header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 23° jour du Rat du 23° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Outils : Assistance au jeu
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de Mamoune le 07-08-2013 à 15:37
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 13495 (Balrog Furax)
Dahibul, le passage de TP semble aussi causer des soucis parfois ... j'ai cru lire que le windows. n'était plus optionnel devant alert, open ...

#. Message de Mamoune le 12-08-2013 à 09:40
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 13495 (Balrog Furax)
Je confirme que les passage de TP et les déplacements avec alert javascript (pour cause de trou) semble empêcher les trolls de jouer leur action !

#. Message de Dabihul le 12-08-2013 à 21:48
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Les empêcher de jouer ? Houlà, je vais tâcher de désactiver les scripts fautifs le plus tôt possible.

EDIT : c'est fait (après m'être planté de script puis avoir cherché partout des alert alors que c'étaient des confirm). Du coup j'ai aussi mis en ligne le correctif de actions_FF qui permet d'afficher la MM/RM dans les messages de bot, qui attendait patiemment sur ma machine depuis... un an

Dab'

#. Message de Alienlog le 19-08-2013 à 09:58
31799 - Alienlog (Durakuir 60)
- Cacophonia -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2004  Messages: 128 (Golem Costaud)
Hello,

Le script qui permet le suivi des cibles pour une mission ne gère pas très bien les étapes du style :
;" border="0" target="_blank">L'équipe doit faire un massacre de ;" border="0" target="_blank">4;" border="0" target="_blank"> gros monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à ;" border="0" target="_blank">44;" border="0" target="_blank"> au moins)
;" border="0" target="_blank">
;" border="0" target="_blank">Il indique les monstres niveau 44 plus ou moins 1.
;" border="0" target="_blank">
;" border="0" target="_blank">Merci

#. Message de Mamoune le 19-08-2013 à 10:09
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
20191 - Mamoune (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 13495 (Balrog Furax)
déso dahibul, de t'avoir parler d'alert alors que ce n'en étaient pas et merci pour eux.

#. Message de Dabihul le 19-08-2013 à 10:21
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Houlala, sûrement pas Mamoune, merci à toi de m'avoir signalé la correction, ça aurait infiniment plus long si j'avais dû la découvrir moi-même. Par contre à un moment ce serait bien qu'ils se calment sur les modifs de langage nos amis informaticiens, ça devient ridicule là

@ Alienlog : tu remarqueras que c'est exactement ce que j'ai moi-même signalé 4 posts avant le tien. Ça sera corrigé dès que je n'aurais plus de cartons chez moi, que j'aurais enfin un DD qui me claque pas dans les doigts sans raison et que ... j'aurais le temps.

#. Message de Vapulabehemot le 19-08-2013 à 10:24
82169 - Vapulabehemot (Durakuir 60)
- La Grande Caste Troll -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2010  Messages: 309 (Golem Costaud)
D'un autre côté Mamoune a raison, les "alert" encore présents dans les scripts de MZ ne fonctionneront plus avec Firefox 22+ (par exemple les "alert" des blocs try/catch) : il faut maintenant respecter la syntaxe "window.alert" (le "window" n'est plus optionnel).

#. Message de Dabihul le 19-08-2013 à 10:39
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Toutafé Vapu. Mais là, un bon coup de sed sur les sources et hop...

#. Message de Alienlog le 19-08-2013 à 10:54
31799 - Alienlog (Durakuir 60)
- Cacophonia -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2004  Messages: 128 (Golem Costaud)
Désolé Dabihul, pas vu que tu l'avais noté sur la page précédente.
Si tu es au courant c'est le principal. Après la correction, il n'y a pas d'urgence non plus, ça n'empêche pas de jouer.

#. Message de Raistlin le 19-08-2013 à 15:38
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)
Dabihul, c'est probablement lié à ta modif, mais j'ai un gros alert avec le contenu de ma vue quand j'affiche, euh, ma vue...

