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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Dontfeed le 12-02-2012 à 00:00
82951 - Dont'feed (Kastar 60)
- SPAM: Société Protectrice de nos Amies les Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 08-02-2007  Messages: 694 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
yep, nous sommes un groupe MK pas super assidus mais assez présents quand même...
On a une mission (validée par un lvl30) où on en a bavé pour 6 monstres lvl 32 et là prochaine étape, 1 monstre lvl 45 ...
ben je ne pense pas qu'on puisse la réussir, car pour cela il va falloir aller assez profond et en  dessous de -45 ce n'est pas tenable, on a essayé mais nous sommes très vite débordés et  un moment d'inattention ou une dla foireuse et c'est plié...

En conclusion :
les étapes de difficulté élevée  des missions

La chasse sans but est plus difficile et donc plus prenante...

#. Message de doulouros le 12-02-2012 à 10:43
  [Ami de MountyHall]
96698 - doulouros (Durakuir 49)
- Chons & Clowns -
Pays: France (38 - Isère)  Inscrit le : 01-12-2010  Messages: 728 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Notre groupe est composé de trolls très spécialisés et depuis l'amélioration des mobs il faut avouer que ça devient bien plus intéressant car avec leurs nouvelles stats les surprises sont vite arrives. L'intérêt de la chasse est franchement décuplé grâce à ça. Il faut redoubler de vigilance et d'efficacité pour réussir une belle partie d chasse et c'est franchement super sympa

Par contre je mets un gros bémol sur l’incompatibilité de cette amélioration avec la modif de l'insulte. Depuis que nos encaisseurs (dont moi) ont insulte 3, on se rends compte que ces insultes sont beaucoup moins efficaces qu'avant et surtout impossibles à comprendre. Du coup on retourne encore vers une harmonisation des profils car un troll sans un minimum de vie/armure/régé ne peut pas survivre, même en groupe.

Doudou

#. Message de Shamp le 13-02-2012 à 16:24
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
Plop!

Je rebondis sur l'intervention de TDD: et vi, on Chàsse dans le même groupe avé des gros geek habitués au TvT et donc la dispo' qui suit... et ce depuis la fin de la MB5, donc plusieurs mois d'expérience et de tentatives d'adaptation!

Concernant la profondeur de Chàsse, je tient à préciser qu'on n'a pas le choix puisqu'il nous faut faire des carnages de Nécromants/Phoenix pour nos Missions en cours... et forcément, on ne trouve ces monstres que vers le N-60 et plus bas! (à noter que la densité des monstres y est vraiment hallucinante!!!)


Comme l'a expliqué TDD, on a évolué dans notre format de groupe pour l'étoffer (bien que ça complique la gestion de groupe) et essayer de répondre à la densité des monstres par une FF plus importante... Roland, FX, Shamp', TDD, Bob (pour remplacer Pröfy lors du Défi), Ethan, Shaitroll, Heyjoe, LaRoche et Crothal ! (que du Lvl 50+, en gros)

On s'est équipés en fonction de notre Chàsse: Popos et Anneaux qui vont bien...

On a aussi évolué dans notre approche, pour éviter de subir le Malus TP au premier contact avec les monstres, en pratiquant des "palliers" de portay et diminuer le Malus en arrivant sur site...

On a constamment sélectionné les spots de monstres avec toujours plus de finesse, allant même à la fin par cibler en prio les Ashashins du secteur pour les déboiter sur un premier assaut et espérer ensuite avoir la paix...



RESULTAT DES COURSES:
- les monstres gagnent au compteur de frags !!!
- ce qui nous avait paru au début très motivant (à savoir faire du MK ciblé) a fini par nous lasser, la puissance/densité/réactivité des monstres étant clairement inébranlable...
- et le pire c'est que ça a conduit à me dégoûter du MK, à force de devoir reconstituer le groupe à grands coups de TP... et en revêtant un aspect de "fuite anticipée" plutôt que tenter de résisiter sans espoir de succès!



