Effectivement. Mais combien de temps cette solution serait-elle viable ? Le troll qui va passer de niveau 80 au niveau 60 en quelques secondes, est-ce qu'il va réellement rester dans le Hall ensuite pour tout remonter ?
C'est une vraie question. Certains oui, certains non... en tout cas ça me semble risqué. Plus risqué que de ne rien faire, c'est un autre débat. :-) Mais n'y a-t-il pas d'autres solutions ?
PS: En gros, ça revient à une renaissance forcée au niveau 60. Si un troll aime remonter des niveaux qu'il possédait précédemment, alors pourquoi ne pas repartir de 0 ? Même si clairement ce n'est pas la même chose de repartir de 0 que de 60, effectivement . (A noter que pour moi les % de maitrise de compétences et de sorts devraient être partagés dans une maisonnée, c'est trop chi*nt de tout remonter.)
PS2 : Il y a aussi le risque que les trolls se respectent trop entre eux et fassent très attention. Il y aurait ainsi "beaucoup" de gros trolls >60 qui se baladeraient partout et qui continueraient à progresser sans limite, ce que le Hall voudrait éviter. Achever un troll > 60 deviendrait un gros crime, avec encore plus de raleries que lors du TKisme habituel.
|