#. Message de Dabihul le 19-08-2013 à 18:38
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Mouarf. Je vais voir ça ^^ J'ai dû mettre la version de debug en ligne xD

EDIT : après vérification, c'est bien la version normale qui est en ligne. À tout hasard, quelle est la version de FireFox que tu utilises ? Ça ne m'étonnerait qu'à moitié si c'était une mésinterprétation de la syntaxe window.alert sur les anciennes versions...

EDIT 2 : j'ai testé la version actuelle sous un "vieux" FF18, ça tourne sans souci. Pas d'autre idée sur la provenance du bug.

Dab'

#. Message de Raistlin le 20-08-2013 à 13:01
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 45)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26835 (Demi-Dieu)
bon comme vue en PM, en désactivant l'affichage des niveaux, ça supprime la popup

le pb vient a priori du PALC de chez ma boite, du coup
(mais pourquoi l'afficher dans une window.alert du coup ?)

#. Message de Dabihul le 20-08-2013 à 23:09
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le fluxe RSS de MZ, donc quelques news via fofo :


  • L'envoi de l'Armure lors des CdM5 a été patché, de façon à ne plus confondre Vue et Armure Magique. Le résultat n'est pas très heureux, mais ça fonctionne.
  • Il est désormais possible de configurer MountyZilla pour envoyer systématiquement les CdM effectuées vers la base. Cette option est désactivée par défaut, il faut l'activer dans les Options de MZ (Options > Pack graphique).
  • Le script des malus a été intégralement revu, pour notre plus grande joie à nous, les dudus. Parce que toi aussi, tu en as marre de scroller quand ta liste de BM ressemble à ça :

  • Désormais, tu peux simplement cliquer sur le titre pour avoir la version courte :

    Et si jamais les BMM te fatiguent et que tu ne veux pas faire les additions, tu cliques simplement sur les totaux et hop, ça se fait tout seul :

    Elle est pas belle, la vie ?


Pour la correction des étapes lvl44+, en théorie c'est prêt, en pratique il faut que je termine le script de vue avant de pouvoir la publier donc ça va prendre un looong moment.

Dab'

#. Message de Glandos le 21-08-2013 à 16:34
68544 - Glandos (Kastar 60)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 08-04-2006  Messages: 114 (Golem Costaud)
Hey, je suis pas le seul à utiliser le pack Nature de Adam  Je l'ai mis à jour d'ailleurs, mais seulement dans mon coin, faudra que je pense à partager.

Bref, je viens de me rendre compte que quand les BMM et les mouches sont masquées, ce sont tous les éléments tr qui sont en display:none. Le problème, c'est que du coup, Firefox ne dessine plus les bordures pour le tfooter, dans lequel il y a le total. Et c'est moche.

Bon, c'est ptêt un bug de Firefox, mais visiblement, ce qui marche, c'est de mettre un display:none sur tous les td, et ne pas toucher au tr. C'est clair ?

#. Message de Dabihul le 21-08-2013 à 20:24
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Ah ! Si seulement tu savais à quel point ça m'exaspère ces bordures !

La vérité c'est que je suis une quiche en CSS et je serai donc bien infoutu de te dire qui a raison entre l'interprétation de FireFox, ma vieille CSS pourrite et celle de MH qui fait nimp (ou disons pour ne pas être inutilement acrimonieux que je ne comprends pas ce qu'elle fait). À ça s'ajoute le fait que les CSS dynamiques des tableaux dans MH modifient l'affichage par rapport aux pages hors ligne sur lesquelles je fais mes devs, et du coup ça devient quasi impossible de prévoir comment ça s'affiche au final.

En particulier je ne comprends pas le fonctionnement des bordures : parfois il m'en colle en triple exemplaire (au tr, au td et à la table), et parfois on a l'impression qu'il y a des bordures mais en fait non, il y a simplement un trou et c'est le fond qu'on voit au travers qui fait croire qu'il y a quelque chose. Là pour cet exemple précis, quand je sélectionne le texte incriminé les bordures réapparaissent comme par magie (y compris celles de la table qui n'apparaissent pas même sans MZ). Si quelqu'un a une explication à un tel comportement alors là je suis tout ouïe.