Shamp' qu'il y a vraiment un gros problème, je pense... je veux bien reprendre point par point tous les monstres que j'ai rencontré, mais je pense que le problème est général! (pô étonnant étant donné que la revalorisation a pris une grosse ampleur d'emblée sans qu'il n'y ait de phases intermédiaires) 

#. Message de OMFX le 13-02-2012 à 16:45
57667 - FX (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2005  Messages: 3656 (Djinn Tonique)   Citer Citer
+1 avec mes potos

mon avant dernier passage de TP s'est soldé par une mort en 3H sous les coups des geck'oo. D'habitude je suis pas spécialement fragile mais j'avais rarement vu une telle déferlante

#. Message de Boogna le 13-02-2012 à 22:03
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En temps que troll défensif avec toujours des atouts mélangés dans sa manche et adorant les situations périlleuses, pour l'instant je m'éclate.


Boogna, histoire de dire que les raleurs ont leurs raisons que je comprends très bien voire approuve mais aussi de dire à la team MonsterTripatouillage qu'ils n'ont pas fait que du pas bon.

#. Message de Shamp le 14-02-2012 à 09:39
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12060 (Balrog Furax)   Citer Citer
@Boogna: je ne râle pô, je communique nos conclusions après 5 mois de Chàss'...


... et je sais aussi que certains groupes de Trolls ont arrêté la Chàss' aux Monstres car ils n'ont pas la disponibilité pour survivre! (mais ceux-là tu les verras jamais poster ici, car c'est des joueurs 2x5)

#. Message de OMFX le 14-02-2012 à 10:01
57667 - FX (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2005  Messages: 3656 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Boogna @ 13-02-2012 à 22:03
En temps que troll défensif avec toujours des atouts mélangés dans sa manche et adorant les situations périlleuses, pour l'instant je m'éclate.


Boogna, histoire de dire que les raleurs ont leurs raisons que je comprends très bien voire approuve mais aussi de dire à la team MonsterTripatouillage qu'ils n'ont pas fait que du pas bon.


personne a dit ça non plus. Mais quand tu vois le groupe qu'on monte avec les dispo qui vont bien et qu'on a pas pu sécuriser un spot en 5 mois, je me demande honnêtement ce qu'il faut pour chasser en profondeur.
je dis pas qu'on a le meilleur groupe de MK du hall mais franchement je me demande si des groupes arrivent a gérer le -65.
Quand tu cumules les nouveaux geck'oo ashashins phenix barghest nechro les hordes de MVs y a plus aucune défense suffisante.
Des Mobs avec des MM a 30 K , des jets d'att a 200, des pouvoirs de zones à 80 PVs sur des phenix pas vieux, t'as l'équivalent de tous les ST du hall sur un rayon de 10 cases....

Puis s'il y a un truc de vrais c'est aussi que la nouvelle IA dépote

#. Message de Kolargol le 14-02-2012 à 13:35
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Du point de vue de la chasse aux trésors, la contrepartie de la nouvelle difficulté n'est pas au rendez-vous parce que les mobs ne semblent pas lâcher plus de bon matos qu'avant, alors je me demande si ça va pas encore une ligne de faille entre les anciens trolls qui auront pu collecter pas mal, à moindre frais, et les actuels chasseurs en profondeur qui risquent plus, mais ne gagnent pas plus. -> Peut-être faut-il modifier les drops des monstres.

Devoir mourir, bah ma foi, ça fait partie du jeu mais redescendre 20 niveaux plus bas qu'avant, et beaucoup plus souvent, c'est clairement pénalisant et ça pourrit le plaisir du jeu. Ca me fait penser à Diablo 1, quand il fallait remonter niveau par niveau, pour aller identifier son matos puis redescendre niveau par niveau... De ce point de vue là, peu de plaisir, surtout de l'ennui. -> Et si la trolligiion permettait de pouvoir, dans certains cas, renaître dans des sanctuaires en profondeur (comme la résurrection dans des guildes), mais pour le coup, ce serait gratuit. Ou alors ça permettrait de voir revenir les mouches plus vite, enfin un truc qui compense l'aspect plus âpre et démotivant de la mort.

