pourrait considérer que c'est du dégat, et donc que ça ne devrait pas décumuler. Enfin bon, les deux approches sont possibles, mais bel et bien différentes...

#. Message de Vlad Tefess le 15-01-2012 à 23:34
112871 - Bahlok (Kastar 41)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Zog.

Le décumul, c'est bien. Mais un pouvoir aussi méga bourrin, est-ce bien nécessaire ? (le pouvoir a l'air d'être boosté avec le niveau de base augmenté du babar.)

Pétrification Capacité Spéciale ATT : -26 | ESQ : -40 | TOUR : +330 min Pas de décumul ATT : -26 | ESQ : -40 | TOUR : +330 min Magie 2 Tours
Pétrification Capacité Spéciale ATT : -31 | ESQ : -27 | TOUR : +225 min Décumul appliqué ATT : -20 | ESQ : -18 | TOUR : +150.5 min Magie 2 Tours
Pétrification Capacité Spéciale ATT : -17 | ESQ : -29 | TOUR : +270 min Décumul appliqué ATT : -6 | ESQ : -11 | TOUR : +108 min Magie 2 Tours



++
Vlad

Pages : 1, 2, [3]

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