Bref, j'arrête là les effusions. En fait apparemment ce n'est pas grave de jouer sur le display des tr ou des td, par contre ce qu'il ne faut pas faire c'est mélanger les deux. C'est corrigé, j'en ai profité pour faire disparaître le thead également.

Dab'

#. Message de ugbar le 21-08-2013 à 23:22
43163 - Ugbar (Skrim 60)
- L'Ordre d'Ymir -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-02-2005  Messages: 840 (Shaï Epileptique)
Hello,

Je ne sais pas si cela a été signalé, mais il y a un  petit problème dans l'afichage des lvl des monstres dans la vue et dans la cdm à l'interieur de la description du monstre, suite à une cdm:

- un Elémentaire Magmatique [Initial]  lvl 8 à 10 d'apres la cdm 5, et il s'affiche lvl 4 dans ma vue et la cdm affichée dans la description du monstre. Le reste est conforme à la cdm effectuée.
- Elémentaire Magmatique de Troisième Cercle [Initial] lvl 43 à 45 d'après la cdm5, ma vue affiche 10 apres cdm . Le reste est conforme à la cdm effectuée.

j'ai coché "Envoyer automatiquement les CdM vers la base MountyZilla". la cdm est bien envoyée automatiquement, les maj des caractéristiques du monstre se font (y compris le lvl qui est modifié, mais lui de façon erronée).

En tout cas, merci pour ce bel outil !
Ugbar

#. Message de Dabihul le 22-08-2013 à 00:21
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
Posté par ugbar @ 21-08-2013 à 23:22
la cdm est bien envoyée automatiquement, les maj des caractéristiques du monstre se font (y compris le lvl qui est modifié, mais lui de façon erronée).

Alors ça ce serait vraiment bizarre. À mon avis le niveau avant et après CdM n'a pas changé, la DB a seulement refusé de le mettre à jour parce que ça ne correspondait pas à ce qu'elle avait en mémoire. C'est un classique depuis l'apparition des mobs à lvl variable, hélas je n'ai pas accès à la gestion de la DB pour corriger ça.
Ceci dit, je note qu'il faut que :
1) Les mobs de lvl variable n'ayant jamais été CdMisés n'aient aucune stat affichée pour éviter les quiproquos
2) En mode CdM auto, il faut que je fasse apparaître les messages d'erreur de la DB

Merci Tonton

Dab'

#. Message de ugbar le 22-08-2013 à 09:57
43163 - Ugbar (Skrim 60)
- L'Ordre d'Ymir -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-02-2005  Messages: 840 (Shaï Epileptique)
Quote: Posté par Dabihul @ 22-08-2013 à 00:21
À mon avis le niveau avant et après CdM n'a pas changé, la DB a seulement refusé de le mettre à jour
Hello,
Tu as certainement raison, je n'arrive pas à le reproduire aujourd'hui...
Faut que j'arrête d' observer les magmatiques, ils me brulent les neurones!

Tonton Ugbar

#. Message de Glandos le 22-08-2013 à 15:55
68544 - Glandos (Kastar 60)
- Le Pack De Crocs -
Pays: France  Inscrit le : 08-04-2006  Messages: 114 (Golem Costaud)
Ouais les bordures des tableaux, c'est vraiment compliqué. Bon, c'est pas grave, c'était juste pour être « plus beau », mais c'est pas non plus le rôle premier de MZ.

#. Message de Dabihul le 22-08-2013 à 18:47
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
79738 - Dabihul (Durakuir 60)
- La Guilde Des Mines Du Hall -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 29-12-2006  Messages: 1449 (Trõll de Compèt')
En principe c'est corrigé Glandos (et pour le tabeau des mouches aussi d'ailleurs). Vérifie normalement le tableau n'a plus de header quand tu le réduis, si ce n'est pas le cas, Ctrl+Shift+Suppr, vidage de cache et réessaie

Dab'

Pages : 1, 2, 3, ... , 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162, ..., 217, 218, 219

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:28:04 le 23/12/2024 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]