Du point de vue des nouvelles étapes de mission -je dis nouvelles parce que j'ai également l'impression que les difficultés ont été revalorisées -, il fallait peut-être lutter contre le commerce à outrance de celles-ci, mais ceux qui auraient pu espérer rattraper leur retard sur les vieux se retrouvent une fois de plus dans une situation déséquilibrée. En effet, les étapes de kill, souvent trop contraignantes dans les profondeurs exigées peuvent effrayer ou dégoûter et cela peut, paradoxalement encore favoriser la concentration des missions entre les mains des plus riches/vieux. -> Peut-être qu'une distribution plus étendue de gros monstres pourrait régler le problème, en isolant sporadiquement des gros individus dans des niveaux moins dangereux.

#. Message de tdd le 14-02-2012 à 17:15
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par OMFX @ 13-02-2012 à 16:45
+1 avec mes potos

mon avant dernier passage de TP s'est soldé par une mort en 3H sous les coups des geck'oo. D'habitude je suis pas spécialement fragile mais j'avais rarement vu une telle déferlante


à noter qu'après le premier essai, je ne suis plus mort...
technique simple : je laisse les potos passer d'abord et je bouge pas du tp de fuite

tdd, kastar adaptatif

#. Message de TilK le 14-02-2012 à 17:49
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8356 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bonjour,

En résumé, et à première vue,  voici les points qui pourraient être amélioré :
* La réactivité des monstres. Elle a déjà été baissée plusieurs fois, il faudrait encore le faire.
* La densité de monstre dans les profondeurs. A priori, elle est calculée en fonction de la densité de trolls. Il faudrait voir s'il n'y a pas de bug (prise en compte des trolls ayant arrété ou en hibernation par exemple). On pourrait également limité le ratio troll/monstre. Par contre, ça a un impact sur le très long terme.
* Revoir la portée verticale des monstres pouvant se déplacer. Dans certains cas, elle est peut être trop importante.
* Étaler un peu plus les monstres encore. Leur permettre d'aller jusqu'au -100 devrait aussi améliorer la densité.
* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...)

Bien cordialement,

#. Message de tdd le 14-02-2012 à 18:07
16950 - troll de dame (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France  Inscrit le : 12-07-2010  Messages: 1672 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
une remarque aussi concernant le déplacement des groupes de monstres en profondeur.

On observe un agrégat d'une part d'énormes groupes (plusieurs dizaines de monstres allant parfois à la centaine).

D'autre part des familles de monstres restent ensemble (gecko, ashashin, barguest, etc).

Outre le côté difficile de la masse justement, on a en plus l'impression curieuse que le groupe se déplace ensemble.
Je ne sais si c'est une réalité de la nouvelle IA ou pas, mais les mouvements observés sont récurrents : on entre dans la vision d'un ashashin, il rapplique et ses potes avec (qui eux étaient plus loin)

#. Message de Gargarof le 14-02-2012 à 19:19
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 909 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 14-02-2012 à 17:49
Bonjour,

En résumé, et à première vue,  voici les points qui pourraient être amélioré :
* La réactivité des monstres. Elle a déjà été baissée plusieurs fois, il faudrait encore le faire.
* La densité de monstre dans les profondeurs. A priori, elle est calculée en fonction de la densité de trolls. Il faudrait voir s'il n'y a pas de bug (prise en compte des trolls ayant arrété ou en hibernation par exemple). On pourrait également limité le ratio troll/monstre. Par contre, ça a un impact sur le très long terme.
* Revoir la portée verticale des monstres pouvant se déplacer. Dans certains cas, elle est peut être trop importante.
* Étaler un peu plus les monstres encore. Leur permettre d'aller jusqu'au -100 devrait aussi améliorer la densité.
* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...)

Bien cordialement,

Cool c'est bien de voir que tu as pu faire une synthèse.
- Pour le SR des Ashashins, je verrai bien full comme maintenant, et réduit soit ils t'attirent mais te laissent l'esquive, soit ils te descendent l'esquive mais ne t'attire pas.

- Étaler plus les monstres, jusqu'à moins 100, ce serait bien. Mais si les N entre 0 et -40 ne sont pas affectés car bien équilibrés je trouve (c'est plu bas que ça se complique).

Après la réactivité seule peut-être bien dosée (pas sûr qu'il faille encore la baissée) c'est cumulée au reste qu'elle devient  ingérable.
=> Vis à vis du nombre (s'il y a trop de cible, tu peux pas perdre trop de PA à courir après une, autant gérer les autres, quitte à ce que celle qui fuit revienne)
=> des capacités spéciales :
+ éthérés &co : déjà t'en chies à le localiser, t'arrives tu mets une frappe, il repart, tu le relocalises, tu refrappes, mais il a pu régèn, etc...
+ frappes verticales : comme tu chasses ta case est pleine, 3 PA pour DE. Donc t'es obligé de gérer un cumul.
+ aura

En fait les 3 "valeurs" nombre, capacité spé et réactivité s'entremêlent, et c'est dur d'équilibrer le tout.
Bref si vous dites que vous avez déjà baissé la réactivité, je suis pense qu'il faut regarder le reste avant de la baisser encore.

Pour moi il faudrait agir un peu sur les pouvoir spéciaux en tenant compte des trolls qui sont maintenant limités au niveau 60.
? voir pour le SR Ashashin, cf plus haut.
? voir pour un SR pour les pouvoirs bizarres Fumeux qui reduiraient leur durée 2 ou 3 au lieu de 5 DLA,
? Revoir les invocateurs : soit leur rythme d'invocation ; soit les monstres à pouvoir auto qu'ils invoquent ont un effet nul si résisté.
? Revoir les monstres avec aura. Puissance de l'aura en fonction de : DLA, lvl, frappe et société (seul ou groupe) du monstre.
? revoir les frappeurs en vertical. Vu qu'au mieux un troll peut jouer 12 PAs rapidement, j'pense qu'ils devraient être à portée de cumul.

Si on veut toucher à la densité
? revoir l'étalement plus les gros monstres. (en fait on se retrouve avec des monstres level 20 et 30 au meme niveau)
? revoir les cohortes de petits monstres pourrisseurs qui sont invoqués. Taille ou nuisance ou apparitions.

Garg' my two GGs.

PS: Et encore bravo pour votre boulot.
NB: Quand je dis "revoir", c'est "discuter de", pas "c'nul"

#. Message de JohDur le 15-02-2012 à 09:47
103026 - Snaïpeur (Tomawak 51)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2007  Messages: 1907 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par TilK @ 14-02-2012 à 17:49
Bonjour,


* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...)

Bien cordialement,

Les necromants, je trouve qu'il y en a beaucoup et surtout il lève énormément de monstre.
Sinon merci

#. Message de OMFX le 15-02-2012 à 11:11
57667 - FX (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
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Quote: Posté par TilK @ 14-02-2012 à 17:49
Bonjour,

En résumé, et à première vue,  voici les points qui pourraient être amélioré :
* La réactivité des monstres. Elle a déjà été baissée plusieurs fois, il faudrait encore le faire.
* La densité de monstre dans les profondeurs. A priori, elle est calculée en fonction de la densité de trolls. Il faudrait voir s'il n'y a pas de bug (prise en compte des trolls ayant arrété ou en hibernation par exemple). On pourrait également limité le ratio troll/monstre. Par contre, ça a un impact sur le très long terme.
* Revoir la portée verticale des monstres pouvant se déplacer. Dans certains cas, elle est peut être trop importante.
* Étaler un peu plus les monstres encore. Leur permettre d'aller jusqu'au -100 devrait aussi améliorer la densité.
* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...)

Bien cordialement,


j'en profite pour donner mon avis. C'est vraiment la conjonction de facteurs qui fait la difficulté.
Honnêtement, je pense que la nouvelle IA (ie réactivité) est top => c'est pas forcément compatible avec les fameuses 2X5 mais bon.
Je dirais qu'une des solutions serait soit de réduire effectivement la densité ou la puissance des pouvoirs.
Un SR sur les ashashins serait par exemple un bonne idée.
Baisser un peu le pouvoir des barghests aussi quitte à leur rajouter quelques PVs.

SInon faut quand même avouer qu'une fois l'équilibre trouvé ce sera plus tripant pour "les gros" les chasses en profondeur.
L'effort est somme toute très louable (meme si on rale on est des trolls :P) on est passé de trop facile à très dur.

#. Message de Klakbénié le 15-02-2012 à 14:46
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
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Quote: Posté par TilK @ 14-02-2012 à 17:49
Bonjour,

En résumé, et à première vue,  voici les points qui pourraient être amélioré :
* La réactivité des monstres. Elle a déjà été baissée plusieurs fois, il faudrait encore le faire. (ça dépend beaucoup des races)
* La densité de monstre dans les profondeurs. A priori, elle est calculée en fonction de la densité de trolls. Il faudrait voir s'il n'y a pas de bug (prise en compte des trolls ayant arrêté ou en hibernation par exemple). (Bonne chose)
On pourrait également limité le ratio troll/monstre. Par contre, ça a un impact sur le très long terme. (pas forcement c'est les nécromants qui faussent la donne)
* Revoir la portée verticale des monstres pouvant se déplacer. Dans certains cas, elle est peut être trop importante. (pareil, uniquement pour quelques races pas toutes)
* Étaler un peu plus les monstres encore. Leur permettre d'aller jusqu'au -100 devrait aussi améliorer la densité. (bonne chose sans descendre jusqu'au -100 quand même, mais aussi et surtout étaler sur les y et x )
* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...) (aucune idée faut pas laisser powhater, sans pleurer de perdre des px dans un trimul meurtrier qui ne rapportera rien)

Bien cordialement,

Bonjour.
Et bien si ça essaye de construire vraiment, ..:

je ne crois pas que ce soit réellement plus difficile avec un peu plus d'organisation.
je joue avec un petit groupe très restreint et en 2*5 minutes..(nous sommes 4 et le cinquième joue quelques dla dans la semaine)
le soucis c'est vraiment d'avoir une trousse de survie (2 a 3 Kipik par troll et 2 voipurien par troll ) préparer un portail dès que ça chauffe vraiment.
dégager prioritairement les nécromant AVANT de se dire "on va laisser le temps que ça ponde un peu de streums pour les px"
ne pas hésiter a sacrifier un trimul pour aller aveugler/tuer un streum qui pourrave tout le monde de loin ou qui va arriver, c'est pas très rentable en px, mais on s'y retrouve.

et surtout éviter les auras quoique ça coute aussi en déplacement.

pour les invisibles et camou, les potions de peintures et surtout projection (quand on la  et c'était une très bonne réévaluation ) font des merveilles, après faut effectivement ne pas être full béhémot pour transporter quelques potions, car les potions c'est pas que de la déco ça peut servir.

je trouve la réévaluation des monstres très bien, et avec un groupe restreint en faisant un peu attention ça reste jouable, même en dessous des -50.

#. Message de Grimmm le 15-02-2012 à 20:12
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Quote: Posté par TilK @ 14-02-2012 à 17:49
Bonjour,

En résumé, et à première vue,  voici les points qui pourraient être amélioré :
* La réactivité des monstres. Elle a déjà été baissée plusieurs fois, il faudrait encore le faire.
* La densité de monstre dans les profondeurs. A priori, elle est calculée en fonction de la densité de trolls. Il faudrait voir s'il n'y a pas de bug (prise en compte des trolls ayant arrété ou en hibernation par exemple). On pourrait également limité le ratio troll/monstre. Par contre, ça a un impact sur le très long terme.
* Revoir la portée verticale des monstres pouvant se déplacer. Dans certains cas, elle est peut être trop importante.
* Étaler un peu plus les monstres encore. Leur permettre d'aller jusqu'au -100 devrait aussi améliorer la densité.
* Certains pouvoir à baisser ? (Aura de feu ? Rajouter un SR sur les Ashashins ? ...)

Bien cordialement,

Assez d'accord avec cette synthèse pour ma part.

J'ajouterais cependant :
* Revoir la difficulté des missions.

C'est plus facile à dire qu'à faire mais je pense qu'il faudrait que les étapes de mission ne soit pas aussi invariables.
Leur difficulté (quand il s'agit d'étapes "combat") devrait évoluer en fonction des membres de l'équipe. Si un troll quitte ou rejoint l'équipe au cours d'une étape, le nombre et/ou le niveau des cibles devrait s'adapter aussitôt.

++
Grimmm


#. Message de Gargarof le 16-02-2012 à 07:15
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"Si un troll quitte ou rejoint l'équipe au cours d'une étape, le nombre et/ou le niveau des cibles devrait s'adapter aussitôt."
Je ne suis pas d'accord, le but des mimis est aussi de se faire des potrolls qui viennent aider.

#. Message de Grimmm le 16-02-2012 à 14:04
98112 - Grimmm (Kastar 52)
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Quote: Posté par Gargarof @ 16-02-2012 à 07:15
"Si un troll quitte ou rejoint l'équipe au cours d'une étape, le nombre et/ou le niveau des cibles devrait s'adapter aussitôt."
Je ne suis pas d'accord, le but des mimis est aussi de se faire des potrolls qui viennent aider.

En quoi est-ce incompatible ?

exemple :

3 trolls commencent une mission
Equipe Etape Etat
  Etape 1 : Combat 5/10
K20 S40 T30 Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 X
  Etape 2 : X
  Etape 3 : X
  Etape 4 : X
Au bout d'un moment (5 kills), ils recrutent un troll supplémentaire
Equipe Etape Etat
  Etape 1 : Combat 5/12
K20 S40 T30 Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
K20 S40 T30 D50 Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 X
  Etape 2 : X
  Etape 3 : X
  Etape 4 : X
Puis finalement seuls 2 finissent cette étape
Equipe Etape Etat
  Etape 1 : Combat 10/16
K20 S40 T30 Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 26 +-1 V
K20 S40 T30 D50 Tuer un monstre de lvl 28 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 V
  Tuer un monstre de lvl 28 +-1 V
K20 S40 Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Tuer un monstre de lvl 24 +-1 X
  Etape 2 : X
  Etape 3 : X
  Etape 4 : X

Dans cet exemple, pour chaque arrivée ou départ de troll dans l'équipe, le niveau des cibles s'ajuste et leur nombre augmente de 2.

Moi je trouverais ça sympa. Bien sûr ces chiffres méritent certainement d'être revus mais sur le principe ça améliorerait cet aspect du jeu que sont les parchos de mission.


#. Message de Klakbénié le 16-02-2012 à 14:34
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
c'est un peu hors sujet là
vaudrait peut être mieux éditer, et demander une modification des missions dans la partie "A des kouettes"

#. Message de Grimmm le 16-02-2012 à 17:05
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

C'est en lien direct avec le titre du topic : Votre Avis : Les Monstres : Plus gros, plus vite, plus fort

Il y a actuellement un réel problème avec cette modification : la difficulté des missions.

Mais comme elle présente des avantages, je pense que c'est ce qui tourne autour qu'il faut maintenant ajuster (missions moins difficiles, monstres moins concentrés, moins rapides, ...)

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